• Le Spiderman Malien

     Macron et l'intrépide pistonner pompier ...

     

    LA FANTASIA FANTASTIQUE


    L’enfumage et la propagande pro-migrante continue en devenant une grande mode en France ...

    Comme le fut avec Théo et Mamoudou et Ben Alla .Qui en font la gloire de la France ...

    La psychiatrie utilisée dans des buts politiques pour se faire honoré de gloire par des mensonges .L’enfumage et la propagande pro-migrante continuent parfaitement et grandiosement.Nos présidents nous ont habitué au mensonge et à la manipulation d'un peuple faible dont de l'avoir bien tester depuis des années . <<De Gaulle disait des veaux >> Alors une embrouille de plus,ou un de moins, ils s’en foutent. Ils ont le pouvoir absolu et nous aucun . Pas même celui de leur poser des questions. A ce stade, chaque mouvement de leurs lèvres laisse supputer un mensonge.
    Je suis de plus en plus convaincu de l’imposture, de la manipulation et du mensonge d’état éhonté habituel… (Plus c’est gros… plus cela glisse).
    Comme la vidéo a la mamoudou et les photos sonnent faux. Il y a un truc qui cloche. C’est glauque, ça sent le bidouillage à plein nez,et Macron s'enlasse autour de cette fantasia . En France, il n’y a rien de naturel et tout semble orchestré à la perfection ,et bizarre et d'ailleurs , curieusement, il y avait un mec pour filmer au bon moment. tout est a la perfection de la voyoucratie .Tout ça a été planifié par des immigrationniste.
    Mais voyons ,on nous prend vraiment pour des cons. Et l’enfumage continue…!
    Mon témoignage de dernière minute qui ne pourra guère être remis en question et vous informer que je peux démontrer par le calcul mathématique que toute cette histoire avec Mamoudou n’est qu’une vaste fumisterie.
    Voici la démonstration et je ne sort pas de l'ENA : quelle est la vitesse d’un corps en chute libre à une hauteur H donnée ? mettons H = 6 mêtre, soit grosso modo la hauteur de deux étages.
    L’objet a donc un mouvement rectiligne uniformément accéléré par la gravité, la formule qui permet d’obtenir sa vitesse est donc v = racine carrée de (2*g*h)
    Avec g = 9.81 et h = 6 m (c’est la distance parcourue lors de la chute, soit deux étages = 6 m)
    On obtient donc une vitesse de 10.85 m/s, soit encore v = 39.06 km/h, que nous sommes bien d'accord ...
    La chute d’un corps de 6 m de haut équivaut donc à projeter ce même corps à près de 40 km/h contre un mur en béton. (Macron devrait retourner à l'ENA ) .
    J'ai un ami titulaire d'un doctorat de physique et venus appuyer mes calculs,dont je le cite:
    « Lorsque l’on tombe de trois mètres et que l’on s’accroche à une barre, située donc trois mètres plus bas que le départ de la chute, l’énergie doit être encaissée par le travail mécanique exercé par les bras.
    Si le dépliement des bras au cours de l’arrêt se fait sur une longueur de 1 m, les bras doivent supporter quatre fois le poids du corps. Si ce dépliement se fait sur une longueur de 50 cm, les bras au cours de l’arrêt de la chute sept fois le poids du corps.
    Le tout sans que les mains glissent.
    C’est un peu ce que font les gymnastes aux barres fixes.
    Si la chute est d’une hauteur de 6 mètres, et selon l’amplitude du dépliement des bras au cours de l’arrêt, 1 mètre ou 0.5 mètre, la force encaissée par les bras est de 7 fois le poids du corps, ou 13 fois le poids du corps. »
    Conclusion: la version officielle est donc scientifiquement impossible. L’enfant ne peut en aucun cas être tombé d’une hauteur de 6 m et s’être rattrapé à la rambarde, c’est mathématiquement et physiquement impossible, ses bras et ses mains n’auraient pas survécu à l’impact.
    Une étude de ce manège aurait du être fait par une étude faite par l'Elysée ,et le pire la presse des bisounours sans réfléchir un seul instant en on fait une gloire de Mamoudou ,de Théo avec Hollande et j'en passe ...Je vous remercies Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :