• Par :Pieds Noirs 9A..

    Le ridicule ne tue pas !

    Deux poids deux mesures

    C'est tellement ridicule et exagéré ce genre de démonstration ! Il n'y a pas de nom de rue pour les plus de 3 000 français civils massacrés ( hommes, femmes et enfants ) par les Algériens à Oran le 5 juillet 1962 ?!.. Et ce n'est qu'un petit aperçu ...Le respect doit être aussi bien pour l'un que pour l'autre ...J'ai honte d'être français ...Ce n'est pas grave ,nous sommes toujours de la merde ...

     

    Cependant, nous devons le respect aux morts et aux blessés, victimes du FLN.
    Combien de maires pourris vont encore oser passer devant cette plaque sans la faire déboulonner ? OUI COMBIEN ?
    Comment serait punie une telle provocation en Algérie ?

    Le ridicule ne tue pas ! 

    La France peut sans crainte regarder droit vers l’avenir, et être fière d’elle. Cette attitude courageuse est sans aucun doute unique en son genre parmi tous les pays d’Europe.


    votre commentaire
  • Hollande à tromper la France Par : Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3003 du Lundi 18 Janvier 2016

    Hollande à tromper la France

     

     

    Le fameux discours de François Hollande à Alger a posé dans les données de base d’un avenir extrêmement malsain de la France en l’Algérie. Il condamne fortement notre pays, l’abaissant encore un peu plus sur la voie de la repentance d’abord, de l’immigration massive ensuite et des délocalisations comme.; Exemple ; firme Renault à Oran et autres. Si François Hollande a trompé son peuple, comme De Gaulle a trompé le sien ... Donc Hollande se défend de tomber dans la repentance, en lisant du n'importe quoi sur la feuille dictée que l'on lui a remise, dont c’était pourtant l’exacte tonalité de son discours antifrançais, un discours qui a revisité une invention de police de gauche de l’histoire dans le sens d’une violente charge contre la France. Sans se doutait qu'il ait en face de lui et entendu par des généraux toujours au pouvoir du FLN ... Rien sur les aspects positifs de la colonisation, rien non plus sur les crimes algériens contre les Harkis, contre les égorgements aux Français d'Algérie, même de son suivi après le 19 mars 62, mais une nouvelle dépréciation systématique de notre pays, de notre histoire et de notre peuple. Dont il ne faut pas pleurer de nos jours, ce qui nous arrive sur notre terre Française ...

    Parce que nous nous montrons faibles face au pouvoir algérien antifrançais sachant toujours pleurer et réclamé , les prochaines revendications ne tarderont pas et ce sera par la force , et très vite il sera demandé à la France des excuses officielles. La France doit au contraire se tourner vers l’avenir et regarder avec lucidité mais fierté son passé du travail accompli dans ce pays ou les maladies les ronger avec les marécages.

    En matière d’immigration, François Hollande veut encore accélérer la course aux visas, alors que 200 000 sont déjà accordés chaque année par l’ambassade de France à Alger ! sur l'aéroport de Maison Blanche d'Alger .De nombreuses femmes en blanc accompagnées de leur agence stationnée en France pour le mariage par correspondance pour mieux envahir encore plus le pays France par des grossesses de masse qui seront Français en attendant une France algérienne de Tamanrasset à Dunkerque ..ainsi va de soi .

    C’est pure folie que de vouloir aggraver encore cette politique scandaleuse de détruire la civilisation chrétienne française,(visionner et remplacer par la charia) alors que la France est engluée dans la crise et le chômage, alors que l’assimilation est en panne, ils ne veulent pas être Français déjà avec l'accueil des Harkis et des avoirs abandonner aux grand couteaux sur le tarmac ,alors que l’Algérie a besoin de fixer sa jeunesse sur place pour assurer son développement. L’immigration vers la France doit cesser,mais voté par les urnes les Français ont aggravé leur sors ,leurs triste sors .

    Sur l’économie enfin, la France de DE Gaulle et du socialo-communiste depuis 1960 a trahi ses ouvriers, ses salariés du secteur tertiaire et affaiblit considérablement son économie en faisant de l’Algérie et du Maghreb une terre de délocalisations de son industrie et de ses services. Les récentes initiatives de François Hollande, dans la lignée de l’UMP, , vont sans ambiguïté dans ce sens, en témoignent par exemple l’inauguration d’une usine Renault à Oran. La France doit au contraire redevenir une terre de production ,de procréer du travail de masse pour sa jeunesse française et non étrangère ,dont ils doivent retourner développer leurs pays de même .

    On s’étonnera enfin que le président Hollande n'ait pas évoqué la dette des 600 millions d’euros de la Sécurité sociale algérienne envers la France, alors que notre système de santé est en quasi-faillite. Merci à vous chers lecteurs Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •   Nos célébrités de la haute cour ... Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3028 du vendredi 19 mai 2017

     

    Nos célébrités de la haute cour ...

    Adieu a la bergerie des veaux mollassons !

    LES GRANDES VEDETTES SORTIRENT DES URNES DE 2012 A 2017 PAR LA VOIE DU BON ET BRAVE PETIT PEUPLE DE FRANCE ...

     Nos célébrités de la haute cour ...

    Mes très chers frères et sœurs " Repentez-vous d'avoir anéantie l'avenir de vos enfants et petit enfants basé sur un avenir catastrophique de notre belle France ! "   

    Ce n'est pas le tout, le pire est-ce qui nous ont laissés à l'abandon. Dont une reprise qui s'enchaîne avec la République en Marche qui commence à faire sa mise au travail ...
    Il faudrait maintenant voir à ne pas passer sous silence le fait que nous sommes enfin débarrassés de toute cette engeance socialiste, qui était au gouvernement depuis 5 ans. Ce n'est pas rien tout de même et de n'avoir rien fait de concret a part le mariage de la honte pour tous qui n'est pas de nature d'une vie d'un être humain ...
    Dont adieu à la fille spirituelle de Vincent Peillon, la Belle de Belkacem , à cette nullité de Myriam El Connerie, à aussi sectaire que sinistre Cazeneuve, et cet inutile Ayrault, et cet arrogant Le Foll, à ce mielleux Kanner, à cette grosse feignasse et arriviste de Cosse. Adieu à Ségolène Royal, la reine du Poitou, celle qui en plus d'être insupportable, de son sourire industriel que même la nuit doit être activité avec ses conneries, nous aura coûtés, au bas mot, près de 4 milliards d'euros. Adieu à cette horrible MST et à son odieuse collègue Rossignol de nos amours, aussi odieuse de Baylet. Adieu au gros naze à chaussettes rose, Michel Sapinavec aussi son petit sourire d'avril a entuber bien son monde.Adieu à d'Harlem Désir un anti-France ,ainsi au colonel Placé suce-boules en chef anti France, à Le Guen, à Barbie-Pompilli, à l'insipide de l'Intérieur Mathias Feckl . Adieu à tous ces secrétaires d'État qu'il est inutile de citer ici tant ils ont brillé par leur absence, mais d'encaisser la paie de fin de mois sur le dos du contribuable. Adieu à tous ces gens ; pensez au nombre de fois qu'ils vous ont pris pour des moins-que-rien ,où ils vous ont mis hors de vous, de par leurs mensonges, énervé, ulcéré, à leurs conneries, à leur sectarisme .Et enfin, the last but not the least, Adieu au premier d'entre eux, "Présiflan" de premier clown de France , François Hollande, le président le plus impopulaire de la Vème République, un bon à rien ,a part repentance sur repentance ,et de célébration et de commémoration , l'homme qui aura terni l'image de la France à l'étranger, de nous trahir ,l'homme des promesses non tenues, du ridicule assumé, des coups tordus, des blagounettes à deux balles, des cravates de travers et des costumes mal taillés, des Mistral perdus et des Rafale non vendus, l'homme au scooter faisant son cirque ,qui a amusée le monde entier ,ce croyait peut être même au début de faire son harem dans le logement présidentielle de l'Elysée..., l'homme au presque 7 millions de chômeurs, de l'envahissement de l'envahisseur sur la terre Française .Etc ...Etc...
    Oh, je sais bien que ces gens-là sont comme les morpions qui s'accrochent, et qu'avant d'en être débarrassé véritablement, il faudra du temps, je sais bien que nous en reverrons certains, soit comme députés, comme sénateurs ou bien parce que recasés à des postes aussi prestigieux que coûteux, mais au moins aurons-nous la satisfaction de ne plus les voir se réunir tous les mercredis matin à l'Élysée, le bonheur de ne plus les voir squatter Matignon et les ministères, le plaisir de ne plus les voir pour nombre d'entre eux se pavaner dans les limousines avec chauffeur, a la merci de la famille,emmener les enfants à l'école aux frais du contribuable,l'immense bonheur de ne plus les entendre pérorer à la tribune de l'Assemblée... ? Enfin !
    Place aux suivants, nous verrons la suite ! ...
    Pieds Noirs 9A..

    ALLEZ CHANTONS TOUS ENSEMBLES 


    votre commentaire
  • Merci pour la photo à Algerazur.

    LE PLAN SIMOUN.

    Pour mettre les points sur les "i" de certains qui pensent que la jeunesse pied noir s'est défilée.....

    Ce SATANIQUE DE GAULLE AVAIT PENSE A TOUT.

    Juin 1962. 

    Plusieurs Noratlas en provenance d'Algérie atterrissent sur l'aéroport militaire de Strasbourg. Par dizaines, des jeunes gens descendent, encore étourdis des 4h45 qu'à duré ce voyage pénible et bruyant. 

    Partis de Boufarik le matin pour une "destination inconnue", ils se retrouveront le soir incorporés dans différents régiments des Forces Françaises en Allemagne, à plus de deux mille kilomètres de leurs familles et de leurs proches. Seule consolation, si on peut dire : un papier de l'administration militaire attestant de leurs premières heures de vol. 

    C'est réglementaire, et peut servir à leur avancement... 

    Quelle dérision par rapport à ce transbordement brutal subi au mépris d'autres règlements ! 

    Cette opération -pudiquement dénommée "appelés anticipés" par la presse -reste toujours largement méconnue des historiens. 

    Nom de code militaire : Simoun.

    De quoi s'agit- il ? Laissons parler les faits. Il suffit de relire La Dépêche d'Algérie (17 Mai 1962, page 3).

    Conseil des Ministres du 16 Mai 1962. M. Pierre MESMER a fait approuver le principe d'une ordonnance sur la mobilisation des jeunes gens de 19 ans résidant en Algérie. Ce principe a été retenu par le Conseil.

    " Les événements actuels en Algérie, a déclaré M. Alain PEYREFITTE, rendent souhaitable que des jeunes gens y soient soustraits dans toute la mesure du possible aux influences subversives des milieux qui les entourent, qu'ils soient protégés contre les actes qu'inspirent ces influences."

    On ne saurait être plus clair : il s'agit bel et bien d'organiser une rafle, de déporter des jeunes gens susceptibles de militer pour l'OAS, et donc susceptibles de contrecarrer la politique du Général de GAULLE.

    Mais si le gouvernement veut mettre les formes, la manière se charge de démontrer que l'intention humanitaire reste un leurre. De la mobilisation des jeunes gens de 19 ans, on glisse vite (cf. arrêté d'application du 22 Mai) aux "jeunes gens domiciliés à Alger et Oran" sans faire référence à l'âge.

    En l'absence d'étude sérieuse sur cette opération et la population qu'elle a touchée, on en est pour l'instant réduit à réunir quelques éléments épars. Ce qui est sûr, c'est que de jeunes sursitaires - des étudiants, notamment - verront leur sursis brutalement résilié au mépris de l' engagement de la parole de l'Etat... 

    Par ailleurs, certains "appelés anticipés" ne répondront pas à un tel appel, tombant alors sous le coup de la désertion...

    Lors du vote sur une motion de censure, le 4 Juin, M. RENUCCI s'insurge contre cette "discrimination territoriale et raciale" et évoque le "traumatisme psychologique dont souffriront ces jeunes incorporés dans les unités de Métropole : on leur impose une sorte de STO, on leur fait porter moralement une étoile jaune". (La Dépêche d'Algérie, 5-6 Juin 1962).

    Le gouvernement n'a cure de telles remarques. Une dépêche de l'Agence France Presse (reprise par La Dépêche d'Algérie du 8 Juin 1962) annonce

    :"1.500 jeunes mobilisés d'Algérie sont attendus au Bourget. Paris (AFP) ? Environ 1.500 jeunes Français d'Algérie appelés sous les drapeaux sont attendus du 7 au 12 Juin à la base militaire du Bourget à bord d'avions spéciaux affrétés par le ministère des Armées. Le premier des dix-huit avions prévus pour cette période devait atterrir dans la soirée d'hier, en provenance de Boufarik, et ayant à bord 85 jeunes conscrits."

    La dépêche d'Algérie du même jour titre en dernière page :"400 jeunes Algérois "mobilisés anticipés" ont "rejoint". Ils seront acheminés aujourd'hui sur la Métropole et, surtout, sur l'Allemagne."

    En terre germanique, au moins, ces jeunes n'entraveraient pas la politique gaulliste en Algérie...

    Les opérations continueront encore après cette date puisque on sait que le 16 Juin des Noratlas en provenance de Boufarik atterriront à Strasbourg...

    Alors, question : combien de jeunes gens ont été touchés par ce qu'il faut bien appeler une rafle ? Et pourquoi les historiens sont si peu bavards à ce sujet ?

    http://algerazur.canalblog.com/archiv…/…/06/06/32174267.html

    Le plan Simoun ou la mobilisation anticipée des conscrits européens d’Algérie en juin 1962

    https://rha.revues.org/7584#tocto1n1

    Le plan Simoun la conscription obligatoire des jeunes Français d'Algérie en mai 1962.

    http://babelouedstory.com/thema_l…/histoire/12036/12036.html

    http://alger-roi.fr/…/pages_liees/410_plan_simoun_pnha2


    2 commentaires
  • Etat islamique: Des fillettes non musulmanes vendues, converties de force à l’islam, mises en esclavage. (Vidéo)

    etat islamique

    Au Kurdistan, Envoyé Spécial a rencontré un témoin clé qui a en sa possession des téléphones de djihadistes.

    Il y a découvert de véritables marchés aux esclaves.

    Par exemple là, le jihadiste annonce:

    "Une esclave déflorée à vendre. Âge: 13 ans. Corps: mince, grand.

    Son travail: elle nettoie et lave sans rechigner.

    Religion: Convertie à l'islam. A commencé à apprendre le Coran. Le prix: 9'000 dollars."

    Video Player
     


    votre commentaire