• La France meurt en Famille

    Par: SLa France meurt en famille !!!ylvestre Brunaud..  

    Un billet du mois d'Octobre 2014

    Ce n’est pas au salon de l’auto qu’il fallait qu’il aille ,mais faire le tour des régions et faire la vraie "Inauguration des ruines" Depuis qu’ils sont aux pouvoirs lui et les autres depuis plus de 40 années 

     Le PS ne passera même pas le premier tour ,voir au premier trimestre l'écolier de l'ENA sera a 10% de bons points ..

    Hollande devra ce recueillir de la mort du pays France en 2017 ..

    Aujourd’hui, si nos grands-parents ou arrières grands-parents revenaient, ils ne reconnaîtraient plus la France. D’abord, par le progrès social que notre Pays a connu, par l’évolution technique et industrielle, et par la libéralisation des mœurs et des libertés qui ont permis à notre société de mieux vivre jusqu’au début des années 70/80 ..

    Mais si les anciens pouvaient voir également ce qui se passe depuisLa France meurt en famille !!!maintenant avec le gouvernement actuel ,et particulièrement depuis quelques mois,et voir maintenant quelques petites années ,ils seraient très certainement consternés de découvrir une France dans la déroute totale, au bord de l’explosion et de la faillite qui en a était détruite et qui a prit son ampleur depuis Mai 68.

    Alors que s’est-il passé au cours des quarante dernières années ?? Un seul mot peur résumer toute la destinée de la France : la démagogie.

    Et cette démagogie - ou ochlocratie comme quelques intellectuels se plaisent à le dire - a commencé en particulier sous le règne de François 1er(vous avez deviné François Mitterrand évidemment) où l’Union de la Gauche voulait faire plaisir à tout le monde,"Enfin surtout pour les classes basse et moyenne classe",  sans y arriver pour autant. C’est à cette période que la dette publique prend véritablement son envol, laquelle plonge le Pays à l’heure actuelle dans l’instabilité et le désarroi.c'est droits de l'homme et de liberté en a forgé une terre d’accueil et qui par ce principe réceptionne toute la misère du monde ,et enfin d'en arriver même a un changement de population .. Donc quatorze années de tangage et de turbulence socialiste qui auront précédé l’époque chiraquienne de politico arabica,le temple du "soleil social "!!!...

    L’arrivée de Nicolas 1er en 2007 (vous avez compris Nicolas Sarkozy)achève définitivement une France moribonde dont le destin tragique est déjà programmé pour l’après 2012/2017 (sauf miracle, pour ceux ou celles qui croient au surnaturel pour les prochaines présidentielles de 2017)..

    Alors, on a force de constater que depuis 40 longues années, les citoyens manifestent régulièrement, descendent dans la rue, bloquent les routes ou les sites sensibles, s’opposent aux forces publiques, paralysent partiellement l’économie nationale tandis que les « casseurs » souvent assimilés aux contestataires viennent saccager les biens publics ou privés, jetant ainsi le discrédit sur les syndicats et les groupes revendicateurs.

    La France meurt en Famille

    Quelles conséquences allons-nous subir de telles situations ?? Rien de bon certainement !! Au moment où la Nation devrait se rassembler autour d’un même objectif,( la citoyenneté Française et ses valeurs ,à savoir le redressement du Pays), les divisions installées s’amplifient. Nicolas Sarkozy lui-même n'avait pas fait grand chose en son séjour à l’Élysée, pour endiguer les oppositions et les contestations. D’une certaine manière, il provoque cruellement un électorat qui lui échappe au lieu de privilégier l’apaisement tant souhaité.Et comme nous voyons aujourd'hui Sarkozy et cuit avec tout ce qui lui tombe sur le coin des oreilles ,je ne voie pas a l'affiche de 2017 ..

    Désormais, la France donne un visage totalement différent de celui que le Monde connaissait. C’est la France des Grands et … des petits !!! D’un côté, celle de ceux qui gouvernent sans tenir compte de la "vox populis," et de l’autre, celle des citoyens qui n’ont plus les moyens de faire entendre leur voix ,de faiblesse de n'avoir plus rien a ce mettent sur la dent creuse et la poussière de ruine qui enflamme le palais de la bouche ..

    En cinq ans de pouvoir, Nicolas Sarkozy a réussi l’exploit de construire un Pays de politique pro arabe avec son fidèle Copé anti France, qui n’a bientôt plus de rapport avec la France des Droits de l’Homme et de sa citoyenneté ..Dont du dernier sondage http://www.lepoint.fr/ "66 % des Français estiment que le retour de Sarkozy est une mauvaise chose" 

    Les privilèges appartiennent à quelques nantis près proches d’un pouvoir oligarchique, tandis que la démocratie recule inexorablement, faisant place à la pauvreté et à l’exclusion,que nous voyons ceux qui meurt en silence ..

    En résumé, la France se meurt, et d’ici quelques vingt mois encore, laPhoto : Votre nouveau Valeurs actuelles est arrivé dans tous les kiosques ! Vous pouvez aussi le télécharger dans l'Apple Store et dans Google Play ! Courez vite !France fossoyée par Hollande et de son parti PS , sera bien morte. Oui, morte. Une mort économique, sociale et culturelle qui aura été programmée en Mai 2012 par de bonne conscience innocente croyant la coulée douce, avec de l’oseille parachuter du ciel ..Moi à part la pluie depuis qu'il est élu , rien d'autre a l'horizon.. AHH !!Si tous les gauchos qui ont cru au changement ,eh bien pas moi ...

    L’enterrement aura lieu sous les yeux indifférents des pays de la planète dont certains ne seront pas mécontents de ce destin tragique.

    A commencer par l’Allemagne qui domine déjà l’Europe, et qui maintenant prend sa revanche (pacifiquement) sur les deux grandes guerres mondiales qu’elle avait perdues face à la Nation française...N'oubliez pas que comme DeGaulle avait  demander à l'Allemagne de les soutenir pour garder l'Algérie Française ,l'Allemagne a fait comme réponse à la France "que cela ne lui regarder pas" ,vous voyez comme c'est bien l’Europe occidental  ...

    Merci Monsieur Sarkozy et Hollande pour tout ce que vous avez fait pour la France et nos enfants !!!

    Merci Monsieur Sarkozy et Hollande pour tout ce que vous pourrez encore réaliser pour la Nation Française ..

    Votre réélection en 2017 viendra conforter tout le travail que vous avez déjà effectué afin de remplacer définitivement la République par une monocratie assortie d’une dynastie indispensable pour installer un jour à la tête de l’Etat ,"un imam" ..

    La fondation de l’empire "Sarkozyen et Hollanden" est en marche,que le plaisir soit avec vous ..n’en déplaise au peuple français …Je vous remercies ..Sylvestre Brunaud..


    votre commentaire
  • Valls : après la farine alsacienne, la gifle bretonne

     Après la farine alsacienne, la gifle bretonne

    Il y a des jours où l’actualité morose, à l’égal du temps, nous sert sur un plateau un évènement de choix qui ne manquera pas de faire, selon les sensibilités, pleurer de rire dans les chaumières, ou carrément sangloter.

    On se souvient que Manu avait déjà goûté à la farine alsacienne, lors de son premier déplacement…

    En Bretagne, un véritable drame s'est joué hier ! Quittant l’hôtel de ville de Lamballe où il venait sans doute de faire son numéro de citoyen bien sous tous rapports (pour les citoyens atteint d’Alzheimer profond qui auraient déjà oublié ses discours anti patriotes) la main sur le cœur, l’éminent ex-premier sinistre, en campagne pour la primaire socialiste qui désignera son candidat à la présidentielle de 2017, a brusquement été agressé par un individu, forcément louche et nauséabond, qui l’aurait giflé ! Donc, après la farine alsacienne, il a eu droit à la gifle bretonne… Si j’osais, je dirais : après la farine, la tarte !

    Bon, vérification faite sur la vidéo, en passe de faire une belle carrière sur les réseaux sociaux, il s’agirait juste d’une pichenette, qui n’a pas dû lui faire grand mal (que les âmes sensibles se rassurent, Manu a encore toutes ses dents… lui !).

    En revanche je n’en dirais pas autant du jeune homme qui a courageusement tenté de faire ce dont rêve une quantité impressionnante de patriotes, vu que le cordon sanitaire de Valls (souvenez-vous qu’il a gardé les gardes du corps et policiers qui étaient attachés à la fonction de Premier ministre !) est entré en action dans le dixième de seconde qui a suivi, pour le plaquer à terre avec une brutalité inouïe ! Pour un peu on se serait cru aux beaux jours des manifs anti mariage pour tous, où les sbires du même Manu, alors ministre de l’Intérieur, gazaient les dangereux vieillards et les enfants dans les poussettes.

    Pour une fois, Monsieur Valls s’est enfin trouvé face à un vrai Français, non les ersatz de citoyens venus d’ailleurs, sur lesquels ils comptent pour se faire élire.

    Il ne s’agit pas d’un manque de respect envers une « personne détenant l’autorité » comme il est spécifié dans les procès intentés aux lanceurs d’alertes, mais bel et bien de la réponse de la bergère au berger : c’est-à-dire qu’à force de mépriser le peuple, de lui mentir à longueur de temps, de le rouler dans la farine en permanence, il faut bien s’attendre un jour à recevoir la monnaie de sa pièce.

    Nos dirigeants au plus haut niveau, s’imaginant qu’une élection équivaut à un chèque en blanc leur donnant les pleins pouvoirs pour faire tout et n’importe quoi, font preuve d’un irrespect total des citoyens et ne doivent pas se plaindre quand ils en reçoivent des semonces.

    Les pleureuses de BMF-TV ont beau crier au charron, dénonçant une violence et un manque de respect inacceptables … de même que la copine Sylvie Pinel rappelant que l’Etat ne peux cautionner aucun acte de violence, ne convaincra certainement que l’armé des bien-pensants, soudain inquiets que l’on s’en prenne à l’une de leurs idoles !!!

    Et l’établissement en douce d’une véritable dictature socialiste qui ne dit pas son nom, mais que le citoyen lambda peut constater chaque jour dans la vraie vie (hors bunkers sécurisés, voitures blindées, gardes du corps), ce n’est pas de la violence infligée au peuple, Madame Pinel ?

    Source : http://ripostelaique.com

     


    votre commentaire
  • ALAIN SORAL : POISON DU NATIONALISME

    Je fréquente ce que les médias appellent « l’extrême droite » depuis 10 ans et j’ai personnellement observé les conséquences extrêmement néfastes que Alain Soral a occasionné chez les jeunes et les individus fragiles intellectuellement. Suite à la récente agression qu’il a commis à l’encontre d’un de mes amis, j’ai jugé bon de lui tailler un costard pour l’hiver.

    soral-flnSoral pose devant la bannière du FLN. Ce n’est pas un nationaliste français.

    Je tiens à préciser dès l’entrée qu’il ne s’agit pas d’une réaction femelle – c’est à dire émotionnelle – ni même d’une réaction épidermique à l’encontre d’un type qui, à l’instar du très vaseux Alain de Benoist, provoque chez-moi des réactions presque eczémateuses. Cet article constitue une petite synthèse de dix années de militantisme dans la mouvance nationale, où j’ai eu l’occasion de côtoyer des gens brillants mais aussi beaucoup de malades mentaux. Soral fabrique une grande partie de ces malades et c’est pour cette raison que je ne l’aime pas.

    Je suis un jeune adulte qui approche de la trentaine, et à ce titre j’ai évolué à travers plusieurs analyses doctrinales et mouvements politiques. Je revendique néanmoins une ligne constante en ce qui concerne le nationalisme, le rapport à l’immigration ainsi que sur les divers sujets sociétaux tels que l’avortement, la conception de la famille, la place de la femme dans la société, la peine de mort ou encore le droit aux armes.

    Au cours de mes pérégrinations au sein de la grande famille politique qu’est le courant national, j’ai rencontré beaucoup de gens comme je l’ai dit plus haut.

    Comme vous le savez, je suis comme beaucoup de jeunes patriotes, entré dans la famille nationale grâce à Jean-Marie Le Pen. J’en parlerai prochainement. Ayant 25 ans, j’ai grandi avec YouTube que j’ai connu dès sa création en 2005. Je devais avoir 13 ou 14 ans quand je commençais à suivre les premières vidéos du Front National sur Internet. C’est à peu près à la même période que j’ai fait la connaissance de Alain Soral et de sa pensée.

    Je ne dissimulerai pas ma fierté de n’y avoir jamais adhéré et d’avoir toujours éprouvé une répugnance instinctive à l’encontre du personnage et de son discours. Même à l’époque où je me définissais comme antisioniste. Depuis j’ai guéri de cette maladie, en grande partie en observant les gens qui se définissent comme tel et qui, au  final, ne me ressemblent absolument pas.

    Lorsque j’ai connu Alain Soral, il occupait à peu près la même place que Florian Philippot auprès de Marine Le Pen ( c’est dire si elle sait s’entourer… ). Aujourd’hui je fais partie des Comités Jeanne, et je n’ai jamais adhéré à la ligne de dédiabolisation voulue par la Présidente du Front National. C’est pour cela que j’ai préféré soutenir la candidature de Bruno Gollnisch en 2011. Si j’ai toujours combattu l’idée de la dédiabolisation, il me semble nécessaire de rétablir la vérité. La dédiabolisation, ce n’est pas Florian Philippot qui l’a mise en place au Front National.

    Le délire de la dédiabolisation provient de l’esprit malade de Alain Soral.

    L’idée grotesque selon laquelle il faut conquérir l’électorat beur – et a fortiori celui des cités – a été mise en place par Marine Le Pen en 2007 alors qu’elle était la directrice de campagne de Jean-Marie Le Pen et sous l’influence du marchand de tapis mercanti Alain Soral. Cette stratégie électorale est en corrélation directe avec l’échec cuisant du FN aux élections présidentielles de la même année ainsi qu’aux élections législatives, lesquelles ont forcé le parti à déménager dans un carré moins prestigieux à Nanterre.

    fn-2007L’affiche de 2007, censée représenter la campagne du FN sur l’identité.

    Pendant que Nicolas Sarkozy faisait du Jean-Marie Le Pen en disant que toutes les cités allaient être passées au karcher et qu’il allait nous débarrasser des bandes de racailles, au Front National, nous allions sur la dalle d’Argenteuil pour expliquer aux maghrébins qui nous insultaient que « tout le monde il est français ». La suite nous la connaissons : Sarkozy a volé 10 points au Front National qui est arrivé en quatrième position derrière François Bayrou. Florian Philippot n’était pas là, il me semble. Ceux qui attaquent Florian Philippot et la ligne de dédiabolisation du FN seraient bien inspirés de savoir d’où elle provient à l’origine.

    Le logiciel politique de Alain Soral fabrique des dhimmis et des attardés.

    soral-le-dhimmiSoral est un dhimmi.

    La doctrine soralienne s’explique en une phrase : cela consiste à s’allier avec ce que Karl Marx appelle le lumpenproletariat ( un comble pour un ancien marxiste, car Marx détestait le lumpenproletariat ) afin de détruire l’Empire ( c’est à dire le Sionisme ).

    La doxa soralienne est foncièrement gauchiste. Alain Soral et ses pareils sont incapables de voir les choses en dehors du prisme du sionisme et de l’antisionisme. Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous êtes nécessairement sioniste ou un idiot utile du sionisme. Il convient de replacer le sionisme et son pendant antisioniste à leur juste place : une simple vue de l’esprit – un point de détail même – qui n’a pas à ouvrir des conflits entre les nationaux en terres de France et d’Europe.

    Pour ce qui est de la fabrique d’attardés, je vous invite simplement à consulter les commentaires qui sont publiés sur les pages Facebook de Egalité & Réconciliation ou encore celle de Alain Soral himself.

    Je vous disais plus haut que je fréquente l’extrême droite depuis 10 ans et que j’ai personnellement observé les conséquences extrêmement néfastes occasionnées par Soral et les siens chez les jeunes gens fragiles mentalement mais aussi, dans nos propres milieux. J’ai quelques anecdotes à ce sujet dont je vais vous faire part. Je vais partager avec vous 4 anecdotes : une sur Facebook, une dans la rue, une à la fac de lettres, une autre dans le métro à Paris.

    Quatre anecdotes.

    I. Sur Facebook :

    Tout d’abord, je valide absolument tout le monde ou presque sur Facebook. Très attaché à la liberté d’expression, je laisse chacun s’exprimer comme il l’entend sur mes publications y compris lorsque les propos tombent sous le coup de la loi, et même lorsque j’y suis fondamentalement opposé. Je suis donc plus démocrate que la plupart des gens politisés de la toile. J’ai naturellement des soraliens dans mes contacts. Ce que je lis d’eux dans mon fil d’actualités est absolument affligeant.

    Entre les théories les plus farfelues présentées comme des faits établis par des marginaux qui ne sortent jamais de chez-eux mais qui sont au courant de tout, y compris de faits qui se sont produits il n’y a pas trente minutes à 500km de leur domicile, dans des endroits où ils n’ont jamais mis les pieds, mais aussi les théories de false flags – dont on a toujours le même responsable derrière – et les analyses à faire éclater de rire un élève de CM2, il y a encore les dhimmis et les malades mentaux qui les suivent et qui nous empoisonnent de plus en plus en polluant notre espace.

    En voici un petit échantillon :

    dorvalExit Galilée, Copernic, Christophe Colomb et tous les génies européens qui ont découvert la forme sphérique de la Terre avant qu’on envoie des satellites et des hommes dans l’espace afin de transformer une théorie largement admise en fait établi.

    Voilà le genre d’attardés qui constituent le public d’Alain Soral. Ce n’est pas un cas isolé. Je vous invite encore une fois à consulter les commentaires sur les pages de E&R et celle de leur imam virtuel. Voilà les gens qui commentent, suivent et financent Alain Soral. J’ai sélectionné celui ci parce que ce n’est pas un jeune maghrébin mais un français blanc, fragile intellectuellement, s’étant fait retourner le cerveau par la soralo-sphère.

    Lorsque vous êtes un individu comme lui et que vous commencez à mettre le doigt dans l’engrenage soralien, vous commencez à avoir le même fonctionnement neurologique que ces individus :

    Ensuite, il n’est pas impossible que vous vous convertissiez à l’Islam comme certains militants d’extrême droite fragiles qui, par le biais de l’influence néfaste de Soral, sombrent plus ou moins loin dans la dhimmitude. Comme par exemple Thomas Werlet qui s’appelle désormais Mohamed Werlet et qui vit en Iran.

    Ou encore tous ces jeunes non structurés politiquement qui tombent sur les vidéos de Soral puis qui consultent les contenus liés où ils pourront se demander avec cette brave française si : « Tariq Ramadan est il sataniste ?», « Tariq & Ramadan se réconcilieront-ils ?» ou encore « Tariq Ramadan est-il un fornicateur ?». Sans commentaire. Je me réjouis de l’influence naissante de Daniel Conversano qui empêchera de plus en plus les jeunes gens fragiles de finir de la benne à ordures hallal où veut les orienter la soralo-phère.

    N’oublions pas que E&R est le premier site politique consulté en France, devant Fdesouche. J’ai déjà eu quelques anicroches avec le directeur de Fdesouche ( M. Sautarel ), ou encore quelques militants identitaires. Mais je suis obligé de reconnaître que ces gens sont dans la globalité, des gens respectables qui diffusent un bon message avec des intentions louables. Je n’en dirai pas autant de la soralophère qui elle, se prétend nationaliste contrairement aux identitaires.

    II. Dans la rue :

    Lorsque vous êtes un jeune cadre du FNJ et que vous recevez dans une réunion une bande de jeunes gens en souffrance vêtus de la panoplie bombers / treillis / rangers et qui vous annoncent qu’ils ont envie de « tuer tous les bougn*ules» (sic), vous savez que vous n’avez probablement pas affaire aux futures forces vives de ce pays. Et naturellement, vous leur dites au revoir poliment et vous ne les réinvitez plus. Mais lorsque vous les croisez 2 ou 3 ans plus tard, déguisés en palestiniens et qu’ils se mettent à vous insulter de tous les noms en se croyant dans la vérité grâce à Alain Soral alors qu’ils sont aujourd’hui dans la dhimmitude, vous commencez à mesurer l’étendue du phénomène.

    Alors que je dirigeais un célèbre syndicat étudiant auquel ont appartenu des personnes comme le sénateur de la Meuse (55) M. Gérard Longuet, les responsables locaux de E&R me prenaient pour un attardé qui faisait de son mouvement « la LDJ des français de souche».

    Pourtant, à cette époque je ne pouvais en aucun cas être accusé d’être pro-sioniste ou proche de la LDJ. Il faut croire qu’à E&R, on apprécie peu ceux qui défendent les français de souche. Par contre, lorsqu’il s’agit de taper sur des blancs qui disent à Soral que les français en ont marre des allogènes, là il y a du monde.

    III. A la fac de lettres :

    Il y a 3 ou 4 ans, j’ai vu des affiches de E&R à la faculté de lettres de Nancy. Les affiches disaient « vive le nationalisme ! ».

     
    Au départ, le slogan m’a attiré. Puis j’ai constaté que sur cette affiche, il n’y avait aucun nationaliste français mais seulement des dirigeants du tiers-monde (à l’exception de Vladimir Poutine) dont le criminel communiste Castro ou encore l’idole socialiste Chavez qui a défendu la liberté de son peuple de crever de faim.
    :

    IV. Dans le métro parisien :

    Passant beaucoup de temps en Ile-de-France, j’ai naturellement noué des liens avec les nationaux de la région.

    Un après midi, j’étais dans le métro en direction du domicile de ma petite-amie accompagné d’un ancien « camarade » qui est aussi un grand admirateur de Alain Soral. Celui ci lisait ostensiblement le pamphlet au titre provocateur « Bats ta femme tous les jours » de l’écrivain Patrick Goffman. Ce livre dénonce entre autres le féminisme mais aussi le meurtre sauvage de Marie Trintigrant commis par un artiste dégénéré du groupe Noir Désir.

    Une voilée éructe en français très approximatif dans notre direction : « Regarde ce qu’il lit». Et mon camarade de l’époque lève aussitôt les yeux afin de répondre : « Moi je ne suis pas sioniste, madame. Je n’apprécie pas le sioniste Goffman». La maghrébine abonde dans son sens et saisit l’occasion pour attaquer Eric Zemmour, en disant que « de toute façon, Zemmour, on sait très bien pourquoi il a tous les droits [ce qui n’est pas vrai]» et mon ex-camarade fier d’ajouter la pierre manquante à l’édifice « oui, parce qu’il est Juif !». Et là, ils se sont mis à rire en société. Le grand nationaliste gardien de la vérité pérorant sa culture et son savoir au milieu des envahisseurs. Ou comment sous l’influence d’Alain Soral, certains en viennent à utiliser l’antisémitisme afin de lutter contre les juifs qui disent la même chose que nous. A savoir qu’il faut foutre ces gens dehors.

    Je suis descendu à l’arrêt suivant, je l’ai traité de fils de pute et je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Cet individu diminué intellectuellement n’est pas un cas isolé dans la mouvance nationale et cela touche même des gens a priori intelligents.

    Apparemment, il est trop compliqué pour eux de comprendre que si ces allogènes inassimilables s’en prennent à Zemmour, ce n’est pas parce que Zemmour est sioniste – comme si c’était une maladie grave et contagieuse – mais parce que Zemmour veut les foutre dehors comme la plupart des français. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des jeunes arrivés à l’extrême droite et nés après les années 1980, arrivent à l’extrême droite ; avant d’oublier la cause de leur engagement politique et de sombrer plus ou moins loin, jusque dans la dhimmitude, à cause de Soral.

    Mardi 6 décembre 2017, jour de la Saint-Nicolas qui est le Saint Patron de la Lorraine, un nouveau cap a été franchi par Soral.

    Alain Soral agresse un nationaliste blanc accompagné de congoïdes.

    binti-soralAlain Soral a agressé notre ami Daniel, en compagnie de ses amis en plein débat d’idées et après l’avoir invité. Notre ami s’est retrouvé aux urgences. Alain Soral, c’est le genre d’individu qui t’invite chez lui pour te tabasser avec ses gardes du corps sur un fond de désaccord né sur internet.  A force de fréquenter les islamo-racailles qui constituent une large partie de son public, il fini par devenir comme eux. Ce comportement donne la mesure de l’état intellectuel du personnage. Il est totalement inapte au débat, et donc à la politique. C’est un dégénéré. Après tout, ce n’est pas comme s’il harcelait sexuellement des jeunes femmes noires en envoyant des photos de son sexe qu’il prétend « énorme » avant de les traiter de « putes à juifs » lorsqu’elles refusent.

    A propos de cette affaire, j’ai essayé d’en parler avec des soraliens blancs. Ces derniers m’ont répondu comme à l’accoutumée – c’est à dire qu’ils n’ont pas répondu – en m’écrivant des pavés tous plus absurdes les uns que les autres. L’un d’entre eux, m’a envoyé une vidéo de plus d’une heure et demie d’émission où l’on entend Soral, crier des insanités dans le micro comme une bête enragée.

    J’ai aussi remarqué une chose lorsque l’on discute avec des soraliens, c’est qu’ils ont le don de noyer le poisson. Une heure d’émission pour faire oublier l’essentiel : Soral envoie son pénis à une noire et ensuite l’insulte. L’essentiel, qu’on tente de faire passer pour l’accessoire.

    Pour résumer :

    Alain Soral pose en djallabah.
    Alain Soral préconise la dhimmitude.
    Alain Soral pose devant la bannière du FLN.
    Alain Soral harcèle sexuellement des africaines.
    Alain Soral prétend avoir un gros pénis alors que c’est faux.
    Alain Soral tabasse des nationalistes blancs accompagné d’africains.

    Les jeunes patriotes qui regardent des vidéos-conférences sur internet doivent rompre définitivement avec Alain Soral, où ils finiront mal.

    Pierre-Nicolas Nups.

    Qui félicite Marine Le Pen de s’en être débarrassé.

    http://pnnups.fr/alain-soral-poison-du-nationalisme/


    votre commentaire
  • Miss Belgique, trop blanche et nauséabonde, se fait tondre sur internet

    Publié par :Thomas Joly

    Romanie Schotte, la nouvelle Miss Belgique, a fait scandale. Sur son compte Instagram, dans un selfie pris à bord d’un bus, on peut voir un noir à l’arrière. Un des commentaires posté dit « That nigga » (= « Ce nègre »), à quoi elle répond « je sais » avec une émoticône de caca.

    Depuis, son compte est spammé d’icônes de caca pour tondre virtuellement la facétieuse Miss. Est-ce que cet étalage décomplexé de malpensance dans un commentaire public est un signe que de plus en plus, les jeunes générations n’en ont plus rien à faire du bourrage de crâne antiraciste ?

    En tous cas, ce n’est pas Miss Helsinki qui risque de faire ce genre de dérapage ! Par précaution, les pays européens ne devraient élire que des Miss noires, c’est l’unique solution pour éviter ce genre de dérapage diversophobe.

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A ..

    L'EUROPE IMPLOSE ...
    LA FRANCE SUCCOMBE ...
    Article N°3067 du mardi 17 janvier 2017

     

    LES FRANÇAIS VONT FAIRE LEURS VALISES POUR ALLER OU ?
    Pour les Français se sera le parcours du combattant .

    Les migrants continueront a rentré compléter les sans-papiers du Maghreb et autres, car la vague ne se terminera pas, avec quel argent demain les nourrir, eux trouveront les moyens de vous expulser par la masse comme le fus pour les Français d'Algérie. Par cela, le tourisme va s'effondrer d'avoir pris aucune mesure de concret ,pour la sécurité de même des citoyens Français et non de double nationalité qui n'est que du pipeau,ainsi la saleté et maladie,car cela ne va pas s’arrêter…
    L’opinion n'a pas l'air de se sentir saisie à la gorge, taraudée à l’idée de perdre sa nationalité, son mode de vie et ses coutumes, devant ces déplacements de populations sans fin. Et combien d'argent cela nous coûte-t-il ? Bonne question.
    Pour le plan d’évacuation de la “jungle” de Calais, l’engagement présidentiel. Lisez bien ;. On a mobilisé 19 compagnies de CRS, 140 autocars, 425 centres d’accueil et d’orientation pour transférer minimum 7 500 réfugiés, sur lesquels 2 000 refusaient dès le départ le transfert. On aura ainsi vidé les trois-quarts de cet immense bidonville, dont la charge est estimée par Éric Ciotti (député LR des Alpes Maritimes, grand expert des questions de sécurité) à 200 millions en deux ans. Même le devoir d’humanité a un coût. La Cour des comptes a, de son côté, chiffré à plus de 2 milliards les dépenses de la politique d’asile (avril 2015). Ce démantèlement, il fallait le faire. Mais après ? Oui après éparpillé dans toute la France ..,que faisons-nous.?..
    Et de ne pas aussi oublier, à moins de 50 kilomètres au nord-est de Calais, sur la route de Dunkerque, se trouve un autre grand camp de réfugiés, moins connu, celui de Grande-Synthe. Il était aussi insalubre que celui de Calais ..., on y a déboursé 3 millions d’euros pour y construire des cabanons en dur et l’on a évacué plus de la moitié de la population qui s’y entassait. Il faut préciser que Grande-Synthe est une ville de gauche de rêve : 15 000 électeurs, 80 % d’écolos-socialistes complice du système, 15 % de Front national ...
    Dès qu’a été annoncée l’évacuation de Calais, il a vu la population de son camp atteindre brusquement sa capacité maximale. Réflexe du maire, appeler le préfet de région pour lui dire, comme n’importe quel autre élu : je ne peux plus prendre personne ! À celui qui lui demande pour combien de temps est bâti son camp bétonné, ce même Damien Carême écologiste bio, répond : « Un an, deux ans, trois ans ? C’est clair, ça ne va pas s’arrêter… »
    En une phrase, ça ne va pas s’arrêter, les Français verront le bout comme ils seront à la porte de chez eux, Parce que ce ne sont pas seulement des réfugiés poussés par la guerre en Syrie ou en Irak qui arrivent, mais des Afghans, des Yéménites, des Soudanais, des Érythréens, du Sud Sahélien (saharien), Maroc, Algérie, Tunisie et j'en passe des belles et des pas mûres ... Et oui, quelle aubaine, tout le monde devient un réfugié de guerre ! Mais pour qui nous prend-on. Le Français se sent saisi à la gorge, taraudée à l’idée de perdre ses repères et son mode de vie devant ces déplacements de populations sans fin. On la rassure pour les endormir un peu, massage "socialie" ,de vaseline a l'huile douce de perlimpinpin ...
    Mais voilà ou nous en sommes aujourd'hui, qui représentent plus de 9 000 migrants voir même avec déjà sur le sol Français avec les sans-papiers voir 30 000 pour 65 millions de Français ? Et non le chiffre qui vous donne la presse bobo gauchos complice de ce système ... Voyez les Allemands, ils viennent d’en absorber 1,5 million en un laps de temps ...
    Mais ce n’est pas du tout rassurant, parce que l’immigration en Allemagne n’est pas celle qui a lieu en France. L’Allemagne a subi un premier choc il y a vingt ans ; ce fut l’entrée d’un million d’Albanais et de Bosniaques qui fuyaient la guerre dans les Balkans. Puis tout s’est apaisé, jusque au choc de 2015 (soutenu par la chancelière). En France, année après année, depuis plus de 50 ans et non de 30 qui vous disent la presse, que s’est poursuivi le mouvement, au rythme de 200 000 par an, soit le même million en cinq ans. Et combien de clandestins ? Elle est là, la cause de l’angoisse et du refus et surtout du danger pour la famille Française ...
    Le pire est que toutes nos politiques le savent depuis plus de 60 ans, ainsi même le peuple Français fermant les yeux pour bien voter beaucoup de social, qu’ils préfèrent se voiler la face en public, mais le disent en privé. Comme Hollande, le premier ! À Davet et Lhomme (Un président ne devrait pas dire ça…), il dit à propos d’une classe d’accueil dans les quartiers : ""on les fait parler Français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer". Ben oui ça ne s’arrête jamais. ... Donc, il faut à un moment que ça s’arrête, mais voilà serait-il pas trop tard ...Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire