•  Ne jamais oublier !.Par :Pieds Noirs 9A..  

    Article N° 2044 du dimanche 07Juin 2015.. 

    Quatre nuits de guerre contre la France

    Tourcoing après quatre nuits de guérillas ,dont une déclaration de guerre contre la France  ..

    Quatre nuits de guerre contre la France

    Ne jamais oublier !.Ce sont donc des actes de guerre, La nuit de vendredi à samedi à Tourcoing (Nord), marquée par une accalmie après quatre nuits de violences bien acharnées, a été émaillée par de nombreux incendies de voitures que la presse nationale essaie de minimisé les dégâts  ..Que fait Valls qui fait loi contre le racisme (deux poids ,deux mesures) de constater qui sont les racistes anti France ou la population a peur ..C'est un scénario de longtemps prévu a l'avance ,a chaque fois qu'il y aura un délit  ...Un « jeune », voyous islamo-racaille,faisant son caid , grille un feu rouge (donc menace la vie de quiconque aurait la mauvaise idée de passer à ce moment-là) et manque de bol , se fait prendre en chasse par une voiture de police qui faisait tout a fait leurs travail de ronde de sécurité..Il essai d'échapper aux forces de l’ordre, et patatras, victime d’un accident de la route. Bilan, un mort, deux blessés graves, et quatre nuits de guérillas ..

    Maintenant le pli est prit ,est devenu tellement habituel, le cinéma dure et perdure depuis plus de 30 ans maintenant avec drapeaux de haine anti France et cassées le bien d'autrui , que cela n’émeut plus personne. La suite du scenario est prévue. On va avoir droit à une marche blanche pour célébrer un voyou qui n’a été que sa propre victime de son irresponsabilité. Il aurait pus faire d'autre victime innocente ..

    Avec un peu de chance, les policiers ne seront pas harcelés pendant dix ans par un Mignard, qui a pourri la vie des policiers de Clichy. En attendant, comme d’habitude, c’est la France, "UNE CHANCE POUR LA FRANCE..., qu'ils ont dit " et donc les impôts que nous payons pour nourrir des personnes qui ne travailleront jamais et se comportent en parasites nuisibles de notre société, qui va faire face à ces quatre nuits de dégâts. Il ne sont pas Français ,uniquement de papier .Aucun respect ,se sont des barbares assoiffé de haine et les Français disent amen et croisent les bras ..La guerre  est déclaré et ils ne cesseront plus maintenant . Et comme d'habitude, les journaleux et les politiques ont passé sous silence ces quatre nuits d’émeute voir début de conflit de guerre . Personne ne précisera qu’elles constituent des actes de guerre contre notre pays. Nul ne fera le calcul du montant des dégâts, du prix des forces de l’ordre, et de ce qu’il aurait été possible de faire, dans notre pays, avec cette somme, pour améliorer les salaires, les retraites et la couverture sociale de nos compatriotes.....Alors OUI les Français en ont marre ..

    Quatre nuits de guerre contre la France

    Il faudrait que des victimes de voitures brûlées apportent leur témoignage. J'ai un ami à qui c'est arrivé récemment mais pas dans cette  région du Nord. Il faut admettre que c'est déjà traumatisant de voir sa voiture calcinée et surtout pour aller au travail le lendemain.

    .Le député-maire (Les Républicains), Gérald Darmanin, explique sans détour : « La police est partout chez elle. Les CRS ont voulu faire respecter la loi et on leur a tendu un piège. Ils ont reçu des bouteilles d’acide. » Il dénonce les attaques contre les bus, contre les écoles Camus et Chateaubriand ou encore contre la médiathèque. « Dans ce quartier de plus de 8 000 habitants, quasiment l’intégralité des gens souhaitent simplement vivre tranquillement après trente années de renoncement de la République », estime le maire.

    C’est toujours la même rengaine avec ces immigrés arabo-musulmans : Ils sont les seuls à nous poser des problèmes, et cela dure depuis des décennies, mais la coupe commence vraiment à être pleine. Même pris la main dans le sac, ils soutiennent mordicus qu’ils ne coupable de rien, mais qu’au contraire, que ce sont eux les victimes !! Ils sont passés maîtres dans l’inversion des rôles et dans la taqyia (mensonge spécifique aux musulmans). On comprend qu’un père qui vient de perdre son fils veuille le défendre, mais il y a des limites, et là, on est carrément dans le mensonge. Des jeunes au chômage, il y en a des tonnes en France et ce n’est pas pour cela que nos jeunes français de souche ou émigrés issus d’autres ethnies se comportent aussi mal. Ils sont au contraire bien intégrés au pays et ne se mettent pas à « dealer » ; à attaquer les gens dans la rue, ou à brûler des poubelles et des voitures pour se défouler. C’est une spécificité strictement musulmane, n’en déplaise aux « faux-culs politiquement corrects » si bien intentionnés à leur égard. Beaucoup trop de jeunes musulmans sont une nuisance pour la France et non une chance comme nous le serinent nos élus lèche-babouches complètement aveuglés par leurs intérêts propres, notamment par les prochaines élections….Il serait grand temps que les Français de ce pays réagissent car ils imposent leurs islamisation a la France ..et Monsieur Valls devrait tout de même comprendre qui sont les racistes ,LES VRAIS ANTI FRANCAIS ..  

    Pieds Noirs 9A..

     


    1 commentaire
  • Une bâchée fait défiler sa marmaille dans Paris avec des drapeaux palestiniens !

    Je viens donc de découvrir, dans l’émission du 26 octobre de Morandini Live – vers la 29minute du lien ci-dessous –, une bâchée d’appellation islamique contrôlée faisant défiler sa marmaille avec des drapeaux palestiniens dans Paris. Et, à part CNews, cela ne semble pas inquiéter outre-mesure les médias naïfs ou, mieux encore, collabos de l’islam. Des médias soumis aussi nombreux que les morpions, jadis, dans une maison de tolérance !

    https://www.cnews.fr/emission/2023-10-26/morandini-live-emission-du-26102023-1411470

    Ainsi donc, avenue Victor Hugo, dans la capitale, une voilée intégrale – ce qui contrevient à la loi, mais ces gens-là s’en cognent sévèrement de la loi française des mécréants ! –, accompagnée par deux très jeunes enfants tenant chacun, sans conviction, un drapeau palestinien – ce n’est pas une forme de maltraitance infantile, ça ?! –, s’est vu interpeller par un homme lui criant : « Vive Israël ! » Que n’avait-il fait !

    Aussitôt, avec l’élégance vomitive caractéristique de cette engeance, elle lui a brandi deux fiers doigts d’honneur, plus un bras – parce que jamais deux sans trois, hein ! –, lui lançant à la face : « Bientôt Israël, elle va dégager, c’est moi qui t’le dis ! » Ajoutant : « Ici vous êtes rien ! » Ou des morts en sursis, aurait-elle pu ajouter dans sa ferveur antisémite halal !

    Donc, pour ceux qui l’ignoreraient ou qui auraient été kidnappés pendant plusieurs années par des extraterrestres libidineux – leur ayant fait des choses que l’Église catholique, apostolique et romaine m’interdit de décrire – et libérés ce jour-même, les enfants d’Allah sont bien, même très bien en France ! Les autres un peu moins…

    Mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, dirais-je en assumant parfaitement mon mauvais jeu de mots. Autrement dit, il ne fallait pas les faire venir ces fidèles de la loi coranique, dont la posologie rigoureuse prescrit de se « niquer » du mécréant plusieurs fois par jour. Ce que, à sa manière, la « paisible » population musulmane – qui, pour une écrasante majorité, est aussi française dans sa tête que moi je suis inuit ! – pratique avec une rigueur qui force le respect !

    Pendant ce temps, le préfet de Paris interdit une manifestation samedi prochain, dédiée à la cause palestinienne, qui cause décidément encore plus que Tata Ginette lors des soirées arrosées, dansant un French Cancan endiablé sur les tables ! Cause palestinienne qui nous coûte, m’sieur le Président, un pognon de dingue. À ce propos, avez-vous vu un bidonville dans les images de Gaza ? Moi pas, mais moi je suis facho, ça trouble la vue, comme tout bon gauchiste islamophile vous le dira ! Et la manif en question aura bien lieu, vous verrez !

    Or donc, dans les rues de Paris, la terreur islamique du Hamas semble couler des jours heureux, sans que personne ne fasse rien. Mais que faire ? Eh bien, par exemple, autoriser les forces de l’ordre et l’armée à tirer à vue puisque, visiblement, cette voilée arbore l’uniforme djihadiste, c’est-à-dire celui de nos ennemis les plus farouches du moment, à part évidemment les indépendantistes de la forêt solognote !

    Jadis le maréchal Leclerc, voyant des Français prisonniers avec l’uniforme SS – plus précisément de la division Charlemagne –, les aurait fait fusiller. Épisode qui prête encore aujourd’hui à controverse, mais l’idée est là. Car si ces braves musulmans se disent « pli fronçais qu’toi counard ! », alors, en faisant ouvertement allégeance à nos ennemis du Hamas et d’ailleurs, ils deviennent des traîtres à « leur » patrie. Et les traîtres on les traite à coups de balles dans le buffet !

    C’est dit !

    Charles Demassieux


    1 commentaire
  • Est-ce le moment de régler les comptes?

     www.kla.tv/27283 

      Le génocide mondial du Covid nécessite un tribunal mondial indépendant, comme les procès pour crimes de guerre après la Seconde Guerre mondiale ! 

     Les personnes suivantes présentent des preuves devant un grand tribunal : L'ex vice-président de Pfizer, un lauréat du prix Nobel, des avocats internationaux, des agents des services secrets britanniques, d'anciens officiers américains et britanniques, etc. 

    La pandémie de COVID-19 était une opération criminelle pour l'instauration d'une dictature mondiale ! 

     Sur le banc des accusés : Christian Drosten, Anthony Fauci, Tedros de l'OMS, Bill Gates, BlackRock et Pfizer.


    1 commentaire
  • Gloire aux "non vaccinés"

    Gloire aux "non vaccinés" Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6698 du jeudi 26 octobre 2023..

    Ah ben merde alors, ils se sont trompés !

    Plutôt une arnaque dont fallait qu'ils sortent tôt ou tard la vérité .


    1 commentaire
  • Message de Pascal Najadi et d'Asrid Stuckelberger

     Meltingpot56 

    Message de Pascal Najadi, ancien banquier, victime de l'injection Pfizer qui porte plainte contre le Conseiller Fédéral Suisse Alain Berset pour ses décisions sur les lois COVID et contre la multinationale Pfizer pour empoisonnement. 

    Il dénonce également l'escroquerie mondiale avec la complicité des Nations Unis, notamment de l'OMS et des fausses fondations humanitaire comme Bill Gates et les fausses organisations internationales comme le Forum Economique de Davos et le GAVI qui jouissent injustement et illégitimement de l'impunité par une protection diplomatique frauduleuse. 

    Il est temps que cela cesse. C'est un appel de Pascal Najadi et d'Astrid Stuckelberger à l'arrestation de ces criminels pour la sécurité de la population. Partagez, merci.


    1 commentaire