• Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Voici Théo, 19 ans. Il est mort. Il a été tué d'un coup de fusil tiré par des « jeunes » samedi, à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, alors qu'il se trouvait avec des amis. Les trois suspects ont quitté la France pour se cacher en Algérie.


    votre commentaire
  • De toutes façons, les journaux régionaux sont entièrement sous le contrôle des banques, même les gauchos le disent. Ces organes de presse n'ont qu'une obsession en tête : la consommation. 

    De parler d'un sujet sensible en bien ou en mal, ils s'en foutent, l'essentiel est que cela fasse vendre des feuilles de chou pour ce remplir les poches ...


    votre commentaire
  • Le nouveau visage de la Marine française intrigue l’opinion publique


    Mardi 21 mai, cinq volontaires stagiaires du Service militaire volontaire (SMV) de Brest se sont vus remettre leur diplôme de fin de formation professionnelle, le Certificat de compétences professionnelles du titre Assistant de vie aux familles, ainsi que le Certificat d’aptitude personnelle à l’insertion (Capi). Ces formations ont été prises en charge par l’Agefos PME pour répondre localement à des besoins d’emploi sur le territoire brestois. Selon l’enquête Credoc-Pôle emploi BMO, le bassin de Brest comptabilise plus de 38 % des besoins du département.

    « Grâce à l’accompagnement du Service militaire volontaire et la formation individualisée de l’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) de Brest, mais surtout grâce à la volonté et au courage de ces jeunes adultes, la branche professionnelle et associative de l’aide à la personne compte parmi ses rangs de nouvelles personnes qualifiées. Nous pouvons être fiers de ce dispositif qui conduit à la réussite d’insertion professionnelle et féliciter grandement cette jeune génération », se réjouit Jean-Yves Le Maout, directeur du centre Afpa Brest Océane.

    Un aperçu de ces recrues, certes très éphémères, de la Marine française laisse sans voix. Cette Marine créole est à l’image de l’État français en voie de délitement accéléré.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Sibeth Ndiaye, l'élégance Française

    L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

    Rappelons que cette charmante personne est porte parole du gouvernement

    votre commentaire
  • Macron inverse le regroupement familial : Désormais les « mineurs »clandestins pourront faire venir leur famille selon la Loi Asile et Immigration

    Résultat de recherche d'images pour "regroupement familial"

    Il fut mis en place sous la présidence de Valérie Giscard d’Estaing, le gouvernement Chirac autorise ainsi le regroupement familial sous plusieurs conditions (durée de résidence, ressources, logement, ordre public, santé). 
    Cette décision est actée par un décret du 29 avril 1976 signé par le Premier ministre Jacques Chirac.

    Il avait donc pour objectif de permettre aux travailleurs étrangers de faire venir leur famille.

    Aujourd’hui, Emmanuel Macron et le gouvernement d’Edouard Philippe inversent dangereusement cette notion de regroupement familial. Plus besoin d’être un travailleur avec un titre de séjour en règle. Il suffit d’être clandestin sans titre de séjour et même être mineur pour faire venir sa famille. La notion de famille a même été étendue aux frères et soeurs…

    Macron a donc totalement inversé l’objectif du regroupement familial qui était de permettre aux seuls travailleurs en règle d’en bénéficier pour en faire un « aspirateur à migrant ». Il suffit qu’une famille envoie l’un de ses enfants en France pour que toute les famille puisse venir, frères et soeurs inclus…

    Décryptage de la loi « asile-immigration » du gouvernement Philippe par Jean-Paul Gourévitch sur Radio courtoisie en mai 2019. A leur majorité, les « mineurs isolés » clandestins pourront faire jouir du regroupement familial leur famille restée au pays. Un des points méconnus de cette loi.


    citoyens-et-francais

    votre commentaire