• Une blonde tuée par un Noir qu’elle « aimait »

    C’est exactement le contraire d’une surprise. Les noirs sont extrêmement impulsifs. Incapables de maîtriser leur colère et leur violence, et avec une faible perception des conséquences futures, ils commettent des crimes innombrables.

    Le Parisien :

    Caroline, décrite par ses amies comme étant une jeune fille discrète et joyeuse, a été tuée à l’aube de ses 18 ans par celui qui avait été son premier grand amour alors âgé de 19 ans.

    Cette histoire montre bien comment les délicats sentiments féminins peuvent être envoyés sur une fausse piste. L’amour, ça peut se construire sur les fondations les plus fragiles qui soient – je ne crois pas qu’il se soit agi d’un coup de foudre.

    […] Leur histoire qui a duré près de deux ans a été ponctuée de ruptures et de nombreuses disputes. Il semblerait qu’à la veille de sa mort, Caroline voulait définitivement prendre son envol et se défaire de Thomas avant d’entrer à la faculté d’histoire d’Evry (Essonne) pour devenir enseignante.

    Mais malheureusement pour elle, coucher avec un noir est une erreur souvent tragique.

    Le métissage tue

    « Caroline était très amoureuse de lui, c’est le premier qui a compté pour elle, confirme l’une de ses amies à la barre. Mais il la faisait beaucoup souffrir. Il la laissait plusieurs jours sans nouvelles, il attendait qu’elle revienne ramper vers lui, il jouait avec elle », précise-t-elle. Des propos que la maman de la victime a confirmés. Mais déjà en juin, il semblerait que Caroline en ait eu assez de cette situation. « Il lui a dit qu’il voulait rompre comme souvent et pour une fois, elle n’a pas réagi. Il est revenu deux jours après car ça ne l’amusait plus », poursuit [l’amie].

    Le jour du drame, c’est sa maman qui l’emmène en gare de Nemours. Caroline devait remettre un disque dur et un pull à Thomas car, pour sa mère et sa marraine, Caroline avait définitivement mis un terme à leur idylle chaotique. « J’étais soulagée de cette rupture. Caroline m’avait raconté qu’au cours d’une dispute, Thomas avait tapé dans une porte de colère », raconte la maman avec qui la jeune fille entretenait une relation fusionnelle. Thomas reprochait en fait à Caroline un flirt qu’elle avait eu avec un autre lycéen. Après cet épisode de violence, la maman s’inquiète : « Caroline m’avait appelée en pleurs ce jour-là. Je lui ai dit : attention un jour ça pourrait être toi. Elle m’avait répondu : ah non, il ne me fera jamais de mal… »

    Si naïve…

    Les violences et meurtres de la part de noirs contre des blanches avec qui ils sont en couple sont extrêmement fréquents.

    Il y a des responsables pour ce crime.

    En premier lieu se trouvent tout ceux qui promeuvent l’immigration non-blanche, et tous les politiciens vendus qui la laissent se produire.

    Se trouvent ensuite tout ceux participant à la propagande du métissage, dont tous les gauchistes idiots utiles de l’anti-racisme.

    Il y a deux mois et demi, je rapportais l’histoire d’une traîtresse à sa race transformée en héroïne, avec de nombreux gauchistes qui la félicitaient de préférer son petit ami africain à sa loyauté filiale. On peut l’affirmer : c’est criminel.

    Ces gens, cependant, ne font que copier des normes culturelles qu’on leur fournit toutes prêtes. Ceux qui les leur fournissent, ce sont les Juifs. Hervé Ryssen a amplement démontré que cette obsession du métissage de la femme blanche avec l’homme nègre est promu avant tout par des juifs, que ce soit au cinéma ou ailleurs.

    Métissage encouragé

    Dans les responsables, ensuite, tous les proches de la victimes, sa famille et ses amis, sont coupables de ne pas l’avoir dissuadée d’entamer cette relation. Bien sûr, les adolescents ont souvent tendance à aller en direction opposée de ce que leur suggèrent leurs parents, mais si elle avait été moins exposée à la propagande métissolâtre et qu’elle avait su comme cette violence nègre est fréquente, sans doute eut-elle pu échapper à ce sort.

    Enfin, bien sûr, l’assassinée a payé, cher, le prix de sa trahison envers sa race. Elle aurait pu se trouver un jeune homme européen charmant, elle a préféré un noir qui lui racontait de jolies sornettes…

    Son tueur a été reconnu coupable de meurtre avec préméditation, et a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle – il sortira donc de prison d’ici une dizaine d’années.

    Cela va sans dire : une société civilisée aurait réglé la société bien plus rapidement et efficacement.

    Nègres lynchés

    http://www.blancheurope.com/2016/05/14/crime-ordinaire-blonde-tuee-negre-aimait/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :