• Les destructeurs violeurs d'enfants

     Les destructeurs violeurs d'enfants Les destructeurs violeurs d'enfants

    Le nom et la photo de ces criminels devraient être placardés dans les mairies et les lieux publics, c'est la moindre des précautions si on les libère...
    En France, on constate une fois que le mal est fait. À part ça, les gens vont faire une marche blanche et allumer des bougies et poser des peluches et ... rien ne changera ! Et le lendemain tout ira bien .Mais une triste fin de vie pour l'enfant, une ville, un village, une rue en état de choc, une France Toute entière en état de choc...
    J'ai lu que le suspect avait usé d'un stratagème imparable pour attirer la petite Angélique chez lui en lui disant qu'il avait un cadeau pour ses parents et qu'elle devait le suivre chez lui afin qu'il le lui remette en mains propres. Voilà pourquoi la gamine a accepté d'aller se jeter dans la gueule du loup.
    Le suspect devait connaitre la famille mais la famille, elle, devait ignorer qu'il était fiché comme "délinquant sexuel et qu'il avait fait de la prison pour viol sur mineure".

    Comment cette dame  pouvait-elle ignorer le passé criminel de son mari ? L'amour rend aveugle ? Alors d'avoir fait de la prison ...Elle devait être terriblement amoureuse pour faire sa vie avec un type pareil ! Je dirais aussi jeune et inconsciente du réel problème ,disons qu'il n'y pas qu'elle ,comme celle qui croit a un bon charmeur gigolo d'avoir toujours du temps de libre pour faire les courses et autres fantasme au lit ,de boire toutes vos apéritifs et de les remplacer par votre bon compte en banque .. ...Alors que le mari se décarcasse au travail et que l'on demande le divorce et le jour venu que le compte en banque et vider par le charmeur gigolo ,madame a ce jour ne diras pas pareils ,car le gigolo a déjà trouver une autre pigeonne assoiffés d'être endormie par le bon et brave charmeur ou dans son seul bagage dans son sac et qu'un ou deux slips abîmés et deux maillots ,et devant la maison de madame la belle BMW volée ou emprunté ... 
    Déjà condamné en 1996 pour viol....elle ne le savait pas çà ? mais ou allons nous , ne soyez pas innocente a ce point ,et l'ayant su, çà ce la dérangeait pas pour cette femme ? Alors oui connaissant bien son comportement a se bâtard 
    "Après plus de 20 ans de vie commune, elle ne comprend pas." La vie commune aurait donc débuté pendant que cet individu était incarcéré ? Avant les premiers faits de viol ? Certains Avocats devraient faire plus attention à ce qu'ils racontent ...
    Si elle ne connaissait pas son passé, elle a pu être très naïve et s'imaginer qu'une vie de famille pouvait le transformer : c'est un cas de figure assez fréquent chez les femmes qui épousent des anciennes pourritures criminels. On va sûrement en apprendre plus sur la famille du meurtrier et sur son premier procès . Souvenons -nous de l'affaire Marin : les parents du meurtrier savaient très bien ce que leur fils avait fait à une autre camarade , mais ils l'ont inscrit dans un internat mixte où il a massacré la jeune Agnès 13 ans , c'était en 2011.
    , elle est complice et criminelle envers ses propres enfants qui devront porter ce terrible fardeau toute leur vie. Les pires criminels sexuels (Fournirey, Guy Georges, Dutroux..) ont toujours des"groupies" et n'ont jamais de problème pour trouver leurs "moitiés" perverses.
    Jusqu'à ce jour, sur tous les articles que j'ai lu, elle était effectivement au courant du passé de son mari. Donc le "Si" n'est pas très innocent. Elle est responsable de ses propres actes, pas de ceux des autres, et encore moins de ceux de son mari. Pour info, c'est lui qui sera jugé, pas elle. Mais voilà, elle est complice et criminelle envers ses propres enfants qui devront porter ce terrible fardeau toute leur vie. Les pires criminels sexuels (Fournirey, Guy Georges, Dutroux..) ont toujours des"groupies" et n'ont jamais de problème pour trouver leurs "moitiés" perverses.
    La société, pour se donner bonne conscience, va organiser une "marche blanche" et un "suivi psychologique", deux grandes spécialités Françaises.
    il se savait fiché, ce qui ne l'a pas empêché de passer à l'acte. Seule solution, comme dans certains états américains, que les voisins sachent qu'ils ont un prédateur sexuel à côté d'eux. Et dans le cas présent un prédateur ayant déjà violé une enfant.
    Il a fait seulement 4 ans de prison pour viol avec arme, pas de suivi psychiatrique, on en revient toujours à la même chose le laxisme de la justice. Je suis intimement persuadé que, comme voulait le faire Sarkozy, les juges des libertés doivent être assistés de jurés populaires.

    Sylvestre Brunaud ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :