• Madame sourire industrielle

    Madame sourire industrielle

    Par: Sylvestre Brunaud ..

    Madame sourire industrielle

     

    La reine du Poitou .une affaire de goût .

    Un petit billet de l'exploit de par sa manipulation ,"madame la reine du Poitou" ,chez Heuliez et bien aussi le reste en Charente Poitou avec tous ses socialistes déterminé à nous détruire avant 2017 ..
    La tripe faillite qui ne cesse de stopper dans la région Poitou-Charentes
    La grande admiratrice de la reine du Poitou, c'est une affaire de goût pour ses électeurs, enfin faut aimer d'aller à la pêche et rapporter que dalle pour nourrir sa propre famille tout en dansant autour du buffet, dont la vraie spécialité du parti socialiste .
    La faillite qui ne cesse de stopper dans la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal a longtemps été à la tête de la région Poitou-Charentes et a entrepris plusieurs actions pour gérer ce territoire. La majorité, hélas, n'a pas abouti ou a contribuer à couler la région.
    Donc longtemps, bien trop longtemps à la tête de la région Poitou-Charentes, elle avait eu l’occasion de réaliser sourire aux lèvres de belles promesses. On se souvient notamment de son empressement à intervenir, à fonds publics, pour sauver la grosse firme de carrosserie Heuliez, qui fabrique bus et petites séries automobiles "ambulance" etc . L’entreprise, touchée en plein fouet, par la foudre de la fée "Reine du Poitou", tardera pas à tout foute en l'air cette entreprise et bien surtout ne pas oublier des nombreux sous-traitants mettant la clé sous le paillasson, dont depuis d'avoir suivi cette affaire, PAS UN MOT ! dans la presse bobo , avec des centaines d'emplois à la pêche et de nombreuses familles obligées de vendre leurs pavillons étant donnés que beaucoup de couple travaillant dans cette firme et ses sous-traitants, des familles dans des colères et douleurs en 2013, un an après l'arrivée de son "ex-don-juan" scootériste au pouvoir. Donc depuis 2013, la région se traîne, la société d’économie mixte « fabrique régionale du Bocage », héritière de ce douloureux passif. HELAS ! ce voulu par les urnes...
    Enfin après avoir mis des millions d'€uro du contribuable de la région, alors que cette entreprise qui fut très prospère, de l'avoir moi-même connu par le transport à l'époque, dont une très bonne entreprise et du savoir-faire ...,mais voilà un cerveau de l'énarque débarque au sein de cette entreprise (reine du Poitou) qui ne connaît ni le marché ni l'entreprise à part son sourire industrielle du savoir-faire d'avoir demandé à Heuliez de fabriquer des voitures 100 % électriques, le petit jouet à cette gamine , enfin son dada . Tout a foiré lamentablement, un déchet considérable,rassurez-vous chers lecteurs , que le contribuable a payée pour ce gâchis et a l'incapacité de se rendre compte de ce désastre et d'arrêter à temps, BEN NON! .Elle est resté très discrète sur cette affaire et pour cause, disant à la presse que tout aller s'arranger,toujours avec son sourire industrielle qui fonctionne a merveille 24/24 , pour bien tromper l'adversaire et ses électeurs, dont elle se retrouver soulageait cette petite gamine . Par contre elle continue à jouer la star dès qu'elle voit une caméra et surtout à défendre la voiture 100% électrique malgré le bide Heuliez. À quand ?OUI QUAND ? un stage en entreprise a ces supers élites énarques .Enfin pas mieux que son ex . a vrai dire, ils ne sont là que pour le fric, ni plus, ni moins...
    Après la région, OUI ne pas oublié Poitiers ...
    Donc après la région Poitou qui disparaît, c'est la ville de Poitiers qui crève essentiellement de la gestion Claeys, le député-maire renvoyé toute l'activité économique à l'extérieur de la ville. encore une fois le Poitou remercie les dégâts que ses politiques de haute compétence dont ont tout détruits en territoire Français .Enfin Sarko par mieux .
    À quel propriétaire de bar-tabac ou de magasin de chaussures viendrait l'idée saugrenue de confier sa boutique à un quelconque de ce personnage de la sphère publique, ne serait-ce que pour la durée des vacances, tant il craindrait de trouver la boutique en faillite à son retour. Et c'est à ces gens-là, au mieux ou au pire brevetés de l'Ena, que l'on confie les affaires du pays à l'échelon local, régional et même hélas national. Terrifiant!.. D'ailleurs nous voyons bien cela aussi sur des mur ou blog politique voir de tous bords ou la mode vestimentaire et à la page, vraiment pas sérieux tous ceux-là ...
    DONC ;
    La démocratie, c'est aussi la maîtrise de l'argent public
    Bien oui ! ...Il faudrait inscrire dans la Constitution l'interdiction pour une collectivité, locale, nationale ou sociale, de voter un budget en déficit, ou d'augmenter les impôts pour faire passer un tel budget. Tout nouvel impôt ou taxe devrait être soumis à référendum.OUI a un référendum ! Considérer que le contribuable est corvéable à merci, voilà comment les seigneurs socialistes par attitude de bon à rien, enfin pas à grand-chose, ahh! si à part les gueuletons aux frais du contribuable...Je vous remercie .
    Sylvestre Brunaud ...

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :