• Humour noir en politique...La taupe mystérieuse.

    Humour noir en politique...La taupe mystérieuse.

    Par: Sylvestre Brunaud..

    La taupe mystérieuse.

     

    Avoir poussé le bouchon un peu trop loin en ma personne
    Encore d'avoir eu des échos .

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs;
    La connaissant très rusée, par une étude de fond , parachuté de la dernière lune,pot de bouse et pinceau a la main, calculatrice et manipulatrice, je m'y attendais crazy !...
    La fesse dominatrice même dans des secteurs où il ne devrait pas avoir lieu pour cause de mauvais encadrement de la direction ... Alors facile de critiquer ceux qui bossent tout en sortant des billets de leurs portes feuilles et qui prennent au passage des coups...
    Ces personnes sont une ou des taupes qui s'infiltrent dans un ou des partis politiques de base bien connus. Ils ou elles se comportent comme des boules puantes, pour un parti politique qui soit détruit de son emblème du parti en un laps de temps. J'ai connu une personne venant s'intégrer sans avoir même son adhésion du parti (une taupe) pour écarter la bonne marche de son "logo politique", enfin foute son bazar, ce servant d'un parti pour faire musette.
    Une fois introduit, elle avait un besoin constant de se mettre en avant, du coup, elle n'arrête pas d'informer et craché son venin sur un responsable de région sans bien sûr le connaitre son passé de mise à l'épreuve ou autre, non-bien sûr. Elle s'incruste dans les discussions. À tout de même réussi à faire un travail soit disant peu compliquer pour une femme (taupe)pas besoin d'être bien forte de ce côté-là ! ... Vous m'avez compris !
    Donc a cette taupe que demain a l'enseigne du logo ne la verra plus pour cause, mais a son insu, voir les chefs, donc pas une personne de ce groupe politique l'aurait remise en place sur cette personne en folie, non, cela les faisant parader et cela amuse la galerie .Cassée le patriotisme ...

    Elle s'impose pour de l'aide,(la taupe) et non à la personne concernée,non ! pas bête la ( taupe), elle pourrait parfois même faire leur travail à sa façon pour mieux s'infiltrer pour se donner du galon la (taupe)... Qui ,mais voyons dont ?, du coup un chef (cadre)ne voit encore plus que par elle de par sa faiblesse des mots, alors que les critiques tombes à chaque occasion !à en faire même une page entière de commentaire de bouse avec son pot de merde a la main.. Dont cette entreprise , sans savoir que fait-elle là, au milieu d'eux, enfin du groupe... Bref...Si vous m'avez compris !...
    Du coup, je ne l'ignore pas totalement ...J'ai la tête bien sûr les épaules et reposées ...Je suis très gentil, elle a essayé de me manipuler pour me faire éjecter cette traître... Je vous remercie ,c'était la taupe mystérieuse...Sylvestre Brunaud .

    Aucun texte alternatif disponible.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:24

     Sexe, magouilles et profits…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :