• A Rome, un Italien apprend le respect à un migrant sub-saharien


    votre commentaire
  • Professeur d'oncologie à la St George's Hospital Medical School de Londres...

    Professeur d'oncologie à la St George's Hospital Medical School de Londres : "À la fin de l'année dernière, j'ai signalé que je voyais des patients atteints de mélanome, stables depuis des années, rechuter après leur premier rappel (leur troisième injection). On m'a dit qu'il s'agissait d'une simple coïncidence et qu'il ne fallait pas en parler, mais c'est devenu impossible. Depuis, le nombre de mes patients touchés n'a cessé d'augmenter. La semaine dernière, j'ai constaté deux nouveaux cas de rechute de cancer après une vaccination de rappel chez mes patients

    D'autres oncologues m'ont contacté du monde entier, y compris d'Australie et des États-Unis. Le consensus est qu'il ne s'agit plus d'un problème limité au mélanome, mais qu'une incidence accrue de lymphomes, de leucémies et de cancers du rein est observée après les injections de rappel. En outre, mes collègues spécialistes du cancer colorectal signalent une épidémie de cancers explosifs (ceux qui se présentent avec de multiples métastases dans le foie et ailleurs). Tous ces cancers surviennent (à quelques rares exceptions près) chez des patients qui ont été contraints de recevoir une injection de rappel de Covid, qu'ils le veuillent ou non, souvent pour pouvoir voyager.

    Alors pourquoi ces cancers surviennent-ils ? La suppression des cellules T était ma première explication probable, étant donné que l'immunothérapie est si efficace dans ces cancers. Cependant, nous devons également prendre en compte l'intégration des plasmides d'ADN et du SV40 dans la promotion du développement du cancer, une caractéristique rendue encore plus préoccupante par les rapports selon lesquels la protéine mRNA spike lie la p53 et d'autres gènes suppresseurs de cancer. Il est très clair et très effrayant que ces vaccins contiennent plusieurs éléments susceptibles de provoquer une tempête parfaite dans le développement du cancer chez les patients suffisamment chanceux pour avoir évité les crises cardiaques, les caillots, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies auto-immunes et d'autres effets indésirables courants des vaccins Covid.

    Source


    1 commentaire
  • La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia. Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°3047 du mercredi 16 novembre 2016..

    La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia.

    La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia. 

    En accueillant les réfugiés musulmans vous ouvrez les La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia.portes à la charia jusqu’au jour où ils seront majoritaires et l’imposeront à tout le monde.

    S’ il n’ y avait que les socialos , mais une grande part des centristes et de l’ UMP font mine de « croire au père noël soviétique » comme l’on disait il y a quelques décennies …

    La cause des causes de cet afflux de musulmans , c’est l’explosion de la démographie et l’absence totale de planning familial .

    Que se passe t il dans les têtes de toute la classe politique , des gauches comme des droites pour qu’on ne s’insurge pas contre cette évidence .

    Je suis parti d’Algérie en 1962, il y avait 9 millions de musulmans , ils ont dépassé 42 millions outre les expatriés ; Allemagne de l’Est, France , Canada etc….. !!!!!!!

    C’est de la folie douce . Ils font des gosses à la pelle , déstabilisent leurs pays de m. ( que leurs aïeux n’ont conquis que parce qu’il s’agissait de déserts , non défendus comme il se doit) et vont où ils veulent comme des électrons libres avec des ventres qu’ils faudrait s’empresser de nourrir !!!!!!!

    C’est incroyable que cela passe ainsi

    Je pense que le tissus vert et rouge, j’aimerai mieux tricolore, les musulmans sensés et courageux il doit y en avoir, devraient tout simplement relire le coran et la littérature qui va avec, les commentaires etc. et supprimer tous les versets sourates qui prônent de tuer les infidèles ( nous chrétiens …), battre les femmes voire les lapider……etc. cesser de violer les jeunes filles et les femmes, se marier avec des bébés de 8 ans…. cesser d’émasculer les tués (pourquoi ? pour les empêcher de coucher avec les 72 vierges ??) Laisser les abattoirs faire leur travail sans martyriser les moutons, en un mot faire une évolution (pas une révolution) et vivre dans un monde où la violence n’est plus admise à ce niveau…. mais je dois rêver sans doute …. Car à la violence répondra la violence; et les 20 ou 30.000 assassins actuels en Syrie ou ailleurs finiront par être tués, ce qui ne veut pas dire qu’ils pourront avoir accès aux 72 vierges car ils s’apercevront, mais un peu tard, que leurs assassinats et exactions diverses leurs vaudront quelques milliers d’années d’enfer; que les 72 vierges n’existent pas et que cette légende a juste pour but de faire patienter les « fidèles » qui n’étant pas riches ne peuvent avoir qu’une femme ou pas du tout en leur promettant félicités sexuelles et matérielles dans l’au-delà .
    La spiritualité islamique se situe au niveau de la ceinture.
    Pendant ce temps les princes du moyen orient, bénéficient eux tout de suite des félicités promises plus tard pour la plèbe…
    Connaissant la violence des habitants de ses régions, l’inventeur de cette nouvelle « pensée spirituelle » a interdit l’alcool pour éviter les débordements de Noé, a permis d’avoir plusieurs femmes et de pouvoir les répudier comme bon leur semble car une vieille femme acariâtre, c’est fatiguant. Puis cela il a pris quelques légendes animistes sur la Kaaba, des versets et des chapitres mal compris de la Bible juive et des évangiles chrétiens … Et continuant de prôner l’esclavage, d’inventer la dhimmitude pour les récalcitrants, de copier les heures des prières, juives et chrétiennes…. Et aussi tenir les femmes dans l’ignorance la plus totale, les enfants dans les règles les plus strictes empêchant toute réflexion. Pratiquer la circoncision des garçons un peu n’importe quand entre 8 et 12 ans, exciser les filles pour leur éviter le plaisir d’aller voir ailleurs….
    La religion musulmane a vraiment un gros problème avec la sexualité….

    Pieds Noirs 9A..

    La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia.


    1 commentaire
  •  La bouche du serpent

    François Abello est un pédophile français, mort en prison à Jakarta. 

    Grâce aux recherches effectuées par plusieurs internautes, nous essayons de retracer l'univers Abello.

     Un univers qui côtoie les hautes sphères d'influence, la politique, le monde des médias et du showbiz. Après Epstein et Jean Luc Brunel, un autre pan de la Pédocratie, cet art de gouverner avec le cul des autres. 

    Pas joli joli.


    1 commentaire
  • Nous sommes à une heure où quantité de bistrots, troquets, estaminets et autres caboulots ferment les uns après les autres.
     
    On peut incriminer plusieurs causes à ce fléau économique : les factures d'énergie démesurées, la pression fiscale étouffante, la baisse de pouvoir d'achat générale chez les clients, la chasse aux automobilistes effectuée en lieu et place du maintien de l'ordre dans nos banlieues grand-remplacées où même les pompiers ne sont plus les bienvenus, sans oublier la chasse au tabac qui repousse les fumeurs dehors - même sous la pluie - tel un chien qu'on sort faire sa crotte.
    Au delà de ces contingences économiques, il faut y voir aussi une volonté manifeste du pouvoir de réduire le nombre de bistrots où les français parlent tranquillement et sont rarement en adéquation avec la doxa médiatique ambiante.
    Compte tenu de cette situation il convient de libéraliser un marché qui a été régulé sous le Maréchal (sans doute un des seuls griefs qu'on peut lui faire) avec l'instauration des licences et en particulier de la licence IV qui elle seule permet de vendre sur place des alcools forts au-delà des vins bières cidres et poirés autorisés ailleurs.
    À une heure où beaucoup de petites communes naguère pourvues d'un troquet se retrouvent orphelines et où les Français deviennent champions en matière de consommation d'antidépresseurs, pris chez eux dans la solitude accompagnée de la symphonie des appareils électroménagers et d'un téléviseur qui ne débite plus que des inepties, cette libéralisation salutaire relève d'une politique de santé publique, n'en déplaise aux hygiénistes pudibonds qui tournent au jus détox mais qui sont généralement favorables à la vente libre du cannabis.
    Combien de potentiels entrepreneurs ont été freinés dans leur projet d'investissement par le prix de la licence et par la frilosité des banques qui rechignent à prêter pour les débits de boisson ?
    Le Parti de la France s'engage à abolir cette réglementation qui n'a plus de raison d'être.
    Iannis Moriaud - Membre du Bureau politique du Parti de la France
    Peut être une image de 3 personnes, ronces et texte
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique