• Deux agents de sécurité, mis en examen pour viol et agression sexuelle.

    Insane Festival à Apt : le festival ferme prématurément, deux agents de sécurité du festival, mis en examen pour viol et agression sexuelle

    Ils avaient été recrutés pour assurer la sécurité de milliers de festivaliers. 40.000, peut-être davantage. Deux agents de sécurité missionnés par la société privée choisie par les organisateurs sont pourtant mis en cause depuis quelques jours pour des faits particulièrement graves.

    A l’issue de leurs gardes à vue, les deux hommes ont été déférés, hier, dans la journée, devant le parquet d’Avignon. Pour le premier, les faits ont été requalifiés en agression sexuelle. L’individu est ainsi ressorti libre et sera jugé en septembre 2024 par le tribunal correctionnel de la cité des papes. Son collègue pourrait en revanche passé par la Cour criminelle départementale. Il a en effet été mis en examen pour viol et le parquet a demandé son placement en détention provisoire. 

    […]

    La Provence

    L’Insane festival, à Apt, annonce une grave nouvelle ce dimanche 13 août. Deux plaintes pour viol ont été déposées. Les organisateurs ont donc pris la décision de fermer les portes de l’événement plus tôt.

    […]

    Le Dauphiné

    Source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:46

    La guillotine, une invention humaniste?

    Le docteur Guillotin doit se retourner dans sa tombe de constater que la guillotine est rouillé par toutes ses années de non-service !. Les brasseries et bars autour de la place public ferait recette ,avec même des vendeurs de barbe à papa et la camionnette de saucisses merguez !.

    AHHH! où est passé le bon temps de remette les affaires a leurs places . Et de mette leurs sexes en guise de guirlande .NON, JE NE PLAISANTE PAS ! CAR IL Y A DANS CE PAYS DE NOMBREUSE LEÇONS À DONNER SURTOUT AUX PARENTS DE LEURS ENFANTS !.

    2
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:01

    surement    de      bons   français   selon   dard matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :