• Viols et coups de ciseau : la richesse de la diversité

    Viols et coups de ciseau : la richesse de la diversité
    Par: Manuel Gomez..

    Espagne : Madrid – Deux mineurs âgés de 14 ans ont abusé sexuellement d’une jeune fille de 15 ans lors des fêtes du quartier « Del Pilar ».

    Viols et coups de ciseau : la richesse de la diversité

    Cela s’est passé dans le site réservé au Parc des expositions, près du centre commercial de « La Vaguada ».

    La jeune victime, qui s’est défendue dans une courte bagarre, s’est plainte d’attouchements de ses parties intimes auprès du SAMU-Protection civile qui lui a tout bonnement conseillé de rentrer chez elle sans la prendre en charge.

    Ses parents sont venus la chercher et l’ont conduite à la police nationale pour déposer plainte.

    Les deux mineurs, l’un d’origine marocaine, le second d’origine paraguayenne, ont été appréhendés pour agression sexuelle avec violence.

    Allemagne : Cologne – Un migrant, d’origine maghrébine, selon les témoins, a pris en otage une femme, elle-même d’origine maghrébine, dans la pharmacie qui se situe à l’intérieur de la gare de Cologne.

    Dans un premier temps, il a tenté de mettre le feu aux vêtements de la jeune femme puis à la pharmacie, enfin il a réclamé une somme d’argent pour libérer son otage et, enfin, affirmé qu’il détenait une valise pleine d’explosifs.

    Après avoir négocié dans un premier temps, les forces spéciales appelées sur les lieux ont dû l’abattre.

    Blessé grièvement, il se trouve actuellement en réanimation à l’hôpital.

    Les autorités ont refusé d’informer les médias sur l’origine du preneur d’otage, ce sont les nouvelles consignes du gouvernement.

    Nous connaissons cela en France depuis des années et elles commencent à s’appliquer également en Espagne !

    France : Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) – Dans la nuit de vendredi à samedi, 8 voyous, des mineurs âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen pour un viol en réunion sur une jeune fille de la cité.

    Cela s’est passé dans la cage d’escalier de l’immeuble.

    Ce viol s’est accompagné de violences ayant entraîné plus de huit jours d’I.T.T. (Incapacité Temporaire totale de Travail).

    Cinq mineurs ont été incarcérés pour participation active au viol et les trois autres remis en liberté, sous contrôle judiciaire, pour y avoir assisté.

    La Courneuve, toujours en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 h 30, à proximité de la gare du RER, un individu, dont on ne connaît ni l’identité ni les origines, a tenté de pénétrer dans un pavillon en escaladant le portail. Mis en fuite par le propriétaire, il s’est éloigné et a agressé un homme à l’aide d’une paire de ciseaux, le blessant grièvement au niveau du cou, puis l’a frappé avec une poubelle qui se trouvait là, tout en hurlant « Allahu akbar ».

    La malheureuse victime a réussi à s’échapper et a pu se rendre dans un commissariat et donner le signalement de son agresseur avant de s’effondrer.

    Transportée à l’hôpital, son pronostic vital est engagé.

    L’agresseur a été interpellé quelques instants plus tard par la BAC (Brigade anti-criminalité) alors qu’il criait toujours « Allahu akbar » et avait les mains ensanglantées.

    Il était, paraît-il, sous l’emprise de l’alcool !

    Il sera poursuivi pour tentative d’homicide et apologie du terrorisme.

    Quand ce n’est pas un « déséquilibré », c’est forcément un « alcoolique » !

    Aubervilliers, encore en Seine-Saint-Denis, dimanche soir, vers 22 h 30, un individu a foncé sur des piétons avec sa camionnette.

    Après une course-poursuite, au cours de laquelle il a foncé également sur les policiers et percuté un véhicule de police, sa voiture a pu être « stoppée » à Saint-Denis.

    Il a pu être maîtrisé, non sans avoir essuyé plusieurs coups de feu de fusils à pompe et de Sig-Sauer.

    Blessé au bras, ses jours ne sont pas en danger.

    Un policier a été également blessé plus légèrement.

    Metz (Moselle) – Dans la nuit de jeudi à vendredi, dans une rue du centre-ville, près de la place Saint-Simplice, deux individus ont abordé une jeune femme qui marchait sur le trottoir, d’une manière un peu trop « insistante ».

    Son compagnon, qu’elle attendait, l’a rejoint. Âgé de 21 ans, il s’interpose et la situation dérape.

    Les deux individus le rouent de coups, notamment sur le visage.

    Transporté aux urgences de l’hôpital Mercy par les sapeurs-pompiers, il est assez gravement blessé et sa compagne est sous le choc.

    Quelques heures plus tard, dans cette même nuit, et également en plein centre-ville, les policiers ont interpellés trois individus, âgés de 17 à 20 ans, qui venaient de commettre une nouvelle agression, portant des coups à un homme qui leur avait refusé une cigarette parce qu’il ne fumait pas.

    L’enquête déterminera si ce sont les mêmes voyous, rejoints par un troisième, qui sont les auteurs de la première agression !

    Grigny (Essonne) – Quartier de la Grande Borne, un individu âgé de 20 ans circulait dangereusement sur un moto-cross.

    Interpellé par une patrouille alors qu’il s’engageait dans une ruelle, il n’a pas hésité à foncer sur l’un des policiers le blessant à une jambe.

    Un collègue, qui tentait de le menotter, a été à son tour frappé à coups de casque.

    Les policiers ont dû faire usage d’un « taser » pour parvenir à le maîtriser.

    Dans le véhicule de police, l’individu parvenait à libérer ses jambes et frapper violemment le conducteur.

    Conduit au commissariat de Juvisy-sur-Orge et placé en garde à vue, il était connu des services de police et avait une interdiction de se rendre à Grigny, pour quelles raisons ?

    Manuel Gomez

    https://ripostelaique.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :