• Surtout pas d'amalgame . Ce n'est qu'un cas isolé, un débile mental . .

     Surtout pas d'amalgame . Ce n'est qu'un cas isolé, un débile mental . . Par: Pieds Noirs 9A ..

    Billet N° 6714 du samedi 04 mai 2024 ..

    Meurtre de Matisse : Surtout pas d'amalgame . Ce n'est qu'un cas isolé, un débile mental pour avoir la paix monseigneur du palais !. 

    L’Afghan s’est senti ”sali dans son honneur ”, il a réglé le problème à coups de couteau et la mère l’a aidé alors que le père de Matisse, lui n’a pas d’honneur.

    À la suite de l’abominable massacre du jeune Matisse, à Châteauroux, par un migrant afghan, on apprenait, dans les médias, que des photos de loutres avaient été affichées dans les vitrines des commerces de la ville, « en solidarité avec les parents de Matisse », le père de l’adolescent surnommant son fils martyr « ma grosse loutre ».

    La victime , lardée de coups de couteau, giflé par la mère intégriste pendant qu’il agonisait et pour l'achever , le père de la victime amorphe, de pur lâcheté, tous ses assassins le déni de voir que c’est à cause de tout les présidents successives et le dernier pareil, voulant rien faire face à la montée de cette puissance islamo anti-France , dont les Chrétiens de France en paie les conséquences. Que tous ces gens de vouloir faire la loi chez nous finis toujours par un drame.

    Argentés avec leurs parents sur le dos des Français à ne rien faire, sont devenus d’ingérables voyous criminels avec l’assentiment des gouvernements.

    Il n’y a rien à y attendre de la France avec des lâches comme le père de la victime ,dont même pas le courage de défendre son fils et le fils des autres . Aucune compassion pour lui, ce ne sont pas des vrais gentils, mais des vrais abrutis manipulables en se taisant par les politiques qu'ils l'entourent. Demain, tout sera oublié et on passera a la prochaine victime. Il faut dire aussi qu'avec un père pareil, le pauvre gamin n’a jamais imaginé qu’il pouvait mettre sa vie en danger. Tout le monde, il est beau, il est gentil, lui avait dit ses aveugles débiles de parents. C'est l'extrême droite, qui fout la merde, ce sont des racistes et xénophobes, et vraisemblablement, il l’a cru. Un enfant croit ses parents , et comme les profs gauchos les ont aussi tellement manipulés , voilà ou nous en sommes aujourd'hui avec plus de 50 ans de laxisme et de je-m'en- foutisme.

    Une grande partie des Français ont mis 50 ans avant de comprendre que Jean-Marie Le Pen FN canal Historique avait raison, maintenant, ils vont mettre encore 50 ans avant de comprendre qu’ils auraient dû sortir de la mafia de gauche socialo-communiste quand il était encore temps. Peuple sans réflexion qui ne voit les choses que lorsqu’il a le nez dans la merde, affligeant.

    Depuis l’attentat du Bataclan (au moins), la population Française, canardée par des médias et des politiciens rouge compassés, semble s’être convaincue que la seule réponse « digne » et « civilisée » à des agressions barbares était l’alignement de bougies et l’entassement d’ours en peluche. « Vous n’aurez pas ma haine ! » Bêle le troupeau, en bêlant et en se condamnant à la répétition des drames.

    Face à ces crimes, et à leur banalisation, il n’est pourtant nullement question de « haine » sentiment irrationnel, extrême et désordonné, mais de saine colère et d’indispensable instinct de conservation. La seule chose que démontre un peuple qui, à chaque fois qu’un de ses enfants est assassiné, se complaît dans la mièvrerie masochiste, ce n’est pas qu’il est extraordinairement bon et moralement supérieur, mais simplement qu’il est imbécile et lâche et surtout rampant , rongé jusqu’à l’os par l’instinct de mort et l’appétence pour le suicide individuel et collectif. (Nous l'avons vue pour la seringue contre le Covid) Comme des moutons courut aller voir leur bourreau à l'abattoir.

    Je suis en admiration devant tant d’imbécilités crasse et devant la stupidité du père, mais tous ses gauchos un jour, voir le" jour J" , ils comprendront, mais il sera trop tard, bien trop tard avec des couteaux affûtés sous la gorge ,oui, je l'ai vue et vécu , torturé a l'Âge de 13 ans , en sang avec la danse aux youyous des Fatma autour de nous.

    L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. Là ou l'islam passe la civilisation trépasse .

    Emotion oui, incompréhension non. Lisez les journaux : c'est tous les jours qu'il y a des problèmes graves dans nos villes et actuellement jusque dans nos villages.je pense que au contraire tout le monde a bien compris de quoi il s'agit même si les médias comme nos politiques pour avoir la paix font tout pour noyer le poisson. Surtout en train de préparer leurs grandes vacances .

    Qui est le raciste celui qui poignarde ou celui qui est poignardé ?. En plus avec l'accompagnement de la mère au lieu de stopper les dégâts !.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 10:30

    Je     pense     que   l' Elysée    a    appelé  le   père    de  Matisse,    pour   qu' il   se   taise !

     les    bougies,    les   marches   blanches   me    dégoûtent !

     Bonne    journée

     amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :