• Le sinistre personnage au palais .

    Le sinistre personnage au palais .Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6669 du lundi 07 août 2023 ..

    Le sinistre personnage au palais .

    Emmanuel Macron avait dit qu’il fallait déconstruire l’Histoire de France. Pap Ndiaye aller sévèrement s’en charger. Cet homme de gauche était très engagé, qui ne croit pas aux valeurs patriotique de la France et de son drapeau .

    Cet homme a eu un parachutage doré et a profité de joué le rôle de racisme anti-Français pour salir les patriotes qui aiment la France. Nous ne voulons pas que cela ce passe comme en Afrique du Sud demain .

    http://courtimpression.eklablog.com/elon-musk-denonce-un-nouvel-appel-au-meurtre-des-blancs-en-afrique-du--a214608067

    Elisabeth Borne en est la responsable de n'avoir rien dans son cerveau d'avoir positionner cet homme a l'éducation pour détruire nos enfants!.

    Il essaie désespérément et à coup de phrases aussi toc que saugrenues ( il la joue noir opprimé victime de l'extrême droite ! )de faire oublier sa gestion calamiteuse et ses résultats nuls ,alors de cela on attaque l'extrême droite ,on se le demande qui et le plus raciste que l'autre . Il ferait mieux de se taire et empocher discrètement son salaire au conseil de l' Europe. Ou il aura toute latitude pour promouvoir le wokisme et la déconstruction d'un pays . Le pire étant que Macron a été obligé de le vider alors qu' il le préférait à Blanquer !

    Le cancre sinistre personnage . 

    Ndiaye considère son éviction comme «un trophée pour l’extrême droite» .
    Débarqué par Macron lors du dernier remaniement, Pap Ndiaye estime que “les attaques régulières” venant “de la droite et de l’extrême droite” lui ont coûté son poste…

    Comme si le poudré procédait à ses castings gouvernementaux en fonction des sondages ou du RN… Il en est déjà à son 106e ministre ,voir un désastre pour le pays France ,car il prend et jette quand le gadget ne fonctionne pas selon ses attentes. Ce qui fut le cas avec Ndiaye, lequel a multiplié maladresses et bévues, préférant entre autres s’occuper de la sexualité des enfants que du harcèlement scolaire ,ainsi s'en prendre a l'extrême droite patriotique .

    Bien que reconnaissant du bout des lèvres ne pas avoir “été suffisamment tacticien” pour se faire une place dans le jeu politique ,voir le deuxième homme (premier ministre) après le poudré . Il faut à cet exécrable ministre, très présomptueux, un coupable de son échec. "Tristesse” et “déception”, mais “aucune” amertume.

    Deux semaines après avoir été viré du gouvernement, Pap Ndiaye estime dans Le Monde que son éviction a été un “trophée de chasse” pour l’extrême droite et de la droite mais reconnaît aussi qu’il n’a “pas été suffisamment tacticien” pour se faire sa place aux côtés de ministres habitués du jeu politique.

    L’ancien ministre a passé un an et deux mois rue de Grenelle, après une carrière d’historien universitaire, spécialisé dans l’étude de la place des personnes non-blanches en France et aux États-Unis, et des discriminations à leur égard et à la direction du musée de l’histoire de l’immigration.

    Il décrit ces mois comme les plus “âpres” de sa vie… Il est vrai que l’on souffre beaucoup sous les ors de la République. Pauvre petit mignon !. Dès son arrivée au ministère, il “a fait l’objet d’attaques incessantes” confie au Monde son épouse "journal en sa faveur de gauche", la sociologue Jeanne Lazarus : «Droite et extrême droite lui intentent des procès en “wokisme”, en “islamo-gauchiste” ou encore en “indigénisme”», une “avanie permanente de forces obscures”, ajoute l’ex-ministre.« Ces forces obscures », dont ne sait pas très bien qui elles sont puisque obscures… n’ont fait que dire ce qu’il en était car elles s’appuyaient sur des écrits et déclarations de Pap Ndiaye.“Je suis identifié comme un homme de gauche, engagé sur les questions de l’antiracisme, de la lutte contre les discriminations, tout ce que l’extrême droite abhorre. Et je suis un homme noir. Ce facteur combiné aux deux autres est insupportable pour l’extrême droite”.

    Il convient ici de rappeler que Pap Ndiaye est aussi noir que blanc puisqu’il est métis. Certes, il lui est plus facile d’abriter ses carences derrière une prétendue discrimination raciste. Son attaque contre Bolloré et le RN sur Radio J "fut une honte à gerber" devaient être sur ordre… peut-être un piège du poudré pour mieux l’évincer après le tollé ainsi provoqué.

    Ce perfide déclarant quatre jours plus tard : «Rien ne justifie qu’on s’attaque à un ministre et parfois même à sa famille».

    Selon le salarié du poudré, s’attaquer à la famille Ndiaye, c’était rappeler qu’il sabotait les établissements privés au nom de la mixité sociale, tout en ayant pris soin de faire éduquer ses enfants à l’École alsacienne, repaire de l’entre-soi dès la maternelle, à l’opposé de la mixité sociale… Et il fut débarqué la semaine suivante, au profit de Gabriel Attal, un “pur politique”, juge-t-il, plus conforme à la doctrine macroniste en matière d’éducation, mettant l’accent sur le retour aux “fondamentaux” et à “l’autorité”. À vérifier.

    Vers une carrière en politique ?.

    Toutefois, Pap Ndiaye ne fait pas pour autant une croix sur une carrière plus politique. Que lui faut-il après sa nomination à Strasbourg ?“J’ai besoin d’être en retrait, mais la vie est longue”, “La seule question, c’est de savoir si, en politique, on peut aussi admettre les gens qui ne sont pas de purs professionnels”.
    Dans l’immédiat, l’universitaire s’apprête à déménager à Strasbourg pour endosser pleinement son habit de commissaire politique Français au Conseil de l’Europe.

    Pieds Noirs 9A..

    Le sinistre personnage au palais .


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 09:14

    Je   ne    vois   pas    qui     dans   le   macronisme    a    pu     faire    quoique   ce   soit    de   positif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :