• Elle dépose le bout de langue de son agresseur au commissariat d'Avignon

    Une femme de 57 ans a été victime d'une agression sexuelle, vers 4h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle promenait son chien rue Diourbel, quartier Saint-Jean, quand un individu s'est mis à la suivre. Il vient à sa rencontre, la saisit, l'embrasse de force, glisse sa main dans son pantalon. Mais la victime se débat et lui mord la langue... jusqu'à la couper.

    Cette femme rentre chez elle, avec cette preuve matérielle. Puis, accompagnée de son fils, elle se rend au commissariat, où elle remet aux policiers ce morceau de langue. L'homme est interpellé dans la foulée, ensanglanté près du lieu de l'agression.

    En garde à vue, ce Tunisien d'une trentaine d'années en situation irrégulière donne une toute autre version des faits. Cette femme aurait succombé à son charme et c'est elle qui lui aurait sauté dessus. La préfecture de Vaucluse délivre à son égard une obligation de quitter le territoire français. Il a été présenté à un juge en vue d'une incarcération provisoire. Il devrait être jugé mercredi en comparution immédiate.

    Source


    1 commentaire
  • L'Espagne décide de légaliser la zoophilie

    Les députés espagnols ont approuvé une nouvelle loi sur la protection des animaux, selon laquelle les relations sexuelles avec des animaux ne sont plus considérées comme une infraction pénale, rapporte RT.

    La loi, proposée par le ministre espagnol des Affaires sociales, Ione Belarr, a été adoptée le 9 février. Le document stipule que la zoophilie est possible et ne prévoit pas de responsabilité pénale si l'animal n'est pas blessé de quelque manière que ce soit.

    En 2015, Les députés on approuvé une réforme du Code pénal afin d'augmenter les peines pour cruauté envers les animaux et, pour la première fois dans l'histoire espagnole, pour l'exploitation sexuelle des animaux.

    À l'époque, les législateurs ont noté que les animaux, comme les enfants, n'ont pas la capacité de donner leur consentement, la zoophilie a donc été classée comme un nouveau crime impliquant l'exploitation sexuelle des animaux, quelle que soit la gravité des dommages causés. Désormais, les relations sexuelles avec un animal ne seront punies que si l'animal est blessé.

    Il est à noter que l'initiative législative appartient au parti United We Can, qui proposait auparavant d'établir que les chiens, chats et autres animaux devraient être considérés comme des êtres intelligents ou des êtres vivants dotés de sensibilité.

    Ils durciront la peine pour les traitements cruels et le meurtre d'animaux. Par exemple, une personne qui tue un rat qui s'est introduit dans sa maison encourt 12 à 24 mois de prison en Espagne. Si une chienne tombe enceinte et que son propriétaire n'est pas enregistré en tant qu'éleveur, il encourt une amende de 200.000 euros.

    Source


    1 commentaire
  • Espagne : 31 trains commandés sont trop hauts pour traverser les tunnels

    Une véritable bévue a été décelée en Espagne après la commande de 31 trains devant être livrés fin 2023 mais qui se révèlent finalement trop haut pour pouvoir passer dans les nombreux tunnels des régions de la Cantabrie et des Asturies.

    L’information fait polémique ! Miguel Ángel Revilla, président de la Cantabrie, ne décolère pas : « Quelqu’un a foiré ici de manière scandaleuse. C’est inexplicable et inadmissible ! » a-t-il fustigé lors d’une interview sur la chaîne de télévision La Sexta.

    Il faut dire que la bourde est hors norme, puisque la RENFE, la compagnie ferroviaire nationale des chemins de fer espagnols (l’équivalent de la SNCF) a commandé 31 trains qui se révèlent inutilisables. La raison : ces derniers sont trop hauts. Un surdimensionnement qui les empêche de passer les tunnels, a rapporté El Pais.

    C’est la CAF, le constructeur ferroviaire basque, qui a repéré l’erreur dans le cahier des charges au moment de la conception des trains.

