• Nos voilées ne veulent plus que des médecins hommes les examinent

     
     par Manuel Gomez - Un vent de révolte souffle sur la France.
    Après les « Gilets jaunes », voici les « Femmes voilées ».

    On souhaiterait savoir ce qu’en pensent les responsables de la liste UDMF (Union des démocrates musulmans de France) : approuvent-ils ou condamnent-ils ?
    Grenoble devient manifestement la capitale française de l’islamisme.
    Avant la récente occupation de force de la piscine municipale par des femmes musulmanes exigeant de pouvoir se baigner en « burkinis » et se plaignant, par la même occasion, d’être écartées des activités sportives à cause de leurs voiles, la ville avait eu droit à une autre manifestation, plus importante, le samedi 6 avril en plein centre-ville, place de la Cymaise, où une cinquantaine de femmes musulmanes voilées, mais revêtues de tee-shirts bleus, aux couleurs de l’association « Alliance Citoyenne » qui non seulement les soutient mais les mobilise.
    « On ne touche pas à mon hijab ! » lancent-elles.
    Elles exigent de pouvoir consulter des médecins sans être discriminées, notamment par uniquement des femmes médecins, lors des consultations hospitalières mais également de pouvoir accompagner leurs enfants, lors des sorties scolaires, tout en étant voilées.
    Cette association, née à Grenoble, est l’organisatrice de ces manifestations choquantes. 
    Les responsables, Assia, Leila ou Taous, toutes voilées, estiment qu’interdire le voile est indigne d’un pays où les femmes sont supposées vivre librement.
    Elles entendent changer les règles de notre société, édictées à cause de « tous ces fachos ».
    « On est là pour défendre nos droits de citoyennes françaises et dire stop à l’islamophobie et à l’exclusion des femmes musulmanes voilées des activités sportives. On courra même si les racistes ne le veulent pas. On courra pour un monde meilleur. »
    Se rendent-elles compte que ce sont elles qui sont la cause justement de ce racisme dont elles se plaignent ?
    De telles manifestations contre les lois de la République ne devraient-elles pas interpeller le ministre de l’Intérieur ? 
    Et si une telle association est subventionnée par la ville de Grenoble, pour le moins la lui supprimer !
    Après Grenoble c’est à Montpellier (34) où vendredi matin une centaine de femmes musulmanes se sont fait entendre et se révoltent devant l’école Léopold Sedar-Senghor et la mairie du quartier de la Mosson, contre le projet d’interdire le voile lors des sorties scolaires.
     « On est toutes françaises. Pas de foulards, pas de sorties scolaires »
    Ne devraient-elles, bien au contraire, manifester comme le font les femmes musulmanes de tous ces pays où on les oblige à porter un voile, où il est imposé ?
    Elles déclarent « avoir un cerveau sous leurs voiles », qu’il nous soit permis d’en douter !

    À Soisy-sous-Montmorency (95) – Une jeune femme de 28 ans a été attaquée par un groupe de trois adolescentes, âgées de 18 et 19 ans, mardi soir, à 22 h 30, sur le parking du magasin Leader Price.
    À l’aide d’un couteau, elles lui ont tailladé le visage sur une longueur de 15 centimètres et une profondeur d’un centimètre.
    Très sérieusement blessée, elle a été prise en charge par les ambulanciers et les policiers présents ont remarqué ce groupe de trois jeunes filles qui assistait à la scène un peu à l’écart.
    L’une des trois a pris la fuite à leur approche et les deux autres ont été interpellées.
    Originaires d’Épinay-sur-Seine, dans le département de Seine-Saint-Denis, elles ont été placées en garde à vue.
    Nous ignorons leurs identités, mais elles n’étaient pas voilées pour se livrer à cette activité interdite également par la loi !

    Manuel Gomez

    votre commentaire
  • Le désastre Français !...

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Le désastre et du chaos complet par Macron ,Hollande et tout les présidents qui se sont succéder depuis des années ,pour un changement de population ! ...

    L'aveuglement d'une majorité des Français (seule conclusion qu'on peut tirer des résultats du scrutin d'hier) par rapport aux enjeux sociaux et économiques de l'immigration africaine/islamique laisse pantois. Comment on peut se déclarer à la fois progressiste et favorable à une immigration de masse d'une population qui adhère très majoritairement à l'idéologie la plus régressive est la plus intolérante de notre époque me laisse aussi mystifiée que désespérée ...

    La France n'est plus gouvernée, c'est à dire avec autorité et sans des vraies valeurs , elle n'est plus une Nation souveraine, car doublement minée de l'extérieur et de l'intérieur, ses pouvoirs régaliens transférés à Bruxelles et son peuple d'origine remplacé par des allochtones aux communautés inassimilables ; non, nous Français ne sommes plus maîtres de notre destin, à peine à titre personnel si l'on a de la chance, et difficilement à titre collectif même si l'on a des idées. Le désordre sociale et la violence s'installent, le pays se fragmente de toutes parts, les villes par sa ghettoïsation, les consciences se taisent, les classes moyennes crèvent sous les impôts et les taxes, le travail se fait rare dans un marché inéquitable, et il n'y a jamais eu autant de fonctionnaires et d'assistés. Et derrière les rideaux, on va signer Marrakech et Aix-la-Chapelle, l'un pour ouvrir encore plus grand les frontières, l'autre pour monter une armée franco-allemande contre un ennemi imaginaire. Et quand on a dit tout ça, on se fait traiter de lépreux et de populiste... 

    Je ne peux qu'imaginer que cela fait un certain temps que les Français sont soumis à un lavage de cerveau hyper culpabilisant qui les amène à accepter quasiment sans broncher, d'être dépossédés de leur propre pays...

    Le désastre Français !...

    Une hypothèse alternative serait qu'ils souffrent d'un tel sentiment de supériorité qu'ils imaginent, malgré toutes les évidences du contraire, que ces populations vont s'intégrer dans la vie collective du pays de la même manière que les vagues de migration précédentes en provenance de pays de culture européenne comme l'Italie, la Pologne, l'Espagne et le Portugal quitte à ce qu'on fasse davantage pour s'adapter aux nouveaux venus. Je suis trop vieux maintenant pour imaginer poursuivre ma vie ailleurs,déjà avoir subit le destin de l'Algérie Française , mais comme les résultats d'hier font penser que nous sommes partis pour au moins 8 ans supplémentaires sans le moindre ralentissement des flux migratoires qui envahiront notre pauvre pays qui fut a l'époque un grand empire ...

    La France est aussi minée aussi par le haut à travers la corruption/trahison de ses élites, et par le bas à travers l'influence des médias qui instillent des idées destructrices de la cohésion sociale, comme avec la complicité des média, qui manipulent la population et anesthésient sa résistance.

    Nationalisme et patriotisme.

    Et c’est ce monsieur qui ose déclarer que le combat qu’il mène, c’est celui des patriotes contre les nationalistes ! Voilà qui ne manque pas de sel de la part d’un type qui brade le pays (vente de nos fleurons économiques).De qui se moque t'il ?..

    Pieds Noirs 9A ..


    votre commentaire
  • Macron et une catastrophe pour la France et l'EuropePar: Pieds Noirs 9A..

    De De Gaulle a Macron est bien la catastrophe qui nous conduira à l'effondrement de la France, devenue esclave de Bruxelles et des USA ! 

    Quand on veut voter Macron, il faut savoir sur quelle galère on embarque ! ...

    Macron ne sait visiblement pas ce que veulent dire les mots patriotisme et nationalisme. 

    Il ne sait pas grand-chose d’ailleurs. On l’a vu lire des discours préparés pour ses meetings et auxquels il ne comprenait strictement rien.

    Le président de la République a voulu de prendre en main la campagne européenne pour les marcheurs. Emmanuel Macron,le petit baigneur ,a notamment contesté le bilan du Front national depuis leur victoire européenne de 2014. Il a également fustigé les Gilets jaunes ,en les prenants pour des moins que rien ,hélas le choc lui fut fatal et surtout avec l'appui du Modem ...

    Il y a trop de violence dans notre société voulu par le gouvernement qui depuis des années en étant responsable de part leurs actes ,il ne fait pas sa part de travail vis-a-vis des lois .Comme nous voyons aussi le Daniel Cohn-Bendit ,de sont passé avec les enfants, le grand "révolutionnaire" de 68 et l'ami des petits enfants, est intouchable, il appartient à la "Famille" Soros et on ne touche pas à la "Famille".,le voir invité sur TF1  le dimanche au soir des élections dont qui sert de soutenir LERM est une honte .En tout état de cause, Daniel Cohn-Bendit, leader allemand de la contestation anarcho-étudiante de Mai 68 et désormais macroniste zélé – a, à maintes reprises, affiché son hostilité vis-à-vis du Rassemblement national, et plus particulièrement de sa présidente. On laisse toujours s'exprimer ce guignol anti Français sur les plateaux de TV , rappeler vous de son ignoble intervention lors du "grand échiquier" de Jacques Chancel, il parlait ouvertement de son attrait pour les enfants. Cohn bendit ,ce bon a rien qui depuis le début est un soutien de la liste LREM, il a soutenu Macron, il était présent à toutes les réunions, par contre il est présenté comme un ancien élu européen, c'est clairement un mensonge et Collard avait parfaitement raison de dire qu'il y avait deux représentants de la liste LREM sur le plateau tf1 (voir la vidéo de TF1)

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Par: papa Falco de La ligne droite 

    je me permets d'insister :
    LREM Modem = 22,4 /100
    LREM seule , ça fait combien ?
    19 ?

    Avec 2,17%, le Parti animaliste crée la surprise des «petites listes»

    Pour le chef de l’Etat , ce score marque une désillusion absolu ,il faudra qu'il écoute son peuple avec ses ministres de bon à rien et de bras cassés à nous jouer sans cesse du pipeau et de vider notre porte-monnaie  ...

    Ils se foutent totalement des effets produits par leurs délires, ils ne vivent pas en France ni pour la France, ils ont les moyens et l'habitude de vivre à l'étranger dans l'entre-soi des élites cosmopolites apatrides.
    Un jour politicien national, le lendemain maitre de conférence chez les complices à l'étranger, le sur-lendemain en vacances dans le riad de Marrakech...

    Leurs conneries ils en vivent mais c'est nous qui les vivons, le temps du grand partage est venu ! 
    On soigne la maladie mentales du déni par immersion dans la réalité quotidienne. 
    Si la donne ne leur plaît pas nous les retenons pas, beaucoup de citoyens FR seront ravis de prendre leur place ! ...

    /////

    Dont un recul énorme du parti socialiste ...

    Symptôme des plus morbides : le PS français a choisi comme tête de liste pour les élections européennes... un gamin girouette a tous vent qui vient de la droite néo-libérale, pour ne pas dire de l’extrême-droite ! En son temps, cet étrange personnage a rédigé un livre d’entretien avec... Mikheil Saakachvili – une créature mafieuse des Etats-Unis qui fût président de la Géorgie entre 2004 et 2013. A l’époque, celui qui deviendra tête de liste pour le PS milite activement en faveur de l’adhésion de la Géorgie à l’OTAN et se dit proche de... Nicolas Sarkozy. Bravissimo au PS français ! Mais à y regarder de plus près, loin d’être un accident, cette chute abyssale correspond tellement aux régressions historiques d’une actualité qui se caractérise par l’implosion dramatique du politique ! ....


    votre commentaire
  • Élections européennes : les premiers enseignements

      

    Le personnel politique se plaint régulièrement de l’abstention massive des électeurs.
    À l’occasion de ce scrutin européen, ces derniers ont fait un gros effort, avec une participation de 51,30 %. 

    Second fait majeur : l’implication personnelle du président de la République dans cette campagne, ce qui ne s’était encore jamais vu en la circonstance.
    Ainsi Emmanuel Macron entendait-il mobiliser la population afin de transformer cette élection en une sorte de référendum « pour » ou « contre » l’Europe, « pour » ou « contre » la barbarie, « pour » ou « contre » lui. 
    Les Français l’ont entendu : la liste menée par Emmanuel Macron a perdu. 
    Revue de détail.

    Le Rassemblement national (24,20 %). 
    Évidemment, le grand gagnant de ce soir. 
    En plaçant le très jeune Jordan Bardella en tête de liste, Marine Le Pen réussit son pari. 
    Pari d’autant plus réussi qu’elle a su élargir son assise en s’ouvrant à des transfuges de la droite « traditionnelle », Thierry Mariani et Jean-Paul Garraud, mais encore à des personnalités de la société civile, tel le philosophe de l’écologie humaine Hervé Juvin. 
    Mieux : avec le ralliement symbolique du mélenchoniste Andréa Kotarac, la main tendue à une gauche populaire et eurosceptique n’est pas pour rien dans le succès d’un Rassemblement national qui n’a jamais aussi bien porté son nom. 
    Bref, le malaise de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle de 2017 semble oublié pour de bon.

    La République en marche (22,40 %). 
    Certes, le gouvernement sauve les meubles, malgré la campagne burlesque de Nathalie Loiseau, remplacée à la dernière minute sur les affiches de campagne par Emmanuel Macron ; du jamais-vu, surtout en pleine période « MeToo/BalanceTonPorc »… 
    Certes, le parti présidentiel ne s’effondre pas, mais se trouve plus fragilisé que jamais. 
    En effet, comment gérer la suite des événements ? 
    Comme il n’y aurait évidemment ni démission ni dissolution, reste le remaniement gouvernemental. Mais pour mettre qui à la place de qui et, surtout, pour faire quoi ? 
    Changer de Premier ministre demeurerait une hypothèse plus plausible. 
    François Bayrou doit y penser tous les matins en se rasant.

    Europe Écologie Les Verts (12,50 %). 
    L’écologie étant, après l’immigration, la seconde préoccupations des Français, ce résultat est finalement assez logique. 
    Tous les partis en lice avaient un volet écologique dans leur programme. 
    Les Français, semble-t-il, ont préféré l’original à la copie, comme disait Jean-Marie Le Pen en son temps. 
    Il est donc tout aussi logique que, devant la décapilotade des partis traditionnels de gauche, son électorat en déshérence se cherche une solution de repli. 
    Repli frileux sur soi ?

    Les Républicains (8,50 %). 
    Traditionnellement, les électeurs de droite se disent que, cette fois, leur champion a « enfin compris » la leçon et qu’il faut mener une politique de droite. 
    À chaque fois, c’est la déception, que ce soit avec Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy ou François Fillon. 
    Là, ils ont devancé l’appel, comprenant que Laurent Wauquiez n’était toujours pas l’homme de la situation. 
    À en croire les chiffres, certains ont donc voté à nouveau pour Emmanuel Macron. 
    Leur nouveau champion de droite ? 
    Et les autres pour le Rassemblement national. 
    Le prochain bureau politique des Républicains s’annonce très frais.

    La France insoumise (6,50 %). 
    En optant pour la gauche, plutôt que pour le peuple, pour le sociétal plutôt que pour le social, Jean-Luc Mélenchon a creusé sa propre tombe électorale avec ses dents. 
    Dans le registre du grand écart, Marine Le Pen semble décidément plus forte à ce jeu. 
    Ses rêves d’une France insoumise, première formation d’opposition, paraissent aujourd’hui bien loin. Une cure de sommeil et de quinoa s’impose.

    Parti socialiste-Place publique (6,5 %). 
    Le cadavre du parti fondé en 1971 par François Mitterrand bouge encore, tel le fameux canard sans tête. 
    Enfin non, il en a une nouvelle, de tête : celle de Raphaël Glucksmann, fondateur de l’association Place publique et naguère soutien de Nicolas Sarkozy. 

    On notera que le PS (canal historique), incarné par Benoît Hamon, franchit tout juste la barre des 3 %. 
    De quoi rembourser au moins ses frais de campagne. 
    Comme quoi la gauche de gouvernement n’a pas tout perdu. 

    Nicolas Gauthier

    votre commentaire