• Les pourrit comptez-vous !Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2072 du Samedi 12 Septembre 2015..

    Les pourrit comptez-vous !

    Les pourrit comptez-vous !

    Française ,Français ..Que les choses soient claires ...à ceux qui résonnent comme Madame EVA Joly...Eva Joly a comparé, le 16 octobre 2013 sur i-Télé, les Roms aux Pieds-Noirs.

    J'ai entendu que madame eva joly nous comparé aux ROMS en octobre 2013 ,j'ai eu l'impression d'avoir étais violer et celui de mes ancêtres  qui se sont battus sous le drapeaux bleu ,blanc ,rouge outé madame joly et, pour une femme qui voulait être la présidente des Français, déjà faudrait retourner a l’école car niveau culture générale et histoire de France et ces colonies , dont elle pipe pas un brin ,mes ancêtres  sont bien plus Français que madame , qui était par le mariage,les Français d'Algerie et les harkis morts pour ce pays, qui laisse salir ces compatriotes pieds noirs ,par une inculte politicienne ,combien De Gaulle a laisser au mains du FLN de ces dites Français que madame joly ignore,oui madame joly la France nous a salis, mais vous êtes la pire ,nous n'avons jamais demander quoique ce soit a ce pays sauf le respect que nous lui donnons ,nous Pieds Noir,alors que depuis 1962 l’état Français doit de l'argent a ces rapatriés d'Algerie Français,n'oubliez surtout pas madames que les millions de rapatriés sont des millions de voix que vous n'aurez ,et si demain la France doit être gouverner je l’espère surtout pas par une inculte ancien magistrate a deux francs et six sous,nous avons tout perdu, n'oubliez pas que si nous pieds Noirs commençons a bouger certains ont du soucis  a se faire car communauté bien plus puissante que tous les politiques de bouse réunis et de voir comment ils se prennent vis a vis des nouveaux envahisseurs colonisateurs sans foi ,ni loi ..

    Madame Joly est comme ceux, qui encore aujourd'hui,déverse des Les pourrit comptez-vous !propos ignobles.d'avoir jamais vécu ou assisté a cette scène qu'elle d'écrits , son relent infect de gaucho rouge vif n'étonne personne. Je suis Pied Noir avec gloire et honneur mais surtout Français.qu'elle est cette dame pour donner des leçons a des Français ,elle non Française Que pense-t'elle de cet aspirant déserteur de l'armée Française en Algérie, qui lui n'a pas hésité a tiré sur ses propres compatriotes.. Qui a tiré des fenêtres rue d'isly à Alger le 26 Mars déclenchant une tuerie.Nous ne sommes pas des Roms mais des Français a part entière de départements bien Français ,nous avons versé notre sang pour notre pays la France .et la Joly elle peut en parler ?Combien de Français ignorent notre histoire,comme je le dis souvent de fois ..

    Tous les pieds noirs pensent, nous sommes fiers de nos origines FRANÇAISES d'Afrique du Nord, beaucoup sont morts pour défendre le beau drapeau de notre patrie , notre cœur est et sera toujours bleu blanc rouge.certains soit disant Français ne peuvent pas en dire autant !!!!! ..Regardons la France dans l'état qu'elle si trouve et envahie et personne bouge ..Pour ces gens de la gauche bien pensante, la messe est dite! Pour eux la France n'existe pas. Notre pays n'est qu'une terre d'accueil sans plus. C'est le fameux pacte socialo-communiste se défend avec rage. Notre nationalité n'a aucune valeur. Pourquoi pas ? Mais qui paie les pots cassé de l'immigration incontrôlée, de l'insécurité et des fraudes en tout genre. Le peuple du bas! Pas les nantis protégés et à l'écart dans leurs châteaux dorés. Madame Joly, l'exemple parfais de ces étrangers venant s'installer chez nous, ne désirant rien savoir de notre histoire, donc de notre identité, mais s'accrochant à tout les privilèges que vous octroient la république avec l'argent de ces cochons de con de Français.

    Pour Miss 2 % (aux présidentielles), les Pieds Noirs représentent certainement une France dégoûtante, celle de l’empire colonial, une France populaire, forcément d’extrême droite, qui avait fait souche au-delà de la Méditerranée. Alors elle a choisi de les salir, de mieux encore de les embourber ,d’une façon bien dégueulasse, en mettant ce peuple courageux et travailleur dans le même sac que les Roms.  Les uns ont bâti un pays en partant de nulle part, les autres s’installent bon gré mal gré au hasard, piquant ici l’électricité de la commune, bousillant là le terrain de foot du village, et développant autour d’eux des réseaux de vol à l’arraché. Sans parler du trafic d’êtres humains…

    Les Français acceptent tout ..

    Les dirigeants Français sont choisis, pour leur haine de la France ils disent eux mêmes =" chaque jour ; je dois faire quelque chose pour mon pays de cœur "le problème ? c'est que c'est la France ! un comble , non ?L’ancien juge devrait avoir honte, parce que son statut de Française discount ne l’empêche pas de savoir que le dramatique rapatriement des Pieds-Noirs, l’été 1962, concernait des Français. Ce n’était pas, loin s’en faut, une immigration attirée par les allocs et autres droits sociaux. Les pieds-Noirs fuyaient le coupe gorge et le chaos et parfois l’épuration ethnique, celle que ses amis gauchistes de l’époque défendaient en applaudissant ...

     Lorsqu'on ne connaît pas un sujet, il vaut mieux se taire.

    Les Pieds-Noirs sont Français, ils ont donné leur vie pour sauver la France de l'envahisseur allemand, ils se sont battus pour la terre de leurs ancêtres : l'Algérie, alors Française.

    Qu'elle retourne dans son pays et qu'elle se taise. Aujourd'hui, les Pieds-Noirs attendent des excuses publiques ! Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Sibeth Ndiaye, ministre et binational, compatible et déontologique ?

      Résultat de recherche d'images pour "Sibeth Ndiaye ministre"

    Sibeth Ndiaye, adoubée porte-parole du gouvernement, et donc correspondante ès qualités des médias, devient soudain leur nouvelle coqueluche, qui efface un tantinet – beaucoup – les deux autres promus.
    Il faut dire qu’elle ne manque ni de faconde ni d’originalité. 

    Son apparition sur le perron du ministère et sa présence à la table du Conseil des ministres ne pouvait échapper à aucune caméra. 
    Le style capillaire volumineux adopté pour la circonstance mettait du soleil et de la joyeuseté dans une cérémonie habituellement convenue, voire tristounette. 
    Rappelons-nous le départ de Nicolas Hulot…
    En revanche, ce qui interpelle, c’est la double nationalité de ce membre du gouvernement. 
    Certes, ce n’est pas nouveau car le sortant Mounir Mahjoubi possède également cette parité. 
    De même, dans le quinquennat précédent, on a connu quatre cas identiques avec un Franco-Allemand, Matthias Fekl, une Franco-Canadienne, Axelle Lemaire, et deux Franco-Marocaines, les célèbres Najat Vallaud-Belkacem et Myriam El Khomri. Sans parler de Manuel Valls dont on ne sait précisément s’il n’est pas encore franco-espagnol – jeu de mots involontaire et inopportun – mais que ses nouvelles ambitions laissent supposer…
    Nonobstant cet état de fait admis pour le moment, il n’est pas incohérent de s’interroger sur le bien-fondé d’un tel accommodement. 
    Et particulièrement concernant cette fidèle de Macron qui n’a opté pour la nationalité française qu’en 2016, alors qu’elle vivait en France depuis fort longtemps, et où elle s’était, en particulier, engagée dans le militantisme étudiant et socialiste avant de devenir conseillère en communication.

    Partageant sa citoyenneté avec celle du Sénégal, fille de parents éminemment impliqués dans la vie politique de ce pays, on est en droit de se demander si son jugement impartial pourrait être assuré en cas d’événements ou de discussions mettant en cause les relations diplomatiques, sociales ou commerciales de la France avec ce pays. 
    Surtout s’il s’agissait d’un quelconque contentieux !
    Un pays qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, et cependant pas un modèle en termes de démocratie, l’Algérie, avait fait voter en février 2016 une nouvelle Constitution dans laquelle un article stipule « la nationalité algérienne exclusive pour l’accès aux hautes responsabilités de l’État et aux fonctions publiques »
    Aux contestataires, en particuliers exilés, qui fustigeaient cette décision, il était alors répondu par les autorités : « Ceux qui voudraient servir ou représenter l’Algérie à de très hauts niveaux de responsabilités ne doivent avoir de loyauté qu’envers elle et doivent être dégagés de tout lien avec une puissance étrangère. » Dont acte !
    Je rappelle encore la candidature, en 2012, pour la présidentielle, de la Franco-Norvégienne verte Eva Joly. 
    Heureusement, son score de 2,31 % au premier tour la disqualifiait définitivement. 
    Les électeurs furent sans doute plus précautionneux que la Constitution !

    Mais ne serait-il pas temps, justement, d’y mettre un peu d’ordre et d’éthique républicaine, sans pour autant crier au nationalisme exacerbé et détestable ? 

    Henri Gizardin

    votre commentaire
  • La France Insoumise s’inquiète de l’extrême-droite et de l’armée… mais pas des black-blocs. Ça vous étonne ?

      

    La France Insoumise est avant tout, il faut le savoir, une mère la vertu, une redresseuse de tort, une douairière collet montet qui fustige et dénonce les voyous
    C’est elle, par exemple, qui est à l’origine, à l’assemblée, de la commission d’enquête sur les violences d’extrême-droite. 

    Une enquête si fouillée qu’il y a même été question des scouts unitaires de France. 
    On a évité de peu les petits chanteurs à la croix de bois.
    C’est encore elle, par la voix de l’un de ses députés, Bastien Lachaud – coauteur du rapport parlementaire qui a été  présenté ces derniers jours sur la discrimination dans les armées – qui s’indigne du climat sexiste régnant à Saint-Cyr-l’École et s’inquiète que  tant de fêtes religieuses – Sainte-Barbe, Saint-Georges, Saint-Michel, Saint-Éloi… – soient intimement mêlées aux traditions militaires : « Une meilleure séparation entre les activités religieuses et les activités de cohésion doit notamment être assurée. Les moyens généraux sont en effet trop souvent utilisés pour envoyer des invitations à des cérémonies catholiques. »
    Il est vrai qu’à l’heure de la montée de la violence sous toutes ses formes, du communautarisme galopant devenant sourde guerre de tranchée, de l’atomisation de la société, de la disparition de la notion même d’intérêt général, de la défiance absolue du peuple envers ses institutions, il serait dommage de ne pas détruire deux des derniers lieux – sans doute pas parfaits, mais qui ont le mérite d’exister – où l’on inculque encore à la jeunesse française  le sens du service, du bien commun, du sacrifice, de l’amour de la patrie et de la défense du prochain que sont le scoutisme et l’armée (plébiscitée dans les sondages). 
    Allez hop, un bon coup de pelleteuse sur ces rares  édifices encore vaillants pour élargir un peu plus le champ de ruines.  
    On remarquera en revanche, la discrétion de violette et la patience remarquable de nos justiciers dans la ville, de nos Torquemada d’hémicycle, quand il s’agit des black-blocs qui viennent chaque week-end squatter et s’approprier les manifs de Gilets jaunes, fracasser le mobilier urbain, provoquer les policiers, briser les vitrines, mettre le feu aux voitures, aux scooters et aux poubelles. 
    Peut-être parce que les slogans anti-capitalistes, antifas, anti-cléricaux, anarchistes, ou pro intifada qu’ils taguent sur les murs, les autocollants dont ils constellent les bâtiments, souillant jusqu’à la plaque commémorative de Xavier Jugelé, ce policier assassiné par des terroristes islamistes, ressemblent singulièrement aux leurs ? 
    Et que si l’on se donnait la peine d’enquêter dans les associations proches de leurs idées œuvrant dans nombre d’universités – qui sont leurs bastions protégés – avec moitié moins d’énergie que l’on traque la remarque à connotation misogyne dans les écoles militaires, il y a longtemps que l’on aurait remonté les réseaux, compris les affinités, les indulgences, les liens, et les accointances et, de ce fait, tirant le fil, neutralisé les meneurs, cessant enfin de présenter ces casseurs comme une nébuleuse sur laquelle, que-voulez-vous-ma-brave-dame, personne n’a prise.

    Mais encore faut-il en avoir la volonté, et peut-être entre la France Insoumise et cette France “tout permise”, y a-t-il trop d’idéologie partagée et de solidarité inavouée. 

    C’est l’éternelle parabole de la paille et de la poutre, mais l’Évangile, pas de bol, n’est visiblement pas leur livre de chevet.

    votre commentaire
  • Une crapule nommée Macron

    PUBLIÉ PAR GUY MILLIÈRE 

    Une crapule nommée Macron

    J’aimerais n’avoir aucune raison de persister à penser ce que je pense d’Emmanuel Macron. Je ne peux malheureusement pas. 

    Je pense que le psychiatre italien qui a défini Emmanuel Macron comme un psychopathe a raison. Je ne vois pas dans la relation entre lui et Brigitte Trogneux une belle histoire d’amour, comme le disent les journalistes réduits à la position de carpettes. Je vois un détournement de mineur, un viol de toutes les règles qui permettent à une société de fonctionner, un scandale étouffé dans un lycée catholique, la destruction de deux familles, celle d’Emmanuel Macron, qui a rompu avec ses parents à ce moment, et celle de Brigitte Trogneux, qui a quitté sans vergogne ni morale son mari et ses enfants. Je vois un homme qui, depuis là, a pensé qu’il pouvait tout transgresser et qui n’a cessé de le faire. Je vois ensuite le parcours d’un arriviste cynique et manipulateur prêt à mentir à tout le monde pour frayer son chemin, et tous les témoignages disponibles sur ce parcours convergent dans une même direction. Je vois ensuite un homme sans scrupules qui a été propulsé vers les hautes sphères du pouvoir socialiste avant de trahir les socialistes sans cesser d’être socialiste lui-même, et qui a su se vendre aux entrepreneurs très riches et propriétaires de grands médias qui l’ont placé à l’Elysée.

    Je n’ai jamais vu en lui un libéral, non, et il faut tout ignorer du libéralisme pour voir en lui un libéral. J’ai vu, par contre, ce qui coïncide avec ce qui précède, un mégalomane doublé d’un crestin dont le cerveau a été modelé par tous les dogmes transmis à l’Ecole Nationale d’Administration.   

    Une crapule nommée Macron

    Qu’il ait, en ce contexte, montré son mépris des pauvres ne m’a pas surpris. Qu’il se soit comporté de manière crapuleuse et infecte vis-à-vis des gilets jaunes ne m’a pas surpris non plus, quand bien même je ne m’attendais pas nécessairement qu’il le fasse avec une telle brutalité. Que tant de Français acceptent qu’il y ait eu autant de dégâts, de blessés et de mutilés et tolèrent que des casseurs gauchistes aient pu tout dévaster sur leur passage pendant quatre mois sur la base d’une très vraisemblable acceptation de la casse par Macron lui-même (qui souhaitait, selon toute apparence, la lassitude des gilets jaunes, le pourrissement du mouvement par infiltration en son sein d’éléments gauchistes et une demande de retour à l’ordre provoquée par les images d’émeutes  et de saccage) ne m’a pas surpris non plus, hélas : en sa majorité le peuple français est abruti par des années de désinformation et de bourrage de crâne.

    Que Macron ait pu éviter la dissolution de l’Assemblée nationale et toute remise en cause de son propre pouvoir en se comportant comme un autocrate du tiers-monde et en baptisant débat de longs monologues vides devant des salles remplies d’auditeurs réduits à la docilité ne pouvait pas me surprendre dans ces conditions. Qu’il ait continué devant des enfants à l’école primaire ne pouvait pas me surprendre non plus. Cette façon de faire m’a rappelé ce qui se passait en Tunisie sous Habib Bourguiba. Macron a pris les Français pour des imbéciles : il l’avait fait en 2017. Il l’a fait à nouveau. Et il aurait eu tort de s’en priver puisque cela semble avoir marché. 



    votre commentaire
  • (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19)  infos qui font mal !!!

    C'est un véritable bouleversement d'opinion chez les Français.

    On comprend mieux pourquoi le gouvernement et la Presse musellent cette information

    Intitulée "Sondage caché", car c' est une véritable bombe a retardement  !

    La publication des résultats de l'enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde,

    menée par l'institut Opinion way et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé

    "Baromètre de la confiance politique".

    C'est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 février , la presse n'a dévoilée

    que 41 pages sur 84.

    Cela a mis la puce à l'oreille de Valeurs actuelles qui s'est demandé ce qu'on voulait nous cacher,

    et s'est procuré les résultats de l'enquête, qu'elle publie dans son n° 4026.

    Les résultats sont stupéfiants, c'est un véritable séisme politique !!!.

                  En voici le résumé fidèle :

    1. 75% des Français ne font plus confiance à l'État, ni à la république.
    2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
    3. 87% jugent que MACRON n'a pas l'étoffe d'un président, ça c'est moins  étonnant.
    1. 61% sont prêts à manifester, alors qu'ils n'étaient que 30% en 2010
    2. 71% ne font plus confiance aux syndicats.

         Mais la stupeur :

    1. 1.  50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête  du pays un homme au

    pouvoir personnel fort.

    2 . 12% souhaitent même que l'armée dirige le pays !

    C'est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où  ce gouvernement d'énarques

    coupés des réalités du pays, ont  plongé le pays.

    Sans surprise : 

    1. 56% placent Fillon le plus compétent en tête,
       pour  redresser la France
    2. 67% pensent qu'il y a trop d'immigrés en France,
    3. 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort
       (ils n'étaient que 35% en 2011).

    Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats,on voit bien en tout cas à quel degré de crise profonde et de désaffection de la classe dirigeante ,

       nous a mené la politique ( et nos politiques ) de ces dernières décennies.

     Les Français ne veulent plus être gouvernés par les énarques , ni par des fonctionnaires ...

    C' est Fantastique : Enfin la FRANCE réagit. ça redonne le moral et l'espoir !..

    Il est inadmissible et regrettable que les médias ne diffusent pas ce genre d' information...


    votre commentaire