• Sarah Knafo se paye Benjamin Duhamel en direct avec le sourire .

    Sarah Knafo se paye Benjamin Duhamel en direct avec le sourire .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6711 du mardi 30avril 2024 ..

    Ce 28 avril 2024 Sarah Knafo était l'invitée de Benjamin Duhamel sur BFMTV

    « Le petit roquet, fils de… », Benjamin Duhamel se fait écraser par Sarah Knafo sortant ses  griffes dés le début de sa première interview. Et oui elle ne se laisse pas faire tout comme Marion , par ces pauvres journaleux parfois pistonner pour être bien au chaud. 

    Tout d'abord ; 

    De parents juifs Pieds Noirs d'Algérie . "Que cela en déplaise à la brute Mélenchon !"

    Sarah Knafo est née le 24 avril 1993 aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

    Formation et carrière

    Titulaire d’un master d’affaires publiques à Science Po et d’une une double licence d'économie et de science politique à l'université Panthéon-Sorbonne en 2014. En 2019, elle est diplômée de l'École nationale d'administration (ENA) et devient alors magistrate à la Cour des comptes.

    En 2018, au cours de sa scolarité à l'ENA, Sarah Knafo effectue un stage à l’ambassade de France pour la Libye, à l'époque délocalisée à Tunis. Elle effectue un second stage à la direction générale des étrangers en France, dans le cadre duquel elle rédige un « guide pratique » facilitant les procédures d’expulsion des clandestins destiné à l’administration centrale. En printemps 2020, elle occupe un poste de « haut fonctionnaire en renfort Covid-19 » à la préfecture du département de la Seine-Saint-Denis, service volontaire pour lequel elle est décorée de la médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement sur décision du préfet Georges-François Leclerc.

    De 2013 à 2017 à Sciences Po, Sarah Knafo est membre de l'Union nationale inter-universitaire (UNI), et de l'association étudiante souverainiste et eurosceptique « Critique de la raison européenne » (CRE). En 2012, elle adhère à l'Union pour un mouvement populaire (UMP) et y rencontre Henri Guaino en 2014, elle milite avec les Jeunes avec Guaino. Et, en 2016, pour la primaire de la droite et du centre elle soutient une éventuelle candidature de Henri Guaino.

    C’est une des principaux organisateurs de la « convention de la droite » de septembre 2019, qui avait accueilli Marion Maréchal et Éric Zemmour. Et devient rapidement « directrice stratégique de la campagne » pour la présidentielle 2022 pour Éric Zemmour et est en conséquence mise en disponibilité de la Cour des comptes, présidée par Pierre Moscovici, afin d'en respecter la déontologie.

    En janvier 2022, le candidat de Reconquête officialise leur relation. Membre du bureau exécutif du parti Reconquête, elle en est la directrice de la stratégie.

    Pour les législatives de juin 2022, Sarah Knafo pourrait être la candidate investie par Reconquête dans la 8e circonscription des Français établis hors de France (Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Turquie et Territoires palestiniens).

    Très bon premier plateau sur BFM TV .

    Détermination, engagement, clarté pour des idées au service de la France et de tous les Français. Par les temps qui courent, merci ! Une belle équipe se révèle autour de Marion.

    Il faut dire que Sarah Knafo est totalement légitime à ce poste. Certains le contestent parce qu'elle est la compagne de Zemmour. Et alors ? Et la Brigitte du poudré fantaisiste qui pense que détruire son peuple ! C'est d'abord l'architecte de la présidentielle, et surtout une femme brillante, compétente, qualifiée, et que la France gagnerait à mettre en avant. Que cela plaise ou pas, à toute cette gauche maussade comme LFI et leur grand chef de troupe le gueulard.

    Ne plus rester dans l'ombre, c'est une question de caractère et d'envie, envie de sortir de l'ornière, avec tous les coups qu'il y a à prendre quand on mène un combat comme celui de Reconquête ! Pourquoi parler de népotisme ? Cette fille est énarque, vaut mieux que le poudré et plein d'autres en politique, pourquoi ne ferait-elle pas ce à quoi ses études la mènent naturellement ? Parce qu'elle est la compagne d'EZ ? Tant qu'elle a le background -elle l'a , il n'y a pas de procès en illégitimité à lui faire.

    Effectivement, le parti Reconquête d’Eric Zemmour est toujours resté sur sa ligne (que l’on aime ou pas).

     Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 08:34

    Le   moins    qu'  on    puisse    dire,   c'   est    qu'   elle    a   de   la répartie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :