• Bachar el-Assad : « Qui a donc créé l’Etat Islamique ? La Syrie ou les Etats Unis ? »

    Le président syrien Bachar el-Assad a accordé un entretien au magazine Paris-Match. Il y revient sur la responsabilité des Etats-Unis dans la création de l’Etat Islamique.

    Parlons du groupe Etat Islamique. On entend dire parfois qu’au départ, le régime syrien a encouragé la montée des radicaux islamistes pour diviser l’opposition. Que répondez-vous ?

    - D’abord en Syrie, nous avons un Etat, pas un régime. Soyons clair sur la terminologie. Si nous supposons que cela est vrai, et donc que nous avons soutenu l’Etat Islamique, cela revient à dire que nous leur avons demandé de nous attaquer, d’attaquer nos aéroports militaires, de tuer des centaines de nos militaires, d’occuper nos villes et nos villages. Où est la logique là-dedans ? Qu’avions-nous à gagner dans tout cela ? Diviser et affaiblir l’opposition, comme vous le dites ? Nous n’avions pas besoin de le faire. L’Occident lui-même reconnaît que cette opposition était fantoche. C’est ce qu’Obama lui-même a dit. L’hypothèse est donc fausse. Mais alors, où est la vérité ? En réalité, l’Etat Islamique a été créé en Irak en 2006. Ce sont bien les Etats Unis et non la Syrie qui occupaient l’Irak. Abou Baker al Baghdadi était dans les geôles américaines et non dans les prisons syriennes. Qui a donc créé l’Etat Islamique ? La Syrie ou les Etats Unis ?

    Les Syriens que nous rencontrons à Damas font plus allusion aux cellules dormantes djihadistes en occident qu’à la guerre contre l’Etat Islamique. C’est étonnant, non ?

    - Le terrorisme est une idéologie et non des organisations ou des structures. Or, l’idéologie ne connaît pas de frontières. Il y a vingt ans, le terrorisme s’exportait depuis notre région, en particulier depuis les pays du Golfe comme l’Arabie Saoudite. A présent, il nous vient d’Europe, et notamment de France. Le plus gros contingent de terroristes occidentaux venus en Syrie est français. Ils commettent des attentats en France. En Belgique, ils ont attaqué le musée juif. Le terrorisme en Europe n’est plus dormant, il s’est réveillé.

    Les Américains sont aujourd’hui, contre l’Etat Islamique, des alliés tactiques. Considérez-vous toujours leur intervention comme une violation du territoire syrien?

    - Vous avez utilisé le mot tactique, et c’est là un point important. Vous savez bien qu’une tactique n’a aucun sens sans une stratégie. Car elle seule n’arrivera pas à venir à bout du terrorisme. Il s’agit d’une intervention illégale, d’abord parce qu’elle n’a pas reçu l’approbation du Conseil de sécurité, ensuite parce qu’elle n’a pas tenu compte de la souveraineté d’un Etat qui est la Syrie. La réponse est « oui », c’est une intervention illégale, et donc une violation de la souveraineté nationale.

    L’AFP rapporte que votre aviation a effectué 2000 sorties aériennes en moins de 40 jours, ce qui est énorme. Quand vos avions croisent leurs avions, par exemple en allant bombarder Raqqa, existe-t-il un protocole de non agression ?

    - Il n’y a pas de coordination directe. Nous attaquons le terrorisme là où il se trouve, sans prendre en considération ce que font les Etats Unis ou la coalition. Vous seriez sans doute surpris d’apprendre que le nombre quotidien de sorties de l’aviation syrienne pour frapper les terroristes est supérieur à celui de la coalition. Donc d’abord il n’y a pas de coordination. Ensuite les frappes de la coalition ne sont que cosmétiques.

    François Hollande continue de vous considérer comme un adversaire, est-ce que vous pensez qu’à un moment le contact pourra être renoué ?

    - Ce n’est pas une question de relations personnelles. D’ailleurs je ne le connais même pas. Il s’agit de relations entre Etats et institutions, et dans l’intérêt des deux peuples. Nous traiterons avec tout responsable ou gouvernement français dans l’intérêt commun. Mais l’administration actuelle œuvre à l’encontre des intérêts de notre peuple et de ceux du peuple français. Je ne suis ni l’ennemi personnel ni le rival d’Hollande. Je pense que c’est plutôt Daech qui est son rival, puisque leurs cotes de popularité sont très proches.

    Source


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A.. L'avenir d'un nouveau pouvoir a craindre ...

    Article du 04 décembre 2014

     L'avenir d'un nouveau pouvoir a craindre ...

    Le monde change avec l'état Islamique dont avance a grande enjamber,dont notre pays la France et surtout pas pour le meilleur.Comme je vous disiez que la presse vous mentez ..en 2011 ,15 à 20 millions de musulmans en France voir vidéo ci-dessous ,et moi que je vous disiez en cette année 2013 déjà d'après mes calculs annoncer sur ce blog qu'il y aurait plus de 20 millions y compris les sans papiers et les néo africain qui a ce jour en rentre en masse ..Ce raz de marée feras tout explosez sur leurs passages ou le milieu  2015 sera un début apocalypse ... La presse de Gauche ne vous dit pas tout ..HÉLAS !!!

    Le legs culturel au niveau mondial dont vos enfants hériteront sera extrêmement différent de ce qu’il est aujourd’hui.
    Vous allez assister à un état des lieux sur les changements démographiques de la planète.
    Selon des études, pour qu’une culture perdure plus de 25 ans, il doit y avoir un taux de fertilité obligatoire de 2,11 enfants par famille. Si ce taux est inférieur, la culture décline.

    Historiquement, aucune culture n’a jamais inversé ce processus d’un taux de fertilité de 1.9. À un taux de 1,3 il est impossible d’inverser ce processus parce que ça prendrait de 80 à 100 ans pour être corrigé et qu’il n’y a aucun modèle économique pour soutenir une culture durant cette période.
    En d’autres termes, si deux couples de parents ont chacun un enfant, il y aura moitié moins d’enfants que de parents et si chacun de ces enfants a un enfant, il y aura un seul petit enfant pour 4 grands-parents…
     Si seulement 1 million de bébés sont nés en 2009, il sera difficile d’avoir 2 millions d’adultes à l’horizon 2026.
    Quand une population décline, la culture le fait également…
    En 2007, le taux de fertilité : en France était de 1,8 – en Angleterre  1,6 – en Grèce 1,3 – en Allemagne 1,3 – en Italie 1,2 – en Espagne 1,1…
    Dans une Union européenne se composant de 31 pays, le taux de fertilité est un petit 1,38.

    Des études historiques nous disent que ce nombre est impossible à corriger.
     Dans quelques années, l’Europe telle que nous la connaissons aura cessé d’exister.
     Pourtant, jusqu’à présent la population de l’Europe ne diminue pas.
    Pourquoi ??? À cause de l’immigration musulmane qu'ils sont la pour vous foutent dehors …
    Parmi toutes les augmentations de population en Europe depuis 1990, 90 % l’ont été du fait d’une immigration musulmane. En France, Français d’origine: 1,8 enfant par famille, Musulmans: 8,1 enfants par famille !

    Dans le sud de la France, traditionnellement une des zones du monde où il y avait le plus d‘églises, il y a actuellement plus de mosquées que d’églises.
    30 % des enfants de 0 à 20 ans sont musulmans.
    Dans les plus grandes villes comme Nice, Marseille et Paris, ce nombre atteint 45 %. En 2027, 1 Français sur 5 sera musulman.
     Dans juste 39 ans, la France sera une République islamiques et que le Front national sans aucune manière de fantasmé ,ni de pavoisé ..
    Ces 30 dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 82 000 à 2,1 millions…Une multiplication par 30…
    Il y a plus de 1000 mosquées, beaucoup d’entre elles sont d’anciennes églises !
     Aux Pays-Bas 50 % des nouveau-nés sont musulmans et dans seulement 15 ans, la moitié de la population des Pays-Bas sera musulmane.
     En Russie, il y a plus de 23 millions de musulmans, soit 1 Russe sur 5… 40 % de l’armée russe sera musulmane dans seulement quelques années.
     Actuellement en Belgique, 25 % de la population et 5 % de tous les nouveaux-nés sont musulmans.
     Le gouvernement belge a déclaré qu’un tiers de tous les enfants nés en Europe en 2025 naîtront dans une famille musulmane.
    Le gouvernement allemand, le premier à en avoir parlé ouvertement a récemment déclaré : « Le déclin de la population allemande ne peut plus être arrêté. Cette spirale régressive ne peut plus être inversée…
    L’Allemagne sera un état islamique aux alentours de l’année 2050:
     Kadhafi, le leader libyen a dit : « Il y a des signes qu’Allah va accorder une immense victoire à l’Islam en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terroristes, nous n’avons pas besoin de kamikazes »…

    Les quelques 50 millions de musulmans qui vivent en Europe en feront un continent musulman dans seulement quelques dizaines d’années…
    Il y a actuellement 52 millions de musulmans en Europe.
    Le gouvernement allemand a dit qu’il faut s’attendre à ce que ce nombre double dans les 20 prochaines années, soit 104 millions…
     Sur le continent américain, les chiffres nous racontent la même histoire. Actuellement le taux de fertilité au Canada est de 1,6. A peu près de 0,5 point en dessous de ce qu’il faut à une culture pour se maintenir. L’Islam est maintenant la religion la plus rapide à se développer.
     En 2001 et 2006, la population du Canada a augmenté de 1,6 million dont 1,2 million venant de l’immigration.
    Aux Etats-Unis, le taux de fertilité du citoyen américain est de 1,6. Avec l’afflux de l’immigration venant des pays Latino- Américains, le taux grimpe à 2,11, le minimum requis pour maintenir une culture existante.

     En 1970, il y avait 100 000 musulmans aux Etats-Unis, ils sont aujourd’hui plus de 9 millions…
     Le monde est en train de changer il est temps de se réveiller…
    Il y a quatre ans, une conférence de 24 organisations musulmanes a eu lieu à Chicago. Les transcriptions de cette conférence montrent en détail que ces organisations prévoient d’islamiser les Etats-Unis au moyen des médias, de la politique, de l’éducation…etc.
     Ils ont dit : « Nous devons nous préparer au fait que dans 30 ans il y aura 50 millions de musulmans qui vivront aux Etats-Unis ».
     Le monde dans lequel nous vivons ne sera pas le monde dans lequel vos enfants et petits-enfants vivront. L‘Eglise catholique a récemment déclaré que l’Islam vient juste de la dépasser en nombre de croyants…
    Des statistiques montrent qu’au vu du taux d’accroissement de l’Islam, elle sera la religion dominante du monde dans 5 à 7 ans…

     Pourquoi ne pas donner enfin la parole aux natalistes, à ceux qui pensent que toute civilisation qui ne fait plus d’enfants se condamne à la servitude d’abord, à la mort ensuite. Cette présentation a été réalisée avec des infos issues des meilleurs sites dédiés. Tout est vérifiable. Que certains n’aillent pas chercher une connotation raciste dans ces écrits, ce n’était pas l’intention ni le but recherchés. Seule l’information prime.
    Merci d’avoir lu jusqu’au bout.
    Faites l’effort de répandre ce message sur les changements du monde.
    Ceci est un appel à la réflexion…

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • Hollande, cette marionnette pathétique … par Philippe Bouvard ..

    philippe-bouvard-2C’est la désolante saga d’un fromage d’abord appelé Hollande et fabriqué avec la crème des grandes écoles puis rebaptisé Président avant de se liquéfier peu à peu, en dépit de sa graisse personnelle, jusqu’à s’identifier au yaourt à 0%. Le refus de prendre ses distances avec la crèmerie sous prétexte qu’un bail, récusé aujourd’hui par presque tous les signataires, lui assure encore deux ans et demi de pas-de porte, semble avoir fait définitivement tourner le bon lait de la tendresse électorale.

    L’amour pour ma patrie étant plus fort que l’amour-propre, j’en arrive à regretter d’avoir, dès le début de l’année de disgrâce 2012 et en basculant déjà dans l’opposition, tout prévu des malheurs qui allaient fondre sur nous. A savoir l’incompétence gouvernementale d’un cacique de province propulsé directement de la direction du département le plus endetté du pays à la tête de la cinquième puissance mondiale. Une incapacité à rallumer les fours de la croissance, beaucoup plus angoissante que celle d’un réparateur de chaudière connaissant mal son métier.

    L’entêtement idéologique, le défaut de pragmatisme et le manque de charisme ont abouti à ce que, élu voilà trente mois avec 52% des voix, Hollande ne disposerait même pas aujourd’hui d’une majorité au conseil municipal de Tulle. Certains remarqueront qu’on ne doit pas plus apprendre l’arithmétique que l’orthographe à l’ENA. D’autres dresseront la liste des bons sentiments tombés en quenouille, des promesses non tenues parce qu’intenables et des formules pompeuses vidées de leur sens par les réalités. Emplois d’avenir devenus jobs sans lendemain. Soi-disant pactes impliquant l’accord de tous mais rejetés la semaine suivant leur annonce. Suppression des impôts mais pour ceux qui n’auraient jamais dû en payer. Le pouvoir devient une impasse lorsque le peuple descend dans la rue. La mosaïque formée par les déçus, mécontents, protestataires qui recouvre toutes les régions, toutes les générations, toutes les professions. Les policiers se suicident. Les paysans sont désespérés. Les médecins ferment leurs cabinets. Les avocats retirent leur robe. Les huissiers sont tout saisis. Pour la première fois, les enseignants, les parents et les enfants éprouvent le même ras-le bol.

    Les mensonges d’État s’érigent en système de communication. Le remplacement des 16 « Moi Président », qui ont fait, paraît-il, la victoire contre le seul « sans-dents » qui consomme la défaite. Les braves gens ne comprennent pas qu’on puisse terminer un quinquennat alors qu’ils n’ont pas de quoi finir le mois. Un endettement galopant dont on n’ose même plus préciser le montant. Un chef des armées faisant tomber nos soldats un à un dans des pays improbables, s’immisçant dans des luttes tribales et des guerres de religion au nom d’un passé révolu. Un va-t-en-guerre menaçant de ses canons un tyran syrien mais ne réussissant à faire fuir que vers Bruxelles ou vers Londres les riches de son propre pays. Sans oublier le summum de l’irresponsabilité : la fausse nouvelle de la libération – jamais intervenue à la suite de tractations jamais amorcées – des 250 jeunes filles nigérianes mariées de force à leurs ravisseurs.

    Et que dire de l’image véhiculée par des médias moins friands de séductions que de ridicules ? Un personnage mal fagoté, affublé par son tailleur, déguisé par son chemisier, abandonné par ses amis, décrié par ses femmes, mal entouré, mal conseillé, mal dans une peau tavelée par les coups reçus de toutes parts. Une vie privée vaudevillesque jalonnée par l’octroi d’un ministère plutôt que d’un pacs à la mère de ses quatre enfants, poursuivie par la répudiation publique en dix-huit mots d’une femme aimée pendant sept ans et achevée par l’édition d’un livre de secrets d’alcôve griffonnés au saut du lit.

    Elégance à la française ...

                                 Elégance à la française …

    Pour l’heure, les appartements, désormais moins privés, de l’Elysée verraient débarquer chaque soir et repartir chaque matin une comédienne dont il faudrait vérifier que les horaires tardifs et la régularité des prestations n’enfreignent pas la législation du travail de nuit.

    Non seulement, je n’envie pas sa place mais je le plains de s’y accrocher. Car je n’ose imaginer cette marionnette pathétique ne tenant plus qu’à un fil, errant dans le triste palais-bureau déserté par les courtisans lorsqu’une secrétaire embarrassée prétend que par suite d’une grève de la distribution affectant seulement le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, les odieux quotidiens et les méchants magazines ne sont pas arrivés. « Le pauvre homme », comme disait Orgon dans Tartufe. Un père de la Nation en l’honneur duquel les enfants n’agitent plus de petits drapeaux qu’à Bamako et qui ne peut plus parcourir l’Hexagone sans se faire huer.

    A Hollande qui lui faisait remarquer, en le décorant pour six mois de cohabitation, qu’on pouvait réussir sa vie sans devenir président de la République, Valls aurait eu beau jeu de rétorquer qu’on peut tout rater en le devenant. Plus besoin de posséder la science des conjectures pour prévoir la catastrophe. Elle est déjà là.

    PHILIPPE BOUVARD
    Figaro magazine du 14 novembre 2014


    votre commentaire
  • lincoln (1)

    Il y a 150 ans Abraham Lincoln avait prévu la faillite socialiste de François Hollande !

    Bruno de la Palme Journaliste, Ecrivain
    Bruno de la Palme
    Journaliste, Ecrivain

    Quelques citations d’Abraham Lincoln en 1860. Elles semblent avoir été écrites pour les socialistes qui enfoncent chaque jour la France un peu plus…Etatistes, idéologues, sectaires, foncièrement hostiles aux entrepreneurs et créateurs de richesse et par-dessus tout démagogue. Ces phrases semblent avoir été écrites pour eux…

    « Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne. Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.

    Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur.

    Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.

    Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.

    Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous gagnez.

    Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes. »

    En conclusion il est une autre phrase de Lincoln qui semble avoir été faite pour Hollande, élu sur des mensonges et un déni de réalité:

    « Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »

    http://lagauchematuer.fr/


    votre commentaire