• Nous sommes où et qui pour nous prendre pour des cons Mr Veran !

    Nous sommes où pour nous prendre pour des cons Mr Veran !Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6522 du vendredi 22 juillet 2022 ..

    Nous sommes où et qui pour nous prendre pour des cons Mr Veran !

    La communauté des Runner abrite en son sein des donneurs de leçons qui ne reculent devant rien.

    Ainsi pour faire entendre leur point de vue et blesser celles et ceux qui croisent leur route. Pas question de leur laisser le champ libre.

    On contre attaque…

    Le sourire un peu lointain est une bonne tactique. Il faut autant que possible éviter d’entrer dans les détails, de débattre sur le fond. Accepter les remarques (qui sont parfois fondées) sans moufter et se concentrer sur l’essentiel : courir de manière intelligente et harmonieuse.

    On ne gagne jamais en s’abaissant à convoquer des avis extérieurs (même très compétents) ou à tenter de rationaliser ce qui ne l’est pas. La démarche hystérique et malveillante des donneurs de leçons vient de loin déjà d'une incompétence absolu ,voir: jalousie, désir inconscient de détruire, dépression rampante…

    Rien n’est pire que de s’accrocher, surtout en public, avec ces donneurs de leçons ravis de choquer ou de blesser.

    Ne pas oublier : le donneur de leçons refuse généralement les confrontations directes. Il aime attaquer en biais. C’est pour cette raison qu’on ne le voit jamais en découdre avec le chronomètre et qu’il préfère s’entraîner dans son coin avec un micro a la main , loin des regards de celles et ceux qui pourraient à leur tour lui en apprendre un brin sur le running.

    Laissons-le donc courir et pérorer en paix tous ses guignols de leçons qui nous prennent pour des enfants du CE2 ! avec une bavette autour du cou ..

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:56

    véreux    le  Véran

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :