• Quand De Gaulle disait "je vous ai compris"

    Quand De Gaulle disait "je vous ai compris"Par Pieds Noirs 9A..

    Quand De Gaulle disait "je vous ai compris" Il s'adressait au FLN. Et non aux Français d'Algérie . 

     

    Quinze mois après le discours d'Alger, l'annonce de l'autodétermination fait l'effet d'une trahison pour les pieds-noirs.

    Je vous ai compris" - YouTube

    La plus fameuse formule politique du XXe siècle n'était pas si ambiguë qu'on l'a dit. Mais elle dissimulait un double jeu. Qu'on le veuille ou non de Gaulle a trahi tous les Français, hommes, femmes, enfants, massacrés par le FLN. Il est d'ailleurs amusant de voir qu'ils sont maintenant plus de 10 millions chez nous pour vivre des allocs. 

    Et nous avons la preuve ;

    CAF, RSA... ils touchent 80.000 euros d'aides sociales alors qu'ils vivent en Algérie

    Pendant six ans, une famille résidant en Algérie a touché le revenu de solidarité active (RSA) et des aides de la caisse d'allocations familiales (CAF). Ils ont accumulé plus de 80.000 euros.

    Une famille qui réside en Algérie a perçu, sans y avoir droit, 80.000 euros pendant six ans, soit environ 1.110 euros par mois. Elle touchait le revenu de solidarité active (RSA) et des aides de la caisse d'allocations familiales (CAF), rapporte le Dauphiné Libéré. le mardi 15 février 2022 , le tribunal judiciaire d'Avignon a jugé un couple à l'origine de cette fraude considérable aux prestations sociales. Ces derniers ont quatre enfants. Le père se déplaçait régulièrement à Avignon et faisait des allers-retours entre la France et le Maghreb. 

    Comme le précise le journal, dans ce genre d'affaire, les poursuites pénales sont rarement envisagées. Cependant, un échéancier de remboursement a été mis en place.

    Ils crachent sur la France mais ?;

    Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite Française .

    Ah l’Algérie ! Ses palmiers, son désert, ses vieillards immortels…

    Avez-vous entendu courir la rumeur ? Notre grand voisin du sud serait devenu le repaire de milliers d’éternels retraités, dont la famille ne déclarerait jamais le décès afin de continuer de percevoir les pensions venues de France, ce colonisateur de colons aux fouets !.

    Ce trafic éhonté, sur lequel notre administration n’aurait guère de prise, durerait depuis des années et coûterait tous les ans des centaines de millions d’euros à notre système de protection sociale. Dans les cercles parisiens, rares sont ceux qui osent l’évoquer, de peur d’être accusés de véhiculer une grossière "fake new" teintée de racisme.

    Eh bien renseignements pris, l’information est tout à fait exacte. C’est Rolande Ruellan, l’ancienne présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes, qui, la première, a débusqué cette étrange entourloupe début 2010.

    Vive Di Goulle 

    Regardez votre France aujourd'hui !

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:01

    quelle    honte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :