• Malheur à la France qui se lève tôt

    Malheur à la France qui se lève tôtPar :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6666 du mercredi 02 août 2023 ..

    Malheur à la France qui se lève tôt

    Monsieur Moretti de par sa bien-pensante en faveur des petits anges ! Ils ne nous prendraient pas pour des imbéciles par hasard.

    Malheur à la France qui se lève tôt

     

    OUI La France est bien devenue un véritable « coupe-gorge »

    Le problème est que la "France" n'existe plus ! Enfin la République Française en décomposition ! Dirigée depuis des années par des élites incapables, narcissiques et incompétentes, De Gaulle avec la gauche a fait que le bateau a sombré depuis les accords d'Évian pour avoir la paix et croyant qu'ils resteraient chez eux sachant que cette voie d'islamisation dont fallait l'arrêter à temps ! (la combatte) La suite le deuxième iceberg rencontré a été en 1968, le troisième en 1974 et le quatrième en 1992 ! (la voie du regroupement familial et sur l'accord de recevoir cette immigration de masse au profit de la grande bourgeoisie bobo gauchos de la truelle et de la bétonnière) Pour en tirer profit pour en faire leurs larbins et leurs boniches à tous ses bobos 20 heures sur 24 à quatre sous par jour sans le repos hebdomadaire.

    Depuis quelques années dans l'oubli de nos dirigeants politiques ,voir maintenant chaque jour dont les crimes, agressions et tabassages en règle s’accumulent en France. L’été, 2020 n’a décidément pas eu besoin du Coronavirus pour endeuiller la nation Française dont de nombreuses familles endeuillais .

    Ce chiffre n'est pas de moi , mais est le résultat d’un calcul effectué par Le Figaro pourtant presse de gauche, en février 2020, à partir de données tirées d’une note de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) datant de novembre 2019. Cette note compile les résultats de trois années d’enquêtes (2015, 2016, 2017). Elle décrit les violences physiques et leur gravité. Ces enquêtes estiment à 653.000 par an le nombre de victimes de violences physiques commises hors ménage. Parmi elles, « 18 % (des victimes) déclarent avoir été violentées avec au moins une arme ». Et la note de préciser, en outre, que « dans la plupart des violences armées, il s’agit d’armes blanches (37 %) ». Le Figaro, se saisissant de ces pourcentages, les a traduits en chiffres, beaucoup plus parlants : 44.000 victimes d’agressions à l’arme blanche par an représentent effectivement une moyenne de 120 par jour. (en 2020, alors que nous sommes aujourd'hui proches de 2024) . Nous allons rire pour les jeux Olympique de 2024 sur notre terre chrétienne .

    Nous arrivons là à l'incarnation de cette "proclamation des soixante huitardes "il est interdit d'interdire" qui ne semblait à l'époque qu'un trait "d'esprit" du courant bobo gauchiste, mais ayant pénétré à la finale l'ADN de la classe politico-journalistique. Il s'agit bel et bien de la "conhbentisation" ( non-Français , mais Allemand à cette époque) des esprits dont l'initiateur a liberté d'exercer son talent sur toutes les ondes comme il se doit à un prosélyte de la putréfaction d'une société.N'est-il pas venu récemment demander au professeur Raoult, avec l'élégance et l'arrogance de l'incompétence qui le caractérisent de fermer sa gueule à propos du traitement à l'hydro-chloroquine, comme si sa grande gueule pour le coup, lui donnait compétence face à une sommité médicale. Comme le disait E.Zemmour à Cohn-Bendit, il y a peu, "vous avez gagné" Zemmour entendait par là que l'idéologie toxique de mai 1968 avait gagné, puisque l'objet des agités du sinistre mai était la destruction d'une société haïe, peu, important de ce qui la remplacerait. Aujourd'hui, nous y sommes. On se demande si au moins une partie de cette guérilla n'a pas commencé, mais d'une manière inédite, un Etat livrant son peuple à une racaille idéologisée comme victime.

    Je rêve d'une France qui retrouverait sa dignité et cesserait de devenir la victime de cette escalade dangereuse d'assassinats camouflés en "incivilités". La peine de mort en réponse à l'assassinat d'un représentant des forces de l'ordre, aurait pour mérites d'empêcher déjà la récidive possible, l'encombrement des prisons entretenant la violence et les menaces de mort adressées aux gardiens et à leur famille. Quant à la fameuse exemplarité toujours contestée, la peine de mort et ferait enfin la démonstration de la fermeté d'un Etat Français foulé eux pieds aujourd'hui.

    Être opposé à la peine de mort fut longtemps pour chacun de nous le choix d'une civilisation sereine dans une Europe riche.
    Quand la guérilla est quotidiennement dans la rue, quand chacun de nous, de nos parents peut en être victime, peut-on toujours se réfugier dans les hauteurs sublimes du refus par humanité de l'ultime réponse. Notre avenir est déjà dans la fermeté ou dans la soumission ? A-t-on le choix aujourd'hui ? Et demain ? Quand les Français respectueux de la France, de ses lois, de sa culture, de son histoire, seront devenus minoritaires ? Aurons-nous toujours une oreille pour les grandes envolées lyriques d'intellectuels germanopratins à l'abri ?.

    PS : on imagine les réactionnaires : nazis, fascistes, SS , comme la nouvelle invention "ultera droite " qui n'existe pas !.

    Alors ..,c'est bon ! calmez vous âmes bien pensantes, on se laissera tuer sans rien dire, promis, juré !.

    vidéo ci-dessous seulement sur qu'un petit détail !;

    Pieds Noirs 9A..

    Malheur à la France qui se lève tôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:10

    Il     confirme    en    fait    que   grâce      à    la   racaille,     la    justice   et  ses   magistrats     ont     de   beaux    jours    devant    eux !

     Bonne    journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :