• Élue FN fantôme à Argentan : « On va lancer un avis de recherche »...

    Élue FN fantôme à Argentan : « On va lancer un avis de recherche », ironise le maireDes militants FN à Argentan lors de la dernière campagne présidentielle.Des militants FN à Argentan lors de la dernière campagne présidentielle. | Archives Ouest-France

    par Ouest-France Argentan

    Élue Front national depuis mai 2017 et la démission de Brigitte Lecoeur, Danielle Peltier ne s’est jamais montré en réunion de conseil. Ce qui a agacé Pierre Pavis, maire, lors de la séance du lundi 25 septembre 2017.

    « Ça devient un problème, Mme Peltier est conseillère municipale mais on ne l’a jamais vue ! », lâche Pierre Pavis, maire, à peine l’appel terminé. Désignée conseillère à la suite de la démission de Brigitte Lecoeur en mai dernier, Danielle Peltier était 20e sur la liste Argentan Bleu Marine lors des élections municipales de 2014.

    Problème : elle ne vit plus à Argentan depuis plus d’un an. « Elle est partie en Espagne et on ne peut pas la joindre, l’adresse mail ne marche pas, elle ne répond pas au téléphone, on ne sait pas comment faire », avoue Noël Pinson, élu FN, provoquant des rires dans la salle du conseil. « Mais, elle existe au moins ? », questionne Isabelle Boscher, élue de la majorité. « Oui, oui », murmure le conseiller d’extrême-droite.

    « Bon, on ne va pas jouer les Sherlock ici mais j’aimerais qu’on élucide la question, je vais demander son avis à la préfecture, conclut Pierre Pavis. Sinon on va devoir lancer un avis de recherche ! »


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre à 19:23

    Le Front National dans toute sa splendeur ,Ils prennent leurs candidats dans le fond des poubelles ,pas joyeux depuis 2012 avec Marine LePen ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :