• L'Europe surprise par le système Schengen ..

    L'Europe surprise par le système Schengen ..

    L'Europe surprise par le système Schengen ..Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs..
    Combien faudra encore de morts pour faire ouvrir les yeux a l'Europe et surtout nos dirigeants .." Quand le comprendront ils ? " est la question que je me pose ..
    L'Europe pavane depuis des années étant surpris subitement la cause fatale, qui n'était pas préparée à ce type d'attaque et la France n'est pas seule à avoir refusé de regarder la réalité en face, même après les attentats de janvier. Daech n'a jamais caché ses objectifs de faire envahir l’Europe par des réfugiés et de s’attaquer à nos symboles par la terreur. L’intelligence de Daech est d’avoir su exploiter les moindres failles et les points faibles des régimes démocratiques européens, qui de leur côté ont préféré continuer à croire que le conflit se limitait au Proche-Orient et ne les concernait pas directement.
    Aujourd’hui, pour faire face à cette nouvelle réalité qui explose en pleine figure de nos dirigeants, il y a trois piliers qui doivent être nos priorités : la surveillance de nos frontières, améliorer nos services de renseignements et les adapter à la réalité de terrain et mener des actions préventives en internes mais également à l’extérieur de la France (qui ne sont pas nécessairement des bombardements).
    Les conflits de civilisations ne se sont pas arrêtés à la fin de la seconde guerre mondiale comme on aime à nous le faire croire par tous ses fantassins de gauche de la dernière lune , et la démocratie s’est endormie sur ses lauriers laissant le terrorisme islamique s’engouffrer dans la brèche. Il est donc absolument nécessaire de reprendre en main nos frontières européennes et internes et en particulier celles avec la Turquie, chantre du double langage et de la trahison, trahison dans laquelle, comme ainsi Merkel y trouva son compte un moment avant de faire semblant de se rétracter.
    Le renseignement devra accroitre son efficacité et cela passera automatiquement par une réforme de la législation permettant les écoutes des terroristes potentiels, des gardes à vue pouvant dépasser les quinze jours le temps d’échanger et de croiser les informations avec les pays partenaires. Nombreux sont ceux qui nous avaient mis en garde, et auxquels nous n’avons pas su prêter attention. Cela passe également par une politique de la France trop longtemps pro-arabe qui nous assurait une « paix » et n’aura donné à la France que la guerre et le déshonneur. Déshonneur d’avoir choisi des dictatures théocratiques pétrolières contre des valeurs démocratiques.
    Quand on est en guerre, il ne faut pas avoir peur de tuer, et il ne faut pas avoir peur d'être tué ! Les frappes aériennes en Syrie ou en Irak ne seront pas la solution et il faudra toucher les points de vulnérabilité de Daech par des attaques au sol car avec une vraie coalition des mouvements au sol sont possibles et nécessaires.
    Et pour finir, il faut absolument fermer toutes mosquées prêchant le salafisme, et toutes mosquées dont l’imam ne parle pas français. Et surtout que l’on arrête de nous dire que le coran ne parle que d’amour et de paix ; le « Mein Kampf d’Hitler » allant souvent moins loin dans la violence des propos. La sémantique a son importance, surtout lorsqu’elle touche une grande part de décérébrés incultes à leur propre Histoire et surtout avides de la réécrire perpétuellement, et pour laquelle la France a honteusement, à travers certaines voix politiques, apporté un crédit révisionniste hallucinant..
    Comme je pourrai dire , «le système Schengen est un système qui s’effondre devant nos yeux mais (le couple exécutif) continue à en rêver: c'est non-assistance à peuple en danger».Je vous remercie .. Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  • RAPPORT: chrétiens, Gays, les femmes qui fuient les centres d'asile en raison de la persécution par Mouslim Hommes

    Les chrétiens, les homosexuels et les femmes fuient les centres d'asile en Allemagne en nombre sans cesse croissant en raison des actes de violence, l'intolérance et la criminalité perpétrées par des hommes musulmans.

    Selon le quotidien allemand Die Welt,  la violence envers les minorités ethniques, les minorités religieuses et des femmes continue de monter en flèche dans les centres d'asile allemands. Hommes musulmans déchirent Bibles et d'agression chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants, et frappé les homosexuels. Les nouvelles ont conduit à des appels de militants des droits de l'homme pour dire que ça suffit.

    À Stuttgart un cas d'abus envers un chrétien assyrien par un colocataire musulmane a conduit à une demande de boîtier séparé qui a été signée par plus de 17.000 personnes en ligne. La pétition, organisée par les chrétiens orientaux centrale, a demandé à la ville de Stuttgart, "s'il vous plaît accueillir les chrétiens déplacés à Stuttgart-Neugereut et les empêcher de loin la détresse et de la persécution à laquelle ils sont exposés dans un établissement décentralisé."

    La question a été portée à la ville et d'un centre d'asile séparée pendant 30 chrétiens a été approuvé par le conseil. Porte-parole de Stuttgart Sven Matis a déclaré au journal qu'après avoir parlé à l'assistant de district, ils seraient en mesure d'approuver un hébergement pour les 30 chrétiens dans Neugereut ici la fin de Avril.

    Martin Lessenthin, chef de la direction de la Société internationale pour les droits de l'homme a également commenté les persécutions systématiques des chrétiens partout maisons d'asile allemands. Il a dit qu'il était courant de voir les chrétiens et les Yézidis soumis à de tourment et de passages à tabac et alors qu'il est pas souhaitable pour accueillir les migrants séparément, il peut être inévitable pour la sécurité des minorités.

    Séparation des migrants a été une politique en matière de minorités extrêmement vulnérables. filles Yazidi qui ont été utilisées comme esclaves sexuelles par l'État islamique sont logés dans des lieux secrets en Allemagne afin de ne pas attirer l'attention non désirée de migrants sympathiques à l'État islamique ou les musulmans qui les considèrent comme rien de plus que des objets sexuels. Une prétendue 1.100 de ces femmes vivent dans différents abris spéciaux à travers l'Allemagne.

    Une victime d'abus sexuels aurait été que huit ans au moment de son abus par ISIS. Une autre fille a dû être soigné par les médecins spécialisés brûlure des victimes, car le tourment sexuelle constante la poussait pour essayer de s'allumer le feu dans une vaine tentative de suicide.

    Dans Freibeurg, quelque 200 femmes vivent en secret. Le chef du Bade-Wurtemberg Chancellerie d'Etat Klaus-Peter Murawski avertit que militants ISIS peuvent être suivi activement le projet dans l'espoir de se venger contre les femmes. Cet avertissement a été prouvé précis quand un commandant ISIS a été trouvé à la maison un asile plus tôt cette semaine.

    Breitbart Londres a rapporté sur la violence des migrants dans les foyers d'asile à des cas de chrétiens, les homosexuels et d'autres ont été battus dans les centres d'asile à travers l'Allemagne, les rapports des centres d'asile comme lieux de reproduction pour l'extrémisme, et même les jeunes enfants brutalement violées par d'autres migrants.

    En d'aujourd'hui Gardien journal, chroniqueur Owen Jones accuse «l'extrême droite» de l'instabilité à travers l'Europe, amalgame des milliers de migrants pénale a déclenché une vague de criminalité à travers le continent avec les Juifs qui ont fui l'Allemagne nazie. Il écrit: «Et qui est en attente, la préparation et la consolidation? Extrême droite en Europe, alimentant déjà hors du désespoir de crise économique et un retour de bâton contre les réfugiés qui fuient la violence au Moyen-Orient. Où une fois la cible principale était les Juifs, maintenant il est musulman ».

    http://www.breitbart.com/


    votre commentaire
  • Un billet de juin 2014

    Par :Home FIGARO VOX

    Vox Societe Par Figaro Vox

    Ivan Rioufol : le patriotisme algérien en France révèle l'échec de l'assimilation.

                            Crédits photo : Claude Paris/AP

    FIGAROVOX/ENTRETIEN -

     La victoire de l'Algérie face à la Russie a provoqué des scènes de liesse, émaillées d' «incidents», partout en France. Pour Ivan Rioufol, cette manifestation d'appartenance est le signe d'un echec de la République.

    Figarovox: Lors des deux victoires de l'Algérie à la Coupe du Monde, des grandes manifestations «de liesse» ont eu lieu partout en France suivi de débordements, qualifiés «d'incidents» par certains médias.
    Y-a t-il une indulgence trop grande vis-à-vis de ces débordements? 

    le patriotisme algérien en France révèle l'échec de l'assimilation. 

    Ivan Rioufol: On ne peut pas se contenter de s'attendrir devant ces «scènes de liesse», ainsi décrites complaisamment par les médias.
    Ce qui se passe est choquant. 
    Un étranger regardant la France hier soir pouvait se demander légitimement: dans quel pays suis-je tombé?
    Sommes-nous encore en France?
    Ce que nous avons sous nos yeux sont des manifestations d'appartenance et de fierté patriotique, singulièrement à travers l'exhibition des drapeaux algériens. 
    Dans certaines mairies, le drapeau français a été décroché et remplacé par le drapeau algérien.
    Ce n'est pas «faire le jeu du Front National» de le dire, comme on l'entend. 
    C'est la réalité.
    Il n'y a pas eu de telles manifestations lorsque la France s'est qualifiée en huitième de finale.

    A cette volonté d'appartenance, s'ajoute une recherche de visibilité. 
    Ces jeunes veulent montrer et faire comprendre qu'ils sont Algériens avant d'être Français.

    Il y a également une recherche d'appropriation des lieux publics, parfois violente: 74 interpellations ont eu lieu jeudi soir, des forces de l'ordre ont été caillassées, des voitures ont été brulées un peu partout.
    Ces casseurs-là, minoritaires, veulent clairement en découdre avec la République.

    le patriotisme algérien en France révèle l'échec de l'assimilation.

    Ces manifestations de patriotisme algérien sont-elles le signe de l'échec de la politique d'assimilation? 

    Bien sûr, c'est un échec flagrant qui nous est donné de voir.
    Si l'assimilation fonctionnait, ces jeunes seraient descendus dans les rues pour fêter la victoire de la France! 
    Nous assistons aujourd'hui à un phénomène de communautarisation de la société française, à sa fragmentation, à son éclatement. Toute une jeune génération se comporte comme si elle voulait prendre sa revanche sur la France colonisatrice.
     Leurs parents ayant refusé l'Algérie française, ils veulent la France algérienne.
     Leurs drapeaux brandis dans les rues expriment un refus du vivre-ensemble, voire une volonté de contre-colonisation.
     La question qu'il faut se poser est: la France doit-elle accepter de se faire ainsi cocufier?

    Les mêmes scènes de liesse ont eu lieu à Alger, mais sans les violences contre les forces de l'ordre: là-bas, on respecte l'Etat.

    Le vrai responsable, ce serait-donc la faiblesse de l'Etat français? 

    Oui, c'est d'abord la faiblesse de la République qui entraine de telles dérives.
     L'Etat a été incapable d'enclencher un processus d'identification.

     Par une succession d'abandons, d'auto-flagellations, de démissions, d'indulgences, il a perdu toute attractivité et toute autorité.


    votre commentaire
  • Combien y a-t-il de sans-abri en France?

    Par:Sylvestre Brunaud..

    Combien y a-t-il de sans-abri en France?

    Le 18 décembre 2006 à 21h43 Sarkozy déclarait : ... "plus aucun SDF ne serait obligé de dormir sur les trottoirs sous 2 ans." 

    Il est vrai qu'il avait promis tellement de choses...
    Sarkozy - Hollande même programme: mentir !

    Apparemment pour ne pas mourir de froid en France, il vaut mieux être migrant que SDF français!! Dans un pays où les ministres et les serviteurs de l'état ont des retraites dorées, il est scandaleux de laisser l'aide aux sans-abris aux association caritatives et à l'initiative des Français qui peuvent le faire. On ne devrait pas trouver un seul détenteur de la nationalité française et pauvre dans la rue. Tout ceci devrait être financé par les économies faites sur le traitement des hauts fonctionnaires de l'état.

    Ils étaient 111.700 en 2012 dans les moyennes et grandes agglomérations, dont 31.000 enfants selon une étude de l'INSEE. Depuis 2001, le nombre de sans-abri a augmenté de 44%. Près de la moitié d'entre eux vivent dans l'agglomération parisienne, qui concentre à elle seule autant de SDF que l'ensemble des agglomérations de plus de 200.000 habitants.

    Quel gachit , que la société dans laquelle nous vivons laisse encore mourir de froid des gens. Je voudrai dire" arrêtez d'ouvrir nos frontières" et occupons nous de tous les gens qui sont en France et assurons leur un certains confort, afin que cerux ci ne meurs plus de froid et de faim.

    36 000 communes sur notre territoire et pas une seule se porte volontaire pour accueillir 3 malheureux SDF afin de régler une bonne fois pour toutes ce problème qui fait honte à la France.Tous les hivers c'est la même chanson sur laquelle dansent les assos qui mangent dans la gamelle et ont tout intérêt a ce que la ritournelle ne s'arrête pas.

    Malheureusement ces drames, ne s’arrêteront pas tant que nous n'aurons pas changé de modèle économique.
    Dans un système où les banques sont des organismes privés à but lucratifs, les entreprises et donc les individus sont en compétition, il ne faut pas s'étonner. Ce système génère une poignée de gagnants, qui concentrent toujours plus de richesses et un grand lot de perdants. Comment peut on accepter que les 80 plus riches de cette planète possèdent autant que 3.5 milliards d'individus ?
    Comment peut on accepter que des personnes meurent de faim, quand on sait que l'argent n'est ni plus ni moins que du papier ou des unités de compte sur un ordinateur ? A quand le réveil de cette société endormie ?

    Ce n'est pas nouveau ! la misère ne fait que progresser en europe !!!! dites vous bien que les politiques ne pensent qu'à leur élection ou réélection !!!
    Les sans-dents n'existent pas dans leur esprit , le peuple n'est qu'une matière première qui leur permet d'accéder au pouvoir et ils se foutent bien des sdf ! on pourrait loger ces sdf dans la multitude des logements hlm vides et réinsérer ces personnes et cela ne coûterait pas très cher pour peu que l'on réduise la gabegie financière de l'état!!!!

    Sylvestre Brunaud .


    votre commentaire
  • Qu’avons-nous fait pour mériter ça ?

    Tarik Ramadan demande la nationalité française. Il y a droit !

    Tarik Ramdan, le double langage

       Tarik Ramdan, le double langage

        Eh, oui ! Bientôt, nous compterons parmi nos concitoyens un type que d’aucuns (j’en suis) considèrent comme le diable. Interdit de séjour dans le pays d’origine de sa famille, l’Égypte, mais déjà Suisse et Britannique, Tarik Ramadan, le ô combien digne petit-fils du fondateur des Frères musulmans va bientôt devenir français.

        Comment, en effet, Manuel Valls, qui a ramené de 5 à 3 ans le délai de résidence en France pour obtenir la nationalité française, pourrait-il la refuser à Tarik Ramadan ? Car celui-ci a parfaitement préparé son coup ; ce qui peut apparaître comme une annonce improvisée pour attirer l’attention sur le colloque annuel de l’UOIF qui se déroulait ce week-end au Palais des Congrès et dont il était la vedette, est en réalité mûri de longue date. Ramadan est marié à une Française, a des enfants français et il a une résidence en France. Imparable !

         Mais le prêcheur islamiste n’a pas préparé son coup que sur le plan administratif. Depuis deux ans, il a lissé son discours et policé son attitude de manière spectaculaire. Le débatteur sournois et retors qui, par-dessus la tête des invités de Ce soir ou jamais ou d’Ardisson, parlait aux apprentis djihadistes des banlieues en entretenant leur zèle par des provocations et des menaces à peine voilées s’est mué en pédagogue et en chantre d’une République dont les moins naïfs d’entre nous savent parfaitement que l’islam et les islamistes plus encore la haïssent au plus haut point. Tarik Ramadan était visiblement le diable ; son attitude et son discours ont changé mais diable il est resté.

        A l’époque, il y avait encore dans l’espace médiatique quelqu’un capable de le battre à plate couture dans un débat face-à-face. C’était Abdelwahab Meddeb, non seulement musulman mais aussi théologien, juriste, sociologue, philosophe (la hantise des islamistes), le seul capable en France de disputer au redoutable bretteur le terrain religieux. Face à lui, Ramadan ne pouvait pas user et abuser de la technique consistant, quand il était acculé, à s’en tirer par un définitif et péremptoire « Vous ne connaissez pas l’islam ! Ce n’est pas ainsi qu’il faut le comprendre ! »

        Depuis qu’Abdelwahab Meddeb lui fit mordit la poussière au cours d’un mémorable tête-à-tête à Ce soir ou jamais, en 2013, Tarik Ramadan a changé son fusil d’épaule. Il ne parle plus que de la République, à laquelle il jure allégeance en invitant les Musulmans de France à en faire autant.  Et il y met des accents de telle sincérité que même ceux-ci pourraient s’y méprendre et le taxer d’apostasie, ce terme étant brandi dès qu’un Musulman a l’air de désigner les lois civiles comme supérieures aux divines. Mais Tarik Ramadan jouit d’une telle aura qu’il a tous les droits : ses fidèles lui feront toujours crédit et mettront ses concessions à la laïcité sur le compte de la taqîya.

        Cette pratique de restriction mentale qui consiste pour le croyant à dissimuler sa religion quand il y a danger à en faire état est devenue une technique d’entrisme chez les islamistes. C’est ce que les Musulmans pensent à raison que leur héraut/héros fait. Car il s’agit bien de ça : Tarik Ramadan dit aux Français tout ce qu’ils veulent entendre mais il n’en pense pas mois. Et son objectif est toujours le même : permettre aux islamistes de conquérir l’Europe sans même avoir à verser le moindre sang et sans attendre que « le ventre de leurs femmes » fasse son œuvre, ainsi que Houari Boumediene l’avait annoncé à la tribune de l’ONU en 1978.

        Pour arriver à ses fins beaucoup plus tôt qu’il a sans doute jamais osé le rêver, l’islamisme n’a besoin ni du sabre, ni de la démographie : il lui suffit de surfer sur la bêtise de nos élites mondialisées, cosmopolitistes, communautaristes et béates. Une bêtise criminelle dont les effets ont commencé à se faire voir au grand jour quand les Musulmans se sont mis à revendiquer des lois adaptées à leurs mœurs là où, jusqu’alors, on devait adapter ses mœurs aux lois. Avec les viols de Cologne et le scandale de Calais, la société commence à comprendre ce qui l’attend mais ce n’est pas le cas de la bien-pensance française. L’État est prisonnier volontaire de son idéologie : la nationalité française est un moulin ouvert à tous les vents. Ramadan n’a qu’à se laisser porter par eux et il sera bientôt français car la France NE PEUT PAS LE LUI REFUSER.

        Quant à nos chers médias, il en est encore comme Libé pour écrire de lui dans son article d’hier : « Figure charismatique parmi les jeunes générations musulmanes, il est régulièrement au centre de polémiques à cause de ses liens supposés avec la mouvance de l’islamisme politique. » (Lire). Selon Libé, les liens de Tarik Ramadan avec la mouvance islamiste ne sont pas avérés : ils ne sont que supposés ! De leur côté, VSD et Marianne rappellent quelques-unes de ses sorties, ce qui rétablit l’équilibre.

        Tarik Ramadan est un leader plus que respecté, adulé, d’une organisation classée terroriste par l’Égypte, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, la Syrie et la Russie. Une organisation, les Frères musulmans, internationaliste, sans attache avec les états, donc sans entraves et libre de se développer là quand elle est empêchée ici. Or, empêchée dans les pays arabes, elle trouve dans le ventre mou de l’Occident, d’abord la France, la Belgique et les pays scandinaves (où on réagit, néanmoins), plus difficilement en Allemagne, un terrain propice à sa métastase. Car l’idéologie des frères musulmans est l’islamo-communisme (et non fascisme, contrairement à ce que disent les néo-cocos qui font l’opinion en France). Et, comme le communisme, l’islamisme ne peut pas se combattre par des bons sentiments car c’est justement sur les bons sentiments de nos élites boboïsées qu’il prospère.

        En demandant la nationalité française, Tarik Ramadan ne fait pas qu’un coup médiatique. Il vient tout simplement d’annoncer la couleur : l’islam politique et ses adeptes, c’est-à-dire au bas mot 4 millions d’électeurs (soit 11% des votants aux Présidentielles), auront leur candidat au scrutin majeur de 2017. Candidat à la Présidentielle, Tarik Ramadan n’aura pas les moyens de gagner mais il permettra aux Musulmans de faire comme dans les Communes : monnayer leurs voix contre des avantages sans rapport avec les droits des citoyens.

        Cet homme est une bénédiction pour l’islam et les islamistes, et un diabolique danger pour la France, les nations européennes et leur civilisation. Pour s’en convaincre, je vous recommande de prendre le temps de visualiser la vidéo (dont je vous ai épargné 8 minutes de prière musulmane). Si l’un de mes lecteurs me dit après ça qu’il pas été, ne serait-ce qu’un instant, ébranlé dans ses préjugés anti-Ramadan, je ne le croirai pas. Tout dans son attitude et son discours est parfaitement recevable et ne souffre aucune contestation : Tarik Ramadan est performant, percutant, pertinent, intelligent, séduisant et… drôle, ce qui n’était pas évident jusqu’alors. Tous les attributs du savant moderne… et du diable !

        Car, si on discours est parfaitement légitime du points de vue des Musulmans, il est lourd de menaces pour l’Occident dès lors qu’il s’appliquerait ici, chez nous, au sein même de notre civilisation forgée par deux-mille ans (et pas 1 500 ans, contrairement à ce que racontent les admirateurs de Clovis) de droit romain et de traditions romaines-chrétiennes, cette civilisation phare dont l’universalité[1] est tellement reconnue qu’elle a donné à des générations d’hommes de tous les horizons l’envie de verser leur sang pour elle. Oui, tout ce que dit Ramadan est juste du point de vue musulman, à condition d’être appliqué dans les pays musulmans. Pour l’Occident, un islam fonctionnant sur la base de l’oumma (la nation islamique, autrement dit un concept politique et non religieux) est un alien indestructible qui pondrait ses œufs dans le corps de notre civilisation pour la détruire de l’intérieur.

        A commencer par la France.
     


    votre commentaire