• L’histoire, la vraie, sera écrite par les révisionnistes

    Par: Vincent Reynouard..

    Vincent Reynouard réagit aux récents propos d’un ancien Waffen SS d’Oradour. Il explique pourquoi ce n’est ni avec des « témoignages » ni avec des « aveux » qu’on écrit l’histoire objective. L’historien doit tout d’abord se préoccuper d’établir la matérialité des faits.


    votre commentaire
  • René Boos, le dernier Waffen- SS vivant d’Oradour-sur-Glane Georges , parle..

    Le 10 juin 1944, Georges René Boos, citoyen français né en Moselle, engagé volontaire dans la division SS Das Reich, a participé aux événements d’Oradour. Jugé, il a purgé une peine de quatorze ans puis a disparu. Paris Match l’a retrouvé en Allemagne.

    Dans cet extrait vidéo, à 91 ans, il revient  sur le « pacte » qu’il aurait conclu en 1953 avec Marcel Nussy-Saint-Saëns, le président du tribunal de Bordeaux chargé de juger le crime d’Oradour : son silence en échange d’aménagement de ses conditions de détention et de remises de peine.

    La FLAMME ..


    votre commentaire
  • Élimination populaire de criminels afro-américains : moins de 4.000 exécutions en 73 ans aux États-Unis

    Le groupe raciste antiblanc Equal Justice [sic] Initiative a affirmé qu’entre 1877 et 1950, les« lynchages »n’avaient concerné que 3.959 criminels afro-américains aux États-Unis. Cela ne représente qu’une exécution par semaine pendant 73 ans, soit 54 par ans. Ce chiffre est à peu près équivalent au nombre d’exécutions légales de criminels au début des années 1960 aux États-Unis

    « En Allemagne, ils sont contraints de gérer les conséquences de l’Holocauste. Nous faisons exactement le contraire en Amérique. Nous ne nous sommes pas engagés sur le chemin de la réconciliation et de la vérité, nous n’avons pas réellement tenté de faire face aux conséquences de cet héritage » a prétendu le raciste antiblanc Bryan Stevenson. Aucun des nombreux médias ayant propagé ses mensonges n’ont rappelé que les individus lynchés étaient des criminels qui auraient échappé à la véritable justice sans l’action des jurys populaires, ni que de nombreux criminels blancs ont également été lynchés, démontrant que les accusations de « terrorisme racial »n’étaient qu’une attaque de plus menée contre les Blancs.

    Aujourd’hui comme hier, les Noirs sont extrêmement surreprésentés parmi les criminels, d’autant plus qu’après les attaques contre l’Amérique blanche à partir des années 1950, ils ont bénéficié de lois laxistes ayant encouragé les comportements criminels.

    Le cas est encore plus violent concernant les crimes racistes : ainsi en 2005, aux ÉUA, 33,6 % des viols commis par des Noirs l’étaient contre des Blanches, contre 0 commis par des Blancs contre des noires. Alors que le pays abritait près de 6 Blancs pour un Noir, un viol sur trois a été commis cette année-là par un Africain (44 % contre des Blanches, 37 % contre des Noires et 19,6 % contre d’autres races) (source gouvernementale américaine : http://www.bjs.gov/content/pub/pdf/cvus0502.pdf, page 30).

     


    votre commentaire
  •  Devoir de Mémoire : Dresde, les 13, 14 et 15 février 1945

    par: Pieter Kerstens..

    Le XXème siècle laissera dans l’Histoire le souvenir d’un cortège d’horreurs sans nom. La communauté juive se souvient de ses morts et impose le recueillement permanent à Auschwitz. Pour le peuple juif, ses dirigeants, ses groupes de pression et ses porte-paroles, Auschwitz est un symbole unique, le symbole d’une souffrance indicible.

    DRESDE doit être le symbole de toutes les victimes civiles et innocentes de la guerre aérienne à outrance, qui a frappé tous les peuples européens, jour après jour, de 1940 à 1945. La stratégie des tapis de bombes (imposé par le « théoricien »-major anglais Harris, pour « casser » le moral des populations et forcer les peuples à se soulever contre leurs dirigeants), est une négation de la civilisation qui, elle, postule que la guerre doit être menée par des militaires contre des militaires, en épargnant les femmes et les enfants. DRESDE doit être un symbole car elle était une ville d’art, reflétant une culture de la joie de vivre, diamétralement différente du militarisme que l’on a généralement reproché aux Allemands. Paradoxalement, c’est cette ville, vouée au théâtre, à la musique, aux porcelaines et à l’art, que les anglo-américains ont rasé, sans le moindre impératif militaire ou stratégique, comme l’ont reconnu par ailleurs la majorité des observateurs britanniques et américains. Cette stratégie de la terreur n’a pas brisé le peuple allemand qui, au contraire, a su faire face !

    En ce jour anniversaire de ce crime de guerre atroce, il faut se rappeler :

    - que 8.000 bombes explosives et 600.000 bombes incendiaires ont conduit 135.000 civils au royaume des cieux, selon les estimations les plus basses. D’après les sources officielles allemandes, il y en eu plus de 250.000 (« Deutschland Heute ». Editions Press und Informazionsambt des Bundesregierung. Page 31. 1961).

    - que parmi les morts se trouvaient de très nombreux réfugiés civils et beaucoup de prisonniers de guerre alliés, qui fuyaient l’avance des troupes soviétiques.

    - que l’ensemble des raids aériens en Europe a fait des millions de victimes civiles, qui ne peuvent pas simplement et hypocritement être envoyées aux oubliettes.

    - que l’horreur des bombardements aveugles allemands ou alliés, qui ont frappé aussi les populations françaises (Caen, Le Havre, Rouen, Lisieux, Carentan, Royan, Boulogne-Billancourt, etc…) et belges (Anvers, Courtrai, Etterbeek, Forest, Houffalize, Namur, Saint-Vith, etc…) doit inciter nos responsables moraux à condamner sans appel de telles pratiques et à nos gouvernants qu’ils expriment leur refus et s’opposent à leur réédition sous toutes les formes, comme au Vietnam, en Irak, à Belgrade, en Afghanistan, à Bagdad ou plus près de nous, en Lybie…

    - qu’à l’avenir, les tactiques incluant le bombardement de zones habitées devraient être considérées comme des crimes de guerre imprescriptibles et jugées comme telles.

    - que les élus des municipalités, villes et villages, qui ont été frappés en Europe, se souviennent de ces raids aériens destructeurs et mobilisent leurs efforts à l’échelon local afin de raviver le devoir de mémoire au nom de la multitude d’innocents arrachés à l’amour de leur famille.

    - qu’un centre d’études devrait s’occuper de cultiver le souvenir de nos morts, de récolter les témoignages des derniers survivants, afin d’étayer la mémoire des générations futures, qui ne peuvent pas oublier.

    - que cette horreur, partagée par tous les européens, puisse au moins servir à souder les hommes et les femmes de notre continent et leur fasse comprendre qui sont réellement les ennemis de la paix et de l’unification de l’Europe, dans la fraternité et la réconciliation.

    Pieter KERSTENS.

    NB : Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions .de Fallois. 2004.

    La FLAMME..

    .


    votre commentaire
  •  Documentaire 

    Le bombardement de Dresde 

    Un des plus tragiques épisodes de la guerre. 1000 bombardiers anglais et américains transforment une ville en un immense brasier.

    13-14 février 1945 : le plus grand bombardement de l’Histoire.

    Lors de la conférence de Casablanca, le Commandant en chef du Bomber Command, Sir Arthur Harris reçut pour directive de lancer une campagne de bombardement à très grande échelle, de jour et de nuit.

    L’objectif était non seulement la destruction des centres de production industrielle et l’anéantissement des voies de communication, mais aussi de briser le moral des populations. La série de bombardements qui va suivre, Hambourg, Cologne, Berlin, s’inscrit dans le droit fil de cette stratégie de 1943 à 1945. Mais le bombardement de Dresde visant essentiellement la ville elle-même et sa population fut le sommet paroxystique de cette stratégie dévastatrice.
    Ce fut aussi l’action militaire que les Allemands ne purent jamais pardonner. Était-il indispensable, en février 45, alors que sur tous les fronts la résistance du IIIème Reich craquait, de tuer 300 000 civils, délibérément ?

    Cliquez avec votre souris sur inscription souligné YouTube ..

    La FLAMME ..


    votre commentaire