    Pour l’histoire, en 2012, la RENFE a hérité de la gestion du réseau ferroviaire au nord de l’Espagne jusqu’alors opéré par la FEVE. Ce réseau permet de desservir la Galice, les Asturies, la Cantabrie, la Castille-et-Leon et la Murcie. Cependant, le parc étant vieux de 40 ans, il devait être renouvelé. Une commande a donc été passée.

    Problème, récemment, la CAF s’est rendue compte que les dimensions données par la RENFE étaient erronées. En conséquence, le projet doit être repris et occasionnera un retard. Au lieu d’être livrés en 2023, les trains seront livrés en 2024. De plus, un surcoût va venir s’ajouter aux 258 millions d’euros de la commande initiale.

    Et quoiqu’il en soit, pour Miguel Ángel Revilla, pas question de toucher aux tunnels de chaque région : « On exige que la ministre trouve une solution le plus vite possible. On ne va pas toucher aux tunnels, ils sont comme ils sont. Qu’ils fassent un train qui passe dans les tunnels ! », a-t-il lancé.

    Depuis, Raquel Sanchez, la ministre espagnole des transports, a limogé « l’ancien responsable de la gestion du matériel de RENFE au moment de l’adjudication des nouveaux trains, ainsi que le chef de l’inspection et de la technologie des voies », a rapporté TF1info.

    Désormais, deux audits ont été demandés. Le premier chez la compagnie ferroviaire nationale RENFE et le deuxième chez le gestionnaire du réseau ferré ADIF. Les deux organismes ont ouvert leurs propres enquêtes. Aux dernières nouvelles, le problème viendrait d’un document transmis par l’ADIF, qui comprendrait de nombreuses erreurs de mesures. « Ces dernières n’auraient pas fait l’objet de vérification et auraient été reportées telles quelles dans le cahier des charges », a rapporté Capital.

    De son côté, la RENFE a déclaré mettre à disposition de la CAF une ancienne rame avec les bons gabarits. Mais l’histoire n’a pas fini de faire du bruit.

    Source


    1 commentaire
  • Vaccins anti-Covid : 100% des décès causés par 5% des lots aux Etats-Unis !

    Le CDC confirme que 100% des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5% des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis.

    Le 31 octobre, nous avons révélé en exclusivité comment une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’effets indésirables et de décès avaient été signalés à de nombreuses reprises pour des numéros de lots spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui signifie que les lots mortels de ces injections expérimentales ont maintenant été identifiés.

    Cette enquête a également permis de découvrir que 130 numéros de lots différents du vaccin Pfizer Covid-19 distribués dans plus de 13 États ont causé en moyenne 639 fois plus de dommages, d’hospitalisations et de décès que les 4 289 numéros de lots différents du vaccin Pfizer distribués dans 12 États ou moins.

    Toutefois, la conclusion la plus choquante de l’enquête était que 100 % des décès liés au vaccin Covid-19 signalés au VAERS avec des numéros de lot identifiés avaient été causés par seulement 5 % des lots produits. Mais les résultats profondément troublants ne s’arrêtent pas là, car nous avons décidé de procéder à une analyse plus approfondie des données du VAERS sur les vaccins Covid-19, et nous avons découvert que la majorité des lots les plus mortels ont clairement été envoyés dans des États rouges contrôlés par les républicains à travers les États-Unis.

    Les données utilisées dans l’enquête ont été extraites de la base de données VAERS accessible au public, qui peut être consultée ici. Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA).

    Ce programme recueille des informations par le biais de rapports établis par des médecins, des infirmières et des patients sur les événements indésirables (effets secondaires nocifs possibles) qui surviennent après l’administration de vaccins, afin de déterminer si le rapport risque-bénéfice est suffisamment élevé pour justifier la poursuite de l’utilisation d’un vaccin particulier.

    L’enquête sur les données du VAERS publiée le 31 octobre comprenait les rapports d’effets indésirables et de décès figurant dans la base de données du VAERS à partir du 15 octobre 2021. Les conclusions de notre enquête complémentaire sur les données du VAERS comprennent les rapports d’effets indésirables et de décès figurant dans la base de données du VAERS à partir du 22 octobre 2021.

    L’enquête initiale a révélé que les décès signalés dus au vaccin Pfizer n’étaient associés qu’à certains lots du vaccin, chacun ayant reçu un numéro de lot. Le "numéro de lot" est une chaîne spécifique de chiffres et de lettres qui permet de suivre un lot spécifique de vaccin depuis sa production jusqu’au bras d’une personne ; il figure généralement sur l’étiquette du vaccin ou sur son emballage.

    Le graphique ci-dessus montre que 96 % des lots de vaccins Pfizer n’ont fait l’objet d’aucun rapport de décès. Cela signifie que les 2 828 décès signalés étaient associés à seulement 4 % des lots de vaccins Pfizer.

    Cinq numéros de lot ont été associés à 61-80 décès chacun, 5 autres numéros de lot ont été associés à 81-100 décès chacun, et seulement 2 numéros de lot distincts ont été associés à plus de 100 décès chacun.

    Le même constat peut être fait pour le vaccin Moderna Covid-19. Quatre-vingt-quinze pour cent des lots du vaccin Moderna n’ont fait l’objet d’aucun rapport de décès. Cela signifie que les 2 603 décès étaient associés à seulement 5 % des lots du vaccin Moderna.

    Treize numéros de lot ont été associés à 41-60 décès chacun, 2 numéros de lot ont été associés à 61-80 décès chacun et 1 numéro de lot a été associé à 81-100 décès.

    L’enquête initiale sur les données du VAERS a également révélé que des lots spécifiques des vaccins Covid-19 de Pfizer et Moderna, distribués dans 13 à 50 États américains, présentaient un nombre anormalement élevé de rapports d’événements indésirables et de décès par rapport aux lots distribués dans 12 États américains ou moins.

    Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, 4 289 lots différents de vaccins Pfizer ont été distribués dans 12 États ou moins des États-Unis. Ils ont fait l’objet de 9 141 rapports d’événements indésirables, 99 décès et 657 hospitalisations. Cela équivaut à une moyenne de 2 rapports d’événements indésirables par lot et à 0 décès et hospitalisation.

    Cependant, 130 autres lots différents de vaccins Pfizer ont été distribués dans 13 à 50 États des États-Unis et ont fait l’objet de 166 170 rapports d’événements indésirables, de 2 799 décès et de 14 155 hospitalisations. Cela équivaut à une moyenne de 1 278 rapports d’événements indésirables par numéro de lot, ainsi que 22 décès et 109 hospitalisations.

    La question est de savoir dans quels États ont été envoyés les lots mortels du vaccin Covid-19.

    Une liste complète des numéros de lots envoyés dans 13 États ou plus aux États-Unis peut être téléchargée ici. La liste indique le nombre d’effets indésirables et de décès associés à chaque numéro de lot et comprend les vaccins Covid-19 de Pfizer, Moderna et Janssen.

    Notre enquête précédente ayant révélé que 100 % des décès dus au vaccin Covid-19 de Pfizer et 100 % des décès dus au vaccin Covid-19 de Moderna étaient dus à seulement 4 % des lots de vaccins produits par Pfizer et 5 % des lots de vaccins produits par Moderna, nous avons pu effectuer une recherche directe dans le système VAERS en répertoriant le nombre de décès dus aux deux vaccins par État.

    Les résultats sont les suivants :

    Comme vous pouvez le constater, à première vue, il semble que les lots les plus meurtriers du vaccin Covid-19 aient été répartis assez équitablement entre les États américains contrôlés par les républicains et les démocrates. La Californie, un État contrôlé par les démocrates, a enregistré le plus grand nombre de décès (466), suivie de trois États républicains, le Kentucky, le Texas et la Floride, qui ont enregistré 338, 338 et 336 décès dus aux injections d’ARNm de Pfizer ou de Moderna.

    Toutefois, ces chiffres doivent être replacés dans leur contexte afin de comprendre où la majorité des lots mortels du vaccin Covid-19 ont été effectivement distribués, et pour ce faire, nous devons savoir combien de personnes ont été vaccinées dans chaque État.

    Pour ce faire, nous avons dû inclure le vaccin Covid-19 à vecteur viral de Janssen dans les chiffres, mais les données du VAERS montrent également qu’une petite quantité de lots de l’injection de Janssen est également responsable de la majorité des décès liés au vaccin de Janssen.

    Nous avons donc effectué une nouvelle recherche dans le système VAERS, en incluant cette fois le vaccin Janssen et les vaccins Pfizer et Moderna.

    Les résultats sont les suivants :

    Comme vous pouvez le constater, l’ordre des États est resté le même, ce qui montre à première vue que les lots les plus meurtriers du vaccin Covid-19 ont été répartis de manière assez égale entre les États américains contrôlés par les républicains et les démocrates.

    Mais regardez ce qui se passe lorsque vous prenez en compte le nombre de personnes vaccinées dans chaque État et que vous calculez le taux de vaccination / décès :

    Les 8 États ayant le taux de mortalité par vaccination le plus élevé sont tous des États rouges contrôlés par les républicains, et 19 des 24 États ayant le taux de mortalité par vaccination le plus élevé sont à nouveau des États rouges contrôlés par les républicains. Le Kentucky, l’Arkansas, la Virginie occidentale, le Montana, l’Alaska, le Dakota du Nord, le Wyoming et le Tennessee sont tous en tête de liste, la Floride se plaçant en 20e position sur la liste des 51 États.

    En calculant le taux de vaccination / décès, nous sommes également en mesure de voir que la Californie a en fait été l’État le moins touché par les lots mortels du vaccin Covid-19, et non le plus touché comme il semblait l’être à première vue sans mettre les chiffres des décès dus au vaccin en contexte.

    Les chiffres montrent que l’État du Kentucky, contrôlé par les républicains, a un taux de vaccination/décès 1 900 % plus mauvais que la Californie, contrôlée par les démocrates, ce qui suggère que l’État républicain a reçu 20 fois plus de lots mortels de vaccin Covid-19 que l’État contrôlé par les démocrates.

    Les chiffres suggèrent également que l’État de Floride, contrôlé par les républicains, a reçu trois fois plus de lots mortels de vaccin Covid-19 que l’État de Californie, contrôlé par les démocrates, et que son taux de vaccination et de mortalité est 200 % plus élevé que celui de la Californie.

     

    Conclusion

    Cette enquête sur les données du VAERS révèle plusieurs résultats inquiétants qui méritent d’être approfondis, mais elle amène également à se demander pourquoi les autorités américaines censées contrôler la sécurité des vaccins Covid-19 n’ont pas découvert cela elles-mêmes.

    Comment se fait-il que certains lots du vaccin se soient avérés plus nocifs que d’autres ?

    Pourquoi certains lots du vaccin Covid-19 se sont-ils avérés plus mortels que d’autres ?

    Pourquoi la majorité des vaccins Covid-19 les plus nocifs et les plus mortels ont-ils été distribués dans les Etats contrôlés par les Républicains à travers les États-Unis ?

    Ces questions extrêmement graves appellent des réponses urgentes.

    Source


    1 commentaire
  • Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6616 du mardi 21 février 2023..

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

    Voilà, de ce qui se passe en notre belle bourgeoisie de gauche bobo, il y a mangé et à boire.

    AHHH !! Ce fameux mai 68 du libre sexe !

    "La Familia Grande" (Le livre)

    Et rappelons que Bernard Kouchner, le père de Camille, s'était prononcé pour la légalisation de la pédophilie dans la presse de gauche, gauche-caniveau. Et le pire le peuple Français vote pour cette gauche qui détruise nos enfants !. Tu parles d'un soutien, ce père !.

    Camille est une petite fille qui grandit dans une famille ayant connu mai 68 et portant en son sein la liberté durement acquise. Cette liberté de vivre et sexuelle engage pourtant parfois un climat d'insécurité pour elle, son grand frère Colin et son jumeau Victor.

     

    (Photo : Christine Ockrent, Evelyne Pisier)

    Si vous n'avez pas lu le livre de Camille Kouchner, "La Familia Grande" ci-dessous un résumé. Je viens d’achever le livre de Camille Kouchner il y a 15 jours , « La familia grande ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’auteur, sympathique et désarmée, essaie de surnager dans une ambiance délétère, et n’y arrive pas toujours.

    Le climat de son enfance et de son adolescence est sordide. Glauque, poisseux. Mais c’est normal. C’est la gauche morale, cette gauche puante qui envenime tout notre territoire Français, celle qui s'allonge devant les faits ,celle qui tient le haut du pavé, celle qui fait ce qu’elle veut ,celle qui nous ordonne comment penser, comment mette un masque ,comment manger et boire ,comment avoir de relation entre vieux et des mineurs. Comment traité les non vaccinés et j'en passe .Le résultat du mai 68 de la discorde est à vomir!.

    Le tout venant avec orgie à la clés ;

    Ce livre, c’est les Eygletière de Troyat : tout le monde couche avec tout le monde. Aucun complexe et c’est normal. D’abord sa grand-mère, Paula. Elle pavoise parce qu’elle divorce : le divorce c’est la liberté de s'envoyé en l'air. Certainement, dans certains cas. Mais de là à exploser de joie en le racontant à ses petits-enfants ,il faut le faire .

    Evelyne Pisier aussi pavoise d’être libérée de Bernard Kouchner. Les jumeaux qui ont six ans se font enguirlander parce que ce n’est pas tout à fait leur avis. Et même, leur grand-mère à cet aveu les plante en pleine rue, à Paris, à six ans. Ils se font gronder par leur mère de s’être plaints. La mère de Camille haïssait son propre père parce qu’il était pétainiste et maurassien.

    Mais elle-même, Evelyne Pisier, a été pendant quatre ans, dans les années soixante, la maîtresse de Fidel Castro. Ah, mais il ne faut pas tout mélanger. La gauche révolutionnaire, c’est acceptable, toujours. Fidel a soufflé Evelyne à Bernard en même temps, lequel se console avec Marie-France, la sœur. Marie-France, elle-même, est dans les bras de Daniel Cohn-Bendit, celui qui aime bien qu’une gamine de cinq ans lui défasse la braguette. Que du beau monde. L’internationale du cul ! et manquer presque la fanfare La mère et le père d’Evelyne finissent par se suicider, l’un après l’autre. Leur vision idéologique de la sexualité libre n’aura-t-elle pas dû faire leur bonheur ?. 

    Leur fille Marie-France se suicidera plus tard aussi. A moins qu’elle n’ait été suicidée, ce n’est pas clair… Les beautés de la libération sexuelle sont sans limites.A l’enterrement de Marie-France Pisier en 2011, toute cette gauche sordide se presse pour se montrer, chacun avec le sourire satisfait d’être vu. Ils y sont tous, les copains et les coquins : Fredéric Mitterrand, Bernard Kouchner, Martine Aubry, Elisabeth Guigou, Daniel Cohn-Bendit, etc…

    https://www.youtube.com/watch?v=DFOiVvoh9iw&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?v=zbnZUBahThY

    A Sanary, dans le Var, la famille se réunit l’été. Un baisodrome grandiose ! Une vingtaine d’enfants dans une maison, et une vingtaine d’adultes, tous de la gauche caviar en vue, un dans dans l’autre. Les adultes vivent tout nus, sauf une amie qui n’apprécie pas mais qui est couverte de sarcasmes à cause de cela.

    A table, tout le monde fait du pied à tout le monde. Avertie de ce que Olivier en drague une autre, Evelyne commente, impassible : « la baise, c’est notre liberté ».Dans la piscine, les parents se baignent nus, en particulier Olivier Duhamel, qui fait semblant de se couvrir d’un pagne qui dévoile tout. La grand-mère aux seins fripés se baigne aussi toute nue au vu de tous.

    Les photos des culs (le terme est de Camille) des enfants sont épinglés en gros posters sur les murs, par Olivier qui les photographie lui-même. Quant elle a douze ans, la grand mère de Camille s’inquiète qu’elle n’ait pas encore fait l’amour à son âge. Et sa propre mère veut lui montrer comment on roule un patin. MDR! Camille refuse .

    Quant elle a quinze ans, l’été à Sanary, tous les soirs sans exception, les jeunes sont expédiés en boîte de nuit jusqu’à fermeture de la boîte. Car il faut qu’ils dégagent pour laisser les adultes tranquilles. Night club obligatoire. Alcool et probablement plus. On ne sait pas ce que font les parents pendant ce temps là. On imagine.

    On ne se gêne pas. Duhamel est très lié avec Matzneff, il a signé son papier sur la libre sexualité avec les enfants et l’a fait signer à Kouchner. C’est à Paris vers les quatorze ans de Victor qu’Olivier Duhamel prend l’habitude de se glisser dans la chambre de Victor le soir, pour « lui montrer ». Après, il vient voir Camille et lui demande si elle dort avec une petite culotte. Question normale pour un père ou un beau-père ?Puis Olivier va voir le frère aîné et lui mesure le sexe, avec un double décimètre. Il adore faire ça. Lui, le beau-père, conjoint de la mère.Bernard Kouchner, lui, s’est remarié avec Christine Ockrent, une vraie marâtre qui se fait rapidement détester. Pour avoir la paix le soir, quand les jumeaux viennent le voir, il leur fait avaler des somnifères. Concernant Olivier Duhamel, Camille est sous emprise, ainsi que toute la famille. Car Olivier est brillant et a du charme, semble-t-il. Surtout, il faut préserver Evelyne, qui est si « fatiguée », dit-il. Donc, pas d’histoires. Camille Kouchner frôle alors la déprime la plus totale, avec boulimie et anorexie, étudiant comme un fantôme. Elle a du mérite d’être devenue avocat et professeur de droit. D’autres s’en seraient moins bien tirés…

    Camille devient mère et comprend enfin qu’elle n’a pas le choix : ses enfants ne peuvent pas aller en vacances à Sanary et subir ce qu’a subi son frère. Et probablement d’autres enfants. D’ailleurs, certains enfants avaient interdiction de leurs parents d’aller à Sanary. Des couples fuyaient. On se demande bien pourquoi…Camille, pour protéger ses enfants, doit dénoncer son beau-père, qu’elle a toujours jusque-là essayé de protéger. Elle parle à sa mère.Evelyne Pisier le prend très mal. « Comment avez-vous pu ainsi me tromper ? Toi, la première, Camille, ma fille, qui aurais dû m’avertir. J’ai vu combien vous l’aimiez, mon mec. J’ai tout de suite su que vous essaieriez de me le voler. C’est moi, la victime, » a-t-elle écrit.

    Victor est devenu le coupable et Camille la complice ! « Pourquoi tu n’as pas parlé ? » ajoute la mère. « Mais, quand j’ai fini par parler, je suis devenue celle qui n’avait rien dit. Avec l’inceste, c’est comme si la dénonciation était pire que le crime. » explique Camille.“Salauds ! vous avez tout balancé ! “ aurait-elle hurlé à ses jumeaux. “Je hais votre perversité. Tout le monde maintenant va être au courant ! “ .

    La grande bourgeoise se mue en petite bourgeoise affolée, espèce qu’elle a toujours détestée. Cette gauche puante internationaliste n’a qu’une peur : que sa perversité se sache. On se croirait dans une petite ville de province. On se croirait dans Balzac, dans Zola, dans Mauriac. Evelyne ne veut rien reconnaître et ne veut apporter aucun soutien à ses enfants face au prédateur.

    Camille se brouille avec sa mère. Laquelle sombre dans l’alcool avec la complicité active d’Olivier qui remplit son verre. Puis décède, en 2017. Les « sanaryens » viennent à l’enterrement mais ignorent Camille. Ils ne veulent pas se mouiller, alors qu’ils savent tout.C’est ainsi que Camille décide d’écrire cette histoire. Le comble : Olivier Duhamel, pour se défendre, invente une histoire d’amour entre lui et son beau-fils.On découvre le vrai visage de cette gauche puante soi-disant libérée, sûre d’elle, qui croit que tout lui est dû, que tout lui est permis, se partage la France et ses prébendes. Et surtout, prétend donner des leçons. Prétend qu’on peut faire n’importe quoi avec ses enfants, alors que c’est révulsant. Une misère friquée est décrite, dorée même, mais vraie misère morale de la gauche morale. On a volé à Camille son enfance en la faisant vivre dans ce boxon que l’idéologie sexuelle post soixante-huitarde avait de plus répugnant.

    Comme si c’était normal. Sophie Durand .La gauche caviar héritée des Jacobins, cette gôchiasse moralisatrice se vautrant dans tous les vices et toutes les turpitudes, se meut aux antipodes de tout ce qu'elle proclame le menton tremblant et la main sur la braguette ou sur le cul du voisin ou de la voisine quand ce n'est pas sur celui des enfants .Cette caste abjecte n'inspire que le dégoût et doit être éradiquée.

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

    Dans "La familia grande" (Seuil), Camille Kouchner raconte comment l'inceste a réduit son frère jumeau, victime, et elle-même, au silence et à la culpabilité pendant des décennies. Un récit essentiel, bouleversant, qui fait plonger dans les mécaniques de domination propres à l'inceste et a permis une libération de la parole pour de nombreuses victimes.

    Dans ce livre courageux, Camille Kouchner brise un silence de plus de trente ans. Elle officialise ce qui, selon elle, était su depuis des années dans le petit milieu universitaire de Saint-Germain-des-Prés. Victor s'est toujours refusé à parler, et lui a longtemps demandé de ne pas le faire. Désormais âgée de 45 ans, mère de deux enfants, l'autrice s'adresse à ces adultes qui n'ont pas voulu les protéger. À commencer par leur mère, Évelyne Pisier.

    Également grande spécialiste du droit, décédée en 2017, Évelyne Pisier avait eu trois enfants de son premier mariage avec l'ancien ministre et humanitaire Bernard Kouchner, dont Camille et Victor. 

    La "familia grande" était le surnom qu'Olivier Duhamel donnait au cercle élitiste, intellectuel, de gauche caviar, qui l'entourait lui, et Évelyne Pisier, sa seconde épouse. Une élite qui idéalisait les révolutions d'extrême-gauche d'Amérique du Sud et centrale, avant de s'embourgeoiser au contact des ministères. 

    Christine Ockrent, belle-mère de Camille et "Victor" Kouchner, avait réagi pour la première fois aux accusations d'inceste visant Olivier Duhamel. Elle a soutenu ses beaux-enfants dans un entretien accordé dans un magasine. "Nous sommes fiers d'eux et nous les aimons", a-t-elle confié.

    ALORS chers lecteurs .

    Maintenant vous en savez un peu plus sur ceux qui passent à la télévision ... pour des gens respectables. C’est la fin pour eux. 

    Baudelaire conseillait de "pétrir de la boue pour en faire de l'or". Certains ont pris le conseil au pied de la lettre.

    Qui de mieux que SONIA FEERTCHAK pour éclairer : .
    « La vérité est tue de peur que la vérité ne tue. » .
    Son livre : « La Vérité tue, Agatha Christie et la famille. »

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

    Vraiment une histoire scandaleuse au milieu des enfants .

    Oui moi ! j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ce livre d'une réelle vérité et non un feuilleton .Oui bien malheureux d'une souffrance qui reste à vie .

    Reproduction de cette page interdite .Acheter le livre .

    Vidéo ci-dessous pour terminer cette page 

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique