• La prochaine grande nouveauté

    Review: ‘Irreversible Damage’ by Abigail Shrier

    Les psychopathes et les narcissiques ne sont pas des “malades mentaux”, ce sont juste des gens horribles, et ils empirent avec l’âge, au lieu de s’améliorer” – Aimee Terese sur Twitter

    Maintenant que le charme de la folie transsexuelle s’est dissipé – l’idée que la détresse émotionnelle d’une personne peut être guérie en s’identifiant au sexe opposé – nous attendons le prochain stratagème du plan de jeu transhumaniste pour déstabiliser le projet humain sur terre.

    Les personnes de couleur, les personnes brunes, les autochtones, les insulaires du Pacifique, les gays, les lesbiennes, les personnes de forte corpulence, les personnes ayant un handicap différent, toutes les femmes (bien sûr), ont pris leur tour dans l’ordre de passage au bâton des groupes minoritaires opprimés intersectionnels, et chacun d’entre eux est reparti avec un trophée de participation. Qui reste-t-il maintenant ?

    Les morts ! Leurs besoins n’ont pas été suffisamment pris en compte. L’inclusion n’est pas venue à eux… pour l’instant. Ils sont systématiquement tenus à l’écart de toutes les activités et cérémonies en cours. Ils sont ségrégués dans des ghettos d’herbe et de granit. Le système juridique les stigmatise. D’un point de vue numérique, si l’on considère l’ensemble de l’histoire de l’humanité, ils constituent de loin le groupe démographique le plus important. Pourtant, ils sont régulièrement ignorés, négligés, méprisés. Si quelqu’un mérite d’être réveillé du sommeil de l’oppression, c’est bien eux.

    Ne désespérez pas, un grand toilettage est en cours. La prochaine nouveauté sera la transition de la plupart d’entre nous vers la mort. Pensez-vous que ce soit un hasard si Hollywood a produit des films de zombies à la pelle ces dernières années ? De toute évidence, de plus en plus d’Américains s’identifient aux morts-vivants. (Et, à en juger par le comportement de nos concitoyens, beaucoup d’entre eux ont été dévorés). Même nos entreprises et nos banques ont l’air d’être des morts-vivants.

    Notre projet en Ukraine a été une aide précieuse pour préparer les gens à devenir des morts. Mais cette expérience est presque terminée. C’est pourquoi nous devons rechercher un projet global beaucoup plus important pour faire apprécier à l’humanité les satisfactions de la mort. Une guerre avec la Chine serait l’occasion idéale de se préparer. Ils sont quatre fois plus nombreux que nous. Ils ont mis au point des missiles hypersoniques capables d’emporter des charges nucléaires n’importe où dans notre pays, avec la possibilité de vitrifier des millions d’Américains en un clin d’œil. Et lorsqu’ils auront terminé, ils pourront envoyer une armée ici pour tuer les survivants chanceux dans les champs de soja et les rangées de maïs.

    C’est peut-être en prévision de ce tournant étrange que l’Amérique a élu (à ce qu’on dit) un président en pleine transition vers la mort. “Joe Biden” est célébré pour être resté le plus souvent invisible, pour avoir parlé, sous terre, une langue morte qui ressemble à l’anglais vernaculaire américain du XXe siècle, pour avoir oscillé d’un côté et de l’autre, à la manière d’un zombie, en quittant la scène lors d’apparitions publiques fugaces, et pour avoir reçu d’importantes sommes d’argent de la part de responsables chinois qui soutiennent le programme de transition de l’Amérique. Mieux encore, le président sympathise et s’identifie personnellement avec les morts, encourage davantage d’Américains à devenir morts, offre des incitations financières aux hôpitaux qui accélèrent la mort et met à disposition des produits pharmaceutiques – légaux et illégaux – pour induire des transitions efficaces vers la béatitude du non-être.

    En fait, il semble qu’il y ait aujourd’hui une ruée vers la transition, le rythme étant donné par les athlètes professionnels âgés de 20 à 30 ans qui s’effondrent en plein match sur les terrains de football, par les acteurs de cinéma qui se convertissent sous l’œil des caméras, par les présentateurs de journaux télévisés qui quittent le micro les yeux se fermant comme des stores de fenêtre au vu et au su de tous, et par d’autres célébrités qui trouvent leurs proches tout simplement morts en se réveillant le matin. Ce sont les avatars de la nouvelle tendance. Le passage de la vie à la mort est tellement sacré que l’on n’en parle qu’à voix basse, comme dans une église ou un sépulcre. Les médecins qui entrent en scène sont hypnotisés au point de garder le silence, trop émerveillés pour parler de ce qui a provoqué la transition fatidique – ils n’y sont certainement pas pour rien.

    Le peuple va, la nation aussi. Les États-Unis passent d’un système dynamique de liberté économique, d’effort et de droit à une dystopie entropique de chaos, de corruption et d’inertie. Comme dans un pays de morts-vivants, rien ne fonctionne : les appels téléphoniques sont coupés, la banque ne vous donne plus d’argent, vos tâches professionnelles ont été supprimées, votre magasin d’alimentation a fermé, il n’y a plus de pièces détachées pour vos objets cassés, vos vols sont annulés, vos archives Facebook ont été effacées, votre opinion n’est pas souhaitée, votre vote n’a plus de sens, vos enfants n’ont plus besoin de votre permission pour faire quoi que ce soit et, dernière insulte, un martini coûte maintenant quinze dollars.

    La mort est partout en Amérique, elle plane sur tout ce que nous faisons. Ne la combattez pas, célébrez-la ! Encouragez-la partout où vous allez, parmi tous ceux que vous fréquentez ! Accueillez-la en vous débarrassant de tous les désagréments de votre existence et en vous élevant vers votre plate-forme bénie dans l’Elysium gnostique parfait promis par les théurges Wokistes. Devenez le mort que vous souhaitez être !

    James Howard Kunstler

    Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone


    1 commentaire
  • À la cantine du collège Émile-Combes, à Bordeaux, c’est 100 % halal ou rien

     Marie Delarue  

    Ça se passe dans le collège Émile-Combes, à Bordeaux : ce lundi 22 mai, à la cantine, les élèves n’auront pas d’autre choix que de manger de la viande halal.

    On pourrait croire qu’ils ont de l’humour, nos Verts bordelais. C’est vrai, quoi, de la nourriture confessionnelle chez le « petit père Combes », célèbre initiateur de la loi de 1905 sur la séparation de l'Église et de l’État, il y a de quoi rigoler ! Hélas, ça n’est pas drôle du tout. C’est juste la confirmation que notre pays est devenu un paillasson sur lequel le monde islamique s’essuie les pieds avec la lâche complicité et les encouragements des "élites" militantes du wokisme. Un internaute s'interroge, sur le compte Twitter qui révèle ce énième épisode, à propos de l’islamisation à bas bruit de notre quotidien : « Le département de Gironde assume-t-il d’imposer à des enfants les rites et coutumes islamiques ? » Oui oui, assurément. Et même, comme dit un autre, il assume d’acquitter la taxe halal sur les fonds publics…

    Un véritable serpent de mer, cette taxe halal, remise sur le tapis en 2018 lorsqu’un bon ami du Président Macron, M. Hakim El Karaoui, a rendu un rapport chapeauté par l’Institut Montaigne. Il y préconisait de « prélever une contribution sur les produits issus de l'abattage rituel afin de financer les construction de mosquées et limiter ainsi les fonds en provenance de l'étranger ».

    Dans la réponse négative apportée au Sénat le 23 janvier 2019, le ministère de l’Intérieur déclarait que « l'affectation d'une recette fiscale au culte musulman contreviendrait donc clairement à l'article 2 de la loi du 9 décembre 1905 » portant sur le principe de laïcité. De plus, « toute différence de traitement fiscal doit être justifiée par une raison d'intérêt général en rapport direct avec la loi, ce qui ne peut pas être le cas d'objectifs de nature religieuse »Exit, donc, la taxe halal perçue par l’État… mais pas celle versée aux abattoirs pour un rituel proprement barbare.

    Il est bon, en effet, de rappeler en quoi consiste ce rituel, l’électeur naïf qui a porté aux responsabilités des écolos pensant sans doute qu’ils ont le souci du bien-être animal : « Pour que la viande soit halal, l'animal doit être égorgé sans avoir été préalablement étourdi. La tête de l'animal doit être tournée vers La Mecque et des paroles sacrées doivent être prononcées par le sacrificateur au moment où il coupe la carotide et les jugulaires. » C’est la définition officielle, non encore édulcorée, retranscrite par le JDD en 2012, moment où la question s’invitait déjà dans la campagne présidentielle.

    Dans le rapport rendu en 2018 par l’Institut Montaigne, le marché de la viande halal en France était estimé à 5,5 milliards d’euros. Un marché particulièrement obscur, sachant que trois mosquées seulement — Paris, Évry et Lyon — « sont habilitées à désigner des sacrificateurs dans les abattoirs dont les pratiques sont contrôlées par une multitude d'agences indépendantes de certification ».

    C’est dire que, dans le cas qui nous occupe ici, celui d’une cantine scolaire, on est loin des petits producteurs locaux et du circuit court tant vanté par les Verts !


    1 commentaire
  • Et tous ceux qui ont bradée l'Algérie Française aux égorgeurs , ils n'ont pas non plus de leçon a donner comme les gaullistes et gauches collabos fêtards du 19 mars d'avoir abandonnée les siens aux barbares.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Le Roi est nul .Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6644 du samedi 20 mai 2023 ..

    Le roi est nul !

    Le fauteuil trop grand pour lui.

    Le Roi est nul .

    Le fauteuil trop grand pour lui "Jupiter" se revendiquait l’héritier du royaume de France. Il n’est qu’un enfant assis par hasard sur un fauteuil bien trop grand pour lui. Des régents cachés derrière ce trône gouvernent dans l’ombre. La France est devenue une ferme dont le bétail est le peuple....

    Cet "Homme" sans couilles qui a Noël aurait dû être auprès des plus démunis et présider la réconciliation sinon demander le pardon pour ses erreurs , faire la distribution de cadeaux, jouets aux enfants comme le faisait autrefois "les Vrais Présidents". De vrais Humains le remplacent ; quelle honte en France nous avons un homme qui devrait être "un père et un pair pour la nation" incapable d'assumer ce à quoi tout homme digne de ce nom ? ET LÀ ? LA VIE ET RESPIRE SUR TERRE, LUI : NON ! "Lui pollue et empoisonne l'environnement". 

    Le Roi est nul .

    Narcissique et déconnecté, "Jupiter" prend de plus en plus les traits du roi du conte d’Andersen. Et il semble être le seul à ne pas s’en rendre compte. Dans le conte d’Andersen, les habits neufs de l’empereur, deux tisserands roublards habillent très cher le souverain d’une étoffe précieuse invisible qui « révèle les incapables et les idiots ». Et le roi tant épris de sa personne, aveuglée par quelques courtisans complaisants, se montre nu à ses sujets, dans son ridicule.

    Aujourd’hui, les tisserands roublards sont les quelques oligarques milliardaires qui contrôlent la France. L’étoffe miraculeuse est fabriquée par les cabinets de conseil et les lobbyistes. Ils écrivent les réformes du Gouvernement et gèrent à sa place, en agitant comme Guignol quelques marionnettes à l’apparence de ministres, et de technocrates. Les « idiots et les incapables » révélés par l’étoffe miraculeuse des réformes sont le peuple de France abandonné, qui voit bien l’évidence.

    Ce Jupiter de carton-pâte, ce Henri III narcissique, ce Rambo en culottes courtes, ce papillon dérisoire sur la scène internationale, est donc le personnage qui prétend diriger le pays aujourd’hui. Champion de la méthode Coué, (enfin plutôt de la connerie)intoxiqué par le cercle étroit et rapproché d’une poignée de petits marquis hors sol en dentelles qui ne sont rien , notre monarque républicain s’est auto-persuadé qu’il était le meilleur, le plus fort, l’infaillible. Ce président n’a jamais exercé aucune fonction au contact des réalités, boulanger virtuel n’ayant jamais touché de farine, ni allumé un four. Il incarne le ridicule si bien décrit par Blaise Pascal : « Je pense que je suis le meilleur, je crois que je sais tout, donc vous devez m’aimer et m’obéir ». De quoi être le parfait inutile de la société. Mais de manière générale de tous ces escrocs qui prospèrent, qui dupent les riches encore plus facilement que les pauvres parce que les riches sont bouffis d'orgueil et ne comprennent pas la valeur de leurs richesses. Néanmoins, pour être tout à fait honnête avec l'Histoire,  je ne connais pas assez bien le personnage, mais je ne peux pas exclure aujourd'hui qu'il soit un faux tisserand ou plus vraisemblablement un courtisan.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Villers-Saint-Paul (60). Faute de logement, Hervé, Kelly et leurs 5 enfants vivent sur le parking d’un Intermarché

    Depuis plus de deux semaines, Hervé, Kelly et leurs cinq enfants vivent dans leur camping-car, sur le parking de l’Intermarché de Villers-Saint-Paul (Oise). 

    Une solution de secours faute de logement disponible immédiatement pour cette grande famille.

    « Je n’ai jamais vu ça de ma vie », déplore Hervé, 50 ans, derrière son épaisse barbe blanche. Il y a un peu plus de deux semaines, ce père d’une grande famille a dû se résoudre à déménager sur le parking de l’Intermarché de Villers-Saint-Paul avec son épouse et ses cinq enfants. À sept, ils tentent de s’accommoder de leur nouveau quotidien dans le vieux camping-car familial. 

    Si cette famille a dû se résoudre à vivoter, stationnée là, c’est parce qu’Hervé a récemment perdu son logement de fonction en même temps que son emploi de gardien dans un camping voisin. Malgré un nouveau contrat de chauffeur de bus, son CDD ne lui permet pas de se loger dans le parc privé, alors que son épouse ne travaille pas.

    Le Parisien

    Relire

      

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique