• Un torchon animé de haine ! .

    Un torchon animé de haine  ! .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6663 du mardi 18 juillet 2023 ..

    UN TORCHON ANIME DE HAINE 

    C’est le samedi 8 juillet vers 18 h que le petit garçon a été vu pour la dernière fois. Il était en train de jouer dans le jardin de ses grand-parents au Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence. Dans le village, c’est la stupeur devant cette disparition qui en a choqué plus d’un.

    charlie hebdo va loin pour Émile #emile #disparitionemile #disparitio... |  TikTok

    Après l’odieux dérapage sur le petit Emile, Charlie Hebdo devrait avoir honte !.

    Charlie est-il une référence de bon goût ? Non, tout le monde le sait !.Le voyeurisme de certains media qui exploitent le filon pour faire de l'audience, est-ce de mauvais goût ?Oui, assurément ! Mettre en cause ce voyeurisme par une caricature de mauvais goût, est-ce vraiment dégueulasse ? A chacun sa réponse. Seulement les personnes qui achètent cette serpillière et savent, par conséquent que le mauvais goût est assumé par cette publication. Et qui, donc, n'auraient pas été choqués
    Ce qui me mortifie c'est la récupération ignoble de ce drame par la gauche depuis qu'on sait que cette famille est chrétienne. Le sort de ce gamin est devenu sujet à leurs plaisanteries dégueulasses. Les parents se font salir et diffamer du matin au soir. je serai la familles je porterai plainte .
    Ils sont en roue libre. Si Emile s'était appelé Mohamed, enfant de salafistes, on aurait droit à leurs larmes de crocodiles, mais la vie d'un petit chrétien ne vaut plus rien dans ce pays de gauchistes. Même une mère qui prie pour retrouver son bébé n'arrive pas à ramener un peu d'humanité dans leurs cœurs de pierre.
    On aura rarement vu un tel degré d’ignominie et d’indécence. C'est parce que les parents du petit Emile sont de droite que Charlie Hebdo se permet ce dessin de merde. Je n'achèterai jamais ce journal, j'ai de la peine pour les parents et les proches de ce petit ange, on devrait les aider et les soutenir, mais c'est tellement plus facile pour certains de rire et se moquer uniquement pour faire du pognon sur l'affaire .Mais on peut se rassurer, Charlie sans les subventions publiques, c'est la mort assuré.

    Charlie Hebdo ,c’est la haine de la vraie France et des Français et la une de ce torchon d’extrême gauche de bas étages est une absurdité sans nom pour humilier la famille dans le malheur du petit Émile disparu depuis plusieurs jours et que les médias d’extrême gauche y compris la Gauchiasse qui avait dit que le père est soit disant d’extrême droite ,alors que l’extrême droite est respectable et ne lise pas des torchons ,mais le Gauchisme oui avec l’obsession de la mort sociale contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux fait de même, à force de mépriser les Français et les parents du petit Émile les Gauchiasses vont payer très cher leur haine contre les Franchouillards et le mépris de classe contre ces mêmes Franchouillards !.

    Pieds Noirs 9A..

    Un torchon animé de haine  ! .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:40

    Comme    en    son   temps    était    vulgaire   le    "  professeur "    Choron !

     C'  est  un   journal     au  niveau    du   caniveau   et    encore !

     Bonne    journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :