•  Europe : 80 % des musulmans vivent des aides sociales

     Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, balançait quelques vérités qui, en France, lui coûteraient très cher.

     

    Il affirme quelques vérités fort dérangeantes. Selon lui, 80 % des 50 millions de musulmans qui se sont installés en Europe ne travaillent pas, et vivent donc des aides sociales, payées les Occidentaux.

    Il évoque les vols commis par les imams, qui, pour beaucoup d’entre eux, détournent à leur profit aides et subventions.

    Il parle des nombreuses escroqueries, notamment les faux divorces, les maisons attribuées, en Suède, à l’épouse prétendument répudiée, et louée ensuite à d’autres frères…

    Il affirme que des imams encouragent les musulmans à ne pas payer les transports, les impôts, et à voler les non-musulmans, puisque l’Occident aurait volé les pays arabes depuis cinq siècles.

    Et enfin, il termine en parlant de l’incapacité de la moindre autocritique, de la part des musulmans suédois. On sent que son interlocuteur, sur le plateau, souffre beaucoup. Il y a un peu de Wafa Sultan dans le discours de ce journaliste.

    Il aurait pu ajouter que finalement, les aides sociales versées par les cotisations de ceux qui travaillent, pour des musulmans qui majoritairement en vivent, c’est une nouvelle forme de razzia, encouragée par le Coran.

    Lucette Jeanpierre

    http://ripostelaique.com


    votre commentaire
  • On a les héros qu'on peut ! Les héros qu'on veut ...

     

    Mémorial Léon Blum {Israël)

    Cambadélis a voté Léon Blum ! Il s'agissait pour lui et pour le PS - ce lundi 9 janvier - de la simulation de vote destinée à vérifier la bonne préparation de la primaire de la gauche : il fallait tester les bureaux de vote, le bon déroulement du vote proprement dit et tutti quanti... Quatre bulletins « d'essai » avaient été imprimés : l'un portait le nom de Léon Blum (choisi, donc, par Cambadélis), ce Léon Blum qui n'a pas su utiliser le temps dont il disposait, avant la guerre, pour armer la France, alors qu'Hitler transformait l'Allemagne en forge de Vulcain ; les trois autres noms étant Jean Jaurès (le pacifiste plus que naïf, qui fit pourtant baptiser ses enfants, et ne renia jamais sa foi chrétienne, en pleine période d'hystérie antichrétienne de la jeune IIIe République...), Colette Audry (très connue dans son immeuble), et la sinistre Louise Michel : vous savez, cette communarde qui mit le feu à Paris, en détruisant des trésors d'art inestimables, notamment le Palais des Tuileries. «Paris sera à nous ou n'existera plus ! », disait-elle, illustrant parfaitement l'esprit révolutionnaire ; et s'inscrivant dans la ligne d'un Carrier, qui déclarait «Nous ferons de la France un cimetière plutôt que de ne pas la régénérer à notre façon ! »

    Nous laisserons Jean-Christophe Cambadélis à ses amitiés si surprenantes. Et nous préférerons, puisque nous sommes le 11 janvier, faire mémoire d'une autre personnalité, autrement sympathique, et ô combien plus attachante : le Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952). 

    Il disait : « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. »

    Combien cela nous change d'un Blum ou d'une Louise Michel ! Voilà, certes, un modèle, un ami, bien préférable à ceux de Jean-Christophe Cambadélis !...

    Et comme ses mots sonnent juste, au moment où l'Europe subit sa troisième agression par l'Islam : après les deux premières agressions militaires (celle de 711, par l'Espagne et Gibraltar, et celle de 1453, par Constantinople) voici l'agression démographique et mentale, tout aussi dangereuse.

    Et pour s'y opposer, quoi ?

    Comme le disait Chateaubriand - à qui la phrase de de Lattre fait écho - «Chassez le christianisme et vous aurez l'Islam... »

    Source : lafautearousseau


    votre commentaire
  • Enfant puni pour avoir soutenu Trump

    capture-decran-2016-11-14-a-09-54-26

    Hystérie anti-Trump aux Etats-Unis : Une vidéo mettant en scène la punition d’un petit garçon, ayant eu le malheur d’afficher son soutien au nouveau président américain Donald Trump, a dépassé à ce jour plus d’un million de vues. Ayant appris que son rejeton avait voté pour Donald Trump lors d’une simulation d’élection à l’école, sa mère a pris la mouche et lui a notifié qu’il serait désormais expulsé de la maison. Tout en le filmant, elle l’a obligé à sortir de la maison avec une valise en lui disant qu’il devait se trouver une nouvelle maison, poussant l’humiliation jusqu’à lui faire porter une pancarte qui lui rappelait son acte, jugé comme étant celui d’une insoumission.

    « Ma mère m’a viré de la maison parce que j’ai voté pour Donald Trump », peut-on lire sur la pancarte rédigée par cette mère originaire du Texas.

    Dans la vidéo, elle lui demande également pourquoi il a voté pour Trump et le gamin en larmes lui a simplement expliqué que c’était après l’avoir vu à la télévision. Malgré ses supplications, elle s’éloigne de lui et la vidéo s’arrête ainsi de façon brutale.

    Alimuddin Usmani

    Pravda .CH

     


    votre commentaire
  • Une boisson à l’effigie d’Adolf Hitler bientôt en vente

    bottle-1

    Kefírer c’est le nom de la boisson qui sera bientôt commercialisée en République tchèque. Elle tire son nom du Kéfir (ou Képhir) qui est une boisson issue de la fermentation du lait ou de jus de fruits sucrés. Le logo de la marque rappelle furieusement la figure d’Adolf Hitler et comporte un jeu de mots avec « Führer ».

    A l’origine, le projet ne devait être qu’une blague mais les auteurs ont décidé de commercialiser cette boisson qui sera produite près de la ville de Brno à raison de quelques centaines d’exemplaires par mois pour commencer. « Vous n’avez jamais bu un kéfir aussi pur », tel était le slogan avec lequel s’amusaient les auteurs sur les réseaux sociaux.

    Pourtant, il ne faudrait pas faire des inventeurs de cette boisson des thuriféraires du national-socialisme ou d’Adolf Hitler. C’est même tout le contraire : « Cela nous a paru une bonne idée afin de réagir à la situation en Europe, à savoir celle du glissement vers des partis extrémistes. Hitler est le symbole du mal. La société a tendance à marcher sur des oeufs et préfère, par précaution, ne même pas avoir de réflexion à ce propos. Les gens rayent tout ça de leur existence, c’est pourquoi l’idée nous a parue intéressante. Il est clair que tout le monde l’aura compris, » explique le gérant qui a accepté de coopérer avec cette entreprise. Il ne craint pas les réactions négatives.

    L’un des auteurs explique qu’il ne faudrait pas que les gens oublient la Seconde Guerre mondiale et que chaque bouteille vendue financera un projet de recherche lié à la mémoire de la nation.

    On ne sait pas encore si la boisson fera fureur mais, même si quelques oppositions émergent sur les réseaux sociaux, la grande majorité des internautes interrogés par le site MF Dnes pensent que la vente de ce produit ne va pas à l’encontre de l’éthique et s’en amusent

    Alimuddin Usmani

    http://lapravda.ch


    votre commentaire
  • Par : PIEDS NOIRS 9A..
    Article N° 3065 du mercredi 11janvier 2017

    VERS UNE CONFRONTATION MILITAIRE ENTRE LA RUSSIE ET LES ÉTATS-UNIS ?

    Il ne faut pas se tromper d’ennemi, ce me semble ! C’est Obama qui est en train de semer le désordre, avant le passage de pouvoir a Trump ,voir a partir du 20 Janvier 2017 ! La Russie œuvre dans le bon sens contre les islamiques et jihadistes qui sèment la terreur dans le monde, tout le monde n’est pas laxiste et traitre a sa patrie,Poutine est un vrai patriote envers son pays,les attentats chez lui ça fait pas long feu, la réaction est immédiate,c’est un Président comme çà qu’il faudrait à la France,un dur et non un mou comme Hollande qui est soumis au monde musulman islamique ! Qu’est-ce qu’Obama n’a pas fait pour maintenir l’Afrique dans la mendicité. Il n’a fait que tué le Guide libyen et de cautionner sa mort comme si c’est un dictateur qu’il fallait abattre à tout prix donc pour moi ces troupes ne font que dissuader la Russie et Poutine aura ses alliés pour contrer ces prétentieux ...
    Déjà depuis une quinzaine de jours,l’on parle déjà du plus grand déploiement d’équipements militaires en Europe depuis la fin de la Guerre Froide, par rails et par route. Il est important de souligner que les pays membres de l’OTAN ont également commencé à déployer des troupes en Europe de l’Est pour contrer la Russie. Parmi les pays, on peut citer : l’Albanie, la Belgique, le Canada, la Croatie, la France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Roumanie et la Slovénie. Rappelons que les relations entre la Russie et les États-Unis sont devenues, de plus en plus tendues depuis l’annonce des services de renseignements américains que la Russie s’est immiscée dans les élections présidentielles du 8 novembre 2016 en aidant Trump à devenir présidant des Etats-Unis. La Russie a balayé d’un revers de main ces accusations. Énorme déploiement militaire américain en Allemagne : vers une guerre Etats-Unis vs Russie ? ... Dont la France encore une fois se mettra dans un sacré pétrin, que pendant ce temps-là, l'islam se déploiera pour détruire la France comme l'Europe ...
    Tous ceux qui veulent s'en prendre à Poutine auront forte affaire. Ce n'est ni Degaulle ,ni Hollande et tous les clowns que nous avons vu défilés a l'Elysée .. Hitler s’est cassé les dents en Russie avec 130 divisions blindées, ce n’est pas avec 87 chars que poutine va avoir peur, et encore faudra que les généraux américains soit d'accord à 10 jours du nouveau présidant... Monsieur Obama est tellement aigri d’avoir perdu l’élection qu’il est prêt à mettre le monde a feu et a sang pour assouvir sa vengeance. A partir du 20 janvier 2017, Donald va remette de l’ordre dans tout ce merdier ...
    Pour la France, il faut un vrai président, et non ceux aux bavettes autours du cou encore de bafouiller sa bouillie comme notre dernier scootériste qui a amusé le monde entier.avec des " je suis Charlie"et j'en passe des vertes et des pas mures . Ou pendant ce temps, l'ennemie avance a grand pas...
    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire