• Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution.

     HISTOIRE VRAIE !
     
    Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution.Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution a exprimé comme dernier souhait avec un crayon et du papier. Après avoir écrit pendant plusieurs minutes, le détenu a appelé le gardien de prison et a demandé que cette lettre soit remise à sa mère biologique.

    Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution.

    LA LETTRE DIT...
     
    Maman, s'il y avait plus de justice dans ce monde, nous serions tous les deux exécutés et pas seulement moi. Tu es aussi coupable que moi pour la vie que je mène. Tu te souviens quand j'ai volé un gars comme moi et ramené un vélo à la maison ?Tu m'as aidé à le cacher pour que mon père ne le découvre pas.
     
    Te rappelle tu la fois où j'ai volé de l'argent dans le portefeuille du voisin. Tu es venu avec moi pour le passer au centre commercial. Tu te souviens quand tu t'es disputé avec mon père et qu'il est parti ?.Il voulait juste me corriger pour avoir volé le résultat final du cours dont j'ai été viré.
     
    Maman, je n'étais qu'un enfant, peu de temps après être devenu un adolescent troublé et maintenant je suis un homme plutôt inculte .Maman, j'étais juste un enfant qui avait besoin de correction, pas d'approbation. Mais je te pardonne quand même !
     
    Je vous demande juste d'envoyer cette lettre à autant de parents dans le monde afin qu'ils sachent ce qui fait de tous les hommes des bonnes ou des mauvaises personnes... c'est L'ÉDUCATION. merci , maman, de m'avoir donné la vie et de m'avoir aidé à la perdre. Cul : ton fils voyou.
     
    Réflexion : Celui qui refuse de punir son fils ne l'aime pas. Ceux qui l'aiment n'hésitent pas à le discipliner. ( Proverbes 13:24 )
     
    L'éducation est l'arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde ( Nelson Mandela)L'éducation et la réprimande commencent dans les premières années de l'enfance et durent jusqu'au dernier jour de la vie (Pythagore)Éduquer les enfants, pour qu'il ne soit pas nécessaire de punir les adultes (Pythagore)
     
    Posté par Pieds Noirs 9A..

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:45

    on    en    a   la   preuve    aujourd' hui   +  que   jamais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :