• Lettre au monde médiatique ,merdique .

    Lettre au monde médiatique ,merdique .

    Mesdames, Mesdemoiselles , Messieurs ;
    L'histoire de notre pays depuis la deuxième guerre mondiale ,vit de profonds bouleversements, nous sommes tous à se demander : "mais quoi faire pour changer les choses ?" Hélas oui ! Et le dépit prend un grand pas sur l'ennui que nos politiques du genre" je me fout de tout" ,provoquent en nous ,un ennui de plus en plus profond couplé à une déculturation initiée par l'empire américain. Le monde change et la domination unilatérale des USA sur le reste de la planète a atteint son apogée.
    L'insolence de cet état sur le reste du monde (et je ne parle pas de ses habitants bien sûr) devient de plus en plus frappante pour beaucoup de gens et il est inadmissible que ce courant de pensée ne soit pas représenté tellement il grossit de jour en jour. Après 1945 voir le même jour de l'amnistie ,Le FLN/ALN, le relaie par DAESH, Israël, l'Irak sont autant d'exemples qui font s'effondrer leur suprématie sur nos consciences. Encore nombreux sont ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face de leurs yeux , soit par intérêt, soit par formatage médiatisé, via le plus fort moyen de contrôle et le plus sournois .Oui par la voie journalistique et Chaîne de grande écoute dont aujourd'hui en perte d'auditeur et de ses valeurs ,cause d'internet plus fiable et plus de vérité absolue bien sûr ...
    En effet,oui bien sûr, vous me direz-vous , les médias sont la clef de voûte de cet empire mondiale, qui à force de séries, de réseaux sociaux, de JT ou de films hollywoodiens en arrivant même sur nos publicités de constater l'ampleur de cette méthode multi- culturel de bourrage de crâne ,ainsi sur nos enfants,dont les Français champions de l'Europe dans ce sens ,ainsi ont conquit l'adhésion de tous pour ce modèle.
    Dans ces conditions il me paraît indispensable aujourd'hui de vous appeler, vous les personnes à la visibilité médiatique, à briser la propagande pro-américaine , que vous savez très bien existante. Que vous soyez chanteur, sportif, journaliste, écrivain,animateur télé ou autre ; sortez de votre confort (intellectuel et matériel) et rejoignez le peuple, pour défendre , dont le soutenir ,dont proche d'un génocide des Chrétiens en vue par la masse d'immigrants qui seront guerrier sur notre terre...
    La proposition qui va suivre, mais pour permettre à notre démocratie de respirer et de retrouver un débat public contradictoire basé sur des idées et non sur des émotions. Si vous ne validez pas cette analyse, c'est soit que vous êtes ignorant (Pour des joueurs de boules, on pourra le croire, mais pour tous ceux qui fréquentent le milieu médiatico-politique : attention aux mensonges, nous ne sommes pas dupes), soit vous êtes un collabo qui participe à la destruction de notre pays par la politique du chaos ,Américaine et Musulmane. Votre responsabilité est énorme si le pire arrive sur notre pays la France ...Pensez-y bien avant de retourner dans vos certitudes car une grande partie du peuple gronde,et surtout plusieurs familles commencent à danser devant le buffet et demain plus de lait pour nos petits chrétiens...
    Je ne suis qu'un citoyen qui s’intéresse à la chose politique depuis l'indépendance de l'Algérie ,ainsi que l'Indochine ...J'ai ensuite vu passer le traiter de Lisbonne et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions sur notre démocratie et son état de mort avancée...

    Bref, à vous dire chers citoyens , je m'adresse ici à des gens qui sont bien au courant de toutes ces problématiques et qui je suis sûr connaissent en majorité la solution qui est la mienne . Rejoindre des hommes est femmes qui souffre de constater la mort lente de son pays ,pour relever le poids cette enclume qui pèse sur la France , nos enfants qui finiront dans des camps ,oui je dis la vérité , dont je suis conscient de cela ...Donc je m'y intéresse à mon pays depuis tout jeune suite l'abandon de mes départements Français de la fille de la mère patrie ,je ne voudrai pas de même que d'autres départements Français suivent le même courant du seuil aux choix de la valise ou du cerceuil ,et a ce jour ,cela bien parti .. Dont je l'avais prévu et se sont avérées exactes comme du cauchemar Hollande à l'arnaque Syriza. Rien que pour cela, il mériterait de si intéresser . Comment, dans un pays qui se dit démocratique, une telle situation peut-elle exister ? Je vous pose la question et vous êtes la réponse...
    Je compte sur vous tous pour comprendre la situation que nous allons vivre demain ,il faut qu'aucune personnalité médiatique ne puisse passer à côté de sa responsabilité devant l'Histoire.
    Je suis sur une voie différente de ses journaleux du système voulu bien entendu par les urnes depuis plus de 60 ans ,mais nier la réalité ,c'est de renier d'être vivant , c'est nier le peuple, son pouvoir et son intelligence.
    Vous pouvez lire aussi un article universitaire de grande tenue pour approfondir le sujet de l'américanisation galopante de la France ...
    Je vous remercie...Sylvestre Brunaud..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :