• Islamisation : à Tourcoing, la mairie UMP tolère les émeutes, pas les spectacles avec le mot « boudin »

    La compagnie belge Thank you For coming devait présenter un spectacle intitulé « Boudin et chansons » lors de la fête de la musique de Tourcoing dans une dizaine de jours. La mairie UMP a annoncé subitement qu’elle refusait la présence des Belges. Les services de la municipalité pro-islamisation du judéo-arabe Gérald-Moussa Darmanin-Ouakid ont tenté de justifier cette censure par la présence du mot « boudin » dans le titre.

    « Je trouvais cela inapproprié dans le cadre d’une fête de la musique » a confirmé l’adjoint au maire Didier Doarts, membre comme Gérald-Moussa Darmanin-Ouakidu du parti Les Républicains (LR). L’existence du mot « boudin » dans la langue française « choque » les islamistes selon ce dernier, et les Français doivent donc se soumettre.

    « Oui, le cochon peut être tabou, je vous l’accorde. Mais n’est-ce pas une raison pour lever le voile ? Doit-on laisser à quelques pseudo-nazis [sic] le droit de mettre le cochon en étendard ? » s’est de son côté interrogé stupidement le metteur en scène du spectacle.

    La Légion étrangère, dont le chant officiel est justement Le Boudin, n’a pas fait connaître son avis sur cet acte de censure. Peut-être qu’un saut du 2e REP sur la mairie occupée de Tourcoing et dans les quartiers envahis de la ville pourrait régler cette question ?

    Rappelons que la ville a été frappée par plusieurs nuits d’émeute la semaine passée, sans que la mairie ne réagisse en aucune manière. Faire la chasse au boudin paraît sans doute plus facile à Gérald-Moussa Darmanin-Ouakid que la traque de ses congénères racailles.

    Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/2015/06/13/537-islamisation-a-tourcoing-la-mairie-ump-tolere-les-emeutes-pas-les-spectacles-avec-le-mot-boudin/

     

     

     


    votre commentaire
  •   Par :Pieds Noirs 9A..  

    Article N° 2044 du dimanche 07Juin 2015.. 

    Quatre nuits de guerre contre la France

    Tourcoing après quatre nuits de guérillas ,dont une déclaration de guerre contre la France  ..

    Quatre nuits de guerre contre la France

    Quatre nuits de guerre contre la FranceCe sont donc des actes de guerre, La nuit de vendredi à samedi à Tourcoing (Nord), marquée par une accalmie après quatre nuits de violences bien acharnées, a été émaillée par de nombreux incendies de voitures que la presse nationale essaie de minimisé les dégâts  ..Que fait Valls qui fait loi contre le racisme (deux poids ,deux mesures) de constater qui sont les racistes anti France ou la population a peur ..C'est un scénario de longtemps prévu a l'avance ,a chaque fois qu'il y aura un délit  ...Un « jeune », voyous islamo-racaille,faisant son caid , grille un feu rouge (donc menace la vie de quiconque aurait la mauvaise idée de passer à ce moment-là) et manque de bol , se fait prendre en chasse par une voiture de police qui faisait tout a fait leurs travail de ronde de sécurité..Il essai d'échapper aux forces de l’ordre, et patatras, victime d’un accident de la route. Bilan, un mort, deux blessés graves, et quatre nuits de guérillas ..Maintenant le pli est prit ,est devenu tellement habituel, le cinéma dure et perdure depuis plus de 30 ans maintenant avec drapeaux de haine anti France et cassées le bien d'autrui , que cela n’émeut plus personne. La suite du scenario est prévue. On va avoir droit à une marche blanche pour célébrer un voyou qui n’a été que sa propre victime de son irresponsabilité. Il aurait pus faire d'autre victime innocente ..
    Avec un peu de chance, les policiers ne seront pas harcelés pendant dix ans par un Mignard, qui a pourri la vie des policiers de Clichy. En attendant, comme d’habitude, c’est la France, "UNE CHANCE POUR LA FRANCE..., qu'ils ont dit " et donc les impôts que nous payons pour nourrir des personnes qui ne travailleront jamais et se comportent en parasites nuisibles de notre société, qui va faire face à ces quatre nuits de dégâts.Il ne sont pas Français ,uniquement de papier .Aucun respect ,se sont des barbares assoiffé de haine et les Français disent amen et croisent les bras ..La guerre  est déclaré et ils ne cesseront plus maintenant . Et comme d'habitude, les journaleux et les politiques ont passé sous silence ces quatre nuits d’émeute voir début de conflit de guerre . Personne ne précisera qu’elles constituent des actes de guerre contre notre pays. Nul ne fera le calcul du montant des dégâts, du prix des forces de l’ordre, et de ce qu’il aurait été possible de faire, dans notre pays, avec cette somme, pour améliorer les salaires, les retraites et la couverture sociale de nos compatriotes.....Alors OUI les Français en ont marre ..

    Quatre nuits de guerre contre la France

    Il faudrait que des victimes de voitures brûlées apportent leur témoignage. J'ai un ami à qui c'est arrivé récemment mais pas dans cette  région du Nord. Il faut admettre que c'est déjà traumatisant de voir sa voiture calcinée et surtout pour aller au travail le lendemain.

    .Le député-maire (Les Républicains), Gérald Darmanin, explique sans détour : « La police est partout chez elle. Les CRS ont voulu faire respecter la loi et on leur a tendu un piège. Ils ont reçu des bouteilles d’acide. » Il dénonce les attaques contre les bus, contre les écoles Camus et Chateaubriand ou encore contre la médiathèque. « Dans ce quartier de plus de 8 000 habitants, quasiment l’intégralité des gens souhaitent simplement vivre tranquillement après trente années de renoncement de la République », estime le maire.

    C’est toujours la même rengaine avec ces immigrés arabo-musulmans : Ils sont les seuls à nous poser des problèmes, et cela dure depuis des décennies, mais la coupe commence vraiment à être pleine. Même pris la main dans le sac, ils soutiennent mordicus qu’ils ne coupable de rien, mais qu’au contraire, que ce sont eux les victimes !! Ils sont passés maîtres dans l’inversion des rôles et dans la taqyia (mensonge spécifique aux musulmans). On comprend qu’un père qui vient de perdre son fils veuille le défendre, mais il y a des limites, et là, on est carrément dans le mensonge.Des jeunes au chômage, il y en a des tonnes en France et ce n’est pas pour cela que nos jeunes français de souche ou émigrés issus d’autres ethnies se comportent aussi mal. Ils sont au contraire bien intégrés au pays et ne se mettent pas à « dealer » ; à attaquer les gens dans la rue, ou à brûler des poubelles et des voitures pour se défouler. C’est une spécificité strictement musulmane, n’en déplaise aux « faux-culs politiquement corrects » si bien intentionnés à leur égard. Beaucoup trop de jeunes musulmans sont une nuisance pour la France et non une chance comme nous le serinent nos élus lèche-babouches complètement aveuglés par leurs intérêts propres, notamment par les prochaines élections….Il serait grand temps que les Français de ce pays réagissent car ils imposent leurs islamisation a la France ..et Monsieur Valls devrait tout de même comprendre qui sont les racistes ,LES VRAIS ANTI FRANCAIS ..  Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire