• Notre misère FrançaiseNotre misère Française !

    Pensons à notre misère Française, les autres ont un pays .J'ai vu au Marché d'intérêt national (MIN) de Rungis ,le soir ces braves personnes faisant les containers et ramassée le long des quais les résidus de fruits et légumes .OUI je peux vous assurer que mes larmes longeaient mes deux joues presque comme une fontaine ... Il faut le voir, mais de cela les socialistes soi-disant au secours de la base classe dont cela me fait gerber ...

    Notre misère Française

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs;
    Trop « Gentil, trop con »..
    Voilà comment résumer les bonnes intentions des pays Occidentaux. Ils ne voient pas le mal et réagissent toujours à court terme, sans voir plus loin que le bout de leur nez. On ne sait surement pas tout ce que trament nos dirigeants, ça c’est sur, mais je suis sur qu’ils sont sous influence des pays de l’O.C.I parmi les plus riches que sont l’Arabie Saoudite, le Qatar ou les Emiras Arabes. Tant que ces pays nous « tiendrons » par le pétrole et le gaz, nos dirigeants se sentent incapables de réagir et de réfléchir aux conséquences que peuvent avoir les actes et les décisions qu’ils prennent aujourd’hui. Quand on voit le comportement qu’ont ces gens envers les pays qui les accueillent, comme la France , le roi du social à gogo pour les tirent aux flancs et les étrangers, on ne peut que se poser des questions concernant nos gouvernants. qui acceptent ces situations à genoux sans broncher. Si n’importe qui d’entre-nous faisions de tels saccages, on serait immédiatement emmenés au poste de police le plus proche avec une plaine pour dégradation volontaire, et de nous serions condamnés à une forte amende ou même des dommages et intérêts !..
    Mais, ici, non, il s’agit de « pauvres émigrants » sans ressources… Et en plus, nous devrions leur donner de l’argent de poche ! Mais de qui se moque-t-on? Les mêmes pourrit qu'ils voulaient jeter les Français d'Algérie rentant chez eux, ainsi de vouloir les jetés à la mer, ou même des bateaux détournés vers Port-Vendres causent de la rose rouge dont les mêmes qui ont voté pour ce gouvernement actuel .
    Si un référendum européen demandait son avis aux peuples, pensez-vous qu’ils seraient d’accord pour accueillir tous ces miséreux qui nous envahissent ?... ENFIN QUOI QUE ? .
    Quand je vois ça, on est en droit de se poser pas mal de questions concernant les capacités de l’Union Européenne à venir à bout de cette crise. Pourtant ce n’est pas compliqué de prendre les bonnes décisions, afin de renvoyer tous ces migrants d’où ils viennent. Si on ne nous respecte pas, nous n’avons pas à les respecter, les bons sentiments ça va cinq minutes, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde… sinon elle casse.
    Mais si nous n’avions pas à subir tous ces discours compatissants, de ces associations ou autres ONG nous abreuvent tous les jours pour nous passer la pommade et nous faire verser une larme de crocodile, dont la vaseline et faite pour les brûlures et non pour se la passée sur le fion . Oui mesdames, messieurs ,"je ne plaisante pas" .Les peuples européens ne s’en porteraient pas plus mal. Mais les peuples sont souvent des moutons que leurs bergers surveillent afin qu’ils soient tondus en permanence de leurs impôts qui payent continuellement toutes leurs mauvaises décisions… Je vous remercie ...Sylvestre Brunaud..


    votre commentaire
  • L’actualité cachée de la CGT

    Voici un article trouvé sur un blog (hsene.over-blog.com) découvert par hasard ! Il s’en prend à la CGT en déplorant l’omerta de la presse sur la lourde condamnation qui avait frappé ce syndicat fin 2015.

    Je vous préviens, l’auteur ne fait pas dans la dentelle. Il éparpille façon puzzle, il ventile …

    Quand le syndicat du livre avait volé les exemplaires de Metro dans les kiosques et les avait répandu dans la rue ...

    Quand le syndicat du livre avait volé les exemplaires de Metro dans les kiosques et les avait répandu dans la rue …

    La CGT, enfant chérie du Gouvernement socialiste et accessoirement son outil de propagande et de destruction de notre société mérite un peu de notre attention. Il faut bien le faire vu que les médias, comme toujours pour cette gauche mafieuse, jette un voile pudique sur leurs « petites bêtises » …. Alors depuis plus de 6 mois, les médias ne disent rien (dernier trimestre 2015), donc un petit rappel s’impose !

    Hormis les manifs et la casse organisées – sur de son impunité - la CGT, premier fabriquant de chômeurs en France, responsable d’un nombre incroyable de faillites d’entreprises et j’en passe, fort de son trésor de guerre de plus d’1 milliard d’euros en actifs et de ses revenus de plus de 500 millions d’euros par an, a aussi une activité judiciaire longue comme un jour sans fin !

    Bref, la CGT c’est quoi ? Ben voilà avant d’aborder en partie le volet judiciaire, la CGT c’est aussi – en partie seulement- ça :

    • C’est ce syndicat en totale perte de vitesse qui prend la France en otage avec quelques centaines de rombiers complètement décérébrés, lobotomisés avec le QI d’une moule, enfin juste des brutes épaisses mais qui, avec la complicité de la gauche dans toutes ses composantes, dotée d’un pouvoir de destruction massif !
    • C’est aussi ce syndicat qui a détruit par ses grèves les ports de France, Marseille, Sète, Bordeaux, Dunkerque, laissant ainsi le champ libre aux ports étrangers, Belge, Allemands, Italiens etc. …
    • C’est encore ce syndicat qui a détruit le transport de fret SNCF et contribue ainsi peu à peu a couler l’entreprise qui ne pourra plus résister à la concurrence dès 2018 !
    • C’est aussi ce syndicat qui rackette les ports de Guadeloupe, de Martinique, mais aussi les industriels et les grandes entreprises en pillant les finances des CE –EDF, SNCF, RATP-AIR France etc.- et enfin la SNCM dont les membres à bords des navires assurant les liaisons Continent/Corse s’étaient emparés du commerce de bord et de ses bénéfices …. Ces exemples ne sont pas exhaustifs hélas !

    Nous sommes bien loin des syndicats réformistes avec lesquels la Société se construit et doit se construire.

    Voici des infos tenues secrètes ou pour le moins glissées sous le tapis par ce syndicat, la justice, les médias – on connaît le pouvoir de nuisance de la CGT du livre – mais aussi par le gouvernement qui a tant besoin de cette CGT !

    Des peines d’emprisonnement de 2 mois à 18 mois avec sursis, des amendes de 4.000 à 75.000 euros, ont été prononcées en octobre 2015. Les Cégétistes et les communistes morflent ! Mais les copains-coquins journalistes ont étouffé l’affaire. Le 1er octobre dernier, la CGT, l’Humanité, le Parti communiste et sa nébuleuse opaque et corrompue ont été lourdement condamnés par le tribunal correctionnel de Paris.

    Malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, détournements de fonds, rien que ça !

    Douze condamnations ont été prononcées dans les rangs communistes et syndicaux pour malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, et détournements de plusieurs millions d’Euros. La liste est aussi longue  que pour un procès de la mafia.

    Mais rien de rien dans les médias !

    Des têtes sont tombées dans le panier de crabe aux escrocs communistes en col blanc, et ont été publiquement humiliées. Les journalistes ont pris soin de les taire. Les voici :

    • Jean Lavielle, ex président du Comité d’entreprise EDF, a écopé d’une  lourde condamnation : 18 mois d’emprisonnement avec sursis et 4 000 euros d’amende. Il était le principal accusé et présidait le Comité d’entreprise EDF, la CCAS, ou Caisse centrale d’activités sociales.
    • Son ancien directeur général, Jean-Paul Blandino, en prend pour 8 mois de prison avec sursis.
    • La sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin écope de 10 mois de prison avec sursis pour emploi fictif grassement rémunéré par le CE alors qu’elle travaillait pour la fédération du parti communiste des Hauts-de-Seine.
    • Jacques Lefèvre, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis.
    • Jean-Paul Escoffier, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis.
    • Pascal Lazarre, ex-vice-président de la CCAS, 8 mois d’emprisonnement avec sursis.
    • La CGT a été condamnée à 20 000 euros d’amende.
    • La fédération des Mines et  de l’énergie CGT, 20 000 euros d’amende.
    • L’IFOREP, qui a détourné plus d’un million d’Euros avec l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende.
    • l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende aussi. (Bah, Hollande lui a fait un cadeau de près de 400 millions d’euros de dettes, comme à Médiapart d’ailleurs).

    Au total, huit personnes et quatre organisations ont été condamnées.

    Déjà, en juin 2015, l’audience avait duré trois semaines, «trois semaines de silences gênés des médias » ! Alors que ces affaires judiciaires que j’avais évoqué sur mes Blogs et site internet dès 2002, OUI vous avez bien lu, 2002 étaient déjà dénoncées !

    « Trois semaines de silences gênés dans les grands médias audiovisuels et les principaux quotidiens » fait remarquer Jean Nouailhac dans le Point en précisant que «les quotidiens parisiens sont dépendants de la CGT pour être imprimés par le Syndicat du livre CGT» comme pour passer sous silence les connivences et liens idéologiques forts qui lient les uns aux autres.

    Plus d’infos ICI !

    Le comité d’entreprise EDF, par exemple, ou CCAS, détient plus d’un milliard d’Euros d’actifs (Placements immobiliers, châteaux, belles propriétés etc.) et un budget de 500 millions d’Euros par an (1% du chiffre d’affaires d’EDF/GDF, une véritable honte) sans aucune raison, et prélevés sur votre facture EDF sans parler de l’immense dette de cette entreprise, comme celle de la SNCF, véritable épée de Damoclès au-dessus de chaque contribuable français et leurs descendants !

    Et ces grosses machines à sous, caisse noire du Parti communiste, sont entre les mains de la CGT, camarade !

    Ainsi, tandis que les journalistes étalaient leur jouissance à évoquer l’affaire Bygmalion qui n’est encore que rumeurs contre des hommes de droite, ils ont observé un silence de mort sur les condamnations fermes et lourdes des voyous en cols blancs de la CGT, du Parti  communiste, du journal l’humanité, et du fournisseur d’argent sale, le «comité» d’entreprise EDF !

    Le 31 juillet 2016


    votre commentaire
  • Pouvoir socialiste: les catholiques évacués, les gauchistes protégés !

    les-catholiques-evacues-les-gauchistes-proteges

    L’encre de mon précédent article : « Justice socialiste : mieux vaut être une mosquée qu’une église ! » n’est pas encore sèche et les cierges de la cathédrale de Rouen pour l’hommage au père Jacques Hamel fument encore, que je dois dénoncer l’évacuation pour le moins musclée de l’église Sainte-Rita par les forces de police du pouvoir socialiste laïcard qui ne manque pas une occasion pour « bouffer du curé » !

    A Notre-Dame des Landes, le pouvoir socialistes a laissé pendant des années l’emplacement du futur aéroport de Nantes aux mains de l’extrême gauche et des altermondialistes. Place de la République, le mouvement Nuit Debout a transformé cette place de Paris en une zone de non-droit et le gouvernement socialiste a laissé les riverains souffrir de cette situation pendant des semaines.

    Mais quand il s’agit d’évacuer une église, le pouvoir socialiste retrouve sa fermeté !

    Pire, c’est au lendemain même de l’enterrement du père Jacques Hamel, lâchement égorgé dans son église de Saint-Etienne du Rouvray par deux terroristes islamiques, que le pouvoir socialiste a fait évacuer manu militari les élus qui s’étaient réunis pour s’opposer à cette évacuation. Cet article de Marc de Poni, paru dans le Figaro, nous rapporte ce fait divers navrant :

    Crédits photo : Sébastien SORIANO/Le Figaro

    Crédits photo : Sébastien SORIANO/Le Figaro

    La droite indignée à la suite de l’évacuation musclée de l’église Sainte-Rita

    Annoncée à la dernière minute au maire du XVe arrondissement, l’évacuation de l’Église Sainte-Rita provoque une forte émotion à droite et au FN, au lendemain des obsèques du père Jacques Hamel.

    L'évacuation musclée de l'église Sainte-Rita

    L’évacuation musclée de l’église Sainte-Rita

    elus-traines-a-terre-devant-sainte-ritaVoir la police évacuer par la force une chaîne humaine formée d’élus en écharpe, on pensait ce genre scène essentiellement réservée à Notre-Dame-des-Landes ou le chantier du barrage de Sivens. C’est pourtant bien la scène qui s’est déroulée ce mercredi matin devant l’église Sainte-Rita, dans le XVe arrondissement de Paris, en présence de plusieurs responsables de l’opposition parisienne et du député LR Frédéric Lefebvre. Un événement qui intervient dans un contexte particulièrement douloureux, au lendemain des obsèques du père Jacques Hamel, assassiné à Saint-Étienne-du-Rouvray, et qui soulève l’indignation au sein des Républicains comme du FN. «Cet incident est extrêmement grave. La préfecture de Police de Paris se couvre de honte», lance au Scan Philippe Goujon, maire du XVe arrondissement et opposant historique à la destruction de l’église.

    Absent au moment des faits, Philippe Goujon n’en a pas moins organisé la résistance à distance. «J’ai été prévenu à la dernière minute, hier soir à 21h par la préfecture qui a manifestement attendu que je sois absent et en congés pour procéder à l’évacuation», accuse-t-il. Mais c’était sans compter la pugnacité des défenseurs de l’Église. «Je m’oppose à toute destruction d’église, surtout en période de trouble, au lendemain des obsèques du père Hamel. Ça n’est pas au nom du rite, mais au nom de la préservation du patrimoine du XVe arrondissement que je m’oppose à cette destruction. Ce serait une mosquée, ce serait pareil», assure-t-il. «J’ai donc appelé en urgence quelques élus mardi soir, ainsi que le député Frédéric Lefebvre, qui a fondé le collectif SOS pour nos églises». À l’arrivée des CRS ce mercredi matin, une trentaine d’irréductibles (parmi lesquels des militants identitaires parisiens, ndlr) assistait à une dernière messe, tandis qu’une chaîne humaine était assise à l’entrée. «Plusieurs élus, munis de leur écharpe, ont été traînés au sol par les CRS. Ils vont porter plainte», prévient le maire LR.

    Un «symbole de maltraitance» attaque la droite

    «J’ai immédiatement appelé le directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur, et j’ai découvert qu’il n’était au courant de rien», témoigne Frédéric Lefebvre auprès du Scan. «On ne pouvait pas choisir de pire moment dans ce contexte d’émotion. Et le fait que le ministère de l’Intérieur n’ait rien fait pour stopper l’opération est parfaitement indigne», accuse-t-il. Contacté par le Scan, le cabinet de Bernard Cazeneuve «comprend l’émotion», mais renvoie aux explications de la préfecture de Police, parues dans un communiqué ce matin, sans autre forme d’explication. Il y est notamment rappelé que le bâtiment n’appartient plus au patrimoine de l’Église catholique. «J’ai vu la désinformation qui circule, les mensonges de la préfecture sont patents», tranche de son côté Frédéric Lefebvre, qui estime qu’il y a «une volonté manifeste de saborder toute tentative de reprise de l’église». Des pourparlers seraient en cours pour une reprise du site avec des représentants de la communauté orthodoxe, alors que le bien ne fait actuellement l’objet que d’une promesse de vente, fait-on valoir. «C’est tout à fait symbolique de la maltraitance des religions et des croyants qui sévit ces derniers temps», ajoute le candidat à la primaire de la droite.

    Quelques images de l’évacuation brutale du site :

    Au siège des Républicains, on s’indigne …

    enfants-de-choeur-evacues-a-sainte-ritaUn sentiment rapidement partagé par de nombreux cadres de la rue de Vaugirard, frappés par la brutalité de certaines images. «Décidément ce gouvernement est en perdition», a commenté sur Twitter le député LR de Paris Jean-François Lamour. «L’évacuation par la force pour détruire l’église Sainte-Rita de Paris est le triste symbole de ce pouvoir socialiste sans âme et sans repère», a attaqué pour sa part Éric Ciotti. «Le pouvoir gauchiste utilise la force pour évacuer les élus de l’église Sainte-Rita et se dérobe pour fermer les mosquées salafistes ou expulser les imams qui prêchent la haine de la France. «Bande de lâches», s’est à son tour indignée sur Facebook, l’ancienne ministre Nadine Morano. «Ces images de Sainte-Rita sont choquantes. Un prêtre et un enfant de chœur présentent-ils une menace?», s’est encore alarmée la députée Valérie Boyer, face aux photos montrant un prêtre traîné au sol par la police.

    La «patronne des causes désespérées»

    Au Front national aussi, les cadres se sont rapidement saisis de ce scandale estival pour attaquer le pouvoir. «Et si l’on faisait des parkings sur l’emplacement des mosquées salafistes plutôt que de détruire nos églises?», a feint de s’interroger la présidente du FN, en référence au projet de réhabilitation du bâtiment, décrié par les fidèles et certains riverains. «Le gouvernement est plus efficace quand il s’agit d’évacuer Sainte-Rita pour construire un parking que pour fermer les mosquées salafistes!», a poursuivi, dans la même lignée le trésorier du FN Wallerand de Saint-Just. Le numéro deux du parti Florian Philippot a brocardé, lui, «l’indécence» des autorités face à «l’évacuation musclée de l’église Sainte-Rita à des fins immobilières, quelques jours après l’égorgement du père Hamel».

    Marc de Boni pour le Figaro Premium.

    Posté par Balboa 78


    votre commentaire
  • Les véritables terroristes sont ceux qui prétendent les combattre

    Alors que seule la vérité doit nous intéresser, beaucoup de gens font fausse route par haine (légitime) de la racaille et tombent dans le panneau des médias alignés, du système. Se focalisant uniquement sur ce que ces mêmes médias (menteurs) pointent du doigt.

    11 septembre 2001, affaire Merah, attentats contre Charlie Hebdo, attentat du 13 novembre au Bataclan, attentat du 14 juillet à Nice, égorgement d’un prêtre à Saint-Etienne-du-Rouvray le 26 juillet… Reprenons les cibles une à une : les tours jumelles (symbole du capitalisme), un journal satirique antireligieux (antimusulman et surtout antichrétien), un concert de rock de tendance satanique, le jour de fête nationale de la république française et enfin un prêtre c’est-à-dire un ministre de Dieu. Toutes ces cibles sont autant de symboles qui ne doivent rien au hasard.

    attentat de Nice

    À chaque attentat, la version médiatique est foireuse, entachée de mensonges. Régulièrement les médias nous cachent des images et des témoignages qui contredisent leur thèse (exemple : cette jeune fille qui a vu un homme armé sortir du camion) ou font parler un faux héros comme le niçois Franck dont le témoignage est mensonger.

    De l’inside job au chaos

    À chaque attentat, non seulement nous ne sommes pas certains de l’identité des exécutants mais on ne remonte jamais aux commanditaires. Car c’est surtout cela qui doit nous intéresser pour éradiquer le mal à la source. Qui sont les commanditaires ? Qui a suffisamment de puissance et de réseaux pour réaliser ces attentats à grande échelle sans se faire attraper ni condamner ?

     

    Selon Aymeric Chauprade : « Le terrorisme c’est d’abord un fait étatique, c’est d’abord le fait de services de renseignements qui utilisent des illuminés, des fanatiques pour mener à bien leurs opérations ». Pour qu’ils fassent le sale boulot en quelque sorte.

    Partant de ce principe, il est évident que l’État et les services de renseignements français [1] sont complices dans ces divers attentats. Et qu’à chaque attentat, il s’agit très probablement d’un inside job. Nous vivons actuellement la version française du 11 septembre 2001. Les véritables terroristes sont ceux qui prétendent le combattre. Incapables d’assurer la sécurité du peuple français, ces gens-là ne sont que des pompiers-pyromanes aux ordres d’une nation étrangère.

    Cazeneuve Valls Hollande

    Depuis le 11 septembre 2001 jusqu’à aujourd’hui, car nous sommes dans la continuité du 911, [2] le message envoyé par les médias alignés est clair : « l’islam radical » déclare la guerre à l’Occident « chrétien ». Le schéma est très simple, et il se doit d’être très simple pour toucher l’ensemble de la population anesthésiée par le tube cathodique.

    À en croire pas mal de réactions, dans les médias dominants comme sur Internet, l’ennemi, le danger n°1, c’est cet islam conquérant et destructeur. Il n’y aurait donc pas de complot. Cet ennemi agirait à visage découvert et défierait le monde occidentalo-chrétien qui, soit dit en passant, a majoritairement apostasié.

    En France, depuis maintenant 18 mois, c’est donc Daesh qui sème la terreur et revendique chacun de ces attentats.

    Simples questions : Qu’est-ce que Daesh ? Qui compose Daesh ? Dans quel intérêt ? Qui pilote Daesh ? À qui profitent ces crimes en série que Daesh revendique ? À toutes ces questions, nous n’avons aucune réponse précise ni preuve formelle. Et très peu de certitudes sur Daesh comme sur les événements récents. Les exécutants seraient tous arabo-musulmans, suivant l’idéologie wahhabite. Certains seraient des voyous liés aux services de renseignements, d’autres des déséquilibrés alcooliques ou encore des fanatiques islamistes. Tous sont, à l’évidence, de simples sous-traitants manipulés et utilisés par l’État. [3] Lequel prétend lutter contre le terrorisme, l’islamisme, tout en encourageant, depuis des décennies, l’entrée massive d’immigrés dont beaucoup sont… musulmans. Cherchez l’erreur.

    Si l’État français cherchait vraiment à lutter contre le terrorisme, l’islamisme, il s’y prendrait autrement. Il n’encouragerait pas l’immigration afro-maghrébine, l’islamisation de la France et ne permettrait pas la construction de mosquées. Mais comme ses effets d’annonce sont contredits par les faits, il n’a aucune crédibilité.

    Revenons à Daesh dont le criminologue Xavier Raufer nous dit que « ce n’est pas un groupe terroriste »,  qu’il s’agit d’« une armée mercenaire. Au service de qui ? Dans la direction de l’État Islamique, il n’y a pas un seul islamiste. » Selon lui, Daesh serait une organisation laïque pilotée de l’extérieur. Et c’est bien cet extérieur qui nous intéresse au plus haut point.

    Objectivement, Daesh est avant tout un outil de destruction dans les mains de la judéo-maçonnerie internationale, au service du grand Israël.

    Chacun remarquera que Daesh, Al-Qaïda (légion arabe de la CIA, selon W. Tarpley) et Al-Nosra (Al-Qaïda en Syrie) sont des nébuleuses qui ne s’en sont jamais pris à Israël. Ceci n’est peut-être qu’une coïncidence… ou pas. Car quel État cherche la ruine et la destruction de tous les autres pour asseoir sa domination sur le monde ? Quelle puissance cherche à faire de la planète un champ de ruines ? Par haine, vengeance, afin de poursuivre son propre messianisme. Qui chercherait à opposer l’Occident chrétien au monde arabo-musulman pour amener le chaos en France puis dans le monde ? Poser ces questions, c’est avoir automatiquement la réponse au regard de l’étude du mouvement révolutionnaire mondial, ce complot de nature talmudo-maçonnique.

    Instauration de la terreur

    Le but de cette opération, de ces attentats en série, est clairement d’instaurer un climat de terreur en France. C’est déjà le cas depuis Charlie Hebdo. Il suffit d’écouter les gens dans la rue au quotidien, leurs craintes, leur peur de sortir de chez eux.

    Cette terreur qui monte crescendo ressemble étrangement à celle de 1793 où les francs-maçons Robespierre (de son vrai nom : Rubinstein), Danton, Marat et Duport (le planificateur des massacres) étaient à la manœuvre. Cette terreur vise à faire accepter des décisions gouvernementales impopulaires qui vont à l’encontre de l’intérêt général (loi travail). Cette terreur vise donc à l’instauration d’une dictature maçonnique. [4] Elle vise aussi et surtout à amener une guerre civile, le chaos sur le sol français.

    C’est ce qu’a annoncé, le mois dernier, Patrick Calvar. Le patron de la DGSI (services de renseignements français) affirma de manière prophétique : « Nous sommes au bord d’une guerre civile. Cette confrontation (voulue notamment par l’ultra-droite), je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. »

    En conclusion, ce que l’on peut redouter, c’est une guerre civile en France opposant communautés chrétienne et musulmane ou tout simplement le chaos via des mercenaires venus de l’étranger qui mettront à feu et à sang le pays comme cela est arrivé en Syrie, en Libye… partout où l’axe atlanto-euro-sioniste est venu pour imposer la démocratie et les Droits de l’Homme.

    Que faire dans pareil cas ? Surtout ne pas s’engager dans un conflit où le peuple a tout à perdre et absolument rien à gagner. Car humainement, sur le plan temporel, les dés sont jetés. En attendant de connaître toute la vérité sur ces affaires, il nous faut plus que jamais garder la raison et ne pas céder aux sirènes médiatiques qui poussent à la guerre civile. Faire preuve de prudence et, si l’on est croyant, outre son devoir d’état, se consacrer à la prière et à la pénitence.

    Johan Livernette


    votre commentaire
  • Julie Le Goïc, la bêtise arrogante rattrapée par le réel

     par : 
    JulieLeGoic
    Les propos accablants de haine et de bêtise de Julie Le Goïc, une élue anarcho-gauchiste de Brest, constituent une agression sans appel dans la propagande de la bêtise contre la chimère du vivre-ensemble.

    Julie Le Goïc est décidément une activiste des plus foireuses. Elle aura mis les médias de la gauche collabo dans une situation embarrassante, entre la volonté socialiste d’étouffer l’affaire du Tweet méprisable de la médiocrité gauchiste et l’incompréhension de la bêtise crasse de Julie Le Goïc rattrapée par le réel.

    Francois Teutsch écrit sur bvoltaire.fr : « Après l’épouvantable (égorgement) du père Jacques Hamel, certains esprits serrés, ou de simples imbéciles, s’en donnent à cœur joie à coups de déclarations dont la bassesse le dispute à la bêtise… Julie Le Goïc, élue municipale de Brest, a osé tweeter : « Du coup, le prêtre mort en martyr, il a droit à 70 enfants de choeur au Paradis ? » L’ignominie à l’état pur… Elle n’hésite pas à maintenir ses propos dans une série de réponses dont la lecture donne la nausée. Sans doute était-elle, au premier rang des gauchistes, à s’émouvoir de l’exécution de ses amis de Charlie Hebdo en janvier 2015… »

    Julie Le Goïc, c’est la bêtise au pouvoir qui se prend les pieds dans le tapis sur Tweeter…

    Julie Le Goïc, c’est le dégoût pour la propagande de la bêtise rattrapée par le réel…

    Jean-Patrick Grumberg écrit sur Dreuz.info. : « Julie Le Goïc, (la bêtise) menacée de mort, pour une remarque infâme… Une jeune femme emplie de haine, Julie Le Goïc, gauchiste et idiote, défenseur de l’islam qui lui mettra le voile, fielleuse envers la culture judéo-chrétienne qui lui a apporté sa liberté d’expression et la démocratie, n’a pas pu s’empêcher, en (anarchiste et) nihiliste, d’insulter le prêtre égorgé par deux islamistes.

    « On la voit (sur une photo) assise à côté de Daniel Cohn Bendit, « l’expert (amateur) en petits garçons et petites filles »… Non seulement ce qu’écrit la perverse est infâme, mais ce qu’elle ne dit pas l’est plus encore : c’est la haine derrière le sourire hypocrite, la haine envers ceux que leurs (minables petits) cerveaux incapables aiment appeler extrême droite, cette haine aux lèvres de ceux-là mêmes qui dénoncent la haine…

    « Cette Julie Le Goïc est la première à justifier les coups de couteau de Palestiniens contre des petites filles dans leur sommeil à qui ils volent la vie. La première à légitimer les violences des antifas, ces fascistes qui se font appeler antifascistes. Elle appartient à l’engeance qu’elle excuse. Rien de plus épais qu’une feuille de papier à cigarette ne la sépare des bolcheviques, des islamistes, des terroristes palestiniens…

    « L’infâme idiote avec son tweet de championne… n’est pas capable d’accéder au dialogue… »

    L’Obs de gauche vient au secours de la « propagande de bêtise et de haine » de Julie Le Goïc : « Une élue de Brest menacée sur Twitter après une « blague de mauvais goût ». Traduction : Un Tweet de haine infâme devient en langue politiquement correcte : une « blague de mauvais goût »… Publié deux heures après (l’égorgement) de Jacques Hamel, ce tweet a déclenché un déluge d’insultes… Julie Le Goïc a publié sur Twitter une « blague d’un goût douteux », qui lui vaut aujourd’hui menaces et injures… Toujours est-il que la violence des propos dont est la cible Julie Le Goïc depuis quelques jours surprend…. » (???)

    Curieux, ces gens méprisables qui insultent les autres à tout va et qui refusent d’être mis en cause !

    « L’élue brestoise (qui a soufflé la haine), anciennement Europe-Ecologie-Les Verts, est au cœur d’un véritable déferlement de haine (en retour) sur Twitter… Les réactions indignées ne se font pas attendre…

    Mais pour L’Obs de gauche, la haine, c’est les autres : « Demandes de démission ! Comme le relève « le Télégramme », les tweets sont « attisés par plusieurs relais d’extrême droite, dont les sites FdeSouche et Breiz Atao ». » En clair, les propos accablants de haine et de bêtise de la gentille Julie Le Goïc, élue municipale anarcho-gauchiste de Brest, en font la victime de gauche innocente de la très méchante extrême droite !

    « Gilles Pennelle, président du groupe des élus FN de Bretagne, contacté par Le Lab d’Europe 1, demande la démission de Julie Le Goïc. L’élu FN explique : « C’est un véritable scandale de faire ça après cet attentat horrible. Ça dépasse l’entendement. Elle ne peut pas rester élue en tenant de tels propos. »

    « L’élu FN voit les réactions comme un « retour à l’envoyeur »… Le maire de Brest s’est désolidarisé, note « le Télégramme », en rappelant que l’élue, qui a rendu ses délégations en 2015 à la suite d’un désaccord politique, ne « fait pas partie de sa majorité », qualifiant ses propos « d’inacceptables, imbéciles et indécents »…

    « Sur le site MesOpinions.com, trois pétitions visent Julie Le Goïc : deux demandent sa démission (l’accusant de « traîtrise »), la troisième demande à ce que l’élue soit traduite en justice pour apologie du terrorisme… Au milieu du flot d’injures, Julie Le Goïc répond : « Je pense que le droit à (l’injure) l’humour est plus que nécessaire. »… Il semble que Julie Le Goïc ne se laissera pas intimider. Elle a retweeté ce vendredi une nouvelle blague ! C’est bien la preuve que les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît !

    Eric Martin écrit : « Une élue brestoise d’extrême gauche, fonctionnaire en disponibilité, insulte la mémoire du Père Hamel… Venant d’une obsédée des « phobies » (« homophobie », « xénophobie », etc.), (l’injure) n’est pas acceptable même… dans le cadre de la liberté d’expression que nous défendons sur NDF.fr »

    Selon Breizh.info, « le standard de la mairie de Brest a été pris d’assaut par des internautes en colère, certains menaçant d’empêcher la tenue du prochain congrès municipal, en octobre prochain… Le maire de Brest a tenu à faire savoir qu’il ne pensait pas comme Julie Le Goïc… » Mais le maire de Brest n’a pas condamné les propos qu’une des élues de sa majorité a pu répandre avec autant d’insanités sur Twitter… Du coup, l’élue d’extrême gauche continue sa provoc’ immonde en toute impunité. (François Cuillandre).

    Pierre-Alain Depauw écrit sur Médias-Presse-Info : « Prêtre égorgé : l’immonde humour antichrétien de Julie Le Goïc, élue gauchiste après le tweet abject du journaleux de Libération Alexandre Hervaud !

    « Qui est cette élue gauchiste antichrétienne qui souille la Bretagne ? En mars 2016, elle s’était fait remarquer en organisant l’intrusion à la mairie de Brest d’un groupe d’immigrés illégaux venus perturber la réunion du conseil municipal. Le journal Ouest France signalait alors que par cette initiative, Julie Le Goïc avait fait l’unanimité contre elle. Il faut préciser son engagement militant au sein des divers groupuscules dextrême gauche depuis de longues années puisqu’elle a milité chez« Ras l’Front«  dans les années 1990 puis à la CNT en 2000 avant d’entrer chez les Verts en 2006. À cela, elle cumule aussi un militantisme LGBT. La boucle est bouclée » pour cette activiste gauchiste déglingo-anarcho-nihiliste révolutionnaire en chambre…

    Thierry Michaud-Nérard

    http://ripostelaique.com


    votre commentaire