• Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’27 millions de russes sont morts pour libérer l'Europe des nazıs 77 ans plus tard l'Europe arme des nazis pour tuer DES RUSSES La mémoire sélective’


    1 commentaire
  • Lola : le peuple gronde de colère, nous réclamons justice !

    Lola : le peuple gronde de colère, nous réclamons justice !

    On entend, ici ou là, que la famille de Lola, dévastée par le chagrin, ne voudrait pas de « récupération politique » suite au meurtre abominable de leur fille.

    Premièrement, il ne s'agit pas d'une déclaration directe de ses parents et il faut savoir qu'ils sont encadrés depuis plusieurs jours par les services de l'État. On imagine d'ici les psychologues stipendiés pour que leur douleur ne se transforme surtout pas en colère. Ça se passe TOUJOURS ainsi avec les familles de victimes dès qu'un crime abominable est médiatisé.

    Deuxièmement, il s'agit désormais d'un drame public qui dépasse le strict cadre familial. Que la famille pleure la petite Lola, c'est tout à fait compréhensible. Mais si le peuple français gronde de colère et réclame justice, ce n'est plus de son ressort.

    Nous n'en pouvons plus de voir les nôtres massacrés par des immigrés enragés, nous voulons le rétablissement de la peine de mort et une remigration massive de tous ces extra-européens criminogènes.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    1 commentaire
  • Obertone : « Lola est morte bâillonnée. Le moindre de nos devoirs est de ne plus nous taire. »

    Nous sommes en France, rien n’aurait dû troubler l’actualité « sociale » habituelle de cette rentrée. Pas même ce lycée de Nanterre qui mène depuis une semaine une guérilla ouverte pour imposer le port de vêtements islamiques — mouvement qui semble devoir se propager. Pas même la libération anticipée de l’agresseur du jeune Marin, handicapé à vie. Pas même cette Nantaise poignardée à mort, en partant au travail. Pas même ce « voisin vigilant » voulant empêcher un cambriolage, à Pornic, massacré à coups de couteau et de marteau par deux voyous « déjà connus »« impulsifs et très violents » (Le Parisien, le 17 octobre). Surtout pas les chiffres calamiteux du ministère de l’Intérieur. Record absolu et historique des coups et blessures, record absolu et historique des violences sexuelles. Ici la tranquille indifférence, l’ensauvagement banalisé. Darmanin toujours là. Et sa majesté ? Focalisée sur l’Ukraine, paraît-il. Ou au salon de l’auto, on ne sait plus.

    Et puis il y a eu Lola. Une jeune fille de douze ans, enlevée, violée, torturée et massacrée par une ressortissante algérienne, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. « Je l’ai attrapée par les cheveux, dit-elle en garde à vue. J’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme. » Elle raconte ensuite avoir bu un café puis écouté de la musique, avant de larder le corps de coups de couteau, de boire son sang, puis de l’abandonner dans une malle en plastique, avec l’aide d’un complice déjà remis en liberté.

    Ruez-vous au théâtre pour admirer Jean-Paul Rouve, a tweeté Gérald Darmanin, avant de faire savoir qu’il ne commenterait pas « une enquête en cours », ce qu’il fait depuis le début de son mandat — il ne fait même que ça. Et bien même ça, sa grotesque « condamnation avec fermeté » ou son sempiternel « je me rends sur place », il n’en a pas été capable pour Lola. « La France n’oublie pas ses victimes », a ajouté Emmanuel Macron, avec un redoutable sens de l’à-propos, en parlant de… 1961. « La vérité est le seul chemin pour un avenir partagé. » Tu parles. Le lendemain, il se félicitait du ballon d’or décerné à Karim Benzema. Dupont-Moretti ? Porté disparu. Voilà pour l’implication de l’exécutif.

    (…)

    Lola est morte bâillonnée. Le moindre de nos devoirs est de ne plus nous taire. Les salauds ne sont pas ceux qui veulent appliquer la loi, dénoncer les crimes et mettre hors d’état de nuire les barbares. Les salauds sont ceux qui ont permis ça, et qui continuent de le permettre en cherchant à nous empêcher de le dire. Bien planqués dans leur indifférence et leurs menaces qu’ils appellent bonté, en se lavant les mains de ces victimes vouées à l’oubli, sacrifiées à leur culte — qui est avant tout celui d’eux-mêmes. Leur déni seul est une indécence. Où sont les genoux à terre, les marches blanches, les bougies, les performances, les lâchers de ballons ? Où sont les photos pleine Une avec les grands mots qui culpabilisent ? Où sont les tribunes et les pétitions, les projets de loi, les discours graves et compassés ? Où sont les célébrités engagées et les mèches coupées ?

    Ils s’en foutent. Ils nous nient, ils veulent nier Lola. Ne leur prêtons plus ce pouvoir. Oui, ils font et défont l’information parce que les grands médias sont très largement l’expression de leur si petite supériorité morale, et non du sens commun. Mais nous pouvons enfin reprendre notre existence en main, incarner une pression salutaire, nous imposer à ces écrans, nous imposer à ces politiques, nous imposer à ces décennies de déni. Nous le devons.

    Lola est morte, comme tant d’autres, et des vérités restent : des millions d’immigrés se trouvent sur notre sol — contre la volonté du peuple français. Parmi eux des centaines de milliers de clandestins. Pourquoi ?

    Des dizaines de milliers d’entre eux sont visés par des obligations de quitter le territoire (OQTF). Près de trois cents par jour sont prononcées. Moins de 10 % sont exécutées. Comme tout le reste, « Darmanin dit », prétend la presse, « Darmanin veut », et rien ne se passe. Les “pouvoirs publics”, cette impuissance privée, et autres “responsables” — que ce mot leur va mal —, restent lâches, bien dans leur com et leur inertie, puisque pas d’explosion, pas de peuple dans les rues, ce qui est le baromètre du politicien moderne, ainsi que l’a si bien expliqué Édouard Philippe.

    Et s’il est question d’une « déséquilibrée », alors nous aurions aussi de quoi discuter. La prévalence des « troubles psychiques » est trois fois plus élevée chez les migrants, et c’est encore plus spectaculaire chez les populations maghrébines et subsahariennes. Pourquoi personne n’en parle ? Des dizaines de milliers de cinglés errent dans nos rues, plus ou moins livrés à eux-mêmes. Quel est le projet ?

    Il est temps de riposter. De congédier les censeurs de nos vies. De donner enfin de la visibilité à ce mouroir tribal que l’on nomme “vivre ensemble”, à ces milliers de victimes quotidiennes, à ce pays si atomisé qu’il n’a plus rien d’une nation, et tout d’un enfer sous vidéosurveillance. Il est temps de rendre les médias au public et aux réalités, en les délivrant de leurs aides et subventions. Il est temps de renverser totalement la vapeur sur cette immigration délirante, seul moyen de réparer notre capital social et de sauver notre société. Il est temps de résilier les “mandats” de messieurs Darmanin et Dupont-Moretti, il est temps faire appliquer une loi qui ne l’est jamais qu’au quart ou au tiers, dans le meilleur des cas — c’est sans doute plus facile de persécuter les activistes qui soulignent pacifiquement la porosité de ces frontières, et l’ineptie « humanitaire ». Il est temps d’expulser ces milliers d’étrangers condamnés. Il est temps de réviser nos accords migratoires, en particulier avec l’Algérie, de dénoncer au passage tout traité nous empêchant de contrôler l’immigration et d’expulser les indésirables.

    Voilà qui serait un bon début. Il ne tient qu’à nous que ce ne soit qu’un début. Une mobilisation massive doit avoir lieu. Il serait bon que partis, chapelles et personnes s’effacent enfin derrière ce qui nous dépasse tous, le visage angélique d’une gamine de douze ans, martyre de la barbarie ordinaire, avec la bénédiction de notre passivité, avec la complicité de convictions folles et meurtrières.

    Valeurs Actuelles

    En Lien :

    Laurent Obertone : “L’État dissout physiquement le peuple français avec l’immigration, mais le dissout aussi moralement en lui répétant à longueur de temps que son héritage est nauséabond”

    Laurent Obertone : « Le principal problème de Marseille, c’est la population qui y vit. Cette immigration est un désastre. L’État fait survivre la paix sociale à grand coup d’aides publiques »

    Extrait de: Source et auteur

    Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


    1 commentaire
  • Tous responsables, tous coupablesPar: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6553 du mercredi 19 octobre 2022 ..

    Tous responsables, tous coupables

    Meurtre de Lola, une enfant de 12 ans dans le 19e de Paris.

    Elle n’avait que 12 ans, de quoi était-elle coupable pour mériter pareil châtiment de la part de ses bourreaux tortionnaire ?.

    Elle s’appelait Lola Daviet, c’était une fille de 12 ans vivant dans le 19e arrondissement de Paris. Ses parents sont concierges dans une résidence de cet endroit. C’était une collégienne qui entrait progressivement dans le monde des « grands ». Le martyre de Lola, de 12 ans massacré par des sauvages racistes anti-blancs , le ministre de la Justice, entre deux démêlés judiciaires, va-t-il expliquer à ses parents effondrés qu’il s’agit d’un simple sentiment d’insécurité qui gagne la société ? Car notre France est gangrénée sur tout le territoire.

    La réaction de Darmanin est pitoyable ; celle de Dupont-Moretti est digne d’un avocat, pas d’un ministre. Que font ces grotesques guignols à la tête du pays ? Combien de temps allons-nous devoir subir ces incompétents assurément plus traîtres que lâches. Ce gouvernement ne sait plus où il va et ne contrôle plus rien. La police n’en peut plus d’arrêter les délinquants que la justice remet immédiatement en liberté. Si « diriger, c’est prévoir » on peut légitimement se demander que prévoit notre fine équipe pour la France si ce n’est qu’une submersion étrangère au vu des facilités offertes aux clandestins de tout horizon. Voir même des visas en veut-tu en voilà , alors que les Français d'Algérie née sur cette terre ont fait leurs valises, car ils avaient le choix au cercueil. Et ici en métropole, on les reçois à bras ouverts tous ses enfants de fellouzes, dont une haine en tête de nous détruire par la force de la barbarie. Car ce n'est pas un hasard qu'ils viennent en France ,dont un pays dominer par le froid rude des hivers longs

    Elle est en fait victime de politique d’immigration suicidaire voulu par les urnes depuis des années .

    Des drames, depuis des décennies d’immigration folle, nous en avons appris au quotidien : prêtre décapité, fans de musique rock assassinés, jeunes femmes violées, jeunes hommes lynchés, voitures folles conduites par un barbu militant… Cette mort est celle de l’innocence, loin de dénier les autres tueries, comme le prof Paty , le prête , le Bataclan , Nice et j'en passe.

    Cela ne passe plus , cela bouleverse nos tripes et nous bouleverse l’âme, plus encore, elle nous emporte dans le chagrin et dans la colère, émotions normales et saines quoi qu’en disent les médias et politiques nous déniant les composants de notre humanité. Pendant ce temps, les complices idéologiques de ces assassins rappellent certes et avec une insistance frénétique les “trente à cinquante morts” de la journée du 17 octobre 1961 à Paris (c'est faux.) (qu’il faut en effet non seulement ne pas oublier, mais comprendre) En effaçant les 2 000 morts d’Oran, deux poids deux mesures donc, comme d’habitude (où est le Nuremberg des crimes communistes ?)

    Pour ma part, je vois une terrible montée en puissance des atrocités commises contre les Français. De surmenages en explosions, nous avions atteint le stade de décapitation sur notre territoire, en pleine rue ,comme pour la guerre d'Algérie par les fellouzes.

    Et puis voilà une petite fille française blanche, blonde de surcroît, atrocement supprimée par 4 Algériens barbares , dont soit disant une « déséquilibrée » à qui l’on trouvera plein d’excuses évidemment, car ce n'est pas un Français de souche malheureusement d'avoir commis ce crime sur une Algérienne. Mais la prochaine étape, ce sera quoi ? Une femme enceinte éventrée comme en Algérie avant 1962 lui sortant le bébé du ventre et le jeté contre le mur , un nouveau né claqué au mur ou coupé en tranches ? OUI, je l'ai vécu ! .

    Ceux qui pensent que j’exagère n’ont qu’à lire les témoignages des survivants des massacres en Algérie APRÈS la signature des accords d’Évian…Au lieu d’ouvrir les yeux, les Français tremblent pour la planète, sur internet certains font circuler des pétitions réclamant des taxes supplémentaires pour « sauver le climat ». Tant d’aveuglement… Et rien contre l'immigration formant demain une grande armée.

    Notre avenir est effrayant. Et le pire rien n'est fai

    Lola a été massacrée par une Algérienne séjournant de manière irrégulière sur notre territoire. Les autorités préfectorales lui avaient signifié une obligations de quitter le territoire français (ORTF) en août dernier, et qui comme tant d’autres n’a jamais été exécutée. (car ils s'en tapent tous). Bien sûr, cette femme algérienne est présumée innocenter. Vous connaissez la présomption d’innocence : il s’agit de ce concept inventé par des idéologues de gauche pour protéger les criminels et les délinquants. Ils me font vomir. C’est d’une présomption de culpabilité dont nous avons besoin aujourd’hui dans notre pays pour lutter contre la violence paroxystique à laquelle nous faisons face et dont la petite Lola est devenue le symbole hurlant.

    Notre avenir est effrayant.

    Mais quand les métropolitains se réveilleront !. 

    Encore un exemple ci-dessous , sans que la presse en avait parlé .

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’தර FRASTOGIOS Ν. Ca se passe à Science po Le profil de la personne qui arrache le visage de Lola va vous étonner Ils enlèvent les affiches de Lola sur le campus et n'ont pas honte’


    votre commentaire