• Pour les veaux << je n'saurais voire >>

    Pour les veaux << je n'saurais voire >>

     Par: Pieds Noirs 9A..

    Pour les veaux << je n'saurais voire >>Oui depuis plus de 60 ans que cela dure 

    Très inquiétant et surtout très très préoccupant : la montée du communautarisme dans l’armée française !

    Aujourd’hui la vie plus que jamais et que l’État Français a beaucoup laissé faire et en faisant l'autruche ,autant dire aiguillé et sans aucun doute dirigé « l'Armée dans l’Armée » une Cinquième Colonne musulmane faite de volontaire aliénés qui ira sans le savoir tuer du Syrien et de l’Irakien au nom de la toute puissante doctrine du Nouvel Ordre Mondial auquel la France est sommée de participer en versant sa part de sang, tout en jonglant avec l’Opinion et contenant autant que ce peut la Guerre Civile qui couve tel une caldeira prête a exploser depuis déjà quelques décennies.

    A vrai dire, il faut Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire ,.. mais quand même !.. Mais chut quand même ...

    Cet esprit communautaires devient un grave danger pour le pays France ,vraiment dangereux  dans l’armée,et aussi dans la police. On est allé jusqu’à recruter un ancien fiché ’S’ dans les forces de police et tous ceux que l'on nous cachent ,Pour l’instant « la grande muette » est muette et nos dirigeants sont sourds et aveugles.

    Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

    Le Charles De Gaulle

    Engagé depuis le 22 mars 2011 dans le cadre de l’intervention militaire mise en place en application de la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU, le porte avions  Charles de Gaulle quittant l’opération Harmattan et ralliera Toulon, son port base avant le 15 août.
    Libye: Le porte-avions Charles de Gaulle quitte l'opération Harmattan
    Il rentrera avec le groupe aérien embarqué et sera immobilisé pendant plusieurs mois, afin de permettre la remise à niveau technique et la remise en condition de l’équipage avant une remontée en puissance opérationnelle. 
    Le porte-avions avait auparavant participé, d’octobre 2010 à février 2011, à l’opération Agapanthe. Il totalise ainsi plus de huit mois d’opérations interrompues par 1 mois environ d’arrêt technique à Toulon en février 2011. 
    Le porte-avions Charles de Gaulle rentre en urgence en France afin d’éviter un mutinerie à bord ,
    il y a eu plusieurs actes de sabotage de la part de l'équipage
    un sondage à bord a indiqué l'opposition de l'équipage à la politique et aux ordres de Sarkozy .
    La marine Française vit une des plus graves crises de son histoire ( sabotages, mutinerie, ) et ce ne sera pas la fin sous une France en voie d'envahissement ...
    Des "imams autoproclamés" à bord du Charles-de-Gaulle, au début des années 2000
    L'information, longtemps tue, est confirmée par l'ancien ministre de la Défense MAM et l'aumonier musulman.
    L'ancien ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie, revenue sur les bancs de l'Assemblée nationale, avait lâché, et sans doute sans s'en rendre compte, une petite bombe lors d'une réunion de la Commission de la Défense consacrée à l'audition des aumôniers militaires. 
    S'adressant à Abdelkader Arbi, aumônier en chef du culte musulman, MAM lui demande : "Nous avions eu il y a quelques années des difficultés avec des imams autoproclamés, y compris sur le Charles-de-Gaulle. Ce type de comportement a-t-il disparu ?"
    Et l’aumônier lui répond : "Avant mon arrivée [en 2006], certaines personnes ont en effet tenté de s’autoproclamer imams à bord du Charles-de-Gaulle. Il y avait deux raisons à cela. Premièrement, il s’agissait d’un navire, donc d’un espace confiné. Deuxièmement, pour pallier la fin de la conscription, le ministère de la Défense avait organisé, avec des missions locales, le recrutement de jeunes des quartiers pour travailler sur les ponts, un métier très difficile. [Le responsable religieux fait référence aux CCM, les contrats courts marine, ndlr]
    Certains de ces jeunes voulaient participer au culte  or, ils n’y avaient pas droit, ce qui créait une certaine frustration. Des prières se sont alors organisées, pendant lesquelles certaines personnes pouvaient, au cours des prêches, donner un autre sens à l’engagement au sein de l’armée de ces jeunes à qui la Marine avait voulu donner une seconde chance mais qui y venaient sans guère de diplômes, voire sans diplôme du tout, qui venaient grâce à des missions locales, peut-être par dépit et en tout cas sans vocation militaire. 
    On appréciera la formule ; "Certaines personnes pouvaient, au cours des prêches, donner un autre sens à l'engagement au sein de l'armée..."  On aimerait assez savoir lequel.Moi je me doute ,
    Cette affaire, qui se situe vers 2002-2003, avait alors fait l'objet de nombreuses rumeurs mais aucune information n'avait alors été donnée par les autorités militaires sur ce problème délicat. Il suffit parfois de demander a ceux qui sont a bord avec ses eux ,et il vous diront la vérité ..Cette « situation » est peut-être plus grave que l'on ne le pense , inquiétants, voire dramatiques pour l'avenir de notre pays.

    ////////

    Dans le Monde Diplomatique, en septembre 2001, on apprend sous la plume de Karim Bourtel que:

    Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 évoque “l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation” des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de “la sur-délinquance au sein même de leur régiment,et un peu plus loin il est précisé ceci: les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission …

    Et comme tous les présidents successive sont heureux  patauge ,complice ,du moment qui s'engorge de fric  /...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :