•  


    1 commentaire
  • Jean-Marie Le Pen dans "L'Heure de Vérité"

    Pieds Noirs 9A.. Vous présente une vidéo très intéressante à voir et écouter  

    Jean-Marie Le Pen dans "L'Heure de Vérité"

    C'était le 13 février 1984 

    Archive INA

    Attention vidéo longue .

    Jean-Marie Le Pen dans "L'Heure de Vérité"


    1 commentaire
  • Tous les pays musulmans souhaitent la solution finale : l’éradication d’Israël

    Il y a des années que je le crie, que je j’écris et j’espère que l’on finira par le comprendre : « Il n’y a pas de guerre coloniale dans les territoires envahis par les musulmans arabes. Ce ne sont que des guerres de religion ». Et cela depuis des siècles et des siècles. Et les preuves sont sous nos yeux mais encore faut-il les voir. 

    Dans tous les territoires envahis par les Arabes depuis des siècles, l’objectif premier fut d’éradiquer les autres religions pratiquées avant leur arrivée « Afin que seule ne subsistent que la religion musulmane, ses lois, ses directives, sa « charia ». 

    Citez-moi un seul pays où une religion autre que la musulmane ait pu survivre, après qu’il a été envahi ? Aucun. 

    Tôt ou tard les « musulmans » s’imposent soit le plus souvent par la force et les massacres (le Jihad), soit par la dissimulation (la taqîya).  

    Puisqu’il s’agit actuellement, hélas, des « juifs » et que l’actualité est braquée sur l’effroyable massacre du 7 octobre en Israël, il faut que cela se sache : tous les pays arabo-musulmans du monde souhaitent la disparition totale d’Israël : la solution finale. 

    Mais depuis des siècles « Ils » réussissent à les « éliminer », d’une manière ou d’une autre, des pays qu’ils envahissent. Exemples : le Maghreb. 

    Tunisie : plus de 100 000 juifs avant 1956 (fin du protectorat français) 1200 environ en 2023 et, demain, plus aucun. 

    Algérie : environ 20 000 en 1830, 150 000 en 1962, 0 en 2023. 

    Maroc : 200 000 en 1949, 18 000 en 1977 et environ 3000 en 2023. 

    Environ 27 000 juifs dans l’ensemble de tous les pays musulmans sur une population mondiale d’environ 16 millions. 

    En ce qui concerne la France, les exemples ne manquent pas : où sont les juifs dans certaines banlieues de la région parisienne (Sarcelles, Saint-Denis, etc.) ? Il n’y en a pratiquement plus. Seuls restent ceux qui ne peuvent aller nulle part. 

    Cela en ce qui concerne les juifs, mais les « chrétiens » ? La solution finale est exactement la même pour eux dans tous les pays musulmans : ils ont été, et continuent à être exterminés. 

    Cela n’a pas été le cas en Algérie parce que les juifs et les chrétiens sont partis en 1962 avant de l’être. 

    J’ai eu l’occasion de rencontrer chaque semaine, dans les années 1946/1952, Ferhat Abbas, l’un des principaux leaders du FLN (il tirait son journal « Égalité » sur les presses du quotidien « Alger-Républicain », rue Koecklin à l’entrée de Bab-el-Oued. Il m’expliquait qu’il luttait pour une Algérie indépendante, mais associée à la France avec la participation de « tous les Européens du pays » mais qu’il était minoritaire car le « but » recherché était « le départ total des tous les chrétiens, juifs, etc. et leur élimination avait commencé dès avant le 19 mars et jusqu’en juillet 62 ».  

    Il ne devait rester, dans une Algérie indépendante, que des musulmans arabes « et il ne reste qu’eux ». 

    La guerre contre la colonisation n’a été que « la banderole publicitaire » masquant une guerre de religion ». 

    Cet envahissement actuel de l’Europe, organisé depuis quelques décennies par les islamistes, employant une stratégie à deux visages : attentats, crimes, agressions, etc. afin de semer la peur et, surtout, infiltration, dissimulation, coopération, participation et discours apaisants (Presse, TV et réseaux) : la taqîya. 

    De nombreux pays européens paraissent avoir mieux compris ce danger que la France, c’est le cas notamment et récemment même de l’Allemagne, pourtant largement ouverte aux « migrants » il y a encore quelques mois. 

    La France doit prendre des mesures radicales afin de tenter d’échapper au danger qui la menace et l’une de ces mesures doit impérativement être la déchéance de nationalité et l’expulsion de tous ces « Français de papiers » dès le premier délit grave. 

    Je suis moi-même un binational franco-espagnol et je comprendrais parfaitement que l’on me retire la nationalité, que ce soit en France ou en Espagne, si je commettais un délit grave. 

    La déchéance de nationalité, afin de procéder à l’expulsion, doit être inscrite dans la Constitution et appliquée notamment à tous ces djihadistes qui ont été libérés de prison, où le seront prochainement. 


    L'AURORE.overblog.fr


    1 commentaire
  • Quels sont ces juges assez pourris pour envoyer six jeunes patriotes en prison pour un an ?

    DE SIX A DIX MOIS DE PRISON AVEC MANDAT DE DEPOT ! QUEL EST CE TRIBUNAL CAPABLE DE PRONONCER DE TELLES PEINES CONTRE NON PAS DES GENS D’ULTRA DROITE, COMME LES JOURNALEUX ESSSAIENT DE VOUS LE FAIRE CROIRE, MAIS CONTRE DES PATRIOTES NATIONALISTES QU’ICI JE VENERE?

    Parce que, d’après ce que j’ai vu, les gens défilaient en criant « la France aux Français », « Islam dehors » « on est chez nous ». Quoi de répréhensible ? RIEN ! Mais voilà pour tous ces journaleux, crier de tels slogans, c’est être non plus d’extrême droite, le terme n’est plus assez puissant mais d’ultra droite ! Et bien moi Messieurs sachez que je soutiens à 100% CES PATRIOTES. A VOUS ENTENDRE, JE NE SUIS PAS D’ULTRA DROITE, MAIS D’ULTRA, ULTRA DROITE et surtout je vous enmerde si cela vous défrise ! Par contre, le fait que Macron et sa bande de crétins ne savent même pas respecter pas la Constitution là personne ne trouve rien à redire ! Cela paraît normal !dans quelques mois auront lieu des élections et je vous prédis une déculottée comme vous n’en avez jamais vécus et avec Meloni, Geert Wilders et les autres. Les mouches vont changer d’ânes vous les journaleux vous pourrez regarder le bout de vos godasses, car fini les horribles subventions dont Micron1° vous affublaient. cela va changer et je vous prédis le pire. Vous allez avoir la guerre et le déshonneur pour peu que vous  ayez un minimum d’honneur ce dont je doute !

    Cette sentence incroyable et jamais vu mériterait que nous nous rendions tous dans cette prison pour libérer nos compatriotes injustement embastillés. La plupart n’ont, au contraire des meurtriers, AUCUN casier judiciaire. Cette condamnation est SCANDALEUSE ET NOUS MONTRE A QUEL POINT CETTE JUSTICE DE VENDUS EST A LA SOLDE DE CE GOUVERNEMENT DE POURRIS !

    Alors oui je suis en colère. Cela suffit ! Rendez-vous compte à Amboise, un couple de septuagénaires se fait attaquer au couteau de boucher par un migrant Marocain. Pronostic vital engagé pour l’un deux. Il a fallu que le parquet requalifie les faits en tentative d’assassinat, ce que les premiers juges avaient juste oublié de faire ! Mais jusqu’où oseront-ils aller ? Ils leur sucent les babouches à longueur d’année. Il y en a marre, il faut descendre dans la rue et demander des comptes à tous ces salopards !

    Vous pensez que c’est comme vous le dites des actes d’ultra droite ? Et bien non vous êtes tellement CONS que vous ne vous rendez même pas compte que c’est le résultat de 50 ans de politique laxiste vis-à-vis des islamistes qui gangrènent notre pays ! C’est le début d’un formidable rassemblement de Français qui, à la suite des assassinats quotidiens que vous ne voulez pas, par idéologie, réprimer, sont ulcérés. Alors Messieurs les politiques, ce n’est pas l’ultra droite qui va descendre dans la rue, mais ce sont des Français qui en ont ULTRAMARRE ! Mais aveuglés par votre politique pourrie, vous ne vous en rendez même pas compte. Peut-être quand vous aurez votre tête en haut d’une fourche ? Dans ce cas, ne comptez pas sur moi pour faire une minute de silence ! Vous récolterez simplement ce que depuis trop longtemps vous semez !

    Que penser des forces de police chargés de protéger les muzz et de massacrer les patriotes ? ILS DEVRAIENT TOUS ÊTRE HONTEUX D’AVOIR REMPLI UNE MISSION AUSSI ABJECTE ! HONTE A CETTE POLICE D ETAT !

    Mais que veulent-ils à la fin ? Que cela dégénère comme en Irlande et que Micron 1° soit contraint de s’exiler à l’étranger pour sauver sa couenne avec un des avions du GLAM ?

    Je sais qu’un jour moi aussi vous essaierez de me faire taire. Mais j’ai pris mes précautions. TOUS MES DOCUMENTS sont à l’abri chez des notaires afin que si par hasard il venait à m’arriver malheur, cela soit divulgué. Prudence est mère de toutes les suretés

    Patrick Jardin


    1 commentaire
  • La guerre d'Algérie n'est pas terminée .

    Le bon sens populaire: cinquante années de laxisme résumées en deux minutes .


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique