• Policière de 29 ans qui s'est fait prendre en chasse à Villeparisis.

    CNEWS
     
    Amaury Bucco on Twitter
     
     J'ai pu m'entretenir ce soir avec la policière de 29 ans qui s'est fait prendre en chasse dimanche après-midi, à Villeparisis, alors qu'elle roulait avec ses enfants de 6 et 8 ans, en dehors de son service. Une voiture occupée par deux hommes, avait tenté de lui barrer la route en la percutant. L'un des occupants avait crié: « je sais que tu es de la police » à deux reprises. Elle avait pris la fuite. Au téléphone, cette jeune policière indique être encore profondément affectée par cet incident. Elle serait en arrêt de travail: « je ne me sens plus en sécurité ni dans mon service, ni hors service ». Elle explique être sous antidépresseurs et prendre des somnifères pour trouver le sommeil. Elle ajoute s'être barricadée chez elle, et ne plus en sortir. Son mari, également policier, reste auprès d'elle. Elle précise encore avoir dissimulé sa voiture. Cette policière se déclare enfin très surprise des suites judiciaires données à l'affaire, qui aurait été classée faute de pouvoir caractériser l'infraction, et ce malgré l'interpellation des deux occupants de la voiture. Une demande a été adressée au parquet de Meaux pour vérifier ce point.
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:48

    C'   est   vraiment  le   monde    à    l'  envers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :