• Histoire douloureuse d'hier et du présent !Par:Pieds Noirs 9A..

    Article issu d'archive

    N° 3125 du jeudi 11mai 2017..

     

     

                   Histoire douloureuse d'hier et du présent !

    Lui c'est Roger wybot le boss de la DST Algérie , je reconnais a réussi d'infiltrés les officiers d'origine musulmanes dans les rangs du clan du FLN armée des frontières , pour préparer le terrain à Ben Bella, la troisième voie algero-algérienne qui va servir les intérêts de De Gaulle après l'indépendance .

    Le général Alphonse Juin, né à Annaba bone et surnommé l’Africain, commandant de la campagne d’Italie, a souligné les « brillants états de service » de Ben Bella. Comme beaucoup d’autres algériens , Ben Bella avait signé pendant la guerre son pacte de fidèle serviteur de la France et du gaullisme, « à l’insu de son plein gré ».
    Cela explique le refus des gouvernements français et algériens d ouvrir les archives tenue secret d'Etat, ainsi les archives algériennes du MALG qui dépend directement de l'armée des frontières,dont  le clan basée à Oujda Maroc.

    Comment voulez-vous convaincre un Pied Noir qu'il faille prendre pour référence les déclarations de Charles De Gaulle ! Mais ayant eu une certaine expérience des services de renseignement il y a beaucoup de choses qui ne s’expriment pas publiquement voir même où on exprime le contraire attendons d'autres archives et examinons d'autres témoignages  plus crédibles en tout cas c’est bien de confronter les points de vue ...

    POUR L'HISTOIRE:

    BEN BELLA L'HOMME DE DE GAULLE ! OUVERTURE D 'ARCHIVES EN 2012 DE 50 à 60 ANS INFORMATIONS

    Sources Françaises et Algériennes.

    Pensez-vous que de Gaulle savait que Ben Bella allait devenir président de l’Algérie indépendante ! Pis encore, je crois même qu’il le préparait pour le devenir. Bon, voir la suite : «Jean Méo, membre du cabinet de De Gaulle a révélé que c’est bien de Gaulle et le pouvoir qui ont conditionné et bien préparé Ben Bella pour bradée l'Algérie ,depuis bien longtemps, et décidé qu’il serait le 1er président algérien.» Ce n’était donc ni Nasser, ni Hassan II, ni Boussouf et encore moins Boumediene...

    C’est donc une opération d’infiltration qui semble avoir réussi. Suit un passage très intéressant, c’est une note de la DST : «Les chefs historiques de la Révolution, notamment les Six, ainsi que Abane Ramdane, Dahleb et Ben Khedda savaient que Ahmed ben Mahjoub ben Embarek le Marocain, alias Ben Bella, représentait un véritable danger pour la bonne marche de la Révolution, et c’est ce qui explique sa mise à l’écart afin de ne pas l’associer aux grandes décisions qui engageaient l’avenir de la Révolution».

    Pour nous tout cela est problématique ; Mais nous avons fait remarquer que dés le 5 Juillet 62 rien n'a été fait du coté Français au contraire en n'intervenant pas pour défendre ses ressortissants Français et en ouvrant les frontières à l'ALN extérieure pour faciliter sa prise de pouvoir avec Ben Bella rallié par F. Abbas autre "poulain" du grand et généreux De Gaulle sur le GPRA d'Alger jugé à l'époque trop"Marxisant" ce qui était évidemment un Gag...

    Extrait du Quotidien d'Algérie

    Quoi qu’il en soit, sans le soutien de Ben Bella, la prise du pouvoir par l’armée aurait soulevé l’indignation de la communauté internationale. Or avec son aura forgée notamment par le soutien des Égyptiens et entretenue, pendant sa détention, par la presse coloniale [elle parlait toujours de Ben Bella et de ses compagnons], son implication n’a pas suscité une grande crainte sur le plan international. Ainsi, profitant d’une telle opportunité, Ben Bella engage un bras de fer avec le GPRA, dont il est, pour rappel, le vice-président. En effet, le 19 avril 1962, au moment où Ben Khedda se réunit avec ses ministres, Ben Bella, quant à lui, se rend à Ghardimaou, le quartier général de l’EMG en Tunisie. En outre, bien que le GPRA ait adopté dans la réunion du 22 mars 1962 la proposition de ne pas convoquer le CNRA (Conseil national de la révolution algérienne) avant le référendum d’autodétermination, Ben Bella exige désormais sa convocation. Son but : créer un autre organisme en remplacement du GPRA.

    QUELQUES CITATIONS DE L AMIRAL MUSELIER CHEF DE LA MARINE DE LA FRANCE LIBRE VÉRITABLE CRÉATEUR DE LA CROIX DE LORRAINE  (Ordre aux bâtiments de la France libre du 4 Juillet 1940)

    En parlant de De Gaulle "A l'intérieur même du mouvement ses façons d'agir inadmissibles et les moyens employés par son entourage pour assurer son hégémonie.

    Diviser pour régner semblait être sa devise (tant pis pour le peuple Français d'Algérie ) et il n'hésitait pas à employer ou à laisser employer par ces hommes de confiance des méthodes de corruption ,morales et financières ...le général plus soucieux de gloire politique que de victoires militaires ..Intrigues inutiles et nuisibles engageant des hommes dans une lutte fratricide au mépris des engagements solennels des principes de notre mouvement. Méprisant la leçon tant de fois répétée de l'histoire utilisant l'enthousiasme et le foi patriotique des Français, il continue sa route vers un  but bien défini La prise du pouvoir personnel dans un régime présidentiel...

    Détail ;

     Ben Bella avouera en 1989 ; « Je ne pouvais concevoir une Algérie avec 1.500.000 pieds noirs…le projet de mon Algérie, que je porte en moi, une Algérie révolutionnaire, qui allait vers des options socialistes, qui allaient combattre l’impérialisme… »
    Le nettoyage ethnique était programmé bien avant la création de l’OAS. Cela entraînera des enlèvements, des supplices, des tabassage , des égorgements de Français et des viols pour faire partir la totalité des Français d’Algérie.puis après le 19 Mars 62 a 1963 ,des brimades sociales et économiques pour décourager ceux qui avaient tenté naïvement de rester .Et comme nous voyons aujourd'hui des politiques en 2017 qui se représente du gaullisme ,ou même des Pieds noirs leurs favorise la tache comme nous avons eu l'occasion de le constater aux deuxième tour des présidentielles de 2017 ...
     
    Ben Khedda dans son ouvrage " Les Accords d'Evian " se réjouit du départ des Français .

    De mémoire " Des Communautés aussi différentes sur le plan culturel et social ne pouvaient rester en Algérie , il valait mieux que les Français partent " .
     
    Pour l'extrême gauche Française et les socialo-communistes , il aurait mieux valu sans doute se débarrasser des Français d'Algérie , mais leur sursaut au dernier moment rend l'affaire difficile , sinon impossible .
    Les rejeter à la mer , proclame Gaston Deferre , Maire de la ville de Marseille dirigée sûrement par la French connections ( trafic de drogue ) qui fournira une partie des tueurs " barbouzes " . Dont nous voyons aujourd'hui qu'est devenu Marseille de vouloirs rejeter ses Français d'Algérie ,mais surtout accepter ceux qui vont les foutent dehors demain ...

    De Gaulle est lui séduit par ce petit peuple entreprenant qui résiste avec l'énergie du désespoir . Il déclare : ( si j'avais été d'Algérie , j'aurais été membre de l'organisation de résistance connue à l'époque sous le sigle O.A.S ) .De quoi rire tout de même Bref!...

    De Gaulle n'avait aucun état d'âme ,il s'aimait pas lui même ,comment voulez-vous qu'il aime les autres . Il disait souvent (qu'il est , et qu'il a été le Français ayant tué le plus de Français) .De plus , il a besoin de gens instruits travailleurs pour reconstruire son pays , la France . Les Français d'Algérie tombent à point ...
    Il ne les indemnisera pas la moitié de la valeur perdu et du préjudice moral subi par ses enfants de cœurs ,ignorant superbement l'article 17 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789,et les répartira dans toute la France et les surveillera étroitement .
    On connaît la suite .
     
    Pour finir cette page qui n'est qu'un tout petit détail de la gloire du grand où même des PN vote en sa faveur.

    Le FLN lui a les Oulama comme allié . Et la Loi islamique est claire .La vengeance , le Talion est inscrit dans l'Islam . Les gens pourront se venger , ou du moins pourront agir à leur guise .
    Les Accords d'Evian sont un morceau de papier sans importance , qu'ils se torche les fesses comme ils le feront en France ,personne n'ayant juré sur le Livre Sacré ( Le Coran ) .
    Les Moudjahidine victorieux ont droit au butin comme l'exige l'Islam : femmes , esclaves , biens mobiliers et immobiliers .

    Cette victoire inattendue des Combattants de la Foi ( Moudjahidine )sur une des armées les plus puissantes à l'époque , allait sonner le réveil de l'Islam et de son Droit musulman , Shari'ah .

    Maintenant quel sera l'avenir de la France ?
    Nous Français d'Algérie ,nous le savons ! 
     
    L'Histoire d'hier fait l'avenir de demain. Et honte à ses pieds-noirs d'avoir tourné leurs vestes aux dernières élections pour remettre en place ceux qui se revendiquent du Gaullisme .Un peu de respect pour nos morts tout de même ,ou ils doivent se retourner dans leurs tombes ...RESPECT ! ...
     
      إن شاء الله  (Inch'Allah) Pieds Noirs 9A..
     

    votre commentaire
  •  Yerres : Nicolas Dupont-Aignan lâché par ses proches  Yerres Nicolas Goinard 

    Des élus de sa majorité qui l’évitent à la cérémonie du 8 mai et qui rejoignent l’opposition, d’autres qui veulent le renverser à l’agglo… La forteresse NDA se lézarde dans le Val d’Yerres.

    Pas d’armistice à Yerres ce 8 mai. Au lendemain du second tour de l’élection présidentielle, des élus de la majorité ont physiquement marqué leur désaccord avec Nicolas Dupont-Aignan, ex-candidat (DLF) à la fonction suprême et député-maire de la ville.

    Au moment du dépôt de gerbe au pied du monument aux morts, une quinzaine d’élus de la majorité ont choisi de se mettre à l’écart. Certains, comme Olivier Clodong, premier adjoint, avaient même enfilé leur écharpe tricolore. Les élus dissidents ont ensuite suivi le cortège jusqu’à l’hôtel de ville à une trentaine de mètres du maire et n’ont pas assisté au vin d’honneur qui y était donné.

    Des colistiers rejoignent l’opposition

    Une façon symbolique de protester contre le ralliement de NDA à Marine Le Pen (FN) entre les deux tours. Olivier Clodong qui a été directeur de la campagne du premier magistrat de Yerres a découvert cette alliance, comme tout le monde, le 28 avril, en regardant le journal télévisé de France 2. Depuis cette date, il a pris ses distances et a même déposé une plainte contre Nicolas Dupont-Aignan pour atteinte au droit à l’image. Une photo sur laquelle Olivier Clodong apparaît a été intégrée dans un courrier, distribué à 48 000 exemplaires, par le député dans la 8e circonscription, pour expliquer pourquoi il avait choisi la candidate frontiste.

    En signe de protestation, les élus à l’origine de la scission de ce lundi ont aussi décidé d’entrer en résistance en intégrant l’opposition municipale. « On pourrait lui demander de démissionner mais il ne le fera pas, note Lionel Truc, conseiller municipal jusqu’alors de la majorité. Nous avons donc décidé d’entrer dans l’opposition et tous ceux qui ont des délégations vont les abandonner. »

    Un putsch s’organise à l’agglo

    Au sein de l’agglomération du Val d’Yerres Val de Seine (CAVYVS) présidée par Nicolas Dupont-Aignan, un vent de contestation souffle également. Les maires de huit communes avaient rédigé un courrier dans lequel ils exigeaient que NDA démissionne. Mais il a refusé de rendre son mandat. Les élus ont donc prévu de se réunir mercredi soir à Brunoy pour organiser la convocation d’un conseil d’agglomération. Si un tiers des conseillers s’associe à cette démarche, le président de la CAVYVS sera contraint d’organiser cette réunion qui s’annonce houleuse. Les contestataires veulent inscrire à l’ordre du jour le retrait des délégations du président.

    NDA esquive les manifestants sous protection policière

    Yerres, ce lundi après-midi. Les « idiots utiles » ont manifesté devant la permanence où se trouvait Nicolas Dupont-Aignan. (LP/Nicolas Goinard.)

    Le tuyau a circulé parmi les manifestants : « Nicolas Dupont-Aignan est à sa permanence… » Ce lundi 8 mai 2017, la cinquantaine d’« Idiots utiles » a donc pris la direction de la rue de Concy, en silence, en marchant bien sur les trottoirs pour ne pas entraver la circulation.

    Dans la permanence, le député-maire (DLF) était bien présent mais protégé par un cordon de policiers nationaux et municipaux. « C’est un peu exagéré », juge Françoise. Cette enseignante s’est souvenue de la photo de ce jeune homme devant les chars sur la place Tian’anmen et a fait face aux agents. A sa manière. « Il y a des femmes, des enfants, il ne faut pas avoir peur », poursuit-elle.

    Le cortège a repris sa marche. C’est ce moment que Nicolas Dupont-Aignan a choisi pour se faire exfiltrer escorté par son garde du corps et une patrouille de police. Au même moment tournaient en ville pas moins de quatre patrouilles des forces Sentinelle basées à Yerres.

    N.G.

    leparisien.fr


    votre commentaire
  • [Vidéos] Ils fêtent la victoire de Macron à Hayange (57) : « on va continuer à gratter la France » « la France est à nous »


    [Vidéos] Ils fêtent la victoire de Macron à Hayange (57) : « on va continuer à gratter la France » « la France est à nous »

    L’Election d’Emmanuel Macron à la Présidence vue par la France Multiculturelle et Multi-Ethnique.

    Tant d’amour pour notre pays laisse pantois….

    Fdesouche

    http://www.europe-israel.org


    votre commentaire
  • LE 8 MAI 1945 .LE JOUR MÊME DE LA LIBÉRATION Par Pieds Noirs 9A..

    Journée de deuil de ce massacre

     

     

    LE 8 MAI 1945 .LE JOUR MÊME DE LA LIBÉRATION

    Histoire vraie et ce n'est pas la France qui a commencé la tuerie ...

    Le 8 mai 1945 et la petite fille (8 ans) .
    Bref, la Mairie de Paris encore l'année dernière a décidé de tuer une seconde fois les 102 européens assassinés à Sétif le 8 mai 1945, y compris une petite fille de 8 ans :

    Le 8 mai 1945 et la petite fille
    C’était un mardi, mais il n’y avait pas école.
    Elle s’était rendue au centre de la ville, entièrement décoré de tricolore, en famille, avec ses voisins pour participer aux festivités ; elle était devant le café de France.
    On fêtait la victoire sur l’Allemagne nazie.
    Les peuples, croyait-on, en avaient fini avec l’horreur et la terreur.
    On était surtout heureux parce que le temps de la paix était revenu, parce que la paix c’est bien, et c’était encore mieux parce qu’on allait pouvoir de nouveau embrasser les pères ou les frères qui s’étaient enrôlés en masse dans l’armée d’Afrique pour l’honneur de la France.
    « Vive la paix », « Vive la France »
    En face une manifestation arrivait depuis la mosquée, nombreuse.
    Avec d’autres slogans et d’autres banderoles : « A bas la France », « l’Algérie est à nous », « vive l’Algérie indépendante »
    Avec d’autres drapeaux où dominait le vert.
    La dizaine de policiers sur place entreprend de la stopper, au niveau du café de France.
    Un coup de feu est tiré. Mortel. La petite s’écroule.
    Elle avait 8 ans, Arlette Nakache.
    Elle habitait Sétif, sous-préfecture du département de Constantine.
    A la suite, plus de deux cents Français vont être tués, égorgés, blessés, violés, femmes et fillettes ,mutilés, éventrés, émasculés dans l’horreur d’une chasse au blanc raciste et terroriste.
    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  SETE : Un homme interpellé menace, « Nous les Arabes, avec Daech, on violera vos femmes et on les tuera »

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU Que s’est-il réellement passé, ce 1er mai lors de l’interpellation de ce Sétois de 49 ans ayant bu plus que de raison et qui est complètement sorti de ses gonds vis-à-vis des fonctionnaires de police qui l’appréhendaient puis qui l’interrogeaient ?

    Le mis en cause a été présenté ce mercredi 3 mai dans l’après-midi à l’audience du tribunal correctionnel de Montpellier pour outrages, menaces de mort, rébellion, apologie publique d’un acte de terrorisme et dégradation d’un bien public. Soit au total cinq délits.

    Aux dires des forces de l’ordre, il aurait prononcé : « Espèce de fils de p… Je vais te crever toi, ta femme et tes gosses. J’ai une kalach. » Avant d’enchaîner : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera. »

    (Source : Midi Libre)


    votre commentaire