• Quand la fumée sorte par les oreilles des menteurs .

    Quand la fumée sorte par les oreilles des menteurs .Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6518 du samedi 04 juin 2022..

    Quand la fumée sorte par les oreilles des menteurs .

    Belle bande de menteurs et d'incapable !.

    Le Ben moussa Darmanain en tête, les soucis auraient été provoqués par des supporters britanniques venus en masse pour soutenir Liverpool, et ce même si les images peinent à illustrer ces masses de hooligans roux et imbibés de bière tiède aux abords du stade, au contraire de nombreux autochtones Dionysiens effervescents agglutinés aux grilles et développant leurs capacités d’escalade créative.

    Jeter l’éponge face à la litanie de mensonges proférés par nos hommes politiques, relayés par nos médias non-questionneurs, pour le moins, est un appel qui a séduit ou soulagé un grand nombre.

    Alors comment résister ? Avant le mensonge existait bien entendu, il fallait le déceler. Aujourd’hui c’est le réel, le vrai qu’il faut saisir quand il passe… Pourquoi le pays, le continent de l’information, des lumières a lâchement laissé prospérer ce nuage de toutes les sortes de mensonges sans bronca !?

    La réponse est simple et tient dans la force du maintien de l’Ordre. Ne manque pas de moyens un Etat qui prélève 45% d’un PIB, lui-même artificiellement gonflé par sa part publique qui reprend comme création de valeur toute embauche ou dépense salariale d’employés…de l’Etat. Et cette puissance sert avant tout ses serviteurs, politiques en tête. D’abord par la quantité, ensuite par l’irresponsabilité qui ne sanctionne pas les fautes, les échecs et les malversations. Que l'on puisse dire que je m'en foutaise .

    Oui aucune sanction ou si peu. Régulièrement on découvre des hauts fonctionnaires faisant même pas leur 35 heures hebdomadaire dans des taxis, vu les notes présentées, déjeunant équivalent repas 7 à 8 fois par jour, Week-end compris. Quel dévouement à la cause publique. Et ils sont libres de tout dire, tout nier. Leurs résultats sont sur la table : MENTIRS !.

    Un écroulement de la position de la France sur tous les sujets. Educatifs, sécuritaires, économiques, civilisationnels, patrimoniaux, etc… Leur réponse est toujours digne de ces amateurs en tout sauf en maintien en poste. Créer une commission de transformation régénératrice du climat objectif 2113, lancer un observatoire du sexe des mélanges cognitifs des minorités inexistentielles et autres dérivatifs.

    Pourquoi se maintiennent-ils ? Comment ?

    Simplement parce qu’est surpuissant l’écœurement qu’ils ont produit dans une société désabusée, mâtiné de savants renoncements auprès d’intérêts communautaristes organisés qui, dans une « paix armée », font prospérer la relation hôte-parasite. Parce l’humain a de bas instincts aussi.

    Et que la politique prouve que ceux-ci ne nuisent pas aux carrières. Tolérables autrefois parce qu’un corpus de sentiments élevés faisait contrepoids, abjects aujourd’hui parce qu’essence des engagements politiques. Personne ne pourra publiquement questionner ces hommes et femmes. Le bénéfice du doute leur est acquis, leur communication quasi-publicitaire n’aura pas de contradicteurs disposant d’une audience.

    Et la galère vogue. Comme le Titanic, tout est bien rangé classé, organisé et chacun s’habitue à sa place, sans déranger l'autre copain, coquin ,coquine du même système . Quelques-uns savent que le charbon embarqué pour garder son erre brûle depuis longtemps, avant même l’appareillage de Southampton.

    L’infrastructure est fragilisée certes mais le soleil brille pour la première classe, et l’air marin est offert aux autres… Les icebergs n’existent pas, c’est certain ! « Tout dure depuis si longtemps…plus longtemps que mon temps en politique assurément » pensent nos menteurs. A raison jusqu’à maintenant, non ?

    Pour la pérennité du système on a écouté Malraux « le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas », donc toute spiritualité est étouffée et le bon matérialisme encouragé. On tolère des élucubrations inoffensives pour le statut de nos dirigeants et les plaisirs rapides sont entretenus. Le football est un parfait exemple. Dans le spectacle, le rêve d’argent, la peoplisation autour…et pourtant c’est peut-être ironiquement l’étincelle qui va mettre le feu. Ou les guérillas pourront commencer .

    Le ministre de l’Intérieur, Ben Moussa Darmanin, dans une habitude propre à l’ensemble de la classe qui profite au mieux de notre pays, enfile les mensonges pour bien protéger ses chers petit voyous . Rien de nouveau et tout devrait passer comme un songe, voir une lettre a la poste . Sauf qu’ici il s’agit de Football ! Cà devient sérieux, attention. L’affaire ne pourra pas être étouffée par les médias comme d’usage.

    Ben moussa Darmanin a voulu préserver son avenir et ses ambitions certainement bien plus hautes que ses capacités de bon a rien (de ceux qui ne sont rien comme le dit si bien son patron ) ; il n’est pas le premier et le gros de la classe politique vit pareillement. Il sait le pouvoir grandissant de l’origine de son grand-père pour ajouter les masses électorales suffisantes ,dont le mensonge est roi .

    Donc pas question de blâmer son futur, les supporters anglais ne votent pas eux. Mais si mentir est sans conséquence pour nos ministres, pas sur le sacré football. Le risque existe. Qui sait si l’amateurisme largement démontré par les résultats médiocres de nos bons a rien de nos dirigeants, et Ben moussa Darmanin responsable des cultes, de la sécurité et des sanctions pénitentiaires est très bien placé à ce niveau, n’allait pas lasser.
    Les médias seront présents pour accuser avant tout l’extrême droite, les russes, Poutine, les racistes, les fascistes, les « suspects usuels ». Absents pour exposer et ridiculiser les mensonges du Ministre et de ses portevoix…

    Tout ministre nommé devrait publiquement indiquer sa feuille de route détaillée avec objectifs chiffrés et délais. A posteriori quasiment aucun à ce jour et depuis 60 ans n’a brillé dans ses résultats. Mais vu qu’ils ne promettent que de beaux élans, personne n’est officiellement déçu…Enfin quoi que?.

    Dans un monde parfait ces menteurs seraient punis, exclus, ostracisés et par le Peuple dressé dans ses droits et devoirs, chassés. En réalité seul l’iceberg va faire le travail et advienne ce que pourra. Combien s’en tireront sans soucis ? Beaucoup, qu’ils ne s’inquiètent pas trop.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 17:40

    comment    s'  étonner    avec   le   traître    qui    nous   dirige    et  ne  cesse    de   mentir !

     C' était    déjà    le   chaos,   il  lui  reste   5  ans   pour  tout  détruire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :