• I-Média n°415 - LOLA : Édition Spéciale

    L'image de la semaine 

    Kanye West est connu dans le monde entier pour ses succès de rappeur et de production de musique. Il devient rapidement la bête noire des médias français et américains à cause de ses saillies médiatiques très conservatrices. 

    Notre édition spéciale 

    Le meurtre monstrueux de Lola, une fillette de 12 ans, à Paris vendredi dernier, fait se lever un vent d'indignation en France et relance le débat sur le rôle de l'immigration dans la criminalité. Pourquoi les médias insistent-ils pour étouffer cette affaire et la reléguer au statut de fait divers ? Entre manipulations, mensonges et hypocrisie, suivez notre émission pour comprendre cette affaire. 

    La revue de presse

    Jean-Yves Le Gallou et Jules Blaiseau vous présentent leur revue de presse hebdomadaire, dans laquelle ils traitent cette semaine de l'actualité internationale, du sujet des aides à la presse et d'une nouvelle affaire embarrassante pour Uber. 


    1 commentaire
  • Montée de la violence et de l’insécurité .Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°6241 du vendredi 28 août 2020..

    Montée de la violence et de l’insécurité : finissons-en avec le laxisme post-soixante-huitard.

    La France, ce pays qui s'enfonce dans la nuit de la violence et de la délinquance. Macron n'a vraiment aucune autorité, Ce n'est qu'un gamin!...

    Cette description et l'état des lieux sont criant de vérité. La haute hiérarchie policière ne s'intéresse pas ni aux policiers ni à la population. Et encore moins à la délinquance qu'elle ne cherche pas à combattre sur le terrain .En réalité, un seul objectif la guide : sa carrière, sa carrière et sa carrière. En obéissant aveuglément, voire anticipant les volontés, de Beauvau donc de l'Elysée. l' Administration, qui ne sait que fonctionner en circuit fermé, en appliquant les notes, mémos, tableaux de bord, et autres trucs inutiles qui ne servent en rien à faire appliquer la loi dans la rue (et ailleurs)...

    Triste, inquiétant et irréversible.

    L’immigration, et plus spécifiquement les problèmes d’intégration qui en découlent, malgré ce que martèle la gauche bien-pensante, sont également très largement responsables de la montée de l'extrême violence. Le lien entre délinquance, immigration et intégration n'as jamais pût ce démontrer , déjà dans Le Déni des cultures, disons-nous« la diversité des cultures » comme facteur majeur de la surreprésentation des immigrés dans la délinquance, tout en affirmant que « les adolescents éduqués dans les familles du Sahel de part la manque d'éducation et par la haine du blanc chrétien de bourrage de cerveaux de par les anciens ,voir leurs propres parent lassés dans le mensonge ,sont de quatre a cinq fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines cinq fois plus . » « Les détenus musulmans surreprésentés dans les prisons Françaises » à un quart la part des musulmans dans l’ensemble des détenus présents dans les prisons Françaises. Il est au fond parfaitement logique que les personnes qui méconnaissent les codes , les valeurs et les lois de la société Française aient du mal à adopter un comportement en adéquation avec ce que le corps social attend d’eux.

    C’est bien ici notre modèle d’intégration de ce vivre ensemble aujourd’hui aux abois  ainsi dans leurs meurs, qui est en partie responsable de la montée de cette délinquance. C’est bien notre laisser-aller vis-à-vis de populations, qui ont tout fait pour importer sur notre territoire leurs manières de vivre a leur façon sans se soucier si elles étaient compatibles avec celle du pays d’accueil, dont nous payons aujourd’hui les pots cassés, et ce n'est que le début . La fin du modèle assimilationniste a incontestablement joué un rôle essentiel dans cette montée soudaine de la délinquance et de la criminalité.

    Alors oui, il est plus que temps d’en finir avec l’héritage de Mai 68 ! Il est plus que temps de mettre un terme à ce délitement de l’autorité qui a cassé l’école, la famille, la nation, la justice, ainsi que notre modèle assimilationniste, et qui a provoqué dans notre société cette montée de la violence, de la délinquance et de la criminalité. Il est plus que jamais nécessaire que les jeunes enterrent définitivement un héritage qui n’a eu que pour conséquence de leur léguer un monde sans foi ni loi au sein duquel l’égoïsme a remplacé la recherche du bien commun, l’individualisme le sens de l’intérêt général, et le laxisme le respect que l’on doit autant aux autres qu’à soi-même. C’est à cette révolution conservatrice qu’aspire aujourd’hui la jeunesse, c’est à ce renversement idéologique auquel elle souhaite s’atteler ! Car, comme le disait si bien Saint-John Perse : « La démocratie, plus qu’aucun autre régime, exige l’exercice de l’autorité. »
    Aujourd'hui c'est trop tard, le laxisme et les mentalités ont été poussés beaucoup trop loin pour qu'une action, quelle qu'elle soit, soit possible. Dorénavant . Rien ne bougera tant que la situation ne devient pas vraiment catastrophique, tant que le sang coulera pas ,mais soyez sur ,il coulera par cause de ce laxisme et liberticide, Il faut le dire que les bobos (politiques, show-biz et autres déconnectés de la réalité) ne soient directement inquiétés.
    Nationalité Française ou pas, il faudrait déjà abolir la double nationalité ,car ne serons jamais Français même né en terre Française .

    Pieds Noirs 9A..

     


    1 commentaire
  • Lola : que les ordures cosmopolites la ferment !

    Lola : que les ordures cosmopolites la ferment !

    Les vociférations des kapos de la bien-pensance sont insupportables. Alors que ces immigrationnistes fous sont les premiers responsables du calvaire de la petite Lola, ils n'ont que les mots « récupération », « indécence », « indignité » à la bouche parce que des Français veulent exprimer leur colère légitime dans la rue.

    En pareille circonstance, ces ordures cosmopolites ne devraient faire qu'une seule chose : fermer leurs sales gueules.

    Ce cinéma politico-médiatique, destiné à masquer leur culpabilité, est une insulte à la mémoire de cette jeune fille massacrée par un monstre importé d'Algérie.

    Il faudra un jour que toute cette engeance rende des comptes, et notre bras ne tremblera pas.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    1 commentaire
  • Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’La France selon la gauche: Les méchants Les esge gentils DZF’


    1 commentaire
  • Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’27 millions de russes sont morts pour libérer l'Europe des nazıs 77 ans plus tard l'Europe arme des nazis pour tuer DES RUSSES La mémoire sélective’


    1 commentaire