• Manifestation à Paris ..(Scènes de chaos).

    Manifestation à Paris ..(Scènes de chaos).Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6641 du mardi 02 mais 2023..

    Paris brûle comme la réforme des retraites

    « Emmanuel Macron prend un malin plaisir à ce désordre et à ce chaos »

    Scènes de chaos, d'anarchie, d'insurrection, de guérilla urbaine, d'un champ de bataille, d'un théâtre d'opérations, de pillages, de sabotages, charges policières, tentatives d'homicides sur les forces de sécurité, policiers brûlés, manifestants gazés et matraqués, mains et testicules arrachées, femmes trainées au sol par les cheveux sans un esprit d'humanité, incendies, commerces saccagés, la France est enfoncée dans une de ses plus graves crises.

    Peut être une image de 4 personnes et foule

    C'est une tragédie sociale, démocratique, politique et de régime observée et dénoncée dans le monde entier.
    Il y a un miracle dans ces démonstrations de force : pas un seul mort à ce stade.
    La colère et la frustration des Français s'est transformée en hostilité contre un seul homme, ce gamin Macron, qui se nourrit de la radicalisation de notre société et de notre drame collectif derrière son orgueil et son rempart républicain doré, feutré et protégé.
    Paris barricadée, Paris sinistrée, Paris vandalisée, Paris saccagée, Paris "zadifiéé", Paris tiers "mondisée", Paris en champs de ruines, violence incontrôlée, la faute à qui ? Dont un incendie grave avec fuite de gaz .
    Au pouvoir de ses bobos, sourd et aveugle, célèbre le premier mai au champagne et petits fours .

    Mais quand le peuple se soulève, Paris vibre, tremble, brûle et s'embrase , un véritable raz-de-marée, la foule était impressionnante et le cortège plein d'espoir, de chants et de dénonciations. Mais la manifestation a aussi été témoin de débordements, tensions, de commerces, poubelles et toilettes publiques enflammés, pendant que la police chargeait et matraquait tous les participants qui passaient sur leur route. des personnes ont été arrêtées.

    Il ne faut pas oublier de dire qu'il y a 5 familles en France les plus riches. Ont triplé leur fortune sous Hollande et Macron!. Pour la pauvreté a été ne multiplier pas trois : c'est une situation de violence sociale ! ' Ceux qui se remplissent le plat de friandises dans leur assiette, oubliant en laissant les assiettes des autres vides, bien sûr, ils s'en tapent , c'est tous ceux qui disaient que tous les Pieds-Noirs étaient des colons et de profité de faire suée le burnous a coup de fouet pour le faire travailler 20 heures par jour sans pouvoir les payés .(Ne pas oublier que les lois et inspecteur du travail étaient les même en Algérie ) Pendant ce temps, tous ses bobos métropolitains, le portefeuille bien garni se mettant à l'abri de l'orage , qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience « Nous qui avons tout, on est pour la paix ! »,que les autres crèvent !..(De l'avoir entendu ).

    Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est tous ses bobos gauchos les poches bien remplies ! .Et quand le soir, dans leurs belles maisons, ils vont embrasser leurs petits-enfants, avec une bonne conscience de faux cul , Ils ont probablement plus de sang sur leurs mains d’inconscients, au regard de Dieu, que n’en aura jamais le désespéré qui aura pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir ,de cette moïse . Mais nous ne trompons pas.

    Bien évidemment, face à ce durcissement généralisé, le pouvoir rejette la faute sur une partie de ses opposants tout en se lavant les mains..(comme le petit Mohamed ,si ni pas moi ,si l'outre m'siou li juge,moi jiti couillire des figues ).

    C'est la "cata" complète, le pays est gouverné par un chef minable ,voir un gamin et entourer par des plus incapables que lui largement élus par le peuple. C'est l'aboutissement d'une dégringolade morale, culturelle, intellectuelle, économique, politique et sociale. Aucune personne ne pourra sortir de ce tunnel sans avoir des malheurs familiaux.

    Pieds Noirs 9A..

    Manifestation à Paris ..(Scènes de chaos).


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:40

    il    est     isolé       et    ne   peut    plus    sortir    qu'  accompagné     par     de   nombreux    crs !

    Jusqu'    au     jour    où,     je    pourrai    ouvrir     une    bouteille     de    champagne

      • Mardi 2 Mai 2023 à 13:14

        trublion ;

        Il y longtemps que j'y pense .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :