• #Rouen, en ce jour de Noël, devant l'hôtel Astrid où des dizaines de clandestins sont logés, nourris et blanchis aux frais du contribuable, un SDF français grelotte sur le trottoir : un peu de préférence Française ferait chaud au corps et au cœur !

    Peut être une image de 3 personnes, rue et texte


    1 commentaire
  • Des migrants évadés du centre de rétention de Vincennes

    Onze personnes se sont échappées du centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes, aux abords de Paris dans le Val-de-Marne, lundi 25 décembre aux alentours de 8h30 .

    Les forces de l'ordre ont constaté l'évasion une demi-heure plus tard. "Les caméras qui filment l'endroit de l'évasion ne fonctionnent pas, les policiers ne risquaient pas de les voir s'enfuir" MDR !

    Pas brillant -brillant les gars..

    Peut être une image de 2 personnes

    Des migrants évadés du centre de rétention de Vincennes

     

    C'est la France des Clandos .


    2 commentaires
  • Qui est Noé Bafania-Efete, 33 ans, qui a assassiné sa femme et ses 4 enfants à Meaux ?

    Noé Bafania-Efete, 33 ans, a assassiné sa femme et ses 4 enfants au domicile familial de Meaux, en Seine-et-Marne.

    C'est une voisine qui a donné l'alerte lundi soir après avoir remarqué des traces de sang sur la porte d'entrée de l'appartement et sur le palier.

    Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert les corps de la mère, âgée de 35 ans, et de ses deux filles aînées, âgées de 7 et 10 ans, tuées d’un très grand nombre de coups de couteau.

    Aucune trace apparente de plaie, en revanche, n’a été retrouvée sur les corps des deux garçons, âgés de 4 ans et 9 mois, pour lesquels l’hypothèse de l’étouffement ou de la noyade est envisagée.

    Le père de famille a été interpellé mardi matin à Sevran, en Seine-Saint-Denis, à la sortie du domicile de son père, où il s’était réfugié.

    Né en 1990 à Colombes (92) et titulaire d’un CAP plomberie, Noé Bafania-Efete était suivi pour des troubles dépressifs et psychotiques depuis 2017. Des ordonnances de tranquillisants ont d'ailleurs été retrouvées à son domicile?

    Cet homme au casier judiciaire vierge était toutefois connu pour des violences conjugales. Le procureur a évoqué une procédure avec usage d’un couteau en novembre 2019.

    Sa compagne, aujourd’hui défunte, avait alors été poignardée à l’omoplate, occasionnant cinq jours d’ITT.

    La victime avait alors refusé de porter plainte, son conjoint avait, au moment des faits, interrompu son traitement médicamenteux.

    Après ce coup de couteau, Noé avait été hospitalisé en psychiatrie. L'expertise médicale avait conclu à l’abolition de son discernement et la procédure avait été classée sans suite pour état mental déficient le 11 juin 2020.

    Béatrice et Noé Bafania-Efete étaient en couple depuis 14 ans et mariés depuis octobre 2023.

    Le suspect est actuellement hospitalisé et n'a toujours pas été entendu par les enquêteurs.

    https://www.faitsdivers.org/


    1 commentaire
  • Les musulmans s’interrogent sur leur avenir face à l’évolution française : « J’ai sauté le pas, je suis rentré en Algérie, je ne regrette rien »

    Né en France de parents originaires d’Algérie, Djilali Feghouli, 36 ans, ne supporte pas la « stigmatisation des musulmans dans les médias français ». Pour certains enfants d’immigrés musulmans, « la France n’est plus ce qu’elle était ». (…) En l’absence de statistiques officielles ou de sondages, les réseaux sociaux restent un baromètre qui permet d’avoir un aperçu de l’état d’esprit de l’immigration musulmane. Après avoir tout fait pour s’installer en France, pour certains, c’est la désillusion au bout de quelques années. Il arrive même que l’idée de quitter la France effleure l’esprit de ceux qui y sont nés. Tout laisser tomber après avoir investi, étudié et tissé des liens, n’est pas une décision facile à prendre. C’est le grand dilemme. Djilali Feghouli, formateur en gestion de projets, a lancé un débat sur la question sur le réseau LinkedIn. « Pensez-vous qu’il faille encore s’accrocher à la France ? », demande-t-il aux « enfants de l’immigration » parmi ses contacts.

    « On aime la France, on y a étudié, on y vit, on y travaille », écrit-il dans son post, mais, ajoute-t-il, il y a un « climat de plus en plus pesant » qui pousse à s’interroger si « l’herbe ne serait pas plus verte ailleurs ». Djilali Feghouli avoue que lui-même y songe « activement en ce moment ». L’intérêt de ce mini-sondage est qu’il s’adresse à priori aux cadres, soit une catégorie qui a largement la possibilité, en tous cas plus que les autres, de partir et de réussir sa vie ailleurs. Dans les réponses, des avis divergents sont exprimés, avec des raisons de rester, mais aussi beaucoup d’envies de partir, et qui n’émanent pas que des musulmans. Nasser, arrivé en France il y a 22 ans, est indécis mais il confirme que « la France n’est plus celle d’avant » à cause, cite-t-il, de « l’insécurité » et d’un « avenir incertain ».

    Rudolph Buhlert, un musulman, estime que tous ses coreligionnaires de France « sont concernés ». « Nous n’avons aucune force, au contraire, nous sommes malmenés », écrit-il, conseillant à ceux qui en ont « la capacité » de partir. « Moi, c’est dans mes plans », assure-t-il. « À la première occasion, je m’en vais sans me retourner », tranche Kamel, qui se présente comme apporteur d’affaires. Mehdi, chef de projet, a « sauté le pas » il y a dix ans pour rentrer en Algérie et assure ne rien regretter.

    (…)

    Anas estime que les enfants d’immigrés veulent remercier la France pour ce qu’elle leur a donné, mais elle ne veut plus d’eux. « Je ne me sens plus français. Zemmour, régale-toi. Tu as gagné où tu gagneras », dit-il au fondateur du parti anti-immigration Reconquête. Beaucoup sont aussi d’avis pour un retour dans le pays d’origine. « C’est une occasion pour nous d’aller vivre dans nos pays d’origine », où les opportunités « émergent », alors qu’en France, « c’est le contraire », écrit Ismaël dont le profil indique qu’il est business developper. (…)

    TSA


    1 commentaire
  • Les parachutistes russes ont écrasé «AZOV» près de BAKHMUT

    Les nationalistes ukrainiens ont commencé à se rendre en MASSE.

    https://russiatruth.co/russian-paratroopers-crushed-azov-near-bakhmut%E2%94%83ukrainian-nationalists-began-to-surrender-en-masse/


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique