• Une gauchiste allemande violée par 3 migrants ne porte pas plainte par peur de l’amalgame

    Elle s’appelle Selin Gören, habite près de Mannheim, en Allemagne. C’est une activiste de gauche, féministe, antiraciste et pro-migrants. Violée par trois migrants un soir, elle raconte son histoire.

    Comme le dit la voix off de la chaîne publique allemande ARD, Selin se définit elle-même comme « socialiste, antifasciste, féministe ». Elle est la porte-parole d’un mouvement d’extrême gauche de Mannheim appelé Solid, et ne rate jamais une manifestation contre le racisme. Celle qui défend les migrants bec et ongles, a été violée en début d’année par des réfugiés.

    Elle est sortie un soir prendre l’air, à une heure du matin, s’est dirigée vers une place de jeux, a remarqué que trois migrants buvaient et discutaient, « en arabe ou en kurde ». Elle a supposé que ces jeunes buvaient un coup dehors car ils ne pouvaient pas le faire chez eux, et elle est repartie.

    Elle remarque que les trois jeunes hommes la suivent, pense qu’ils en veulent à son sac à main, mais ils la harcèlent, la font trébucher, la maintiennent brutalement, et l’étranglent pour la maintenir au sol...

    Après le viol, elle se rend au commissariat, et déclare... le vol de son sac. Elle raconte à la police avoir eu affaire à un « groupe mélangé », qu’il y avait dedans « des migrants mais aussi un Allemand ». Pourquoi avoir menti, demande la journaliste ?
    Parce que Selin a eu peur que cette histoire soit exploitée par l’extrême droite, pour augmenter le niveau de haine envers les étrangers. Un ressentiment qui avait dramatiquement augmenté depuis les événements de la Saint-Sylvestre à Cologne, fin 2015. Elle ne voulait tout simplement pas que son histoire les « booste » d’une part, et d’autre part qu’ils s’aperçoivent que c’était arrivé à elle, « la » gauchiste pro-migrants.

    Selin imagine alors les commentaires qu’elle aurait subis... « Regarde-toi la gauchiste, toi aussi tu t’es fait violer par des migrants et des réfugiés. » Ce qui l’a bloquée, en outre, dans son dépôt incomplet de plainte, c’est qu’à Mannheim, des centres d’accueil pour réfugiés avaient déjà brûlé.

    Le lendemain après-midi, torturée par sa déclaration mensongère, elle retourne au commissariat, et dit enfin la vérité : elle a été « violée, par des migrants, et il n’y avait pas d’Allemand parmi eux ». Elle pense malgré tout que dans sa première déposition, elle avait de bonnes raisons de mentir aux autorités. La campagne anti-migrants qu’elle redoutait est effectivement devenue réalité : les extrémistes se sont emparés de son histoire.

    Selin se demande aujourd’hui ce qu’elle peut faire pour lutter contre ce sentiment anti-réfugiés. Le reportage se termine sur la voix off qui explique que Selin a écrit sur son Facebook « une lettre d’excuse à tous les réfugiés », car elle se sent partiellement responsable des conséquences de sa déposition, et se voit désormais du côté des « oppresseurs », ceux qui auparavant étaient ses ennemis.

    Le dialogue est en allemand, les sous-titres en anglais :

     Source : E&R


    votre commentaire
  • Les victimes oubliées de la guerre du Donbass

    Ayez une pensée pour eux de leurs martyrs et de la souffrance .

    (PHOTOS) Les victimes oubliées de la guerre du Donbass

    La guerre du Donbass a déjà emporté plus d’un millier de vies humaines.

    Des milliers de maison ont été détruites, des centaines d’écoles et d’hôpitaux.

    Mais il existe des choses tout aussi importantes qu’on ne peut pas quantifier.

    Les victimes des guerres sont souvent ceux qui ne portent aucune arme.

    Les retraites non versées, le blocus économique imposé par la junte de Kiev, la peur d’envoyer ses enfants à l’école à causes des bombardements, des nuits entières passées dans caves sous la déferlante des obus, la faim, la peur, les larmes, la morts des proches…

    Qui pourra le mesurer ?

    Ceux qui souffrent le plus, vous ne les verrez pas dans les médias, car l’image ne sera pas assez belle pour faire la couverture d’un magazine.

    Inutile donc traumatiser sont public.
    Des familles entières, souvent nombreuses et privées d’allocations, vivent dans des zones situées près de la ligne du front et donc non desservis par les transports en commun.
    Pour elles c’est un dilemme : acheter du savon ou du pain pour les gosses.
    Regardez les yeux de ces enfants sur les photos : même quand ils rient, leurs yeux c’est un abime plein de souffrance et de désespoir.
    Ils pensaient que la guerre allait les épargner : qui a besoin de ce petit village perdu que seuls les petits vieux habitent ?
     
    Mais lorsque les avions se sont mis à voler au dessus de leurs têtes en larguant des bombes, ils se sont précipités à toute vitesse dans la cave dans laquelle ils ont failli être ensevelis vivants.
     
     
    Reportage photos Dawid Hudziec
     
     
     http://novorossia.today/photos-les-victimes-oubliees-de-la-guerre-du-donbass/

    votre commentaire
  • Un parti musulman a dépassé les Verts dans certaines villes d’Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017

     

    Le score du Front National au premier tour des élections régionales a totalement éclipsé le résultat non négligeable d’un parti communautaire musulman en Ile-de-France.

    L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a déposé une seule liste aux élections régionales : en Ile-de-France. Certes, ce parti n’a pas obtenu un résultat suffisant pour se qualifier pour le second tour. Mais l’UDMF a tout de même dépassé les Verts d’EELV à Mantes-la-Jolie avec 5,90 % des voix.

    udmf meetingaffiche régionales 2015

    Au programme de ce parti : le halal dans les cantines scolaires, l’apprentissage de l’arabe à l’école, la défense de la finance islamique,…

    Et ce parti n’entend pas s’arrêter à l’échelon local mais affirme se préparer à présenter un candidat musulman à l’élection présidentielle de 2017.

    http://www.medias-presse.info/un-parti-musulman-a-depasse-les-verts-en-ile-de-france-et-prepare-les-presidentielles-de-2017/45513


    votre commentaire
  •  RAPPEL

     Brest : L’extrême-gauche pro-migrants sème l’anarchie au conseil municipal, une clandestine musulmane menace le maire


    Brest. Les CASSS-paPIERs s’invitent au conseil… 投稿者 Letelegramme

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/03/2016) Comme nous le rapportions récemment (lire ici), un groupuscule d’extrême-gauche brestois – mené par le professeur trotskiste Olivier Cuzon – tente de faire régulariser les clandestins musulmans, albanais et kosovars.

    La situation a dégénéré hier, après que les éléments de ce groupuscule aient surgi en plein conseil municipal pour exiger du maire socialiste, François Cuillandre, la régularisation rapide des migrants de la ville. Une clandestine musulmane a même menacé les élus présents.

    Le Télégramme (source) :

    Jusqu’à l’entrée dans l’arène d’une quarantaine de manifestants, membres pour la plupart du collectif CASSS-paPIERs qui, depuis plusieurs semaines, dénonce la situation des migrants à Brest. Sans qu’on la leur donne, ils ont pris la parole pour faire part de « leur dégoût » et appeler le maire « à prendre ses responsabilités face à des populations en détresse », estimant « que 6.000 logements sont inoccupés à Brest et qu’il est possible de les réquisitionner ». Pas si simple, a tenté de leur expliquer le maire qui n’a pas réussi à finir une phrase sans se faire couper la parole. Dialogue impossible, longs silences. Les débats se sont interrompus. Et l’ambiance est rapidement devenue pesante. Grimés en clowns, deux manifestants ont multiplié les actes de provocation.

    Nous avions détaillé les identités des membres de “CASSS-paPIERs”, ce réseau de passeurs dont le trotskiste Olivier Cuzon est un des meneurs principaux. Figure également parmi cette nébuleuse la conseillère municipale écolo-anarchiste Julie Goïc (voir ici), en rupture de ban avec la majorité socialiste brestoise.

    Bénéficiant jusque là d’une immunité évidente, les médiats d’état locaux s’étaient portés au secours de Cuzon et sa bande lorsque nous avions dénoncé, dans ces mêmes colonnes, leurs actions subversives (lire ici).

     QZJyG

    L’agitateur pro-clandestins musulmans, Olivier Cuzon (trotskiste)

    La sénégalaise socialiste Marie Gueye prise à partie

    Hier, Julie Goïc – visiblement informée de l’opération menée par ses amis politiques – était rayonnante de joie lorsque les membres du collectif pro-clandestins de Brest ont surgi au conseil municipal et pris à partie une conseillère socialiste sénégalaise connu de nos lecteurs.

    Le Télégramme relate :

    Sans se présenter, une jeune Kosovare a pris la parole dans un anglais approximatif. Mais tout le monde aura déchiffré les menaces dans ses propos.

    Alors que Julie Le Goïc, tout sourire, a clairement affiché son soutien aux manifestants, l’un d’entre eux a pris à partie Marie Gueye : « Hey, vous, pourtant, vous devez la connaître, la situation des migrants »Chacun appréciera l’élégance du fond et de la forme. Dans une chaleur étouffante, la jeune secrétaire du groupe Rassemblement pour Brest a alors perdu connaissance. Elle a été prise en charge par les pompiers. Ce qui n’a pas déconcerté l’auditoire qui a allumé une sono…

    Nos lecteurs se rappelleront que la sénégalais musulmane Marie Gueye, portée par le Parti Socialiste de Brest, avait attaqué BREIZ ATAO en justice par le passé. Ironie de l’histoire, la voici donc prise à partie par les militants pro-clandestins de la nébuleuse gauchiste locale.

    Le socialiste Reza Salami : vrai migrant musulman régularisé en qualité d’indicateur

    salami-et-gueye-candidats-pour-le-ps

    La sénégalaise musulmane Marie Gueye (PS) et l’iranien Reza Salami (PS)

    Ce que les militants d’extrême-gauche pro-migrants ignorent, c’est que Marie Gueye – à titre personnel – n’a jamais été régularisée comme “demandeuse d’asile”. En revanche, son partenaire aux élections départementales, l’iranien et musulman Reza Salami, oui. Ce dernier, indicateur des services français, avait fait une demande d’asile dans les années 80 et avait vu sa procédure “facilitée” en tant qu’informateur.

    Le maire socialiste “exfiltré” par la police

    Face à la meute de clandestins et d’activistes enragés, le maire a rapidement été débordé. Les migrants musulmans présents étaient bel et bien déterminés à prendre physiquement les élus à partie, maire en tête.

    Ce dernier a finalement été “exfiltré” par une porte dérobée avec l’aide de quelques élus, deux policiers en civil et un appariteur assurant sa protection. Les policiers en civil avaient demandé en vain à l’édile de faire évacuer la salle par la force publique. François Cuillandre avait refusé, afin de se concilier l’extrême-gauche dont Julie Goïc est une des têtes au conseil municipal.

    Retour de boomerang pour Le Télégramme

    Le Télégramme, jusque là très zélé dans le soutien aux intéressés, n’a guère goûté que les mêmes marginaux s’en prennent au maire de Brest, François Cuillandre, dont le journal est le fidèle paladin.

    Le journal conclut sur la débauche de violence des anarcho-communistes et clandestins musulmans présents :

    Injures et jets de boulettes en papier ont alors pris le dessus. Il a décidé de reporter le reste du conseil et de faire évacuer la salle. La réponse a été immédiate : noms d’oiseaux, jets de carafes, documents jetés à terre et contacts physiques… De mémoire d’élus, on n’avait pas vu ça depuis l’ère Pierre Maille

    A cette heure, aucune interpellation n’a été rapportée. Les migrants musulmans ont donc pu regagné leur quartier général aux côtés des asociaux précités.

    Comme nous le rappelions (lire ici), ce sont également des albanais et kosovars qui sont impliqués dans la flambée des cambriolages sur la ville de Brest. Loin de pousser la police à agir contre les réseaux de passeurs dont Cuzon est un des éléments clefs, celle-ci n’a toujours pas neutralisé les causes mêmes de l’explosion des crimes et délits dans la ville.

    http://breizatao.com/2016/03/11/brest-lextreme-gauche-pro-migrants-seme-lanarchie-au-conseil-municipal-une-clandestine-musulmane-menace-le-maire/


    votre commentaire
  • LA VERTE COMMUNISTE .

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 3025 du mercredi 03 août 2016

     

    LA VERTE COMMUNISTE


    Cette jeune femme remplie de haine, Julie Le Goïc, gauchiste et non surtout pas idiote mais une des collabos comme nous avons connus ,défenseur de l’islam qui lui mettra le voile, fielleuse envers la culture judéo-chrétienne qui lui a apporté sa liberté d’expression et la démocratie, n’a pas pu s’empêcher, en bonne nihiliste, d’insulter le prêtre égorgé par deux islamistes. la France porte la honte à nos enfants et petits-enfants
    On ne peut pas s’abaisser... au niveau de ces crétins, de quelque bord qu’ils soient. Mais patience, ce n’est plus qu’une question de temps avant que cette bonne femme tombe au pouvoir des barbares qu’elle rêve de porter au pouvoir en France, et il est probable qu’ils ne se borneront pas au port du voile en ce qui la concerne. Comme tous les autres idiots inutiles, elle ne saura jamais ce qui lui est tombé dessus avant qu’il soit trop tard. Cette dame me faisant rouvrir ma plaie de souffrance de par ses collabos qui non un seul but , détruire le paysage Français.OUI cela me fais mal ,très mal car je l'ai vécu par ses barbares ,cette dame doit être jugée pour avoir insulté la mort d'un homme de paix .Le malheureux prêtre décapité fraternisait lui aussi avec l’imam local, se disait ouvert au «dialogue» avec l’islam et n’avait apparemment jamais entendu parler de takyia. Espérons que son immense hébétude devant une réalité qu’il ne pouvait plus ignorer l’a empêché de trop souffrir..
    Elle croyait faire rire en se moquant d’un prêtre atrocement assassiné, qu’elle pleure maintenant ! Elle a semé les graines de la méchanceté gratuite, elle en récolte les fruits amers
    Pieds Noirs 9A.


    votre commentaire