• votre commentaire
  • Une poudrière près à explosé chez les veaux et les sans dents .Par Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6693 du lundi 16 octobre 2023 ..

    Une poudrière près a explosé chez les veaux et les sans dents .

    Après Paty
    Professeur d'une école d'Arras assassinée par un kamikaze d'un réseau Islamiste .En France ils sont 3 000 en attentent.

    Une poudrière près a explosé chez les veaux et les sans dents .

    Lorsqu’un ministre de l’Intérieur déclare qu’un terroriste qui vient d’assassiner un professeur et plusieurs autres personnes était alors « activement surveillé », je ne suis plus a endurer cela ,de la manipulation pour vous convaincre et tourner la page, car le mensonge est roi et le peuple d'agneaux et de veaux veut bien croire tous ce que l'on lui raconte ,alors c'est vrai que cela n'arrive qu'aux autres . C’est vrai, avec l’âge, la fatigue, quelques pathologies traitées, des nuits blanches , une époque perturbante, les délires constants des politiques et toute cette violence en France et dans le monde, on peut parfois avoir des doutes sur sa propre compréhension d’une phrase , comme la phrase du pas d'amalgame où des dégénérés du cerveau, (voir du pête au casque)et comme c'est bizarre (tous au nom d'Allah ).

    Alors oui “Un musulman modéré” ? Oui, bien sûr, ça existe. Sauf que le jour que cela explose , ils ne sont plus modérés , de l'avoir connu cela en guerre d'Algérie. D'ailleurs, je ne vois jamais les musulmans modérés condamner avec fermeté les attentats ,ni descendre dans la rue pour manifester avec le drapeau Français en tête avec leurs Frères Français . Bizarre non ! Et si un jour il y a une guerre civile entre Français et musulmans, dans quel camp prendront le combat , ils ne seront plus des “modérés” ? Disons que j’ai ma petite idée, car nous les connaissons et eux ont raison, ils défendent les leurs , pas comme nous bien évidemment .Comme les Nupes et les insoumis ,mais soumis a l'anti Chrétien et comme chef l'intrépide Mélenchon .

    Malgré les centaines de morts qu’il y a eu sur notre sol ,de l'Europe je m'en tape, les Français ne sont toujours par réveiller et pas compris ce qui se tramait dans notre pays depuis plus de 60 ans, au sein même de la population musulmane de France qui par nature est mutique et soumise par conditionnement à ses dogmes religieux, sans capacité quasi psychologique de les remettre en cause. La naïveté, le déni, la confusion cognitive des gens, la démagogie et la complicité politique et électorale de tous les gouvernements et partis politiques, l’appartenance inconditionnelle à la gauche dont pourtant une partie de la politique d’immigration, éducative, et sociale est devenue inepte et suicidaire, sont les “ingrédients” du chaos qui n’a cessé de s’accroître et présagent d’un avenir sombre pour nos propres descendants. D'ailleurs comment pouvant nous supporter un Mélenchon.

    Je ne suis pas naïf au point d’espérer que nos chers compatriotes se réveillent brusquement, au point d’organiser une épuration salutaire. En commençant par éjecter les canailles à la solde de l’étranger qui nous dirigent. Puis en les jugeant pour leurs forfaitures. Trop de remparts officieux et officiels les protègent. Trop de complicités, de renvois d’ascenseur et de « je te tiens, tu me tiens par la barbichette et pendant ce temps-là, ils encaissent l'argent du contribuable.

    Darmanin ne sert à rien, c'est un incapable à part des paroles , des paroles à nous endormir comme son maître, après ses énièmes échecs qui sème le chaos ,voir comme au stade de France, océan viking, abdelsam en Belgique, impossibilité de renvoyer des OQTF etc….. Il aurait une fierté, il démissionnerait, mais la place est bonne, protégé par un président aussi nul et poussif que lui, donc malheureusement pour se débarrasser de tous ces guignols et les autres, je crains qu’il faille attendre une guerre au sein du pays pour en mettre un terme.

    Pieds Noirs 9A..

    Une poudrière près a explosé chez les veaux et les sans dents .


    votre commentaire
  • 5 doses, 5 ministres

     Ciel Voilé


    1 commentaire
  • DE LA BROCHETTE EN PROMOTION !

    Macron, Darmanin : les mots creux de l’impuissance face à l’horreur qui grossit

     

     Frédéric Sirgant   

    L'attentat islamiste d'Arras, comme tous les autres, charrie son lot d'exemplarités, tant au niveau du profil de son auteur (fiché S, radicalisé, etc.) que des faiblesses ou des complaisances des institutions françaises (expulsion suspendue sous Manuel Valls sous la pression d'associations pro-migrants), comme l'a souligné Gabrielle Cluzel

     Son parcours d'ancien élève revenant semer le carnage dans le lycée qui l'avait accueilli ajoute cependant un degré supplémentaire à l'horreur et jette une lumière crue sur la décennie d'attentats islamistes que nous avons connue. 

    En effet, après Merah (2012), Charlie Hebdo et le Bataclan (2015), après Nice (2016), après tant d'autres, et quelques jours après l'attaque du Hamas, on aurait pu s'attendre à une montée en puissance de la riposte française, à un durcissement véritable vis-à-vis de tous ceux qui, de près ou de loin, favorisent l'islamisme en France. En premier lieu : l'impuissance de nos décideurs politiques. Or, l'assassinat de Samuel Paty, qui constituait une première par la cible visée, avait donné lieu à la mise en scène d'un « Plus jamais ça » solennel de la part d'Emmanuel Macron. Ce nouvel assassinat confirme qu'il se payait de mots.

    L'attaque du Hamas, qui a tué au moins quinze Français, et l'assassinat de Dominique Bernard imposent ce sursaut en nous montrant qu'il n'a justement pas eu lieu. Or, les longues prises de parole d'Emmanuel Macron, jeudi et vendredi soir, comme de Gérald Darmanin vendredi aussi, n'ont fait que souligner l'étendue de leur impuissance et confirmer que ce sursaut n'aurait pas lieu. Cette impuissance volontaire est coupable pour le passé. Dramatique pour l'avenir qu'elle nous promet. À Arras, ce vendredi 13 octobre, on se serait cru revenu dix ans en arrière, aux scénographies de MM. Hollande, Valls, Cazeneuve et consorts.

    « Le choix est fait, a déclaré Emmanuel Macron à Arras, de ne pas céder à la terreur, de ne rien laisser nous diviser et de rappeler aussi combien l’école et la transmission sont au cœur, justement, de cette lutte contre l’obscurantisme. » Belles paroles jetées sur une réalité qui les dément quotidiennement : notre société et son école sont fracturées par le communautarisme islamiste et par une immigration incontrôlée. Ce n'est pas une opinion, c'est une réalité que nous constatons quotidiennement dans nos rues et nos établissements scolaires. Dans son allocution d'Arras, le président de la République salue, remercie, rend hommage aux pompiers, aux policiers, aux soignants. Mais jamais l'amorce d'une inflexion politique, d'un changement de la législation, d'une rupture. Pour le virus, pour l'énergie, nous avons eu droit à des mesures exceptionnelles, des confinements, des contrôles, des privations de liberté. Pour lutter contre l'islamisme, surtout pas. Même pas dans les mots, pour la forme. Cela fait froid dans le dos.

    L'État macronien souhaite donc rester dans le carcan de ces fichés S inexpulsables et impossibles à surveiller véritablement. Quelle nouvelle démonstration de l'échec de cette politique faut-il ? Combien de morts, encore ? La traduction concrète de cet immobilisme de l'impuissance a été déclinée par Gérald Darmanin au 20 Heures : passage au niveau « Urgence attentat », avec cette phrase tout aussi inquiétante dans la bouche d'un ministre de l'Intérieur au bilan sécuritaire catastrophique : « Quand on passe à ce niveau de vigilance, c’est pour dire à tous les Français, à toutes les administration, de faire attention. » Nous sommes prévenus.

    Or, il y a un changement radical de logiciel à opérer, comme l'expliquait, vendredi soir, Thibault de Montbrial.

    Cet immobilisme lâche révèle que nos dirigeants ont visiblement la conviction, forgée par dix années de mollesse de leur part et de patience de la société française, que cette situation de guerre larvée, de tension, va perdurer encore longtemps. Et sans que cette même société n'exige davantage d'eux. Ils se trompent. Pire : ils persistent à alimenter, par la voie de l'immigration, le terreau mortifère de cette guerre. Ils porteront une lourde responsabilité devant l'Histoire et le peuple français. Chaque prolongation de cet état de lâcheté constitue une nouvelle victoire pour l'islamisme et un nouveau pas vers l'horreur qui nous guette.

    Vendredi soir, Jordan Bardella demandait, sur X, la démission du ministre de l'Intérieur.

    ////////////////////////////

    http://courtimpression.eklablog.com/en-algerie-les-musulmans-ont-commis-les-memes-exactions-qu-en-israel-a214895735?fbclid=IwAR3EOdjdvV2dx72ErZImD71IB_Cro59I0QRmxiY6ilZTZ63Yek3pQJJNqjQ


    2 commentaires
  • Leningrad 1941-1943

     lachute  

    Les événements d'Israël-Gaza, m'ont amené à un certain nombre de remarques.

    Tout d'abord, on a incriminé le hezbollah et l'Iran. On peut partir d'une hypothèse, aussi, où ils n'auraient pas été au courant, d'ailleurs, de ce qui allait se passer, comme d'ailleurs, certaines branches du gouvernement du Hamas.

    Ensuite, le Hamas a réussi une percée, mais l'offensive n'a pas été très loin, une offensive minable qui n'a pris des allures de triomphe que par le petitesse du territoire d'Israël. Et aussi, par la réputation de Tsahal et du mur.

    Les troupes du Hamas, d'ailleurs, qui se sont retrouvées en Israël n'ont elles pas été dépassées par leur relatif succès ? Le reste était il prévu ? les rapts, les viols, les meurtres ? Peut être même pas, parce que ce niveau de percée n'avait peut être pas été envisagé. L'explication pourrait être que les 1500 combattants, passés de l'autre côté du mur auraient été en roue libre : "Et maintenant, on fait quoi ?"

    La riposte des autres pays est très modérée. Par la parlotte d'abord, le Hezbollah, lui, a bombardé les fermes de Chebaa, mais cela reste, par habitude, circonscrit. Ce qui est à Chebaa y reste.

    Si, avec 200 000 missiles, le Hezbollah peut réduire Israël en Cendres (avec C), la réciproque est possible, et serait appliquée. N'en doutons pas. Le propre d'une dissuasion, c'est de dissuader, pour ce qui est de dissuader Israël, c'est fait. On ne bombarde plus le Liban. Le hezbollah a salué le Hamas par quelques bombardements de politesse, minimum  syndical oblige.

    Sans doute, la population libanaise qui soutient le Hezbollah, parce qu'il tient tête victorieusement à Israël, perdrait une bonne partie de ce soutien s'il passait à l'offensive, sans compter la possibilité, plus que réelle, d'être totalement vitrifiée.

    Iran, comme Chine et Russie, n'ont certainement aucune envie d'être impliqué dans ce bourbier, même si, verbalement, ils soutiennent en condamnant.

    1914 en France, nous a appris que les alliances sont surtout des moyens de pression, mais que pour qu'elles s'appliquent réellement, il faut que chaque pays se sente directement menacé. Et que le sacrifice pour les autres... Bel exemple italien, la triplice ne fonctionne pas en 1914. La France était aussi très incertaine pour l'alliance franco-russe, l'Allemagne a décidé pour elle...

    Comme dit Poutine, à quoi vont servir le porte avion américain ??? Ou même les deux ? Ils vont bombarder ? Et après ? Ils n'attaqueront certainement pas les russes. Ni même personne. Bref, ils regardent ?

    Quel sera le scénario pour Gaza ? Personne ne veut de sa population. Israël fait le blocus. Plus de nourriture, ni d'eau. C'est le schéma d'une forteresse assiégée.

    Le dernier exemple, c'est l'armée allemande, qui a encerclé Leningrad dont la seule porte de sortie est le lac Ladoga, qui se contente d'affamer la ville. Mais celle-ci, ne manquait pas d'eau... Et les autorités soviétiques alimentaient quand même, un peu, surtout l'hiver, quand le lac Ladoga devenait praticable.

    On peut très bien penser qu'avec la déshumanisation des palestiniens, c'est une solution à laquelle Nethanyaou pense très fort. Le siège de Leningrad (900 jours), coutât aux soviétique 1 800 000 morts, dont un million de civils.

    De reste, Nethanyaou a une responsabilité personnelle écrasante, et depuis 1996 a systématiquement bouché toutes les voies de sorties vers la paix, maltraitant sans cesse plus les palestiniens. Soutien au Hamas, destructuration de l'OLP, sabotage du processus de paix, soutien aux colons les plus vindicatifs, il est aussi contraint par le système politique, et ses majorités toujours étriquées.

    On ne peut oublier aussi, les liens premiers entre sionistes et nazis. En politique, il n'y a pas de bien et de mal, seulement un gris indéfinissable et des comportements individuels qui peuvent être abjectes ou sublimes.

    Le problème de la Palestine est aussi un problème de plafonnement des ressources. Contrairement ce qu'a dit un internaute, Israël n'a pas une natalité différente de la région, un indice de fécondité de 3, quasi identique à la Jordanie et l'Egypte, et inférieur de très peu à la Cisjordanie (3.5) et Gaza (3.9). ces entités ont simplement une natalité de combat. La natalité israëlienne est supérieure à la Syrienne et à la libanaise.

    Mais le problème c'est que le pays n'a simplement pas les moyens hydriques et énergétiques de traiter les 3.5 et 2.3 millions de palestiniens comme ses propres citoyens (9 millions). Pendant longtemps, les territoires occupés ont été calmes. Les palestiniens travaillaient souvent en Israël ou pour des israëliens. Il n'y avait pas de motifs économiques de révolte. Les intifadas ont suivis le chômage, la désaffection économique et la marginalisation économique des palestiniens, qui ont pris, ici, le rôle du vilain petit chômeur occidental qui ne veut pas travailler, bien entendu, parce qu'il est mauvais et méchant.

    Pour résoudre le problème palestinien, quoi de mieux, qu'un bon siège, avec blocus, et qui dure longtemps, Nethanyaou disant, pas d'eau ou de nourriture sans libération des otages. On peut toujours prétendre que TOUS les otages ne sont pas libérés...  Et espérer, qu'en bombardant de loin, et en affamant et assoiffant, la bande de Gaza n'offre pas la résistance rêvée par le Hamas

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique