• PUBLIÉ PAR MANUEL GOMEZ LE 9 JUILLET 2016

    Les Français qui étaient assassinés en Algérie n’étaient « Pas de simples Français, mais des colons et Rocard, l’étudiant décolonisateur avait vu et agi juste ».

    Non, ce n’est pas un socialiste, un gauchiste, qui a prononcé de telles paroles, de telles insultes, mais un cadre du Front national, qui a ajouté ensuite :

    « J’ai un mépris total pour les « Pieds-Noirs » qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. Et puis on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »

    Si l’on devait couper les couilles de tous les salauds,  Alexandre Benoît, puisque c’est de vous qu’il s’agit, vous n’en auriez plus depuis longtemps.

    C’est Benoît, assistant parlementaire de la députée européenne FN Sophie Montel, conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté et seconde de la liste de Florian Philippot, qui a insulté toute une communauté, dont la majorité se range derrière le Front national de Jean-Marie Le Pen, puis de Marine, depuis sa création.

    Jean-Marie n’est plus présent, car ce Benoît serait déjà passé à la casserole, alors c’est à vous que je m’adresse, à vous les dirigeants de ce FN qui espérez nos voix en 2017, à vous Marine, Nicolas Bay, Marion-Maréchal, Louis Aliot, Gilbert Collard et, surtout, Florian Philippot, puisque Sophie Montel est votre seconde :

    « Foutez-moi dehors ce « sans couilles » qui salit le parti que vous représentez, ce parti qui nous a représentés sans faille depuis des décennies.

    Alexandre Benoît salit votre image et, ce qui est plus grave, vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain ».

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz


    votre commentaire
  • Le FN laissera-t-il insulter les pieds-noirs impunément ? 

       Ecrivain

    Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain.

    À titre posthume, on devient presque toujours un être exceptionnel, une figure marquante d’une époque, même lorsqu’on a été critiqué, vilipendé, mis au placard, etc. N’est-ce pas le cas de Michel Rocard ? Il a, paraît-il, fait des réformes extraordinaires… puisque nos élites le disent !

    Ce que je retiens surtout de Rocard, c’est qu’il se vantait d’avoir participé au financement du FLN, ennemi de la France, au cours de la guerre d’Algérie, lui permettant de se procurer des armes et des explosifs qui ont tué de jeunes appelés français, vos enfants métropolitains, nos enfants, alors que François Mitterrand, lui, faisait exécuter des dizaines de terroristes (45 personnes ont été guillotinées tandis qu’il occupait les fonctions de garde des Sceaux).

    Mais ces Français qui étaient assassinés en Algérie n’étaient pas « de simples Français, mais des colons et Rocard, l’étudiant décolonisateur, avait vu et agi juste ».

    Non, ce n’est pas un socialiste, un gauchiste qui a prononcé de tels propos. Si l’on en croit le journal Minute, il a ensuite ajouté : « J’ai un mépris total pour ces “pieds-noirs” qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. Et puis on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »

    Si l’on devait couper les couilles de tous les salauds, Alexandre Benoît – puisque c’est de lui qu’il s’agit – n’en aurait plus depuis longtemps…

    C’est lui, assistant parlementaire de la députée européenne FN Sophie Montel, conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté et seconde de la liste de Florian Philippot, qui a insulté une communauté tout entière, dont la majorité se range derrière le Front national depuis sa création.

    Alors, c’est à vous que je m’adresse, à vous les dirigeants de ce FN qui espérez nos voix en 2017, à vous Marine, Nicolas Bay, Marion Maréchal, Louis Aliot, Gilbert Collard et, surtout, Florian Philippot, puisque Sophie Montel est votre seconde :

    « Foutez-moi dehors ce “sans-couilles” qui salit le parti que vous représentez, ce parti qui nous représente sans faille depuis des décennies. Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain. »

    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/le-fn-laissera-t-il-insulter-les-pieds-noirs-impunement,270427


    votre commentaire