•  


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Agression gratuite (djihad) sur civils innocents.Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6594 du samedi 14 janvier 2023..

    Gare du Nord (Paris).

    Agression gratuite (djihad) sur civils innocents.(La guerre du silence) .

    Et ça continue encore et encore. 

    Cela est encore un coup de l'extrême droite , ses fachos sanguinaires, messieurs les journaleux . Les salir comme les non vaccinés.

    La réaction des politiques ? Une nouvelle loi et un impôt de plus !Des sans c... et sans action !..

    Six blessés dont un policier ce mercredi 11 janvier 2023.à l'arme blanche était sous le coup d'une OQTF
    <<La France n’est pas un coupe-gorge >>, disait notre ministre de la Justice !.

    Les faits ont débuté à 6h42 à l’entrée de la gare. Ce n’est qu’ensuite que l’auteur s’est introduit à l’intérieur. Le suspect a pu être interpellé grâce à l’intervention de plusieurs policiers de la PAF (Police aux frontières) et de policiers en civil qui rentraient chez eux après leur service. Trois coups de feu auraient été tirés par les policiers au cours de la scène.

    La gare de tous les dangers depuis les plus petites incivilités quotidiennes, vente de cigarettes à la sauvette en permanence, jusqu'au pire aujourd'hui . Climat délétère de la plus grande gare de France qui accueille dans un confort très relatif les voyageurs du monde entier via Roissy. Belle réussite Française où ils font leur "djihad"(guerre aux blancs) . Et que personne ne s'en rends compte ,oui, nous sommes en guerre contre ce fléau ,cela fait 60 ans que les Français d'Algérie de vous avoir avertis ,mais voilà nous avons étais pris pour des cons , des sales colonisateurs.

    Français, il faut que vous l'acceptiez : la France, c'est devenu ça.. Et il est trop tard. Ils gagneront la finale, car L'Histoire se répète.

    Dans la presse , le titre vaut son pesant de cacahuètes : "Connu sous plusieurs identités, l'individu d'une vingtaine d'années a fait six blessés à l'arme blanche avant d'être neutralisé.", OQTF et de quelle nationalité ? Les politiques s'en moquent, ils sont protégés, car ils font leur beurre les politiques , que dis de cela la "NUPES "et Mélenchon grande gueule sur le pauvre citoyen.

    ///////////////

    Suite Par Actu17 en 2020 ...
     
    Le dimanche 6 septembre 2020 

    Agression extrêmement violente gare du Nord à Paris ce dimanche en fin d'après-midi. Un homme âgé d'une trentaine d'années a reçu un coup de couteau au niveau du cou. Présentant une plaie allant du menton jusqu'à l'oreille et grièvement blessé, il a d'abord été pris en charge par une patrouille de police puis par les sapeurs-pompiers et le SAMU, avant d'être transféré à l'hôpital. Ses jours sont en danger.

    L'auteur de cette agression a pris la fuite. Il est activement recherché par la police. Ses motivations restent indéterminées. Selon les premiers éléments, la victime aurait été poignardée à la jugulaire alors qu'elle attendait son train, assise sur un banc. L'homme, qui est dans un état grave, est un demandeur d'asile afghan.

    /////////////////

     La Gare du Nord n’est plus la France .

    Amine Elbahi, juriste, s'exprime au sujet de l’insécurité de la Gare du Nord : « Je pense qu’il faut dire la vérité aux Français. La Gare du Nord n’est plus la France » (Vidéo)

    Amine Elbahi, juriste, s'exprime au sujet de l’insécurité de la Gare du Nord : « Je pense qu’il faut dire la vérité aux Français. La Gare du Nord n’est plus la France » (Vidéo)

    Amine Elbahi, juriste, s'exprime au sujet de l’insécurité de la Gare du Nord : « Je pense qu’il faut dire la vérité aux Français. La Gare du Nord n’est plus la France ».

     Selon lui la Gare du Nord est "minée par l'explosion par la violence et renvoie l'image d'un pays défié par l'immigration incontrôlée." 

    Agression gratuite (djihad) sur civils innocents.Pieds Noirs 9A..

    1 commentaire
  • La traite des êtres humains en Ukraine sort de l’ombre.

    Par :Politikus..

    Dans son article, le Guardian a expliqué à quel point il est difficile pour les mères porteuses de vivre en Ukraine.

    « Bien que la maternité de substitution commerciale soit interdite dans la plupart des pays du monde, l’Ukraine est l’un des rares pays où les étrangers peuvent encore embaucher quelqu’un pour porter un enfant. Chaque année en Ukraine, entre 2000 et 2500 enfants naissent par maternité de substitution », écrit The Guardian.

    La journaliste Sirin Kale écrit sur la façon dont l’opération militaire russe a affecté la vie des mères porteuses qui tentent de quitter précipitamment l’Ukraine. Ainsi, selon Sirin Kale, avec le début de l’OMS, les femmes ukrainiennes impliquées dans la maternité de substitution, sous prétexte d’assurer leur propre sécurité, ont été emmenées en Europe, où elles se trouvent actuellement. Dans le même temps, dans les pays de l’UE, ce type de « business » est interdit.

    Cependant, en Ukraine, malgré les problèmes d’électricité et d’eau, de nouveaux programmes de maternité de substitution sont lancés chaque jour. Les touristes de substitution affluent en Ukraine et des dizaines de nouveaux contrats sont signés chaque jour afin de ramener bientôt à la maison leur nouveau jouet – un bébé vivant.

    L’article du Guardian cite également l’histoire d’une acheteuse de bébés ukrainiens : « Annabelle (le nom a été changé), une enseignante de 40 ans originaire de Suffolk, raconte à Noshin Iqbal qu’après avoir lutté pendant dix ans contre l’infertilité, elle et son mari ont décidé de trouver une mère porteuse en Ukraine pour porter leur premier enfant. Ils essaient maintenant d’aider leur mère porteuse enceinte et son jeune fils, qui ont quitté l’Ukraine pour la Pologne, à s’installer au Royaume-Uni ».

    Cependant, Annabelle a oublié que le Royaume-Uni dispose de la loi de 1985 sur la maternité de substitution et de la loi de 2008 sur la fécondation humaine et l’embryologie, qui font de la maternité de substitution commerciale une infraction pénale.

    Cependant, les agences enregistrées en dehors du Royaume-Uni peuvent fournir des services aux Britanniques pour la vente d’enfants. Il s’avère que n’importe quel jeune homme européen de 18 ans peut acquérir un enfant pour un montant compris entre 90 000 et 150 000 euros.

    Nous étions curieux de savoir pourquoi les Anglais achètent des enfants en Ukraine et nous avons commencé à nous renseigner sur le coût d’un enfant de substitution en Ukraine. Il s’est avéré qu’un garçon ou une fille aryen(ne) blond(e) et aux yeux bleus coûtera environ 40 000 euros, et si vous payez 6-7000 euros de plus, vous aurez des jumeaux.

    source : Politikus

    traduction Avic – Réseau International


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique