• Ce chercheur en médecine danois dénonce les grandes firmes pharmaceutiques.

    Peter C. Gøtzsche, MD est un médecin et chercheur danois. Il est directeur du centre Cochrane nordique au Rigshospitalet de Copenhague, au Danemark. Il a rédigé de nombreuses critiques au sein de la collaboration Cochrane.

    Dans cette vidéo, le chercheur en médecine dénonce les grandes firmes pharmaceutiques. « Ce que fait Big Pharma correspond à un crime organisé… Elle se comporte comme la mafia, y sont achetés toute sortes de personnes, y compris des ministres de la santé dans certains pays. », balance-t-il.


    1 commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Gilbert Collard @Gilber... .1m Le coup de couteau du jour: à #Montpellier, << agression totalement gratuite > d'un handicapé en fauteuil roulant, roué de coups et menacé au couteau par un #migrant marocain, dejà condamné 35 fois. Src: fdesouche fdesouche.com Montpellier: Un handicapé de 39 ans, en fauteuil roulant, roué...’


    votre commentaire
  • L’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen suspendue par les juges rouges islamophiles

    Gérald Darmanin avait annoncé, la semaine dernière, l’expulsion de cet imam de 57 ans en raison de ses « propos haineux à l'égard de la France ». La décision a été retoquée par le tribunal administratif de Paris, rapporte Le Figaro.

    L’expulsion du prédicateur Hassan Iquioussen avait été décidée par le ministre de l’Intérieur et validée par la Cour européenne des droits de l’homme. De nationalité marocaine, l’imam était accusé par les autorités françaises d'avoir tenu des propos antisémites, homophobes et « anti-femmes » lors de prêches ou de conférences, tenus il y a près de vingt ans pour certains.

    Le tribunal a retoqué son expulsion ce vendredi, estimant qu’il s’agissait d’une « atteinte disproportionnée » à sa « vie privée et familiale ». Le ministre de l’Intérieur a immédiatement fait savoir qu’il comptait faire appel de cette décision devant le Conseil d’État. Dans un communiqué, il a martelé qu’il mènerait une lutte acharnée contre « ceux qui tiennent et diffusent des propos de nature antisémite et contraire à l'égalité entre les hommes et les femmes ».

    Source : http://bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Non vacciné


    votre commentaire
  • Kévine, 35 ans, sans antécédents : gros problèmes d’audition après l’injection Pfizer

    Encore une vie gâchée.Kévine devra désormais apprendre à vivre avec cela; c’est un long chemin d’acceptation qui l’attend.
    ⚠Kévine Preteseille rejoint VERITY France⚠Agé de 35 ans, je n’ai jamais eu d’antécédents liés à des troubles auditifs et j’ai toujours fait attention à mon audition.pfizer-e1636125134928.jpgMon hyperacousie a commencé le lendemain de ma 1ère injection Pfizer le 7/07/2021, car je n’arrivais pas à supporter le bruit de mon frigo ainsi que d’autres bruits environnants (VMC, ordinateur…).3 jours plus tard, un son aigu dans l’oreille gauche qui s’intensifie au fil des jours, c’était épouvantable. Rendez-vous chez l’ORL le 19/07/2021, mon audiogramme normal, il remarque une forte inflammation de l’oreille gauche et une plus faible de la droite. Il me prescrit un traitement pour 5 jours qui me soulage un peu.Malgré cela, je reçois la 2ème injection le 28/07/2021 afin d’être complètement vacciné et protégé. Le 9/08/2021, rendez-vous chez mon médecin afin d’avoir des calmants me permettant de dormir et un arrêt de travail.Je consulte un 2ème ORL, qui détecte un problème de l’oreille interne gauche et une perte d’audition.Le 27/09/2021, je consulte un 3ème ORL, qui détecte une hyperacousie invalidante, des acouphènes handicapants et une perte d’audition. Je souffre dorénavant d’anxiété, d’insomnie et de dépression, ce qui a des répercussions sur ma vie professionnelle et privée.https://www.facebook.com/VERITYFrance/

    votre commentaire