• Mariage refusé à Béziers .

    MARIAGE REFUSÉ À BÉZIERS

    La préfecture affirme avoir respecté la loi comme il se doit !.

    Mariage refusé à Béziers .

    Mariage refusé à Béziers .Le ressortissant algérien, arrivé en France en 2016, était sous le coup d’une OQTF depuis août 2022. Il avait déjà été placé une fois en centre de rétention administrative, il avait vu un juge des libertés et de la détention au bout de 48h mais était ressorti libre. Lundi, a de nouveau été placé en centre de rétention et cette fois-ci expulsé en Algérie.

    La décision était prise depuis deux ans , il ne travaillait pas , en plus avec toutes les bêtises qu'il a fait, dont un casier judiciaire suit , même si cela n'est pas grave cela compte dans une décision pour obtenir les papiers, même si il avait été marié , l'OQTF suit , en plus j'ai lu que la jeune femme écrivait que les enfants l'appelaient papa , ce n'était pas les siens ,pauvre gamin ils ne savent pas la maman ou elle c'est fourrée . Dont ses femmes n'ont rien dans le cerveau ,tout dans l'amour du sexe ,comme toute femmes mariée qui prennent des gigolos qui vide le compte en banque de mari qui mouille sa chemise au travail !.Ils y en a plus que cela que l'on pense .

    Si vous ne savez pas lire le Coran ,faites vous le lire comme beaucoup d'innocentes et inconscientes. He oui, ce n'est que leurs lois et ils ont le droit de la pratiquer que vous le voulez ou pas !.

    Il ne faut pas tout mélanger ,Chaque religion a son propre mode de vie . 

    Pieds Noirs 9A..

    Mariage refusé à Béziers .


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:36

    et   heureusement    que   le   préfet    l'   ait   soutenu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :