• Le Congolais vient d’avouer le viol d’une mineure de 15 ans !

    Le Congolais avait échappé à l’expulsion ? Il vient d’avouer le viol d’une mineure de 15 ans !

    Royaume-Uni : le Congolais avait participé à une manifestation pro-migrants : sur sa pancarte, Les migrants ne sont pas des criminels”…

    La petite victime peut remercier les Bisounours d’Air France et ses avocats d’avoir permis au Congolais expulsable de rester au Royaume Uni.

    Comme dirait le maire de Grande-Synthe « Ne cédons pas à la peur, ni à l’esprit de vengeance. Continuons à défendre le Vivre Ensemble »

    Daily mail

    • Un demandeur d’asile débouté, dont l’expulsion a été bloquée par  le personnel de bord qui  a empêché le décollage de son vol de rapatriement, a plaidé coupable d’avoir violé une jeune fille de 15 ans.
    • Anicet Mayela, 40 ans, qui avait manifesté à l’extérieur d’un centre de détention avec une pancarte sur laquelle on pouvait lire “les migrants ne sont pas des criminels”, risque désormais la prison à vie.
    • La Cour d’appel d’Oxford a jugé que l’ancien étudiant en économie avait fait preuve d’une grande “dangerosité” lors du viol  dont il est l’auteur, rapporte The Sun .

    Le ressortissant congolais a affirmé que sa vie était en danger lorsqu’il a payé un “agent” pour le faire sortir clandestinement de son pays africain et qu’il est arrivé au Royaume-Uni en 2004.

    La première tentative d’expulsion a échoué après qu’il a affirmé avoir été blessé dans une cellule d’isolement du centre d’expulsion pour immigrés de Colnbrook, près de l’aéroport d’Heathrow.

    Anicet Mayela a ensuite été détenu au centre de rétention de Campsfield House à Kidlington, où il a été photographié avec un panneau “stop à la détention” après sa libération.


    Un vol d’expulsion était prévu pour mai 2005, mais l’équipage d’Air France, pour le vol de Londres vers le Congo, a empêché le vol de décoller de Southampton.

    Une source proche du ministre de l’intérieur, James Cleverly, a déclaré au Sun que les personnes “ignorant tout” de la situation de ceux pour lesquels “elles décident soudainement d’intervenir… peuvent avoir des conséquences effroyables pour d’autres”.

    Des semaines plus tard, Anicet Mayela a obtenu l’autorisation de rester dans le pays après que ses avocats eurent déclaré que l’expulsion serait contraire à ses droits fondamentaux, tandis que la police enquêtait sur les personnes chargées de l’expulser pour agression présumée.
    Il a été libéré deux jours plus tard et a participé à une campagne visant à fermer Campsfield House, où il avait été détenu.

    Anicet Mayela a ensuite été détenu au centre de détention de Campsfield House à Kidlington, où il a été photographié en train de manifester avec une pancarte “Stop à la détention” après sa libération.

    À l’époque, il aurait déclaré à la BBC : “Je suis ici pour soutenir mes amis […] : J’ai été à l’intérieur ici et à Colnbrook”.

    Le député conservateur Marco Longhi, qui siège au comité restreint des affaires intérieures, a déclaré au Sun que cette affaire “soulevait de sérieuses questions sur la procédure judiciaire et le droit de Mayela à rester dans ce pays”.

    Mes électeurs seront certainement furieux de découvrir qu‘il est resté ici pour ce qui semble être une excuse inventée avant de commettre ce crime horrible”. Le ressortissant congolais avait affirmé que sa vie était en danger à son arrivée au Royaume-Uni

    Aucun détail sur la victime de 15 ans dans la presse.

    Peut-être une petite Britannique blanche comme celles qui ont été violées par les gangs pakistanais.

    15 ans, c’est encore le collège.

    Parions que ses avocats protègent activement les droits fondamentaux de leur client de toute fuite sur les détails sordides.

    violeurs-grooming-gangs-angleterre.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 10:13

    il    y   a   de   plus  en    plus   de   traitres   en   Europe !

    je   leur     souhaite    de    devenir    les   victimes    de   ceux   qu' ils   défendent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :