• Nice : Soutien à Sandrine Bertin, face au mensonge d’Etat de Cazeneuve

     - par

    Cazeneuvecollabo40
    Demande de suppression des vidéos et pressions téléphoniques sur les opérateurs vidéo !

    http://www.lejdd.fr/Societe/La-policiere-responsable-de-la-videosurveillance-a-Nice-accuse-le-ministere-de-l-Interieur-798751

    La vérité commence à transpirer, et les personnes à responsabilité refusent de cautionner cette tartufferie et ce mensonge d’état.

    Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice, secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, et qui était en poste au soir du 14/07/216 accuse le ministère de l’Intérieur…

    Résultat, notre sinistre Cazeneuve porte plainte contre elle :

    http://www.ledauphine.com//france-monde/2016/07/24/nice-cazeneuve-porte-plainte-apres-le-temoignage-d-une-policiere

    Il faut néanmoins vous rappeler que nous sommes le 24/07/2016, et qu’à ce jour toutes les données vidéo de l’attentat de Nice du 14/07/2016, sur les stockeurs vidéo de poste de commandement de Nice n’existent plus !

    Les données ont été écrasées automatiquement par les enregistrements continus.

    Seules traces restantes… Les sauvegardes données qui ont été conservées dans le cadre de l’enquête, Sic !

    Une personne m’a judicieusement demandé si les conversations audio étaient enregistrées au sein du poste de commandement surveillance vidéo de Nice, et voici ma réponse : Ce n’est pas une obligation sauf si le poste de commandement vidéo et sa salle sont APSAD (agrément), et ont bénéficié à ce titre d’une autorisation spéciale.

    Une certification NF Service a pu leur être délivrer conjointement avec la certification APSAD, avec le référentiel unique de certification : NF Service & APSAD NF367-I82. (Spécifiquement attribuée aux entreprises spécialisées en télésurveillance, installateurs en système d’alarmes ou vidéo).

    A ce moment-là, un système d’enregistrement permanent peut-être demandé pour le poste de commandement sécurisé….

    Mais je ne pense pas que cela soit le cas pour Nice malgré l’importance de gestion et de matériel !

    Souhaitons cependant que des écoutes privées de ce dramatique soir du 14/07/2016 aient pu se faire afin de pouvoir servir en justice, ce qui est légal dans ce cadre bien précis, et contrer ainsi notre sinistre Cazeneuve :

    http://www.avft.org/article.php?id_article=688

    Que dit la loi ?

    https://www.securex.eu/lex-go.nsf/PrintReferences?OpenAgent&Cat2=49~~6&Lang=FR

    http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0590.asp

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000439399&categorieLien=id

    https://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl03-215.html

    Il faut également se référer au texte légal (par exemple, pour les services d’urgence comme le SAMU) en termes d’enregistrements audio pour les nécessités de services.

    https://accueil-telephonique.ooreka.fr/comprendre/enregistrer-appels-telephoniques

    Sinon, les dispositifs d’écoute et d’enregistrement des conversations téléphoniques sur le lieu de travail sont installés également à des fins de formation ou d’évaluation, et n’ont qu’une durée limitée !

    https://www.cnil.fr/fr/lecoute-et-lenregistrement-des-appels-sur-le-lieu-de-travail

    Oui, cela suffit ! Cette tartufferie comme ces mensonges d’états à répétitions.

    L’autorité nationale en place n’est pas le bon dieu, et doit rendre des comptes au peuple.

    J’en dénonce les stigmates dans un précédent article sur Riposte Laique – Vidéosurveillance à Nice : enfumage, traîtrise et scandale !

    http://ripostelaique.com/video-surveillance-a-nice-enfumage-traitrise-scandale.html et sur Résistance Républicaine :

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/22/nice-la-justice-ordonne-la-suppression-de-24h-de-videosurveillance-enfumage-traitrise-et-scandale/#comment-504919

    Souhaitons que toute la vérité se fasse et en priorité pour l’intérêt des familles meurtries afin que ces dernières puissent vraiment faire leur deuil.

    RIP à toutes les victimes, pensées de solidarité pour tous les blessés dont certains luttent encore pour leurs vies et soutien indescriptible à toutes les familles !

    Alain Barnier

    http://ripostelaique.com/nice-soutien-a-sandrine-bertin-face-mensonge-detat-de-cazeneuve.html


    votre commentaire
  • Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français


    Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français

    http://resistancerepublicaine.


    votre commentaire
  •  Syrie. Une grosse bavure de l’aviation française ?

    Syrie_Une_grosse_bavure_de_l’aviation_française

    20/07/2016 – 16H00 Damas (Breizh-info.com). « Depuis que nous sommes dans la coalition, nous frappons tous les jours, pour aboutir à ce que Daech réduise son ampleur en Irak et en Syrie. Pour enrayer ce dispositif terroriste insupportable, il faut frapper au centre. ». Intervenant le mardi 19 juillet sur France-Info, Jean-Yves Le Drian a confirmé les frappes effectuées contre l’État islamique par l’aviation française.

    Problème : ces frappes sont-elles toujours effectuées à bon escient ? Les tragiques événements survenus dans la nuit du 18 au 19 juillet dans les environs de Manbij, une ville de 50 000 habitants tenue par l’organisation djihadiste, à 100 km au nord-est d’Alep, permettent d’en douter, si l’on en croit Damas.

    Selon plusieurs agences de presse, des dizaines de villageois – plus de 200 aux dernières nouvelles – des environs de Manbij, une ville de 50 000 habitants tenue par l’organisation djihadiste, à 100 km au nord-est d’Alep, ont en effet trouvé la mort dans des bombardements aériens dans la nuit du 18 au 19 juillet. Ces bombardements effectués officiellement par la « coalition » – USA, France et Grande Bretagne – auraient été effectués, selon le gouvernement de Damas, par l’aviation française.

    Selon l’agence de presse officielle syrienne SANA, le ministère syrien des Affaires étrangères a donc demandé ce mardi à l’ONU de condamner les frappes aériennes françaises, qui ont pris pour cible un village du nord de la Syrie faisant des dizaines de victimes.

    Un « massacre sanglant»

    Le ministère a indiqué que les avions de combats français, qui font partie de la coalition anti-terroriste dirigée par les Etats-Unis, ont bombardé mardi matin le village de Tukhan al-Kubra, au nord de la ville de Manbej, dans la province d’Alep, commettant un « massacre sanglant» contre les civils.

    Des familles entières ont perdu la vie dans les bombardements « intenses » des forces aériennes françaises, a précisé le ministère dans un communiqué adressé à l’ONU et à des organisations affiliées. « L’agression française a tué 120 civils, dont la plupart étaient des enfants, des femmes et des personnes âgées », précise le communiqué, qui ajoute que le sort de dizaines d’autres civils restait inconnu. Selon Libération, cette information serait toutefois démentie – sans plus de précision – par des témoins oculaires.

    « Nous sommes à plus de 200 morts et le décompte n’est pas terminé. »

    Selon le quotidien Le Monde , qui rapporte de son côté les propos du responsable municipal joint par téléphone, le bilan serait encore plus lourd : « Quand les membres de la défense civile sont intervenus mardi matin, ils ont récupéré 85 cadavres dans les décombres, principalement des femmes et des enfants, mais lorsqu’ils ont pu faire venir leur matériel de déblaiement, beaucoup d’autres corps sont apparus. Nous sommes à plus de 200 morts et le décompte n’est pas terminé. »

    Le ministère syrien a par ailleurs indiqué que les frappes aériennes conduites par les Etats-Unis en Syrie étaient « illégales », accusant la coalition de prendre pour cible « des civils innocents et des infrastructures au lieu des groupes terroristes ».

    « Les Etats-Unis, le Qatar, la France, l’Arabie saoudite et le Royaume-Uni continuent à soutenir les groupes terroristes en Syrie, ce qui est un signe clair de la connivence de ces pays avec les groupes terroristes », a rappelé Damas.

    Dans une interview donnée sur le site RT France en septembre 2015, le philosophe Michel Onfray affirmait : « Bombarder des combattants de l’État Islamique suppose tuer des victimes civiles innocentes, les uns vivant chez les autres, et que ça n’empêchera pas un islamiste radical vivant en France de passer à l’acte. Au contraire ! » Prémonitoire…

    Crédit photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine


    votre commentaire
  • Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.

    Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.Publié par: NOYER VINCENT

    La devise de la 3ème République de France découle du moment de la «prise de la Bastille", et est maintenant incorporée dans la Constitution française. Elle est exprimée en ... trois mots - tout comme le Tri-Color, les valeurs saillantes des Français. La France a été notre premier et fidèle allié, le pays de Charlemagne (vainqueur et héros de l'Europe occidentale) et Lafayette (notre compatriote français chéri pendant la guerre d'Indépendance américaine).

            Les drapeaux des Etats-Unis seront en berne dans toute l'Amérique suite à cet épisode horrible de terreur aveugle contre des innocents non armés, y compris  le drapeau de l'église anglicane St. Andrews et ceux arborés par les églises de l’AOC partout dans le monde. L'ennemi? Une idéologie sauvage et barbare, satanique et politique (je n'appelle pas l'islam une religion) qui émule la cruauté et rend un culte à la mort – la pus inhumaine pour eux, la meilleure! Un tel état d'esprit aveugle et primitif est incapable de comprendre les termes de la devise française et la vaillance du peuple français qui en ont fait de ces trois mots Liberté, égalité, fraternité une part d’eux-mêmes! La  soi-disant religion de l'Islam est née par l'épée de l'oppression et elle est perpétuée par les mêmes moyens. Elle ne comprend pas le concept de la Liberté. En fait, l’Islam ne peut exister que dans la suppression totale non seulement de la liberté d'action, mais même de la liberté de penser. L'égalité, aussi, est étrangère à ces fous d'horreur qui aiment le sang et la mort, et la haine de toute expression de l'égalité des femmes ou ceux qui ne sont pas si barbare que de croire dans leur petit dieu des ténèbres.

    Il n'y a pas de fraternité possible entre un peuple civilisé et ceux qui pratiquent l'art ancien de la torture qui décrit d’ailleurs les adeptes de cette fausse religion. Nos pensées vont à nos frères et sœurs français à travers les eaux bleues de l'Atlantique. Que sa valeur se transmette des temps anciens où ses fils et filles ont joué un rôle important pour sauver l'Europe du fléau de l'expansion islamique à nos enfants, ajourd’hui.         

    Message aux  Français : Nos chers frères et sœurs, le peuple américain n'a pas oublié votre générosité et d'amitié au cours des temps difficiles. Nous sommes avec vous et pour vous! Nous vous remercions de nous avoir donné la Statue de la Liberté qui est devenu notre symbole national! Nos prières sincères sont pour vous, nos frères et sœurs transatlantiques! VIVE LA FRANCE!

    Jerry OGLES, Président évêque de l’Anglican Orthodox Church

    Etats-Unis

    Publié par NOYER VINCENT


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1865 du 04 janvier 2015..

    Ont vous avez prévenus le grand danger ...

    Ont vous avez prévenu en 1962 à ce jour ..Ne dites pas le contraire !!! .

    Ont vous avez prévenus ,

    Ont vous avez prévenus ,

    Ce jeune petit marocain a 13 ans ,il a était en Syrie 

    L'islam, massivement implanté aujourd'hui en Belgique, en France et dans toute l'Europe de l'ouest, constitue pour ces pays et les populations non musulmanes qui y vivent un énorme danger.

    Donnez- moi un pays musulman qui connait la paix à ce jour

    Donnez- moi un pays musulman qui ne fait pas la guerre avec son propre frère musulman

    Donnez- moi un pays musulman où les femmes ne sont pas traités comme des objets

    Donnez- moi un pays musulman où tu trouves des individus équilibrés.

    Lorsque quelque part dans le monde des musulmans modérés entrent en conflit avec des musulmans durs, ce sont toujours ces derniers qui au final l'emportent, nous l'avons connu en Algérie ,d'une part parce qu'ils se montrent les plus agressifs, mais aussi et surtout, d'autre part, parce qu'ils ont pour eux la légitimité des textes du Coran et de la Sunna, grâce à laquelle ils ne peuvent qu'emporter l'adhésion de la majorité des populations qui voient dans ces textes la parole d'Allah.

    Enfin, et pour cette même raison, la grande masse des musulmans soutiendra toujours, au moins moralement, les actions même violentes et guerrières des musulmans durs. Il n'est qu'à voir pour en être persuadé, la réaction spontanée de nombre de musulmans de France, au soir de l'agression des combattants d'Allah contre les Etats-Unis d'Amérique le 11 septembre 2001, réaction de joie et même d'euphorie publiquement manifestée à Barbès, à Saint-Denis, à Montpellier, Toulouse, Marseille, Lille, Villeurbanne, ou encore dans le 18ème arrondissement de Paris.Et le pire Monsieur Cazeneuve invite des imams Algériens qui sera le plus grand danger de la France ..

    La migration des musulmans dans les territoires non musulmans est une stratégie de conquête dans le but de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia.

    Le premier stade consiste à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam : lieux de prières, fondation d’écoles coraniques, bibliothèques, enseignement de l’arabe,… autant d’activités qui semblent, de prime abord, raisonnables. La mosquée devient le centre de toutes les activités de la communauté, dont l’une des priorités consiste à aider les nouveaux arrivants. Les non musulmans ne perçoivent pas le danger de cette première étape comme le jeunot Maxence ,un enfant de chœur issu du Front National . Pour eux, les mosquées ne sont que des lieux de culte comparables aux églises,uniquement les hommes ont le droit d'y entrée .. Comme ils aurait jamais du prendre de musulmans dans l’armée Française depuis l'indépendance de l'Algérie a part les enfants de Harkis ..demain ils se retourneront contre la France comme 2+2 font 4 ..

    Lorsque la communauté s’est suffisamment soudée, commence alors la lutte pour obtenir un statut spécial et l’application de la charia.

    Les changements du code vestimentaire deviennent de plus en plus nets. On passe du port du hidjab au port du niqab dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité entre hommes et femmes musulmans et finalement à la séparation des musulmanes et des non musulmanes. Petit à petit, la population indigène finit par s’habituer à ce qu’elle croit être des applications sans conséquence de la religion. Elle consent aux exigences de séparation entre hommes et femmes dans les lieux publics ou dans les lieux de travail, dans les écoles et les universités, ainsi qu’aux demandes de repas halal, à l’interdiction du porc ou à l’ajout de fêtes musulmanes au calendrier. Or, toutes ces exigences empilées contribuent à donner un statut à la communauté musulmane, la rendant de plus en plus séparée et distincte. Au début, ces pratiques sont présentées comme des accommodements sans inconvénient avec l’islam, s’y opposer étant aussitôt qualifié de discriminatoire. Les musulmans commencent à demander l’abolition de la mixité à certaines heures dans les piscines et les salles de gymnastique, à exiger qu’on n’oblige pas les femmes à dévoiler leur visage pour prendre des photos pour le permis de conduire, à refuser de manipuler ou de transporter des produits contenant de la viande non halal, etc.

    Le but est d’habituer le pays d’accueil aux particularismes des musulmans, à leurs coutumes, à leurs fêtes, à leur code vestimentaire, leur nourriture. Bientôt, l’identité musulmane se durcit au fur et à mesure que les musulmans gagnent du pouvoir grâce à leur expansion démographique. Les mosquées, les écoles, les clubs leur média et leurs organisations se multiplient. La doctrine de la « taqiya » – mensonge et dissimulation stratégique – prend de plus en plus d’importance. Les mahométans cachent leurs objectifs en les faisant passer pour des revendications religieuses légitimes.

    Petit à petit, ils arrivent à modifier en profondeur la culture du pays d’accueil. Lorsque la croissance des communautés musulmanes s’étend sur tout le territoire, leur poids politique aussi : on multiplie les pressions sur les députés pour qu’ils autorisent les tribunaux islamiques : c’est ce qui s’est passé en Angleterre où coexistent maintenant deux systèmes de jurisprudence. Une fois que la charia est autorisée, les musulmans occidentaux doivent se conformer à ses prescriptions plutôt qu’aux lois en vigueur dans les pays d’accueil. Et puis on constate une augmentation des quartiers ou secteur réservés aux musulmans. De telles zones existent partout en Europe.

    Voilà la stratégie de conquête de l’islam : miner les cultures et les valeurs des pays non musulmans et les remplacer par celles de la charia.

     Le monde musulman connaît depuis bientôt 10 ans une révolution au sein de sa communauté : la montée des féministes djihadistes

    Ont vous avez prévenus ,  

    Des gamins de 10 /11 ans que j'ai connus de l'art de défendre ses aïeux Alors Français bon ski et préparons les grandes vacances d'été ..  Inch'Allah..Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire