• Une militante de Némésis en garde à vue..

    Une militante de Némésis en garde à vue pour une pancarte “Violeurs musulmans dehors !”

    Décidément, ces écolos dingos sont irrécupérables, incapables de voir leurs propres contradictions. Ces libertaires qui prétendent ne rien aimer plus que la liberté de chacun de faire ce qu’il veut sont les premiers à vouloir interdire à ceux qui ne pensent pas comme eux… de dire ce qu’ils pensent et peut-être même de penser ! Anne Vignot, le Maire de Besançon ne fait donc pas exception à la règle… Elle a donc porté plainte et il y a un procureur qui a trouvé malin de mettre en garde à vue une militante anti-viol, une militante anti -immigration. On avait compris qu’il ne fallait plus parler de certaines personnes, devenues intouchables grâce à leur origine ou leur religion. On ne savait pas que l’interdiction s’appliquait aussi aux délinquants, aux violeurs, aux assassins.

    J’ai l’impression que depuis quelques semaines il y a chaque jour au moins un exemple pratique de djihad, de dhimmitude, à savoir que la loi islamique remplace de fait la loi française, grâce à la collaboration active de certains de nos édiles, voire de certains juges ou procureurs. Est-ce seulement une impression ?

     

    Sur RR, tout le monde connaît Nemesis (déesse de la justice chez les anciens Grecs), l’association de la courageuse Alice Cordier, qui multiplie avec ses filles les actions et manifestations pour secouer le cocotier. Enfin, quand je dis le cocotier… je devrais dire pour secouer le peuple de France qui se laisse submerger par immigration et islamisation !

    Je profite de l’occasion pour faire un peu d’histoire : l’expression « secouer le cocotier ». On croit souvent qu’il s’agit de secouer la plante pour en faire tomber les noix de coco. Il s’agirait en réalité de faire place aux jeunes. L’expression remonterait au XIXe siècle, où l’on aurait observé que sur certaines îles polynésiennes, les personnes âgées étaient incitées à grimper au sommet d’un cocotier qui était ensuite secoué afin d’éliminer les plus faibles. Cruel !  Source

    Voilà donc que Nemesis manifeste à Besançon avec deux pancartes explicites, correspondant hélas à nombre de faits divers de ces derniers mois où les violeurs sont plus souvent des immigrés que des Français d’origine, il suffit de jeter un oeil sur la longue liste des faits-divers et des décisions de justice pour en être d’accord. Alors demander l’expulsion des violeurs étrangers semble du bon sens, non ? Et par ailleurs réclamer la fin de l’immigration en général qui nous coûte plus cher qu’elle ne nous rapporte, d’autant qu’elle fait disparaître nos valeurs, notre héritage,  et les fonds de la France ne me semble pas non plus scandaleux.

    Mais l’écolo-dingo de Besançon, Anne Vignot, ne l’entend pas de cette oreille. Et de verdir, de rougir, de devenir enragée et d’annoncer qu’elle va porter plainte pour incitation à la haine. Ben voyons… Et la jeune Yona convoquée au commissariat hier matin est derechef mise en garde à vue… J’étais la semaine dernière convoquée pour audition dans un commissariat. En attendant  mon tour, j’ai vu le ballet incessant des personnes venant signer le grand registre  de surveillance, montrant ainsi qu’elles n’avaient pas quitté la ville. Le registre devait faire au moins 15 cm de haut, avec un feuillet transparent et une feuille à signer par individu ça doit faire au moins 450 personnes… Je ne l’ai pas fait exprès mais je dois avouer que sur la trentaine de personnes que j’ai vues signer il n’y en avait qu’une blanche… Vais-je être en garde à vue pour dire ce que j’ai vu  ?

    «Lors du carnaval de Besançon, des personnes ont brandi deux pancartes associant migrants et violeurs. Une banderole avec un message similaire a été suspendue sur une façade de la grande rue. Dès demain je porterai plainte pour incitation à la haine pour la Ville», a écrit la maire sur le réseau social X (anciennement Twitter).

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/besancon-la-maire-ecologiste-annonce-porter-plainte-apres-des-slogans-anti-immigration-lors-du-carnaval-20240408

    Les Résistantes de Némésis ont beau jeu de répondre à ces accusations :

    «Nous avons d’abord déployé une banderole où on explique que 46 femmes, qui ont été soit violées soit tuées, auraient pu être sauvées si les OQTF avaient été appliquées. C’est un chiffre qu’on a recensé en regardant tous les faits divers relatés dans la presse pendant un an. Ce chiffre est sans doute inférieur à la réalité», explique au Figaro Alice Cordier, présidente du collectif Nemesis.

    «On demande l’expulsion des violeurs qui n’ont pas la nationalité française mais on ne dit pas que tous les étrangers sont des violeurs. Marlène Schiappa (quand elle était secrétaire d’État chargée de l’égalité femmes-hommes, NDLR) avait proposé qu’on expulse les violeurs étrangers. On reprend cette proposition car on considère que ça va dans le bon sens. On propose des choses légales et on essaie de porter notre voix», argumente Alice Cordier.

    Si procès il y a, il n’est pas exclu qu’un magistrat du mur des cons les condamne, mais elles devraient gagner en appel et en tout cas en cassation, sauf malchance…


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 18:14

    C'   est     contre    le   maire     qu' il   faudrait   porter     plainte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :